Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 18 septembre 2021Vos flux RSS

Macron reconduit par le Système pour achever la France ? Pierre-Yves Rougeyron – Le Samedi Politique

Depuis son arrivée à l’Elysée, Emmanuel Macron a su saper méthodiquement des pans entiers de l’équilibre déjà fragile de la France. Les Gilets Jaunes puis encore davantage la crise sanitaire ont fracturé l’unité du pays. Les libertés ont sans cesse été rognées au profit d’un Bien Commun perverti et distillé par la classe médiatique aux ordres. Le Système a su se défendre en divisant chaque fois qu’il était en danger.

Le peuple, malgré une partie des Français toujours révoltée, s’est plié à une forme d’hygiénisme confortable au mépris de sa liberté ; une réussite pour Emmanuel Macron après un véritable coup de force le 12 juillet dernier annonçant l’instauration du pass-sanitaire.
Apathique, affaiblie, la France est aussi dégradée sur le plan international, à l’image du contrat récemment brisé par l’Australie pour 12 sous-marins conventionnels produits par NavalGroup. Un camouflet auquel le gouvernement répond par des phrases inutiles et infécondes sans jamais renouer avec la realpolitik ni oser le rapport de force.
Pourtant, à 8 mois de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron semble avoir été reconduit par l’Etat profond pour être à nouveau le candidat du Système. L’acceptation de la population face au pass-sanitaire semble synonyme pour lui d’obtention du pass-électoral.

Dans ce cadre, faut-il s’attendre à un nouveau duel Macron – Le Pen ? Une telle configuration se solderait-elle par le résultat de 2017 ? Quel rôle Eric Zemmour peut-il jouer dans cette élection ? Peut-il rebattre les cartes ?

Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote, répond à toutes ces questions avec le talent qu’on lui connaît.

L’article Macron reconduit par le Système pour achever la France ? Pierre-Yves Rougeyron – Le Samedi Politique est apparu en premier sur PLANETES360.

L’entretien exclusif de Fabrice Di Vizio : De quoi sera fait son avenir ?

Entretien exclusif de Fabrice Di Vizio où il annonce sur Putsch une info exclusive sur son avenir !

L’article L’entretien exclusif de Fabrice Di Vizio : De quoi sera fait son avenir ? est apparu en premier sur PLANETES360.

Covid, Pass-sanitaire : la gouvernance des hors-la-loi ? – Philippe Prigent dans Le Samedi Politique

La France vit au rythme de l’Etat d’urgence sanitaire depuis près de deux ans. Au nom du covid-19 et du péril épidémique, Emmanuel Macron et l’exécutif ont pris le parti de la méthode forte. Du couvre-feu au pass-sanitaire en passant par les confinements, le gouvernement a imposé ses choix aux Français avec un travail législatif souvent discutable, où la question de proportionnalité est fréquemment écartée, quitte à sombrer dans un système qui discrimine au nom du prétendu Bien Commun et de l’impératif de la « guerre » contre le Covid-19.

Avec une Assemblée nationale aux ordres de la majorité, le vote de lois liberticides n’est souvent qu’une formalité. Avec un rôle et un pouvoir complexes, le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel ont largement abandonné leur rôle de garde-fous qu’on en attend, cantonnés à un rôle de spectateurs-facilitateurs face à des détournements de pouvoir manifestes comme en témoigne l’application du pass-sanitaire, pour contraindre les Français à se faire vacciner.

Philippe Prigent, normalien et avocat au barreau de Paris, décrypte les rouages d’un exécutif qui applique les lois froidement en se jouant des procédures et en misant sur le copinage des appareils d’Etat. Spécialiste des recours au Conseil d’Etat, il décrypte les légèretés juridiques, les contraventions à la loi et le cynisme du gouvernement qui semble souvent frayer avec l’illégalité.

L’article Covid, Pass-sanitaire : la gouvernance des hors-la-loi ? – Philippe Prigent dans Le Samedi Politique est apparu en premier sur PLANETES360.

