Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 18 janvier 2022Vos flux RSS

Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ?

Le “en même temps” appliqué au couillonavirus

Les unes des quotidiens sont meurtrières.

Ainsi sur le Figaro :

FIG1

Ainsi que :

FIG3

 

Et en même temps :

FIG2

Alors on fait quoi les gars ? 😉

La dissonance cognitive va atteindre des sommets… Le “en même temps” s’épuise, est tiré aux limites…

Les prochaines semaines vont être rigolotes.

Pour survivre la covidémence va devoir se relancer… et trouver quelque chose d’un peu plus sérieux qu’Omicron qui est à la virologie ce que le chocolat au lait est aux amateurs de cacao : de la merde.

Covidémence.com, le 17 janvier 2022

OD

L’article Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ? est apparu en premier sur PLANETES360.

Le vaccin ? Trop mortel !

Le pass vaccinal, sans la moindre utilité sanitaire, a donc été voté par ce que sont devenus Assemblée Nationale et Sénat, à savoir de simples chambres d’enregistrement. Macron va donc emmerder un peu plus les français et pas seulement les non-vaccinés mais tous ceux qui n’ont pas franchement envie de se faire piquer tous les trois mois. Un pass (impasse) […]
Hier — 17 janvier 2022Vos flux RSS

Quand les Rats Changent de Navire pour Vivre avec le COVID !?…

Par : Thomas
Robert Bibeau
Les 7 du Québec

Selon nous, ce soi-disant « revirement » des girouettes-marionnettes médiatiques françaises et européennes marque la fin d’une étape et l’amorce d’une nouvelle phase dans l’exercice de guerre pandémique du COVID-19 en Occident.

Nos lecteurs auront noté que l’hystérie terroriste de la pandémie s’est estompée en Orient, en Afrique et en Amérique Latine. Reste plus que l’opulente patrie des riches (Europe et Amérique du Nord) à s’agiter – terrifiée – devant le banal rhume Omicron.

Pendant que l’économie des pays occidentaux s’engage dans la débandade inflationniste et dans la catastrophique dévaluation des monnaies – le grand capital mondial – clan occidental esseulé – se paralyse lui-même par cette mascarade pandémique bidon qui n’en finit plus en Occident au point où les populaces serviles et soumises commencent à s’impatienter.

Pendant ce temps, la Chine jubile et poursuit son expansion mondiale. La Russie négocie chèrement son gaz alors que le Moyen-Orient hausse le prix de son pétrole. La petite-bourgeoisie occidentale vend difficilement ses rêves d’énergies vertes et l’économie occidentale dépendante des continents pauvres appréhende une année 2022 catastrophique.

Pour le grand capital international il est temps de mettre fin en Occident à cet exercice militaire pandémique et de libérer les moyens de production et les forces productives salariées des entraves du COVID-19.

L’exercice de guerre « pandémique » est concluant pour le grand capital mondialisé… La preuve est faite qu’il sera possible, dans une nouvelle édition de cette guerre virologique, de terroriser la populace – de lui imposer des mesures restrictives sévères – de la vacciner massivement contre le COVID-2? – et de conscrire massivement la population comme chair-à-canon pour la 3e guerre mondiale. CQFD.

Certains meneurs de ce jeu de guerre apocalyptique sont circonspects et ils pensent que la démonstration n’est pas concluante… voilà pourquoi subsistent des zones de résistance totalitaire (France, Canada, Québec, Australie, Autriche).

Dans la vidéo ci-dessous vous verrez la volte-face qu’opère les godillots de la télé-française pour annoncer la nouvelle étape de la mascarade pandémique mondiale intitulée : « Vivre avec le COVID dans une société déglinguée ». Robert Bibeau.

Éric Caumes, David Pujadas, TPMP… Le vent médiatique français est-il en train de tourner ?

Vivre avec le COVID

Ici, Laurent Ruquier relève que la promesse de « retour à la vie normale » n’est pas là. Là, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » comprennent et confient que la vaccination des enfants n’a pas de rationnel scientifique – pas trop tôt, dites-vous ?

Sur LCI, David Pujadas se lâche sur la panique sans fondement autour du variant Omicron, et explique sur Europe 1 que le jeu médiatico-scientifique de la peur persiste et s’intensifie contre toute raison. Le professeur Caumes avance face à Jean-Jacques Bourdin (RMC) que le virus serait probablement échappé d’un laboratoire, et non plus le fruit naturel des amours clandestines d’un pangolin et d’une chauve-souris, et suggère face à Darius Rochebin (LCI) que l’immunité conférée par la vaccination, précaire et éphémère, la démonétise complètement – sauf pour les laboratoires qui peuvent vendre des rappels multiples, est-on tenté d’ajouter… La caducité du pass vaccinal éclate au grand jour – pour ceux qui ne l’avaient pas saisie dès le départ, sans même parler des questions de principe…

Cyril Hanouna refuse dans son émission la police de la pensée, de ceux qui instrumentalisent odieusement la mort des frères Bogdanoff, ou de Sophia Aram, qui a évidemment sonné la charge, avec un billet intitulé « Ruquier n’en peut plus« , aussi malveillant que peu inspiré, comme à son habitude, contre ce véritable blasphème.

