Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 2 octobre 2022Vos flux RSS

Dysphorie de genre : Le mirage de la transition

par Daniel Vanhove. Nous avons plus que jamais besoin d’éviter la confusion des plans et d’indiquer des repères solides à nos enfants, proies faciles de prédateurs sans scrupule, plutôt que de banaliser un phénomène qui n’a rien d’anodin et ne devrait pas être laissé aux seules émissions de piètres factures et en recherche d’audimat, « quel qu’en soit le prix ».
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Théorie du genre et business du désarroi personnel et sociétal

par Nicole Delépine. Cette fumeuse théorie a progressivement et insidieusement envahi, depuis les années 1980, l’enseignement à l’école publique - plus obsédée par la formation des jeunes à la sexualité diversifiée et aux notions de genres (masculin, féminin, neutre, trans ou autre) - qu’à l’écriture et au calcul. L’enseignement universitaire en est transformé avec l’exclusion des voix divergentes

Ne rien faire, c’est être complice

par Claude Janvier. Ne rien faire, c'est leur laisser le champ libre. Ne rien faire, c'est laisser aux générations futures un monde déshumanisé. Ne rien faire, c'est permettre à une caste de continuer à s'enrichir au détriment de chacun. Ne rien faire, c'est être complice. Ne rien faire, c'est laisser les autres décider à votre place.
❌