Hier — 17 septembre 2021Vos flux RSS

Le médecin urgentiste de l’hôpital César Carballo en Andalousie Espagne déclare ceci : « C’EST UNE CERTITUDE ABSOLUE QUE LE VACCIN VA ÉCHOUER »

Le médecin urgentiste de l'hôpital César Carballo en Andalousie Espagne déclare ceci : "C'EST UNE CERTITUDE ABSOLUE QUE LE VACCIN VA ÉCHOUER"
Beaucoup de vaccinés, beaucoup d'infectés… 97% des agents de santé vaccinés et infectés pic.twitter.com/oTjiwmczZJ

— MAMMIE Bocock (@mammiebocockiq) September 16, 2021

L’article Le médecin urgentiste de l’hôpital César Carballo en Andalousie Espagne déclare ceci : « C’EST UNE CERTITUDE ABSOLUE QUE LE VACCIN VA ÉCHOUER » est apparu en premier sur PLANETES360.

Covid-19 : «Vacciner des gens qui ont des anticorps, c’est une aberration», rappelle Véronique Rogez

Ce 16 septembre, Olivier Véran a annoncé que «quelque 3 000 suspensions» avaient été signifiées à des membres du personnel de santé non vaccinés contre le Covid-19 après l’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale. Véronique Rogez, médecin généraliste, était invitée sur RT France pour évoquer cette nouvelle réalité.

L’article Covid-19 : «Vacciner des gens qui ont des anticorps, c’est une aberration», rappelle Véronique Rogez est apparu en premier sur PLANETES360.

À partir d’avant-hierVos flux RSS

Fabrice Di Vizio : « Je quitte le système en refusant de l’alimenter »

L’avocat en droit de la santé publique Fabrice Di Vizio a annoncé sur Twitter qu’il se retirait de la vie publique et quittait la profession d’avocat.

Fabrice Di Vizio est notamment à l’origine des dizaines de milliers de plaintes déposées devant la Cour de justice de la République (CJR) à l’encontre du gouvernement. Figure du mouvement anti pass sanitaire, très présent médiatiquement depuis le début de la crise sanitaire, l’avocat confie être « à bout de force ».

Entretien.

L’article Fabrice Di Vizio : « Je quitte le système en refusant de l’alimenter » est apparu en premier sur PLANETES360.

VACCIN : Augmentation de 20 fois du nombre de cancers chez les patients

Augmentation de 20 fois du nombre de cancers chez les patients 💉

Post 💉, baisse des cellules T tueuses et des cellules CD8, augmentation massive de diverses maladies auto-immunes et de cancers chez les patients qui ont été vaccinés. pic.twitter.com/0EaikVLcfQ

— Diogene (@Diogene_2020) September 16, 2021

L’article VACCIN : Augmentation de 20 fois du nombre de cancers chez les patients est apparu en premier sur PLANETES360.

Pass sanitaire: paradoxe électoral

Le pass sanitaire, que l’on soit pour ou contre, il faut être logique, cohérent!

L’article Pass sanitaire: paradoxe électoral est apparu en premier sur PLANETES360.

Industrie, souveraineté : La France touchée coulée ?

A la une de cette édition, une page économie et souveraineté avec le camouflet infligé par le gouvernement australien à la France dans l’affaire des sous-marins.

Retour ensuite sur la primaire écologiste avec l’excellente Sandrine Rousseau qui pourrait créer la surprise lors de ce scrutin ouvert !

Et enfin, avant l’actualité en bref, un peu d’Europe avec un rapport rendu mardi par la Cour des comptes de l’Union européenne qui pointe du doigt les failles de l’institution en matière d’immigration illégale.

L’article Industrie, souveraineté : La France touchée coulée ? est apparu en premier sur PLANETES360.

Buzyn, Véran, Philippe devant la CJR : « On se tourne vers la justice, faute de mieux »

14.500 plaintes ont été déposées depuis le début de la crise sanitaire devant la Cour de justice de la République (CJR). La commission d’instruction de cette juridiction d’exception convoquait vendredi 10 septembre l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn pour sa gestion de la crise sanitaire début 2020. D’autres membres de l’exécutif comme Olivier Véran ou Édouard Philippe devraient également répondre de leurs actes devant l’institution dans les mois à venir.

Faut-il se réjouir que justice soit rendue ou faut-il s’inquiéter d’une immixtion dangereuse des juges dans la vie politique en France? Pour faire la lumière, Sputnik donne la parole à l’avocat Régis de Castelnau, auteur de l’ouvrage Une justice politique (Éd. L’Artilleur).