Le vent est-il en train de tourner ? La peur et la vaxomanie ont-elles du plomb dans l’aile ? La très majoritaire adhésion médiatique mainstream à ce discours était parfois mâtinée de timides critiques – et leurs auteurs régulièrement écartés quand ils dépassaient les bornes. (La question est plutôt : quelle nouvelle forme la propagande terroriste gouvernementale que ces godillots propagent va-t-elle prendre désormais ? NDÉ).

Mais si l’on est tenté de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, convenons que certaines figures médiatiques n’en sont pas à leur coup d’essai. Ainsi, Pascal Praud appelait-il les victimes d’effets secondaires des vaccins à témoigner sur CNEWS il y a quelques mois. Laurent Ruquier, s’il est toujours resté dans les bornes médiatiquement correctes, et reste « pro-vaccination », a tenu presque depuis le début un discours critique des médecins médiatiques et de la folie ambiante. En mai dernier, il s’exclamait déjà : « depuis un an, on est chez les fous ! ». Il avait donné la parole à Patrick Mille également il y a un an, dans son émission, qui avait lu un texte inspiré, face à Bruno Le Maire.

Voir aussi : « Rouvrez tout ! Soyez churchillien, Monsieur le Président ! » La tirade de Patrick Mille face à Bruno Le Maire

Cyril Hanouna avait déjà eu le mérite de laisser la parole sur son plateau à des voix interdites ailleurs. David Pujadas, dans un autre style, avait parfois su faire preuve d’esprit critique ou d’un certain pluralisme auparavant.

Eric Caumes, qui avait initialement exprimé tout son scepticisme sur la vaccination, était promptement rentré dans le rang pour vanter sans nuance les mérites de ces injections anti-covid, en « ayatollah de la vaccination », se qualifiait-il. Le voilà revenu à une position plus sensée.

Martin Blachier a multiplié les embardées médiatiques, selon une stratégie simple : un passage à la télévision = un pavé dans la mare. Lui non plus n’en est pas à sa première sortie surprenante, loin de là…

Il n’empêche : on observe un glissement, et des propos interdits il y a peu deviennent acceptables. Laurent Alexandre reconnaissait hier soir dans TPMP que ce vaccin était « moyen », Géraldine Maillet que son efficacité était « médiocre », s’empressant de préciser que c’était « mieux que zéro » (sic).

Alors que le pass vaccinal est discuté au Sénat, que le gouvernement sonne l’alarme avec le variant Omicron, en persistant dans sa monomanie injecteuse, nombreux sont les Français à ajuster leurs positions sur la gravité de cette maladie, sur l’efficacité des vaccins ou bien sur leurs effets secondaires. Les figures médiatiques sont-elles à leur image ? Prescripteurs ou simplement suiveurs ? Il y a fort à parier que le glissement qui s’opère sous nos yeux se poursuive… Nous ne manquerons pas de relever les évolutions, qui promettent d’être spectaculaires chez certains.

Auteur(s): François Bonacieux, pour FranceSoir

Source : sott

L’article Quand les Rats Changent de Navire pour Vivre avec le COVID !?… est apparu en premier sur PLANETES360.

De la Guerre Froide à la Douche Froide

Par : Thomas

par Régis Chamagne.

La semaine de pourparlers qui s’est déroulée à Genève entre la Russie d’une part et les États-Unis et l’OTAN d’autre part marque très probablement le début d’aboutissement du changement de paradigme géopolitique qui a commencé en 2007 et dont le point d’inflexion s’est situé entre septembre 2013 et avril 2014, pour la raison que c’est la Russie qui en a pris l’initiative. Il reste à le concrétiser.

À propos du changement de paradigme

Je présente généralement le changement de paradigme géopolitique comme une transition de phase qui peut s’illustrer sous la forme d’une courbe sigmoïde telle que Stuart Kauffman l’a modélisée. La courbe est presque horizontale au début bien que des choses se passent sans que cela se voie, puis elle se redresse subitement à l’émergence d’une masse critique, passe par un point d’inflexion, et enfin, elle se stabilise à nouveau pour être proche de l’horizontale. Elle a alors atteint un nouvel état.

