Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Poutine face à la dictature génocidaire européenne

par Nicolas Bonnal. Rationnement, euro numérique et flicage informatique au programme ; possibilité de couper tout accès aux comptes et passe carbone via les banques. Pas de chauffage et fin de l’hygiène, et rendez-vous quotidien avec une ministresse payée pour vous affoler. C’est le menu de cet hiver qui commence du reste en plein mois d’août.

Quand la vérité cesse d’être le référent qui s’impose à tous alors vient

par Bruno Bertez. Quand la vérité n’est plus un bien, un lien commun, reconnu, respecté alors seul reste le hit-parade truqué des opinions. Le symbolique c’est à dire la vérité, unit les hommes car ils ont ainsi quelque chose en commun, tandis que l’imaginaire, la névrose de classe des dominants ne produit que la division, l’éclatement, la rébellion et le recours à la force.

Soljenitsine a menti, l’URSS rayonne à nouveau

La peur du communisme, une crainte tout à fait raisonnable et justifiée (pour les gens riches) de perdre leurs millions et leurs milliards. C’est parfaitement logique pour eux de dépenser un peu de leur capital pour vous persuader que le communisme est quelque chose de mauvais pour vous, alors que c’est en fait détestable pour eux.

Faina Savenkova : Dire la vérité est facile, il suffit d’essayer

À la lumière des développements dans la partie orientale de la République d’Ukraine, dans le Donbass, depuis 2014, nous entendons chaque jour des nouvelles plus nombreuses, plus fortes et plus différentes. L’un de ces récits revient de plus en plus fréquemment dans le fil d’actualité ces derniers temps : l’histoire d’une écolière de Lougansk, Faina […]

Ça ne paie pas de mine ?

Par : gun giant
par Gilbert Guingant. Le gouvernement semble… nous Accuser d’utiliser, nous, ces cabinets privés. Eux ils dénoncent objectivement, ils n’en utilisent aucun… C’est (donc) envers nous seuls qu’il faille en limiter l’usage. Nos utilisations si dispendieuses de ces « conneries » ne peuvent continuer. Eux, qui maitrisent toutes leurs non existantes cupidités, ne seraient pas concernés par ces réglementions.
❌