L’article Buzyn, Véran, Philippe devant la CJR : « On se tourne vers la justice, faute de mieux » est apparu en premier sur PLANETES360.

Pr Perronne : « Cet hiver, les personnes doublement vaccinées vont devoir se mettre en quarantaine… Elles seront plus fragiles que les non vaccinées, face aux infections ! »

Pr Perronne : « Cet hiver, les personnes doublement vaccinées vont devoir se mettre en quarantaine… Elles seront plus fragiles que les non vaccinées, face aux infections ! »

#Peronne avertit que toutes les #vaccinées doivent se mettre en #quarantaine cette d'hiver

A cause des #ADE des #anticorps facilitant les infections fabriqués par le #vaccin
vous êtes fragilisés et plus susceptibles de faire des infections graves #ObligationVaccinale pic.twitter.com/IhloqdWupX

— BBR06 (@BBR_06) September 15, 2021

 

L’article Pr Perronne : « Cet hiver, les personnes doublement vaccinées vont devoir se mettre en quarantaine… Elles seront plus fragiles que les non vaccinées, face aux infections ! » est apparu en premier sur PLANETES360.

Olivier DELAMARCHE : L’Euro ne vaut pas plus qu’une feuille de papier toilette !

Mardi 21 septembre 18 h Direct avec l’économiste OLIVIER DELAMARCHE on vous attend nombreux venir poser vos questions.

L’article Olivier DELAMARCHE : L’Euro ne vaut pas plus qu’une feuille de papier toilette ! est apparu en premier sur PLANETES360.

Charles Gave : Pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination ?

👍Excellent Charles GAVE @IdLibertes :
-Pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination❓
-Le grand débat des années à venir sera de savoir: combien #Macron & #Véran ont-ils tué de gens❓ pic.twitter.com/OXwgv4vuQt

— Patrick Edery (@patrick_edery) September 15, 2021

 

L’article Charles Gave : Pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination ? est apparu en premier sur PLANETES360.

Patients Covid : « Dès le début, on nous a dit, on ne peut pas soigner les gens…Prenez du doliprane et restez chez vous ! Il semble normal de demander au ministre de rendre des comptes… »

Bertrand Mertz: « Si les médecins, si le système de santé n’a fait qu’appliquer les consignes qui ont été données par le ministère, il semble normal de demander au ministre de rendre des comptes…Prenez du doliprane et restez chez vous ! Mais c’est écrit où ça? Comment peut-on dire à une personne gravement malade, qui a des signes inquiétants, qu’on ne va pas la soigner? Cela a été manifestement un choix ministériel, un choix de santé publique ? »

 

Interdit d'interdire ⛔ #IDI

«Il semble normal de demander au ministre de rendre des comptes»

Bertrand Mertz était l'invité du IDI – Vers un procès d'Agnès Buzyn ?

(Re)voir l’émission :
⏯https://t.co/6ZY8ozoMBj pic.twitter.com/imAEz14A9f

— Interdit d'interdire (@IDIRTFr) September 15, 2021

 

BusinessBourse

L’article Patients Covid : « Dès le début, on nous a dit, on ne peut pas soigner les gens…Prenez du doliprane et restez chez vous ! Il semble normal de demander au ministre de rendre des comptes… » est apparu en premier sur PLANETES360.

Charles Gave : Le grand débat des années à venir sera de savoir: combien #Macron & #Véran ont-ils tué de gens ?

👍Excellent Charles GAVE @IdLibertes :
-Pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination❓
-Le grand débat des années à venir sera de savoir: combien #Macron & #Véran ont-ils tué de gens❓ pic.twitter.com/OXwgv4vuQt

— Patrick Edery (@patrick_edery) September 15, 2021

L’article Charles Gave : Le grand débat des années à venir sera de savoir: combien #Macron & #Véran ont-ils tué de gens ? est apparu en premier sur PLANETES360.

Obligation vaccinale: la «colère noire» des «blouses blanches»

À compter de ce mercredi 15 septembre, l’obligation vaccinale s’impose en France à différents corps de métiers. Notamment au personnel de santé. Or certains soignants n’entendent pas se plier à la loi et envisagent de rendre leurs blouses. Même marginal, le manque d’effectifs qui en découlerait pourrait handicaper un système hospitalier déjà fragilisé par la crise du Covid-19. La coupe est-elle pleine pour l’hôpital? Ou est-il encore assez solide pour encaisser ce nouveau coup dur? Enfin, es manifestations et les grèves entamées en 2019 contre la politique de santé du gouvernement vont-elles repartir de plus belle?