J’avais daté le début du processus de transition en 2007, lorsque la Russie et la Chine ont acté le fait qu’il était impossible de dialoguer avec les Américains (et les Occidentaux en général) dans la perspective d’un respect mutuel préalable à l’équilibre et la paix dans le monde. 2007, c’est l’année du début de la crise financière ; la Chine avait proposé de réfléchir à la mise en place d’un nouvel ordre financier (remplacement du dollar en tant que monnaie étalon mondiale par un panier de monnaies et de métaux), proposition rejetée par les États-Unis. 2007, c’est l’année où Vladimir Poutine décida de renvoyer chez eux les observateurs américains qui étaient dans les centres de commandement militaires russes. 2007, c’est l’année du début du rapprochement de la Russie et de la Chine, forcé par la politique hégémonique imbécile des États-Unis, de l’OTAN et de l’UE à leur égard. On note d’ailleurs le renforcement et l’élargissement de l’OCS (Organisation de Coopération de Shanghai) et de l’OTSC (Organisation du Traité de Sécurité Collective).

J’avais daté le point d’inflexion du processus de transition en fin 2013/début 2014. Le 3 septembre 2013, des missiles russes S-300 tirés à partir de navires sillonnant en Mer Méditerranée orientale interceptèrent deux missiles américains tirés sur la Syrie. En démontrant une capacité défensive supérieure à la capacité offensive américaine, les Russes empêchèrent que se reproduise le scénario libyen. Quelques jours plus tard, la Chine annonçait qu’il fallait « dédollariser » l’économie mondiale ; cela ressemblait fort à une coordination entre les actions militaires russes et les positions économiques chinoises. Le 10 avril 2014, le destroyer USS Donald Cook, navigant en Mer Noire, fut survolé par deux SU-24 sans avoir été détecté par le système AEGIS, auto-déclaré le plus performant système antiaérien du monde. En faisant la démonstration de leur supériorité dans le domaine de la guerre électronique, les Russes affirmaient leur supériorité militaire tout court sur les États-Unis. En effet, dans mon livre « L’art de la guerre aérienne », je démontre par un raisonnement logique que la supériorité dans le domaine de l’information, en particulier de la guerre électronique, est le préalable à la supériorité aérienne, elle-même le préalable aux opérations de surface, sur terre ou sur mer.

Normalement, à cette date, les Occidentaux auraient dû analyser la situation de façon lucide, respirer un grand coup, boire frais, et changer de comportement. Il n’en a rien été, au contraire. Pourtant les occasions n’ont pas manqué de se remettre en question. Ainsi, lors d’un symposium sur la guerre électronique, GEOINT 2018, le général Tony Thomas, chef du Commandement des opérations spéciales des États-Unis, s’exprimait devant une audience de spécialistes : « Actuellement, en Syrie, nous nous trouvons, du fait de nos adversaires, dans l’environnement de guerre électronique le plus agressif que l’on puisse trouver dans le monde. Ils nous attaquent chaque jour, interrompant nos communications, désactivant nos EC-130, etc… […] l’infériorité sévère des forces US dans le domaine de la guerre électronique. […] les capacités de guerre électronique de la Russie ne fonctionnent pas à pleine capacité en Syrie. Si la Russie décidait de le faire, les États-Unis perdraient toutes leurs capacités de communication dans la région… »

L’état actuel des forces et des perceptions

Depuis lors, Vladimir Poutine a dévoilé les nouveaux systèmes russes de missiles hypersoniques et de torpilles hyper-véloces, ainsi que les systèmes de défense antiaériens S-500 et maintenant S-550. Les Chinois et les Russes ont affirmé leur avance dans le domaine des radars quantiques…, tout cela sur fond de supériorité électronique écrasante. Mais rien n’y fait. Les « élites » américaines et leurs petits toutous OTAN et UE continuent à vivre dans un monde imaginaire de grandeur, de supériorité et de condescendance, donnant des leçons au nom des droits de l’Homme et en contradiction avec le droit international, distribuant des sanctions économiques à tour de bras, tentant des révolutions de couleurs aux frontières de la Russie, au Kazakhstan récemment, comme s’ils pouvaient modeler le monde à leur gré, en dépit de l’épilogue pitoyable et honteux de l’aventure afghane.

Les préalables à Genève

Tout à leurs rêves de grandeur passée, les Occidentaux n’ont même pas tiré les leçons de leur dernière tentative de déstabilisation, juste avant les pourparlers de Genève. À l’évidence, les Russes avaient tout anticipé, probablement grâce à leurs moyens de guerre électronique. Ils sont intervenus de manière fulgurante après la demande du président Kazakh, Kassym-Jomart Tokaïev, d’activer l’OTSC, ont rapidement sécurisé les points stratégiques pour permettre aux forces kazakhes de « nettoyer » le paysage, et se sont retirés aussi vite qu’ils sont venus. Une fois de plus, comme en Biélorussie, comme en Arménie, la tentative de déstabilisation aux frontières de la Russie s’est retournée rapidement en sa faveur. Tout cela ressemble fort à des prises de judo contre un adversaire légèrement désordonné, voire affecté mentalement.

