« Il y a beaucoup de stupidité dans le discours public, et la plupart d’entre elles ne valent pas la peine qu’on y prête attention. Mais de temps en temps, il y a une sorte de stupidité qui est si grotesque que son existence même, à un degré substantiel, nous dit quelque chose sur notre culture. » – Richard Hanania
Le temps, dit-on, est le moyen naturel de s’assurer que tout n’arrive pas en même temps. Qui que ce soit – et de nos jours, il s’agit probablement d’une seule personne – il n’a manifestement pas essayé de vivre aux États-Unis en 2023, car aujourd’hui, tout se passe en même temps. Cette bizarrerie cosmique a amené certains observateurs, comme la formidable et admirable Naomi Wolf, à se demander si nous ne sommes pas sous l’emprise de quelque chose de surnaturel, et pas un bon quelque chose.
Le vieux film Poltergeist me vient à l’esprit. Vous vous souvenez ? Toutes les entités maléfiques de l’univers de la culture pop sortaient d’un seul coup d’une télévision pour semer le désordre dans un quartier de banlieue parfaitement banal et serein, représentant chacun d’entre nous, bien sûr. Aujourd’hui, lorsque je me rends au supermarché pour constater le prix ahurissant des tomates, je m’attends à moitié à voir une projection géante de Joy Reid, montée sur un Klaus Schwab à sabots et à cornes, traverser le ciel rouge écœurant du crépuscule, ses cris faisant grimacer les arbres sans feuilles et craquer l’asphalte. La face cachée de tout ce qui fait l’histoire et la postérité américaines s’est répandue sur la terre, et notre pays a fini par ressembler exactement à Desolation Row de Dylan : ils vendent des cartes postales de la pendaison, et peignent les passeports en marron, d’accord. Le salon de beauté est rempli de marins, le cirque est en ville.
Le moment le plus marquant de la semaine a été la cérémonie organisée à la Maison Blanche, au cours de laquelle le Dr Jill Biden et son assistant, Tony Blinken, ont remis le prix du courage féminin international à Mme Alba Rueda, d’Argentine, un homme biologique. Mais, bien sûr ! Des baisers partout. Mattias Desmet, auteur de The Psychology of Totalitarianism, a souligné il y a quelque temps qu’un régime politique psychotique exigeait du peuple qu’il avale des absurdités de plus en plus grandes au fur et à mesure que les choses se déroulaient dans le cadre de sa volonté de mort vers la nullité nationale.
Mais cette petite scène était-elle plus absurde que la campagne menée par le régime en Ukraine pour faire… euh, pour faire quoi, exactement ? Pour punir Vladimir Poutine, ou quelque chose comme ça. Ou est-ce la guerre nucléaire qu’ils recherchent vraiment ? Une guerre, se disent-ils, que nous gagnerions à coup sûr, comme si le fait d’être un cendrier de la taille d’un continent était une victoire. Pendant ce temps, nos services de renseignements ont découvert que c’est… peut-être… l’Ukraine, après tout, qui a fait sauter les pipelines Nord Stream – avec l’aide de parties extérieures (à savoir, les services de renseignements américains).
Mais attendez ! Comment cela peut-il dédouaner qui que ce soit de cette coûteuse cabriole ? L’OTAN est censée soutenir l’Ukraine, n’est-ce pas ? Et l’Allemagne est le leader européen de l’OTAN, n’est-ce pas ? Vous êtes donc en train de me dire que l’Ukraine a fait exploser un actif d’importance systémique d’un pays leader qui soutient l’Ukraine ? Il y a quelque chose qui ne colle pas dans ce puzzle. Je vous épargne le travail intellectuel. Le complexe industriel américain de l’espionnage est en train de vous faire un nouveau coup. Et le « vous » inclut la pauvre Allemagne embobinée, dirigée par le plus grand imbécile jamais élu par une nation prétendument avancée, Olaf Scholz, dont le nom résonnera à jamais dans l’histoire comme un synonyme de « crétin ».
Tôt ou tard, l’une ou l’autre des choses suivantes doit se produire : le peuple allemand larguera cet imbécile et/ou son remplaçant trouvera un moyen de rompre l’engagement de l’Allemagne dans la stupide guerre par procuration de l’Amérique contre la Russie, ce qui conduira post-hâtivement à la désintégration de l’OTAN, et laissera l’armée américaine de transsexuels malade de ces vaccins reconquérir le Donbass et la Crimée, dirigée par Tony Blinken dans une robe de cocktail décolletée.