Pour en parler, Sputnik donne la parole au docteur Bernard Kron, membre de l’Académie nationale de chirurgie et auteur de l’ouvrage Blouses blanches, colère noire (éditions Max Milo).

L’article Obligation vaccinale: la «colère noire» des «blouses blanches» est apparu en premier sur PLANETES360.

Vaccination obligatoire : une infirmière refuse de se faire vacciner quitte à changer de métier

Des soignants au pied du mur face à l’obligation vaccinale. Ils ont jusqu’à mercredi pour recevoir leurs injections sinon leur activité et leur salaire seront suspendus. Une obligation qui concerne le personnel hospitalier, mais aussi celui des Ehpad, et même les indépendants.

L’article Vaccination obligatoire : une infirmière refuse de se faire vacciner quitte à changer de métier est apparu en premier sur PLANETES360.

Docteur Catherine Dubien : « Aujourd’hui, le vaccin n’est plus un acte médical. C’est devenu un acte politique. »

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h) ou Neumann/Lechypre (12h-15h)

L’article Docteur Catherine Dubien : « Aujourd’hui, le vaccin n’est plus un acte médical. C’est devenu un acte politique. » est apparu en premier sur PLANETES360.

Éric Zemmour à la Croisée des Chemins : mon Livre

Mon Livre sort enfin le 16 septembre dans les librairies ! Il s’intitule : La France n’a pas dit son dernier mot J’y décrit des évènements inédits que j’ai vus et d’autres que j’ai tus…

Mon But: J’avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l’abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction. Rarement nous n’avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu’aujourd’hui. Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation. J’ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d’avoir un futur mais trace aussi les voies d’un avenir. Pour continuer l’Histoire de France. L’Histoire n’est pas finie.

“La France n’a pas dit son dernier mot” : le dernier livre d’Eric Zemmour

​​

Dans la tête d’Eric Zemmour. Journal d’une autobiographie politique.

 » J’avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l’abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction.

Rarement nous n’avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu’aujourd’hui.

Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation.

J’ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d’avoir un futur mais trace aussi les voies d’un avenir. Pour continuer l’histoire de France.

L’histoire n’est pas finie.

La France n’a pas dit son dernier mot « 

L’article Éric Zemmour à la Croisée des Chemins : mon Livre est apparu en premier sur PLANETES360.

Néo-ruraux et paysans : le choc ? – Le Zoom – Matthieu Falcone – TVL

Pour son deuxième roman « Campagne, Matthieu Falcone met en scène de jeunes citadins, pétris de certitudes, qui se sont installés dans un village de la France profonde afin d’y organiser une « grande fête participative ». Entre eux et les paysans, le choc est inévitable, le drame annoncé. Roman féroce et plein d’humanité sur le nouveau monde rural que s’approprient les urbains, modifiant ses règles et bouleversant ses coutumes ancestrales, « Campagne » est une réflexion profonde sur le désarroi des hommes et la puissance de la nature. Un conte moderne, cruel et bouleversant où l’on retrouve le style grinçant et la langue de Matthieu Falcone, l’auteur d’Un bon Samaritain.

L’article Néo-ruraux et paysans : le choc ? – Le Zoom – Matthieu Falcone – TVL est apparu en premier sur PLANETES360.

Jean-Baptiste Giraud – « Quel monde après le covid-19 ? »

André Bercoff reçoit Jean-Baptiste Giraud, co-auteur de « Dernière crise avant l’Apocalypse » (éditions Ring).

L’article Jean-Baptiste Giraud – « Quel monde après le covid-19 ? » est apparu en premier sur PLANETES360.

Guillaume Pitron – « L’enfer numérique : voyage au bout d’un like »

André Bercoff reçoit Guillaume Pitron, journaliste et spécialiste de la géopolitique des matières premières pour « L’enfer numérique : voyage au bout d’un like »(éditions Les Liens qui libèrent).

L’article Guillaume Pitron – « L’enfer numérique : voyage au bout d’un like » est apparu en premier sur PLANETES360.