En parallèle, La Russie et la Chine renforcent leur partenariat militaire (accord du 23 novembre) et diplomatique jusqu’à un niveau qui dépasse de loin la simple coordination. En d’autres termes, toute action diplomatique, russe ou chinoise, serait au préalable avalisée par l’autre partie. Ce qui signifie que l’initiative russe en matière de sécurité, que les Occidentaux présentent comme un ultimatum, serait soutenue explicitement par la Chine, sans qu’il fusse besoin de le préciser.

Le rendez-vous de Genève

La transition de phase a bien eu lieu dans les faits. L’hégémonie rêvée par les USA et leurs toutous OTAN-UE est bel et bien de l’histoire ancienne. Le monde est multipolaire depuis plusieurs années et le centre de gravité de la puissance militaire et économique se situe désormais à l’est. Il reste simplement aux USA-OTAN-UE à l’admettre et à l’inscrire dans le droit international. C’était l’objet de l’initiative russe. Le fait que ce soit Vladimir Poutine qui ait pris l’initiative de cette rencontre, sous la forme d’exigences visant à assurer la sécurité de la Russie (grossièrement : « Cessez de déstabiliser les pays de l’ex-URSS par des révolution de couleur et éloignez vos missiles de nos frontières »), et en avertissant qu’en cas d’échec des négociations il prendrait des mesures, montre simplement qu’il a les moyens de faire revenir ses « partenaires occidentaux » les pieds sur terre. Car Vladimir Poutine est un homme prudent et qui agit dans le cadre du droit international (il est juriste de formation), ce qui lui vaut d’ailleurs d’être considéré comme timoré par l’aile dure de son parti.

Les négociations ont bien évidemment échoué car les « élites » américaines et leurs toutous ne sont toujours pas sorties de leurs rêves. Les USA et l’OTAN doivent répondre par écrit aux exigences de la Russie quant à sa sécurité durant la semaine qui vient. On peut s’attendre à des réponses vagues et sans consistance sur le fond. Il va bien falloir qu’ils se réveillent. Pour cela, rien de tel qu’une bonne douche froide.

Quelle douche froide ?

C’est maintenant toute la question. Vladimir Poutine, homme prudent, a pris l’initiative et a annoncé qu’il agirait. Il a promis une réponse « toute différente » de ce qui avait pu se faire auparavant, expliqué que les ripostes seraient des surprises, des initiatives « inattendues » et très rapides. Il a évoqué des mesures d’ordre technico-militaires, mais il est plus que probable que la réponse ne se limite pas à ce domaine. Il pourrait s’agir d’un ensemble de mesures dans les domaines économique (en lien avec la Chine?), financier, énergétique, diplomatique et militaire. Et surtout, ces mesures auront ds conséquences sensibles sur les pays occidentaux, des conséquences réelles, propres à réveiller les dirigeants occidentaux : une douche froide.

On peut spéculer :
  • Dans le domaine diplomatique et militaire, la Russie pourrait, à titre de réciprocité, déployer des navires équipés de missiles hypersoniques à Cuba et au Venezuela, profitant des infrastructures portuaires de ces pays, ou des missiles de portée intermédiaire aux frontières de l’UE. Dans le domaine technico-militaire, elle pourrait mener des opérations de guerre électronique agressives à ses frontières, notamment vers l’Ukraine, de façon à déstabiliser les forces de l’OTAN qui y sont déployées, en particulier les structures de commandement. Pourrait-elle également neutraliser sélectivement certains systèmes de défense occidentaux ?
  • Dans le domaine financier, la Russie, et la Chine, pourraient accélérer leur sortie du dollar. En outre, ces deux pays pourraient également annoncer leur sortie du système SWIFT, le système international de transactions interbancaire contrôlé par les USA. La masse critique des échanges entre la Russie et la Chine, et d’autres tels que l’Iran par exemple, est probablement atteinte ; une sortie brutale du système financier contrôlé par les USA serait assez facile à encaisser pour eux relativement aux dégâts produits sur les économies des pays occidentaux.
  • Dans le domaine énergétique, la Russie pourrait tout simplement suspendre ses exportations vers l’UE… en plein hiver.

Un pot-pourri de plusieurs mesures aurait certainement l’effet d’une douche froide sur les rêveurs malveillants qui sont à la tête des USA-OTAN-UE.

Ou alors, Vladimir Poutine, en judoka et joueur d’échecs, a-t-il d’autres pièces en main ? L’avenir proche nous le dira.

source : https://www.regischamagne.fr

Source : reseauinternational

L’article De la Guerre Froide à la Douche Froide est apparu en premier sur PLANETES360.