Quoi qu’il en soit, au moment où cette hallucination se concrétisera, toutes les autres choses qui se produisent en même temps seront tellement évidentes pour l’Amérique que l’épopée somnambulique des Walking Woke s’achèvera par une secousse semblable à un aiguillon à bétail dans la cuvette cérébrale. Par exemple, l’implosion de nos marchés financiers et l’expiration soudaine et choquante du dollar américain en tant que monnaie crédible. Le puissant « woosh » que l’on entendra d’un océan à l’autre sera le son du capital qui s’envole. L’événement mettra fin à toutes les discussions sur les plafonds d’endettement, les budgets et les milliards pour l’Ukraine. Un silence nauséeux se répandra dans le pays. Et puis, quoi ?
J’ai entendu une rumeur cette semaine (oui, ce n’est qu’une rumeur) selon laquelle la Réserve fédérale renfloue WalMart, la chaîne de supermarchés Krogers et d’autres distributeurs alimentaires nationaux dans le cadre d’une opération furtive de prêt au jour le jour. Leur modèle d’entreprise est foutu. Personne n’a les moyens d’acheter des produits. L’interminable « Blue Light Special » s’est finalement éteinte. Faites-en ce que vous voulez. Il pourrait s’agir d’une fake news. Mais si ce n’est pas le cas, nous ne parlons pas seulement d’entreprises géantes en grande difficulté et susceptibles de faire faillite, mais aussi d’un grave problème de circulation des denrées alimentaires dans le pays. Pensez-vous que cela pourrait attirer l’attention des gens ?
Deux autres grandes affaires sont en train de mûrir : L’Amérique est en train de découvrir à quel point le pays a été manipulé par l’affaire de la Covid-19, y compris la fraude « vaccinale », qui se transforme maintenant en un cauchemar de symptômes de plus en plus graves et de décès tous azimuts. Cette semaine, la nation a appris que l’ancien chef du CDC, Robert Redfield, avait été laissé dans l’ignorance totale par le Dr Tony Fauci et ses sbires lors des discussions sur la manière dont le nouveau coronavirus avait vu le jour, et qui, exactement, était responsable de ce fiasco. Quelque chose a très mal tourné au sein de l’administration américaine chargée de la santé publique. Des actes d’accusation, quelqu’un ?
L’autre choc surviendra lorsque quelqu’un au FBI – si ce n’est le directeur Chris Wray lui-même – sera finalement contraint de révéler à une commission du Congrès que l’émeute du 6 janvier 2021 au Capitole a été fomentée par un groupe important d’agents du gouvernement américain travaillant avec la foule de manifestants malchanceux pour produire le fiasco parfait de la fin de l’ère Trump. Ce sera la fin de « Joe Biden ». Mais alors, quoi ?
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
La presse médicale en langue française continue à soutenir la politique covidiste du gouvernement français. Exemple de l’ampleur de la compromission de la revue indépendante Prescrire.
Par Zineb Deheb – Le 12 mars 2023
Le 16 février 2022
Objet : Prescrire, la tartufferie d’une revue indépendante qui ne savait compter ni les morts ni les malades.
Cher Prescrire,
Dans votre numéro de janvier 2023, vous avez rédigé une synthèse1 du rapport définitif de l’enquête conjointe de l’IGAS et de l’IGESR sur l’IHU de Marseille et ses protocoles contre l’infection à Sars-CoV-2. C’était l’occasion de rappeler qu’il n’y avait décidément aucun traitement, selon vous, contre cette terrible infection, légitimant par là-même l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle de l’ARNm à nucléoside modifié de la protéine spike du Sars-CoV-2.
Tout d’abord, je souhaiterais comprendre la pertinence de revenir une nouvelle fois sur l’hydroxychloroquine, alors que, déjà, le « 26e rapport [du centre de pharmacovigilance de Dijon] ne modifie pas les conclusions des précédents rapports »2. D’autant plus que depuis janvier 2020, seuls 315 effets indésirables ont été signalés en France suite à la prise d’hydroxychloroquine seule ou en association avec d’autres médicaments.