« Ça ne me touche pas ! » : le ton monte entre Éric Zemmour et Jean-Jacques Bourdin

​​

Dans la tête d’Eric Zemmour. Journal d’une autobiographie politique.

 » J’avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l’abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction.

Rarement nous n’avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu’aujourd’hui.

Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation.

J’ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d’avoir un futur mais trace aussi les voies d’un avenir. Pour continuer l’histoire de France.

L’histoire n’est pas finie.

La France n’a pas dit son dernier mot « 

L’article « Ça ne me touche pas ! » : le ton monte entre Éric Zemmour et Jean-Jacques Bourdin est apparu en premier sur PLANETES360.

Son mari décède des suites du vaccin. Qui est responsable ? témoignage bouleversant

Un témoignage intense de Marie Carmen Lattuchella ayant perdu son mari le 9 août, quelques semaines seulement après qu’il avait reçu le vaXin. Son mari n’ayant eu aucun antécédent médical et prenant soin de sa santé, est parti dans son sommeil, sans qu’aucun signe n’ait pu laisser penser à ses proches qu’ils ne reverraient pas son sourire le lendemain.

L’article Son mari décède des suites du vaccin. Qui est responsable ? témoignage bouleversant est apparu en premier sur PLANETES360.

Soignants dédaignés : « Je fais des tests PCR régulièrement, je suis négative donc je peux aller partout, sauf à mon travail… 34 ans de loyaux services, et demain, je ne gagnerai plus d’argent ! »

Une infimière : « Dites-moi, comment peut-on laisser faire tout ça? Comment peut-on accepter cette situation qui n’a aucun sens? Les perturbations à venir au niveau du suivi des prises en charges des patients va devenir inacceptable…Pourquoi tant de mépris envers les soignats qui ne souhaitent pas se faire vacciner? »

#SputnikReportage | Soignants non vaccinés: vers des perturbations dans les hôpitaux?https://t.co/tEnP5m3cLz pic.twitter.com/5d7EyPuZ27

— Sputnik France (@sputnik_fr) September 14, 2021

L’article Soignants dédaignés : « Je fais des tests PCR régulièrement, je suis négative donc je peux aller partout, sauf à mon travail… 34 ans de loyaux services, et demain, je ne gagnerai plus d’argent ! » est apparu en premier sur PLANETES360.

Prs Raoult et Colson – Vie et mort des variants du SARS-CoV-2

Prs Raoult et Colson – Vie et mort des variants du SARS-CoV-2

L’article Prs Raoult et Colson – Vie et mort des variants du SARS-CoV-2 est apparu en premier sur PLANETES360.

Me Di Vizio, retour sur la crise sanitaire et ce qu’elle dit de ce monde

Sur un ton quelque peu désabusé, pour ne pas dire défaitiste car ce n’est pas tout à fait le cas, Me Di Vizio, illustre inconnu sorti de l’anonymat au hasard de la crise sanitaire, revient sur la situation en France et dans le monde, depuis le début de cette escroquerie politico-médico-financière jusqu’à nos jours. Très grand connaisseur du dossier du Covid-19 par son métier d’avocat et la défense de nombreux clients dont le Pr Raoult, il analyse dans cette vidéo les tenants et les aboutissants de cette incroyable fraude généralisée et, prenant de la hauteur, exprime son avis sur ce que cela dit de notre monde. Ecrasé par le rouleau compresseur médiatique, Fabrice Di Vizio qui n’est ni taillé ni formé pour une telle violence et une telle malhonnêteté de la part de l’adversaire révèle qu’il va bientôt se mettre en retrait. Un témoignage presque testamentaire qui en dit long sur notre époque devenue folle.

L’article Me Di Vizio, retour sur la crise sanitaire et ce qu’elle dit de ce monde est apparu en premier sur PLANETES360.

Vaccination Obligatoire Des Soignants : Maintenant, La Situation Est Catastrophique !

La vaccination obligatoire des soignants entre en application demain. Et la situation est catastrophique dans un grand nombre d’établissements : malgré la menace de perdre leur emploi, 12 % des soignants ne se sont pas faits vaccinés. Dans un secteur déjà en pénurie de personnel, ce sont 300.000 professionnels qui vont quitter leur emploi demain. En cas d’accident, la qualité des soins que vous recevrez risque-t-elle de s’en ressentir ?