Un important accord obtenu à huis clos entre le Ministre israélien des Affaires étrangères et la Maison Blanche

M. Peter Baker, correspondant en chef de la Maison Blanche pour le New York Times, a récemment annoncé sur son site Internet que M. Yair Lapid, lors de son voyage à Washington en octobre 2021, avait convenu avec de hauts responsables américains de mettre en œuvre le plan de Joe Biden concernant la réouverture du consulat américain à Jérusalem-Est, après […]

« 2022, fin de crise sanitaire, début de la crise financière ? » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Par Charles Sannat pour Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Alors que pour beaucoup Omicron semblerait offrir une porte de sortie à la crise sanitaire terrible que nous vivons depuis deux ans maintenant en favorisant l’immunité naturelle et en étant peu pathogène, c’est l’espoir d’une fin de crise sanitaire qui domine en ce début d’année.Pourtant derrière cette évidente bonne nouvelle, […]

Construire un mouvement mondial contre la «Tyrannie Covid »

Par : Volti
Il faut garder à l’esprit, que la solution ne viendra pas de ceux qui ont créé le problème. Par Prof Michel Chossudovsky pour Mondialisation.ca Ce qui est présenté dans cet article est un avant-projet : des suggestions de concepts et d’idées relatives à la formulation d’un Mouvement mondial. La prise de la Bastille a eu lieu à Paris dans l’après-midi du […]

[MàJ] Le film Planet Lockdown est disponible, avec sous-titrage en français.

Par : Volti
Par Liliane Held Khawam Mise en ligne de la vidéo sous-titrée du film à parti d’Odyssée, la version de Mega.nz n’est pas terrible La rencontre avec l’équipe de Planet lockdown fut pour moi un moment incroyable tant la relation avec l’équipe du film a été intense. Imaginez des jeunes gens qui décident de faire quelque chose pour l’humanité. Ils voyaient […]

Les nouveaux chiens de garde et la tyrannie sanitaire

Par Nicolas Bonnal – Janvier 2021 – Source nicolasbonnal.wordpress.com

Nicolas Bonnal

Le France est depuis toujours un pays conditionné. On le voit bien en relisant sans les œillères scolaires Molière ou La Bruyère. Le bourgeois, le dévot, le malade imaginaire, la femme savante, le sot savant, l’escroc médecin, le pédant-expert, l’hypocrite, la précieuse, sont des mines pour qui sait voir ; et la crise du Covid marquée par la dictature et la tartuferie sanitaire, revêt un caractère très français. Taine ou Tocqueville avaient tout dit. Centralisation, pouvoir royal, révolution, empire, radical-socialisme ont pavé la voie de la soumission jacobine de la masse (voyez mes textes sur le sujet) et l’esprit libre souvent ne comprend pas sa solitude.

 

La presse et la télé sont vilipendées aujourd’hui pour leur rôle. Mais elles sont toujours comme ça. Rappelons donc la belle étude de Serge Halimi.

La presse française, qui appartient à quelques oligarques (dont Bernard LVMH, qui pèse aujourd’hui MILLE milliards…de francs) et est subventionnée à hauteur de 500 millions d’euros tant elle dégoûte les Français, aura été crasse et ignoble depuis le début de cette histoire : affolement, confinements, masques, vaccins, meurtres de masse, passes sanitaires, chantage et menaces, elle nous aura tout imposé.
Malheureusement il n’y a rien de nouveau sous le sommeil : depuis les années Mitterrand et le passage du col Mao au Rotary (Hocquenghem) nous sommes dans un présent permanent d’omerta (Sophie Coignard), d’abjection et de désinformation sous contrôle de la mafia d’État (Vincent Jauvert). Ils sont là pour enrichir les riches et pour empoisonner les Français.

C’est que les gens dont nous parlons sont des chiens de garde. Et quels dobermans ! Et quels roquets ! Revenons-en alors au maître-livre de Serge Halimi, trublion du Monde diplomatique, qui rappelait dans son documenté pamphlet que le journaliste est avant tout un enthousiaste :

La censure est cependant plus efficace quand elle n’a pas besoin de se dire, quand les intérêts du patron miraculeusement coïncident avec ceux de « l’information ». Le journaliste est alors prodigieusement libre. Et il est heureux. On lui octroie en prime le droit de se croire puissant. Fêtard sur la brèche d’un mur de Berlin qui s’ouvre à la liberté et au marché, petit soldat ébloui par l’armada de l’OTAN héliportant au Kosovo la guerre « chirurgicale » et les croisés de l’Occident, avocat quotidien de l’Europe libérale au moment du référendum constitutionnel : reporters et commentateurs eurent alors carte blanche pour exprimer leur enthousiasme. Le monde avait basculé dans la « société de l’information », avec ses hiérarchies « en réseau », ses blogs et ses nouveaux seigneurs.

