Revue de presse

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 26 novembre 2022Vos flux RSS

« Snuff films » ukrainiens ou déontologie militaire tchétchène ?

par Mendelssohn Moses. Dans l’actuel conflit en Ukraine, les « snuff films », sont tous sans exception tournés et mis en circulation par des individus se réclamant des forces dites « ukrainiennes ».
Hier — 25 novembre 2022Vos flux RSS

Harari a-t-il raison ? Assistons-nous à l’extinction de l’homo sapiens ?

C’est le techno-féodalisme, on y trouve l’idée de l’homme immortel, de l’homme combiné à la machine. Il faut simplement comprendre que dans cette réalité, il n’y a pas de place pour des milliards d’êtres humains.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Le moment de vérité

par Dominique Muselet. C’est le début de la culpabilisation destinée à nous faire accepter notre propre sacrifice sur l’autel de la protection de l’environnement ou du climat, en réalité du triomphe du capitalisme et des capitalistes.

Éric Denécé : « La diplomatie française a perdu tout crédit international »

Dans les années à venir, l’histoire démontrera que cette crise a été provoquée délibérément par les États-Unis pour affaiblir Moscou et que les Européens vassalisés les ont docilement suivis au détriment de leurs intérêts.

Drumont et notre prostration à travers les âges républicains

par Nicolas Bonnal. « Les frivoles rient jusqu’à la mort ; les esprits moins légers, ceux qui réfléchissent sur les spectacles que la vie déroule devant eux ne peuvent se défendre de la tristesse qui se dégage de tout… »

États-Unis : De l’apparente bienveillance à l’hégémonie

par Jean-Luc Baslé. Le néoconservatisme est l’affirmation d’une hégémonie décomplexée. Le néolibéralisme est un empiétement du marché sur les prérogatives de l’État. Cette mutation est l’une des clés de compréhension des évènements d’aujourd’hui.

« Ça ne vaut pas les os d’un grenadier pomeranien »

par Patrick Reymond. Corruption, intimidation, psyops, mercenaires, agents sous diverses formes et propagande. En un mot, voilà les clefs de leurs actions. L'OTAN, l'Hégémon, et l'Union européenne sont en train de s'effondrer sous nos yeux.

« Depuis que sont venus les docteurs, les gens de bien ont disparu » : Sénèque et la médecine moderne

par Nicolas Bonnal. La médecine actuelle, toujours plus chère et technologique, nous ruine ou nous déçoit ; on est liquidé sans gloire et on se prépare à nous rembourser et à nous soigner toujours plus mal.

De quoi les manifestations sont le nom ?

Par : gun giant
par Gilbert Guingant. Les manifestations donnent vie et forme à ce qu’elles annoncent, proclament. Elles expriment, enfin, ce qui « doit » être dit ! Et au grand jour, en pleine lumière. Rien à cacher !

Le mouvement pour la vérité arrive à maturité

Notre droit inaliénable d'être sceptique et de poser des questions est sacro-saint et est essentiel pour maintenir la transparence, l'intégrité et la confiance. La vérité (et ceux qui la disent) ne craignent vraiment pas les enquêtes.

« Le portrait » de Nikolaï Gogol, prophète de la chute de l’Hégémon

par Mendelssohn Moses. La liste des objets d’art vandalisés étant désormais longue – Constable, Monet, Klimt, Vermeer étant parmi les victimes, le vandalisme serait-il l’antichambre de la violence contre les personnes ?
❌