L’article Vaccination Obligatoire Des Soignants : Maintenant, La Situation Est Catastrophique ! est apparu en premier sur PLANETES360.

Alexandre Langlois – Affaire Benalla: le syndicat VIGI-CGT Police porte plainte

André Bercoff reçoit Alexandre Langlois, policier et ancien membre du syndicat VIGI, seul policiers partie civile du procès Benalla.

L’article Alexandre Langlois – Affaire Benalla: le syndicat VIGI-CGT Police porte plainte est apparu en premier sur PLANETES360.

FABRICE DI VIZIO : l’AVOCAT qui fait TREMBLER le gouvernement

Fabrice Di Vizio est avocat spécialiste des questions de santé publique, il est à l’origine de plusieurs plaintes contre le gouvernement et a obtenu la mise en examen d’Agnès Buzyn, l’ancienne ministre de la Santé.

L’article FABRICE DI VIZIO : l’AVOCAT qui fait TREMBLER le gouvernement est apparu en premier sur PLANETES360.

Sud Radio : « C’est ridicule de vacciner une personne qui est immunisée! Je refuse de me faire vaccinée… »

La semaine dernière, j’invitais V. Rogez pour témoigner de sa mise à pied par l’ARS car elle refuse de se vacciner alors même qu’elle est immunisée ! Ce Gvt est prêt à se séparer de médecins en pleine crise sanitaire, et ce alors même que la vaccination ne se justifie pas ! https://t.co/TnXWn36b3D

— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) September 13, 2021

[#SudRadio]📢 @RogezVeronique, médecin généraliste, ne veut pas se faire vacciner :
🗣 "J'ai eu le #covid, je me suis soignée avec le protocole #Raoult et j'ai toujours des anticorps. J'ai toujours appris qu'on ne refaisait pas un vaccin chez quelqu'un qui avait des anticorps !" pic.twitter.com/TVhw2RraFH

— Sud Radio (@SudRadio) September 13, 2021

BusinessBourse

L’article Sud Radio : « C’est ridicule de vacciner une personne qui est immunisée! Je refuse de me faire vaccinée… » est apparu en premier sur PLANETES360.

C’EST CASH – Rentrée économique : à quoi s’attendre sur les marchés ?

Grâce aux politiques monétaires des banques centrales, les marchés atteignent des records depuis plusieurs mois. Début août, le CAC 40 a atteint un niveau jamais vu depuis plus de 20 ans. Une situation qui découle également sur un retour de l’inflation. Qu’est-ce qui attend les marchés dans les prochains mois ? Comment interpréter les très bons résultats des indicateurs boursiers ? Pour tout comprendre sur les marchés, C’est Cash reçoit Anice Lajnef, ancien trader.

L’article C’EST CASH – Rentrée économique : à quoi s’attendre sur les marchés ? est apparu en premier sur PLANETES360.

Le pass-sanitaire c’est le syndrome du « vous avez la carte du magasin ? « 

Notre société pratique le « vip-isme » permanent, la cascade des cartes d’accès privilégié vient simplement de s’enrichir d’un volet de plus avec le pass sanitaire. Cette maladie mentale va devoir être soignée, et vite.

L’article Le pass-sanitaire c’est le syndrome du « vous avez la carte du magasin ? «  est apparu en premier sur PLANETES360.

Zemmour : « Nous sommes en train de changer de civilisation car nous sommes en train de changer de peuple. Ce n’est pas une petite chose ! »

💬 "Je ne ferai pas une candidature de témoignage. Je lui là pour défendre des idées parce que je pense que la France peut mourir", @ZemmourEric dans #RTLMatin avec @VenturaAlba pic.twitter.com/cAZiB41KkP

— RTL France (@RTLFrance) September 14, 2021

​​

Dans la tête d’Eric Zemmour. Journal d’une autobiographie politique.

 » J’avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l’abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction.

Rarement nous n’avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu’aujourd’hui.

Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation.

J’ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d’avoir un futur mais trace aussi les voies d’un avenir. Pour continuer l’histoire de France.

L’histoire n’est pas finie.

La France n’a pas dit son dernier mot « 

L’article Zemmour : « Nous sommes en train de changer de civilisation car nous sommes en train de changer de peuple. Ce n’est pas une petite chose ! » est apparu en premier sur PLANETES360.