La presse fut chargée d’encenser Davos :

Le capitalisme a ses charités, ses philanthropes dont la mission est d’enjoliver un système peu amène envers ceux qu’il ne comble pas de ses bienfaits. La presse trône au premier plan de ces campagnes de blanchiment. Ainsi, Davos, autrefois conclave des « global leaders » soucieux de « créer de la valeur » pour leurs actionnaires, serait presque devenu un lieu de virée pour patrons copains et citoyens.

Halimi tacle au passage l’effarant Joffrin :

N’accablons pas Laurent Joffrin. Lui qui, pendant les années Reagan, célébra les États- Unis et le libéralisme (l’émission « Vive la crise ! » fut en partie son œuvre) n’a fait que traduire à sa modeste échelle ce que, sous la double pression de la concentration capitaliste et d’une concurrence commerciale favorisant le conformisme et la bêtise, le journalisme est devenu presque partout : creux et révérencieux.

La géographie ça sert d’abord à faire la guerre, disait Yves Lacoste. La presse encore plus, surtout dans une puissance belligène et coloniale :

Pendant les guerres, la presse se soucie moins de consensus, de pédagogie, de complexité, et davantage de réchauffer l’ardeur des combattants. Presque tout a été dit sur l’effondrement de l’esprit critique lors de la guerre du Golfe où, mis à part L’Humanité et La Croix (par intermittence), chacun des directeurs de quotidien se plaça au service de nos soldats. Quasiment unanimes, les hebdos, radios et télévisions firent chorus, se transformant en classe de recyclage pour officier au rancart vaincu en Algérie trente ans plus tôt et soucieux de prendre, dans les médias, sa revanche sur les Arabes.

Halimi souligne cette haine pathologique du peuple. On la sentit venir en 1992 au moment de Maastricht. Juste là confinée au nationaliste pauvre (raciste, fasciste, nazi, antisémite, etc.), cette haine se communiqua à tout le peuple de gauche, du centre ou d’ailleurs :

En 1992, la campagne du référendum sur le traité de Maastricht répéta les « dérives » observées pendant la guerre du Golfe. Là encore, beaucoup de choses se conjuguèrent : la volonté d’encourager l’élite éclairée qui construit l’avenir (« l’Europe») alors que le peuple ne sait qu’exhaler ses nostalgies, sa « xénophobie » et ses « peurs » ; la préférence instinctive pour les options du centre, surtout lorsqu’elles s’opposent aux extrêmes « populiste » et « nationaliste » ; enfin la place accordée aux avis des experts et des intellectuels, eux aussi particulièrement sensibles aux ressorts précédents. Intelligence contre irrationalité, ouverture contre repli, avenir contre passé, ordre contre meute : tous ces fragments d’un discours méprisant de caste et de classe resurgirent au moment du référendum de mai 2005 sur le traité constitutionnel européen.

Et comme on continue de chercher la petite bête immonde ici et ailleurs, Halimi rappelle :

Il a fallu attendre la fin du second septennat de François Mitterrand pour découvrir que l’ancien président de la République avait, sciemment et longtemps après la guerre, continué à fréquenter un haut dignitaire de Vichy impliqué dans les basses œuvres de ce régime, qu’il avait envoyé à la guillotine des militants de l’indépendance algérienne…Tant d’enquêteurs et tant de journaux se prétendant concurrents pour arriver à ce résultat-là !

Et puisque je citais Molière, je rappellerai sa prodigieuse pièce méconnue : « tu l’as voulu, Georges Dandin, tu l’as voulu ! ». Car le Français de souche adore remettre ça. Il élira sauf accident (mais lequel ?) l’énarque Pécresse après l’énarque Macron et l’énarque Hollande (voyez aussi les énarques Philippot ou Asselineau…), le tout sans se poser de questions. L’important c’est de s’en foutre. Ça il sait faire.

Nicolas Bonnal sur Amazon.fr

Ridley Scott et le cinéma rétrofuturiste Les mystères de Stanley Kubrick Louis-Ferdinand Céline : La colère et les mots Guénon, Bernanos et les gilets jaunes

Sources

L’article Les nouveaux chiens de garde et la tyrannie sanitaire est apparu en premier sur PLANETES360.

Independenza ! À la vie, à la mort. Par Zénon.