A titre de comparaison, l’ANSM a recueilli 189 438 cas déclarés, dont 47 359 cas graves3 suite aux injections d’ARNm à nucléoside modifié de la protéine spike du Sars-CoV-2, entre le 27/12/2020 et le 15/12/2022. Le nombre faramineux de ces effets ne constitue-t-il pas un sujet d’une ampleur bien plus gigantesque à étudier ? Qu’en pensez-vous ?
Il est également ahurissant de noter que le ministère de la santé ne reconnaisse aucun de ces décès. La Commission d’accès aux documents administratifs signale4, en effet, dans un avis en date du 22/09/2022, que ce ministère n’a pas connaissance du statut vaccinal des personnes décédées et/ou hospitalisées depuis décembre 2020. Pourquoi donc le gouvernement n’est-il pas intéressé de connaître le statut « vaccinal » des personnes une fois décédées ? Ce diagnostic facile à recueillir sans biais et indispensable à toute expérimentation humaine de qualité ne serait-il vraiment plus disponible tout à coup ?
Ces dissimulations fourniraient-elles un « motif à poursuite pénale »5 ? Pourtant, durant la campagne des injections, le statut « vaccinal » était nécessaire en permanence pour obtenir le fameux sésame indispensable à la vie en société ? Et le prétendu vaccin, censé garantir la survie à des formes graves, promettait aussi d’éviter la mort, elle-même inimaginable après injection.
Au fait, pourquoi ce silence sur ce sujet ? Dites-vous vraiment la vérité, toute la vérité, rien que la vérité quand vous signalez en couverture que votre revue est « financée par les abonnés, sans publicité ni subvention, sans sponsor ni actionnaire » ? J’ai des raisons d’en douter, au vu de votre soutien sans réserve, depuis plus de 2 ans, à la politique dictée à l’État français par des cabinets de conseil privés en contradiction avec les pratiques élémentaires de la médecine et de la pharmacie.
A moins que l’indépendance pécuniaire ne garantisse en rien l’indépendance éditoriale ?
Quelle ironie d’intituler cet article sur la prise en charge à l’IHU de Marseille « Hydroxychloroquine, de gré ou de force » , alors que de nombreux Français ont reçu l’inoculât à ARNm à la suite d’un chantage organisé au niveau national et formulé fermement le 12 juillet 2021. Auriez-vous oublié que beaucoup de Français ne sont allés subir cette inoculation expérimentale qu’après avoir été menacés de mort sociale et économique6 ?
Je suis vraiment impatiente de savoir ce que vous pensez du fait d’imposer par le chantage un produit expérimental à des millions de Français. Certains l’ont fait sans consentement libre et éclairé et beaucoup n’ont pas eu d’information claire, loyale et appropriée dans des centres d’inoculation à la chaîne.
Ces personnes ont-elles eu le temps nécessaire pour lire et réaliser, en signant le formulaire, qu’elles participaient à une expérimentation humaine, qu’elles devaient être consentantes pour y participer et qu’elles pouvaient, sans risque, retirer leur consentement à tout moment ? Avant l’inoculation expérimentale, ont-elles eu l’occasion et le temps de consulter la liste des effets indésirables potentiels qu’elles risquaient ? Ces personnes ont-elles été suivies régulièrement dans le cadre de cette recherche clinique ?
Si toutes ces conditions et bien d’autres n’ont pas été respectées, pensez-vous qu’il y aurait alors « un motif à poursuite pénale »7 des inoculateurs, du personnel administratif et des hommes politiques ayant organisé cette expérimentation sauvage ?
J’espère que vous publierez également un article intitulé « ARNm de gré ou de force » . Je pense qu’un tel article serait d’actualité puisqu’il reste encore des dizaines de milliers de professionnels de santé, d’agents hospitaliers, de pompiers et d’autres corps de métier qui sont interdits d’exercer et privés de rémunération tant qu’ils n’auront pas reçu l’inoculât à ARNm, conformément à la loi du 5 août 2021.
Comment avez-vous pu, en 2021, sans aucun recul sur la nouvelle technologie expérimentale de l’ARNm à nucléoside modifié de la protéine spike du Sars-CoV-2, décerner aux produits Comirnaty et Spikevax, concoctés officiellement en quelques mois, une « Pilule d’or » en l’honneur de leur apport thérapeutique significatif ? Allez-vous reconsidérer votre position au vu des dizaines de milliers de réserves que j’ai pris la peine de vous indiquer8 ?
J’ai actuellement un peu de temps devant moi pour analyser vos articles en lien avec l’épidémie de Sars-CoV-2. En tant que lectrice et ancienne abonnée, et dans la mesure de mes capacités de dermatologue non universitaire, je vous enverrai donc, d’ici quelques mois, une synthèse de mes remarques sur votre méthodologie et les contradictions qui en découlent. Je vous invite, pour le moment, à accepter quelques critiques sur votre empressement suspect à encourager l’inoculation d’ARNm aux femmes enceintes9. Seriez-vous donc en faveur de la disparition du groupe témoin ?
Par ailleurs, j’ai hâte de lire vos éclaircissements sur la pertinence des injections hors AMM du clonazepam ayant vraisemblablement entraîné la mort, en mars et avril 2020, de personnes institutionnalisées dyspnéiques « susceptibles d’être infectées par le Sars-CoV-2 » .
Dans l’attente de vos réponses, je vous prie d’agréer, cher Prescrire, l’assurance de mes sincères salutations.
Docteur Zineb Deheb
Des millions de personnes en Occident voient la catastrophe spirituelle vers laquelle leurs sociétés sont conduites. Les élites deviennent folles, mais c’est leur problème. Ce que nous devons faire, c’est défendre nos enfants contre cette dégradation et cette dégénérescence – Aimee Therese sur Twitter
Par James Howard Kunstler – Le 27 février 2023 – Source Clusterfuck Nation
« Ça vient. » C’est ce qu’a dit Elon Musk il y a quelque temps à propos des fichiers Twitter qui montrent toute la suppression par le gouvernement américain de l’information Covid-19 mal étiquetée comme « désinformation ». Pensez à ce que la vérité, quelle qu’elle soit, est une fausse information. Vous comprenez ? Vous devrez peut-être lire cette phrase plus d’une fois pour comprendre ce qui a mal tourné dans le consensus américain ces trois dernières années. Et alors vous commencerez à comprendre pourquoi l’opération est appelée « défoncer les esprits ».
« Ça » sort de manière étrange maintenant. Par exemple, la petite farce de Woody Harrelson au Saturday Night Live. L’acteur de la liste A a commencé l’émission en étant défoncé, en disant à quel point il aime l’herbe et se défoncer, et, à la toute fin de son numéro, il a parlé d’un « scénario de film » qui s’est déroulé dans sa tête défoncée :
Les plus grands cartels de drogue du monde se réunissent, achètent tous les médias et tous les politiciens… et forcent tous les gens du monde à rester enfermés chez eux… et les gens ne peuvent sortir que s’ils prennent la drogue du cartel… et continuent à la prendre encore et encore. J’ai jeté le scénario. Je veux dire, qui va croire à cette idée folle ?
On peut aussi imaginer les iPhones des avocats de NBC s’allumer et émettre une cacophonie de sonneries dans les heures tardives qui ont suivi le petit dérapage de Woody. Après tout, il s’agit de la chaîne de télévision qui emploie encore des gens comme Rachel Maddow, la désinformatrice en chef de tous les États-Unis qui, pendant des années, a été l’icône de la façon dont la Gauche politique se perçoit et de ce qu’elle pense. Ce que la Gauche pense d’elle-même, bien sûr, c’est qu’elle est collectivement la personne la plus intelligente du monde. Et ce que la Gauche pense réellement est exactement ce que le scénario du film de Woody impliquait : croire tout ce que le gouvernement, les médias d’information et les compagnies pharmaceutiques vous disent, agir en conséquence et détruire quiconque dit le contraire.
Le gag de Woody a offensé les médias d’information de manière énorme et instantanée, lesdits médias étant échafaudés sur Internet. La réponse a été sauvagement censurée. L’insta-bulletin de Vanity Fair a déclaré : « Oncle Woody… monter sur scène pour lancer des théories du complot déguisées en humour provocateur est à la fois intellectuellement malhonnête et ennuyeux. » Ennuyeux ? Comme si vous n’aviez pas entendu cette phrase sortir de la bouche d’acteurs de premier plan des milliers de fois ? J’en doute. Qui est « intellectuellement malhonnête » exactement ?
Rolling Stone, avec un titre similaire : « Woody Harrelson répand des conspirations anti-vax pendant un monologue au SNL. » (A quel point le vieux torchon de la contre-culture pour lequel j’ai travaillé est-il devenu anti-establishment ?) Le Daily Beast, l’organe de la Gauche, a fait écho à cela : « Woody Harrelson crache des conspirations anti-vax dans un monologue décousu au SNL. » Remarquez, « crache », comme dans la fonction corporelle la plus vile et la plus dégoûtante que l’on puisse imaginer, espèce de déchet révoltant…..
Maintenant, ce que Woody n’a pas dit dans ce petit riff, si vous êtes attentifs, c’est que les vaxx en question sont inefficaces et dangereux. Oui, il a en fait omis cette partie, bien qu’il y ait suffisamment de points dans le monologue pour faire le lien avec ce message, si vous étiez d’humeur à le faire. Le problème pour les personnes les plus intelligentes du monde est que leur esprit a cessé de fonctionner il y a environ cinq ans – principalement lorsqu’un certain DJT [Donald J Trump, NdA] est monté sur scène pour déclarer que la gestion des affaires nationales par la Gauche était corrompue, dépravée et dangereuse. Cela a rendu la classe dirigeante furieuse au plus haut point.
Les diplômés de Yale, Brown, Harvard et du reste des académies de service d’élite sont devenus fous à cause de cela et, dans un étrange revirement pour l’éternité, sont devenus les plus ardents défenseurs de tout ce que le gouvernement décide d’imposer aux gens de ce pays, en commençant par une série de canulars politiques – le RussiaGate, la mise en accusation par téléphone de l’Ukraine – pour arriver au sommet avec l’hystérie de la Covid-19 et cerise sur le gâteau, la vaccination. Les personnes les plus intelligentes du monde ont tout misé sur tout cela, et se sont épuisées à l’appliquer et à le défendre.
Et maintenant… ça sort… dehors. Ils se sont fait avoir. Absolument trompés. Tous. Ces gens brillants, moralement irréprochables. Les bon. Pris pour un tour. Escroqués. Et ils ont vendu leur pays dans le processus. Et maintenant ils se recroquevillent sur le point d’être démasqués pour les imbéciles malhonnêtes qu’ils sont. On pourrait éprouver de l’empathie en voyant à quel point c’est horriblement douloureux, le naufrage éthique de tout un groupe social démographique ! Mais ne confondez pas empathie et sympathie. Ils sont sur le point de sombrer dans une disgrâce et une ignominie historiques, et c’est pourquoi leurs interlocuteurs officiels réagissent si durement.
Woody a également omis de mentionner ce qui se passe lorsque les personnes dupées prennent la drogue du cartel encore et encore. Ils tombent malades et beaucoup d’entre eux meurent. Nous ne faisons que commencer ce chapitre de l’histoire et, comme l’a récemment déclaré l’enquêteur en statistique Edward Dowd, les « vaccins » à ARNm ont déjà tué plus d’Américains que toutes les guerres que ce pays a connues. C’est le genre de désinformation que l’élite dirigeante ne veut vraiment pas affronter. Mais préparez-vous. C’est pour bientôt.
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Article issu de la combinaison d'une censure arbitraire par Facebook, et de la projection de "The Social Dilemna" sur les dangers des réseaux sociaux.
L’article Facebook, censure et sociopathie. est apparu en premier sur Ze Rhubarbe Blog.
Les doutes s'accumulent sur la réalité d'un bénéfice vaccinal par ARNm, alors que les risques se confirment, et que le Dr Levi (du MIT) appelle à tout arrêter.
L’article Vaccination ARNm et odeur de sapin. est apparu en premier sur Ze Rhubarbe Blog.
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
L’article Protégé : L’ origine du coronavirus SARS-CoV-2 est apparu en premier sur BonSens.org.
Où l'on parle du G20 de novembre, des élections de mid-term aux USA, de la vax Covid, de la COP27, de la fusion nucléaire, du marché du GNL, et de l'Ukraine.
The post Chroniques du 8 novembre 2022. first appeared on Ze Rhubarbe Blog.