«C’est juste ignoble» : le personnel soignant contre l’obligation vaccinale se mobilise

Ce 15 septembre, l’obligation vaccinale pour les soignants entre en vigueur, avec suspensions de salaire et sanctions à la clé pour les derniers récalcitrants. Alors que 13% de la profession n’est pas encore vaccinée et ne souhaiterait pas l’être, les conséquences de cette décision politique risquent d’être lourdes dans le secteur des soins.

L’article «C’est juste ignoble» : le personnel soignant contre l’obligation vaccinale se mobilise est apparu en premier sur PLANETES360.

Australie: l’Etat TERRORISE les médecins. Toute expression d’une opinion contre la vaccination de masse ou toute opinion sur une alternative au vaccin conduira à la radiation. On fait régner un climat de TERREUR sur la profession qui est prise en o

Australie: l’Etat menace les médecins. Toute expression d’une opinion contre la vaccination de masse ou toute opinion sur une alternative au vaccin conduira à la radiation. On fait régner un climat de terreur sur la profession qui est prise en otage.

Australie : l’Etat menace les médecins. Toute expression d’une opinion contre la vaccination de masse ou toute opinion sur une alternative au vaccin conduira à la radiation. On fait régner un climat de terreur sur la profession qui est prise en otage. https://t.co/jaerF3xLw4

— Aldo Sterone (@AldoSterone111) September 9, 2021

BusinessBourse

L’article Australie: l’Etat TERRORISE les médecins. Toute expression d’une opinion contre la vaccination de masse ou toute opinion sur une alternative au vaccin conduira à la radiation. On fait régner un climat de TERREUR sur la profession qui est prise en otage. est apparu en premier sur PLANETES360.

Eric Zemmour à Pascal Praud : “Ne faites pas votre Léa Salamé, laissez-moi finir”

​​

Dans la tête d’Eric Zemmour. Journal d’une autobiographie politique.

 » J’avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l’abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction.

Rarement nous n’avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu’aujourd’hui.

Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation.

J’ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d’avoir un futur mais trace aussi les voies d’un avenir. Pour continuer l’histoire de France.

L’histoire n’est pas finie.

La France n’a pas dit son dernier mot  »

L’article Eric Zemmour à Pascal Praud : “Ne faites pas votre Léa Salamé, laissez-moi finir” est apparu en premier sur PLANETES360.

Pass-sanitaire : la résistance prend de l’ampleur

A la une de cette édition, encore un samedi de mobilisation contre le pass-sanitaire. Alors que le Royaume-Uni a renoncé au passeport vaccinal, des motifs d’espoir demeurent pour les opposants aux mesures sécuritaires du gouvernement.

Nous ouvrirons ensuite une page politique avec la rentrée de Marine Le Pen à Fréjus qui marque le début de sa campagne présidentielle.

Et enfin, nos correspondants en Europe centrale évoquent l’afflux de migrants depuis la Biélorussie vers la Pologne et les Pays baltes.

L’article Pass-sanitaire : la résistance prend de l’ampleur est apparu en premier sur PLANETES360.

Marc Trévidic : « On ne sait pas où en est le salafisme en France »

Marc Trévidic, magistrat français et ancien juge d’instruction au tribunal de grande instance de Paris au pôle antiterrorisme entre 2006 et 2015, répond aux questions de Sonia Mabrouk.

L’article Marc Trévidic : « On ne sait pas où en est le salafisme en France » est apparu en premier sur PLANETES360.

Les Etats-Unis de Biden : vers une nouvelle « guerre » de sécession ? – Le Zoom – Georges Clément

Président du Comité Trump France, Georges Clément est un observateur attentif de la vie politique et sociale des Etats-Unis. Pour TVLibertés, Georges Clément revient sur les premiers mois de la présidence Biden : la catastrophe totale de la gestion militaire et humaine en Afghanistan, le fiasco de la gestion de la crise migratoire etc. Mais Georges Clément veut aussi évoquer un phénomène inquiétant : les fractures idéologiques et raciales, souvent non réductibles, qui secouent les Etats-Unis. Pour l’expert, l’exaspération des esprits est telle qu’il n’y a pas d’autre issue que la partition entre Etats libéraux et mondialisés et les Etats conservateurs et patriotes. Cette situation peut-elle déboucher sur une sécession ?