Par : Volti
Un grand merci à Zénon. Si le texte vous a plu, vous pouvez le télécharger gratuitement en PDF chez JBL1960. Lien aussi dans la revue de presse du jour. Népal, fin 2006. Le pays sortait tout juste de dix ans de guerre civile, ou de révolution, selon les points de vue. Incroyable effervescence dans les rues, sur les routes et […]
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Le Pass Vaccinal est un prétexte pour que nos Gouvernements puissent mettre en place un Véritable Système de Contrôle Numérique Total… Cela concernera tout autant votre Santé que vos Finances ! Une sorte de Camp de Concentration numérique ! BALAN

Par : Thomas

Catherine Austin Fitts (CAF), éditrice du rapport Solari et ancienne secrétaire adjointe au logement (Bush 41 Admin.), affirme que les banquiers centraux ne veulent rien de moins qu’un « système de contrôle numérique complet ». Voici ce que CAF explique : « Nous avons ce que nous construisons depuis 20 ou 30 ans, et cela devient beaucoup plus évident, mais c’est caché la plupart du temps. Ils veulent essentiellement des systèmes de contrôle numérique via le système financier, via le système de santé et les systèmes gouvernementaux pour mettre en œuvre un contrôle draconien. Ce contrôle est effectué à une personne à la fois. Vous avez des systèmes de surveillance extraordinaires qui ont été construits régulièrement pendant des décennies et qui suivent et contrôlent essentiellement tout le monde. . .C’est pourquoi les « Pass Vaccinaux » et les « monnaies numériques des banques centrales » (CBDC) sont si dangereux. Il est important de comprendre ce qu’ils essaient de faire. Ils essaient de créer un contrôle complet des transactions. S’ils ne veulent pas que vous alliez à cinq miles de chez vous, votre voiture électrique ne fonctionnera pas à plus de cinq miles de chez vous. . .S’ils ne veulent pas que vous achetiez de la pizza, votre carte de crédit ne vous permettra pas d’acheter de la pizza. Ils parlent d’installer des systèmes de contrôle numérique extraordinaires et de transformer littéralement votre voiture et votre maison en un camp de concentration numérique.

Comment lutter contre cette tyrannie numérique ? Voici ce que CAF explique : « Vous ripostez en disant non. Ne vous conformez pas. Ce que nous voyons partout dans le monde, c’est que là où les gens refusent de se conformer, ça ne marche pas. Les obligations vaccinales ne fonctionnent pas et les passeports ne fonctionnent pas dès que les gens disent les refusent. Vous n’allez tout simplement pas me contrôler. Vous n’allez pas me dire où je peux et où je ne peux pas aller. Je n’accepte pas ce traitement social. Il est grand temps de massivement refuser de nous conformer.
Une bonne façon de ne pas se conformer est d’utiliser de l’argent liquide à l’ancienne pour chaque transaction possible. Voici ce que CAF dit : « Vous devez conserver votre argent car une fois que le système devient entièrement numérique, c’est à ce moment-là qu’ils vont vous convertir aux camps de concentration numériques. Si le système reste en espèces et que de plus en plus de personnes utilisent des espèces, le système parfait est en partie en espèces et en partie numérique, car les espèces ne peuvent pas être contrôlées. . .Ce que nous recherchons, c’est la décentralisation, et la décentralisation vient avec de l’argent et elle vient avec de la monnaie.

En ce qui concerne la « pandémie » CV19, voici ce que CAF déclare : « Je ne pense pas que le dépeuplement soit leur seul objectif, et c’est certainement ce qui s’est passé. La preuve que cela se produit est lorsque les données ont commencé à surgir sur la gravité des décès et des blessures – ils ne l’ont pas arrêté ni changé. Ils ont continué à redoubler d’efforts pour mettre en place des obligations vaccinales alors qu’ils savaient que les effets indésirables et les décès étaient très, très importants.

CAF dit qu’il existe de nombreuses façons de riposter, et elle parle de ces stratégies dans l’interview qui dure près de 48 minutes.

Source: usawatchdog.com

Source : businessbourse

L’article Le Pass Vaccinal est un prétexte pour que nos Gouvernements puissent mettre en place un Véritable Système de Contrôle Numérique Total… Cela concernera tout autant votre Santé que vos Finances ! Une sorte de Camp de Concentration numérique ! BALANCE Catherine Austin Fitts est apparu en premier sur PLANETES360.

Grand Angle – E. Barillot / P.-Y. Rougeyron : Macron liquidera-t-il la France ?

