Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 1 octobre 2022Vos flux RSS

La longue habitude des puissances impériales de se porter « garantes » de ce qu’elles vont détruire

par Hassan Hamadé. Aujourd’hui Kiev accuse la Russie de trahison, ce que les faits infirment. Au contraire, ce sont le Royaume-Uni et les États-Unis qui, renouant avec une vieille habitude impériale, ont organisé la guerre actuelle afin de précipiter non seulement la Russie, mais aussi l’Allemagne, dans un conflit destructeur.

Les licornes sont réelles

par Batiushka. Un froid automnal s’abat sur tous les pays d’Europe, mais de manière différente dans chaque pays. Ce ne sont pas seulement des foyers, mais des usines entières qui sont menacées de fermeture imminente dans les industries à forte consommation d’énergie. Il en résultera un chômage de masse. Par « massif », j’entends 20% et plus.
Hier — 30 septembre 2022Vos flux RSS

« Intervention d’urgence de la banque centrale anglaise ! ». L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Source Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Il y a quelques jour Liz Truss la nouvelle première ministresse de son très gracieux majesté, puisque la reine n’est plus, annonçait des mesures de soutien à l’économie avec de nombreuses baisses d’impôts au financement hasardeux et évaluées entre 100 et 200 milliards de livres après avoir mis en place un bouclier énergétique […]
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Héritage thatchérien, baisses d’impôts, aides mal distribuées et mal financées : l’austérité qui vient au Royaume-Uni

Désignée le 6 septembre 2022, Liz Truss, la nouvelle Première ministre du Royaume-Uni, tire sa légitimité des seul·es 172 000 adhérent·es du parti conservateur [1]. Cet « électorat », majoritairement âgé et riche, a voté pour un programme de

Elizabeth II, pilier du Commonwealth a rendu les armes: La fin du XXe siècle acté

«Toute ma vie, qu’elle soit courte ou longue, je la consacrerai à vous servir et à servir notre grande famille impériale.» (Discours d’Elizabeth II)

Résumé 

La reine d’Angleterre Elizabeth II est décédée à 96 ans ce …

Ce que l’Histoire nous en saigne…

Il est notoire que les animaux, même les plus belliqueux, défendant à coups de griffes, de tête ou de cornes leur territoire, terminent rarement leurs élans en décès d’un des combattants. Ce n’est pas le cas des humains. 

Des centaines …

Brexit Poker 30: le brelan perdant de Boris Johnson.

Brexit, Covid et Ukraine, le brelan perdant de Boris Johnson. Où en est le Royaume-Uni face aux promesses d'un Brexit heureux poussé par les vents de l'indépendance?

The post Brexit Poker 30: le brelan perdant de Boris Johnson. first appeared on Ze Rhubarbe Blog.

Constat d’une surmortalité anormale hors Covid.

Il existe une surmortalité anormale pour 2021 et 2022, autrement dit non liée au Covid. Au RU elle serait de 15% par rapport à 2019. Explication?

The post Constat d’une surmortalité anormale hors Covid. first appeared on Ze Rhubarbe Blog.

❌