L’article Les Etats-Unis de Biden : vers une nouvelle « guerre » de sécession ? – Le Zoom – Georges Clément est apparu en premier sur PLANETES360.

Que se passe-t-il dans un corps humain qui reçoit une injection ARNm ou ADN contre le Covid-19 ?

Voici une vidéo très instructive sur le fonctionnement de la protéine Spike  que sa présence soit due à la maladie ou aux injections des produits expérimentaux qui demandent aux cellules de produire la même protéine Spike toxique en grande quantité dans le corps, et pour une durée indéterminée. La vidéo évoque également d’autres aspects des quatre produits expérimentaux nommés « vaccins » qui sont actuellement injectés à une grande partie de la population, notamment occidentale.

Cette vidéo explique notamment comment la protéine Spike s’accroche principalement à deux récepteurs, ces accroches ayant été facilitées par manipulation génétique en laboratoire. Ces deux récepteurs sont les ACE2 qui entraînent des complications liées au système sanguin (thromboses, AVC, myocardites, embolies pulmonaires…), et les NRP1  ou Neuropiline-1 – qui entraînent des complications plus particulièrement liées au système neurologique (paralysies, syndrome de Guillain-Barré…).

 

 


source : https://fr.sott.net

L’article Que se passe-t-il dans un corps humain qui reçoit une injection ARNm ou ADN contre le Covid-19 ? est apparu en premier sur PLANETES360.

DU JAMAIS VU DANS L’HISTOIRE DE LA VACCINATION ! « Sir Christopher Chope, membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires »

DU JAMAIS VU DANS L’HISTOIRE DE LA VACCINATION ! « Sir Christopher Chope, membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires »

DU JAMAIS VU DANS L'HISTOIRE DE LA VACCINATION !
"Sir Christopher Chope, membre du Parlement Britanniqur detaille la liste des effets secondaires pic.twitter.com/JDVdiqfI5w

— Diogene (@Diogene_2020) September 12, 2021

L’article DU JAMAIS VU DANS L’HISTOIRE DE LA VACCINATION ! « Sir Christopher Chope, membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires » est apparu en premier sur PLANETES360.

Ils pensaient que c’était impossible et pourtant… Inflation à 10% à Noel?

Le sujet de l’inflation est toujours aussi important pour nos tous, pour notre vie quotidienne bien évidemment, mais aussi pour nos vies d’épargnants, ou d’investisseurs.

Certains pensent que l’inflation, et c’est la thèse officielle, sera temporaire et limitée. Il y a des arguments à l’appui de cette thèse que j’analyse ici. Et puis, il y a d’autres éléments passés plutôt sous silence qui plaide pour une inflation beaucoup plus forte et durable.

Je partage ici et avec vous quelques considérations et analyses et réflexions qui concernent la situation actuelle et aussi la situation future.

A bientôt.

Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver.

L’article Ils pensaient que c’était impossible et pourtant… Inflation à 10% à Noel? est apparu en premier sur PLANETES360.

“Si vous voulez, je m’en vais” : débat très tendu entre Eric Zemmour et Laurent Ruquier

“Si vous voulez, je m’en vais” : débat très tendu entre Eric Zemmour et Laurent Ruquier

Bonus

​​

Dans la tête d’Eric Zemmour. Journal d’une autobiographie politique.

 » J’avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l’idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l’abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction.

Rarement nous n’avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu’aujourd’hui.

Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation.

J’ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d’avoir un futur mais trace aussi les voies d’un avenir. Pour continuer l’histoire de France.

L’histoire n’est pas finie.

La France n’a pas dit son dernier mot « 

L’article “Si vous voulez, je m’en vais” : débat très tendu entre Eric Zemmour et Laurent Ruquier est apparu en premier sur PLANETES360.

Des vérités incensurables – Alexandra Henrion Caude

Intervention Alexandra Henrion Caude samedi 4 septembre 2021
Place du Palais Royal
Prises de vues :
Reservoir Apps
Gilets Jaunes Constituants
Le maquisard Guillaume/BillOc
Montage BillOc

L’article Des vérités incensurables – Alexandra Henrion Caude est apparu en premier sur PLANETES360.

❌