Par : Volti
Proposé par Confucius Source Chaîne officielle TVLibertés Emmanuel Macron est-il le fruit d’une société malade ou la cause du pourrissement social ? Qui est-il ? Tuera-t-il la France comme il le souhaite ou en sera-t-il empêché ? Si non, comment la société française trouvera-t-elle la force de résister à la liquéfaction ? Jeune analyste politique, Erwan Barillot publie son premier […]

Ce que signifie VRAIMENT « vivre avec le Covid » et la prochaine étape dans le plan de la gouvernance mondiale

Par : Volti
Merci à Françoise G. Source : Kit Knightly — Off Guardian via Sott.net Pourquoi les médias se mettent-ils désormais à minimiser l’hystérie Covid qu’ils ont jusqu’à aujourd’hui entretenue ? Est-ce parce que la « pandémie » est vraiment terminée ? Ou s’agit-il d’un élément important du processus de manipulation des esprits [particulièrement accéléré depuis près de deux ans – NdT] ? Ces […]

Les nouveaux chiens de garde et la tyrannie sanitaire


Par Nicolas Bonnal – Janvier 2021 – Source nicolasbonnal.wordpress.com

Nicolas Bonnal

Le France est depuis toujours un pays conditionné. On le voit bien en relisant sans les œillères scolaires Molière ou La Bruyère. Le bourgeois, le dévot, le malade imaginaire, la femme savante, le sot savant, l’escroc médecin, le pédant-expert, l’hypocrite, la précieuse, sont des mines pour qui sait voir ; et la crise du Covid marquée par la dictature et la tartuferie sanitaire, revêt un caractère très français. Taine ou Tocqueville avaient tout dit. Centralisation, pouvoir royal, révolution, empire, radical-socialisme ont pavé la voie de la soumission jacobine de la masse (voyez mes textes sur le sujet) et l’esprit libre souvent ne comprend pas sa solitude.

La presse et la télé sont vilipendées aujourd’hui pour leur rôle. Mais elles sont toujours comme ça. Rappelons donc la belle étude de Serge Halimi.

La presse française, qui appartient à quelques oligarques (dont Bernard LVMH, qui pèse aujourd’hui MILLE milliards…de francs) et est subventionnée à hauteur de 500 millions d’euros tant elle dégoûte les Français, aura été crasse et ignoble depuis le début de cette histoire : affolement, confinements, masques, vaccins, meurtres de masse, passes sanitaires, chantage et menaces, elle nous aura tout imposé.
Malheureusement il n’y a rien de nouveau sous le sommeil : depuis les années Mitterrand et le passage du col Mao au Rotary (Hocquenghem) nous sommes dans un présent permanent d’omerta (Sophie Coignard), d’abjection et de désinformation sous contrôle de la mafia d’État (Vincent Jauvert). Ils sont là pour enrichir les riches et pour empoisonner les Français.

C’est que les gens dont nous parlons sont des chiens de garde. Et quels dobermans ! Et quels roquets ! Revenons-en alors au maître-livre de Serge Halimi, trublion du Monde diplomatique, qui rappelait dans son documenté pamphlet que le journaliste est avant tout un enthousiaste :

La censure est cependant plus efficace quand elle n’a pas besoin de se dire, quand les intérêts du patron miraculeusement coïncident avec ceux de « l’information ». Le journaliste est alors prodigieusement libre. Et il est heureux. On lui octroie en prime le droit de se croire puissant. Fêtard sur la brèche d’un mur de Berlin qui s’ouvre à la liberté et au marché, petit soldat ébloui par l’armada de l’OTAN héliportant au Kosovo la guerre « chirurgicale » et les croisés de l’Occident, avocat quotidien de l’Europe libérale au moment du référendum constitutionnel : reporters et commentateurs eurent alors carte blanche pour exprimer leur enthousiasme. Le monde avait basculé dans la « société de l’information », avec ses hiérarchies « en réseau », ses blogs et ses nouveaux seigneurs.

La presse fut chargée d’encenser Davos :

Le capitalisme a ses charités, ses philanthropes dont la mission est d’enjoliver un système peu amène envers ceux qu’il ne comble pas de ses bienfaits. La presse trône au premier plan de ces campagnes de blanchiment. Ainsi, Davos, autrefois conclave des « global leaders » soucieux de « créer de la valeur » pour leurs actionnaires, serait presque devenu un lieu de virée pour patrons copains et citoyens.

Halimi tacle au passage l’effarant Joffrin :

N’accablons pas Laurent Joffrin. Lui qui, pendant les années Reagan, célébra les États- Unis et le libéralisme (l’émission « Vive la crise ! » fut en partie son œuvre) n’a fait que traduire à sa modeste échelle ce que, sous la double pression de la concentration capitaliste et d’une concurrence commerciale favorisant le conformisme et la bêtise, le journalisme est devenu presque partout : creux et révérencieux.

La géographie ça sert d’abord à faire la guerre, disait Yves Lacoste. La presse encore plus, surtout dans une puissance belligène et coloniale :

Pendant les guerres, la presse se soucie moins de consensus, de pédagogie, de complexité, et davantage de réchauffer l’ardeur des combattants. Presque tout a été dit sur l’effondrement de l’esprit critique lors de la guerre du Golfe où, mis à part L’Humanité et La Croix (par intermittence), chacun des directeurs de quotidien se plaça au service de nos soldats. