Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Vandana Shiva : Reprenons notre souveraineté

Quand les lois sont faites sur mesure pour les multinationales afin qu’elles obtiennent des marchés de plus en plus grands, avec toujours plus de contrôle de l’utilisation de la terre et toujours plus de contrôle sur la façon de décider et de dessiner les systèmes agricoles, c’est là que nous subissons les énormes problèmes auxquels nous assistons.

Immense incendie au marché international de Rungis

par Tyler Durden. Un gigantesque incendie s’est déclaré ce dimanche dans un marché de produits frais très connu, qui approvisionne une grande partie de Paris et de sa région en produits frais. Le marché de Rungis est souvent décrit comme le plus grand marché de produits frais de son genre au monde.

La Russie augmente ses livraisons de céréales en Afrique et au Moyen-Orient

« Je voudrais souligner qu’en dépit d’un certain ralentissement du commerce extérieur engendré par la pression des sanctions, nous augmentons les livraisons de céréales au Moyen-Orient et en Afrique », a indiqué Patrouchev.

Poutine : L’Europe dévore la nourriture… et les expéditions de céréales n’atteignent pas les pays pauvres

Poutine : « depuis le 23 septembre, 203 navires chargés de céréales ont quitté les ports ukrainiens, dont seulement quatre sont allés vers des pays pauvres … Sur les 46 navires envoyés du lundi au vendredi, la semaine dernière, 14 ont montré que la Turquie était le pays de destination et le pays intermédiaire. Quant aux 32 navires restants, 25 d’entre eux ont été envoyés vers l’Union européenne … Sont-ils les plus pauvres, ou quoi ? La situation ici ne change pas. C’est embarrassant de dire : c’est une pure tromperie, rien de plus ».

« Prix de l’énergie. Des efforts mais pas de sacrifices ! » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Source Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Élisabeth Borne, la Première ministre, doit tenir une conférence de presse aujourd’hui mercredi 14 septembre, sur la crise énergétique et doit faire quelques annonces notamment pour nous indiquer à quelle sauce nous allons être mangés et combien va nous coûter notre guerre contre la Russie aux côtés de l’Ukraine. En gros elle va […]
❌