Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Discours intégral de Vladimir Poutine

« Aujourd’hui, nous nous battons pour que personne ne pense jamais que la Russie, notre peuple, notre langue, notre culture, puissent être pris et effacés de l’histoire. Aujourd’hui, nous avons besoin d’une consolidation de toute la société, et seules la souveraineté, la liberté, la créativité et la justice peuvent constituer la base de cette unité. Nos valeurs sont l’humanité, la miséricorde et la compassion ».

Ce qui se passe en réalité en Ukraine (Donbass et ailleurs)

par Vladimir Tchernine. « Sauver l’Ukraine aurait uniquement pu être possible si le peuple n’avait pas vendu son pays pour des biscuits, de l’argent, des coussins et des couvertures. S’il n’avait pas accepté les carottes de l’Amérique ».

Étouffer le bruit au sujet de l’Ukraine

par Dmitry Orlov. Étant donné la configuration actuelle du front de bataille, qui comprend une emprise sur la région de Kharkiv, l’ensemble de Lougansk, la plus grande partie de Donetsk, de Zaporijia et de Kherson, leur mission pourrait inclure l’expulsion des forces ukrainiennes du reste des régions de Donetsk et de Kherson et peut-être la mise en place et le maintien d’une zone tampon.

Le voile se lève… tout doucement

L'intégration de la région de Zaporijia de sa centrale et de ses stocks d'uranium et de plutonium à la Fédération de Russie met un terme à l'aventure et enterre ses deux projets fous visant à étrangler la Russie et à étendre la menace nucléaire.

Les raisons du « oui » des Ukrainiens d’origine non russe

Par : xelnaga
par Xelnaga. Ça aura été un « oui » fortement majoritaire pour l'incorporation à la Russie de la part de certaines régions qui pourtant n'étaient pas majoritairement russo-parlantes et/ou pro-russes avant 2022, comme l'attestent les résultats des dernières législatives à Kharkiv et à Kherson.

Le général Hiver se prépare à l’accueil des oursons russes

par Vincent Gouysse. Il y a plus que jamais de l’eau dans le gaz entre la Russie et l’Occident, ce dernier (en particulier sur le continent européen) devant se préparer, plus encore après ce sabordage du radeau de la méduse atlantiste, à un hiver 2022-2023 énergétiquement particulièrement périlleux, prélude d’un hiver économique et social beaucoup plus long… « Winter is coming » !

Adhésion à la Russie : 93% pour le « oui » dans la région de Zaporijia, 87% dans celle de Kherson

Le rattachement de la région de Zaporijia à la Fédération de Russie a été soutenu par 93,11% des participants au référendum organisé dans la partie de la région contrôlée par l'armée russe, selon les résultats après décompte des 100% des voix. Les autorités chargées de l'organisation du scrutin n'ont constaté aucune grave violation lors de son déroulement.

Les régions du Donbass, de Kherson et de Zaporijia ont voté massivement pour leur intégration à la fédération de Russie

par Christelle Néant. Le 27 septembre 2022, après cinq jours de scrutin, les régions du Donbass (RPD et RPL – Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk), de Kherson et de Zaporijia, ont voté à une écrasante majorité pour leur intégration à la fédération de Russie.

Fin des referendums d’annexion des quatre régions ukrainiennes avec oui

Par : Faouzi Oki
par Faouzi Oki. Ces référendums mis en place par Moscou dans ces régions sont qualifiés de fictifs par les pays du G7 qui ont promis de ne pas reconnaître leurs résultats. De son côté, Washington a promis une réplique sévère par la voie de sanctions économiques supplémentaires, a-t-on rapporté de mêmes sources.

Lors d’un entretien téléphonique, le président Vladimir Poutine met en garde Emmanuel Macron

Par : Volti
Source Le Média en 4-4-2 A l’initiative de la partie française, Vladimir Poutine a eu une conversation téléphonique avec le président de la République française Emmanuel Macron. Le président Poutine s’est entretenu avec Macron le 11 septembre 2022. A cette occasion, le chef du Kremlin a mis en garde son homologue français concernant « les attaques ukrainiennes régulières contre les installations […]
❌