Revue de presse

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 26 novembre 2022Vos flux RSS

Bye bye Kiev, bonjour la Côte d’Azur : Voici comment les élites corrompues d’Ukraine profitent des aides occidentales

par Olga Sukharevskaya. Kiev fonde ses interminables demandes de financement sur l'effondrement de son économie, dû à la guerre, et sur son besoin de « résister à l'agression russe ». Mais l'aide parvient-elle à destination ?

Corruption philosophique et psychologique au cours de la crise Covid

par Ariane Bilheran. La corruption est une rupture de ce qui lie les êtres entre eux. Avec la corruption, c’est un gouffre qui s’instaure entre l’autre et moi, entre l’État et son peuple. C’est un gouffre qui divise l’humanité.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

L’obscur monde occulte derrière l’Ukraine

par Gordon Duff. Derrière tout cela se cachent de puissantes croyances dans l'occulte, dans les anciens dieux, dans l'acceptation du mal et dans la diminution de la valeur de la condition humaine.

Macron poursuivi par la justice pour financement illicite de ses campagnes

Pas moins de trois magistrats d’instruction ont été chargés des investigations, dont une partie concerne les liens entretenus par Emmanuel Macron, avec certains cabinets de conseil, dont « McKinsey ».

Centrale de Zaporijia : L’AIEA accorde à Kiev le droit de chantage nucléaire

par Alexandre Lemoine. L'armée ukrainienne a repris des bombardements massifs de la centrale nucléaire de Zaporijia en profitant de la protection de l'Occident. « Faible ou non, la radioactivité ne demandera pas l'avis de Kiev ».

La débâcle en chantant (2)

par Olivier Foreau. Aux sempiternels détracteurs des valeurs que nous défendons, il faudrait quand même rappeler que de tous les systèmes répressifs, la démocratie est le seul qui ait réellement fait ses preuves.

FTX : Miroir de l’empire bancaire de l’irréalité

par Sébastien Renault. Un système qui ne repose plus sur rien de réel ne peut, pour survivre, que compter sur le renforcement systémique de la perception de ses propres mystifications sociales et politiques.

Gestion publique du Covid-19 : Les scandales politiques et sanitaires éclateront-ils ?

par Finn Andreen. Un scandale politique sévit concernant le rôle qu’ont joué le Forum économique mondial, l’OMS, la fondation de Bill Gates et le CDC de Anthony Fauci dans l’origine de la pandémie et la planification de sa gestion.

La fabrication du consentement : Le Pass Carbone arrive

par H16. Et cette « solution », c’est bien évidemment le contrôle total, ultime, minutieux et micrométrique d’absolument toutes vos activités : quoi de mieux qu’un « pass carbone », voie royale pour ce contrôle ?

Dr Klaus Schwab ou : Comment le CFR m’a appris à ne pas m’inquiéter et à aimer la bombe

par Johnny Vedmore. Voici l'histoire étonnante des vrais hommes qui ont recruté Klaus Schwab, qui l'ont aidé à créer le Forum économique mondial et qui lui ont appris à ne plus s'inquiéter et à aimer la bombe.

Scandale : les 4 géants céréaliers, tirent des superprofits records de la crise alimentaire

Par : Volti
Nous savions que c’était une arnaque, en voici la preuve. Source La Relève et la Peste Les ABCD, pour Archer Daniels Midland, Bunge, Cargill et Louis Dreyfus, ces mastodontes contrôlent 70% du marché mondial des céréales et jouent un rôle fondamental dans la fixation de leur prix. La situation est si grave qu’il faut l’écrire clairement : la guerre en Ukraine […]

Le Paysan, le maire et le lord

Par : Volti
Combien d’histoires de ce genre en France ? Vous vous souvenez de « la république exemplaire » que nous avait promise le banquier élyséen ? La paysannerie se meurt, allons nous laisser des étrangers, fussent-ils « lord », venir faire leur loi chez nous aidés par des mafieux locaux ? Courage à Pierre. Merci à Christine G Source PAPACITO Pour participer à la cagnotte […]
❌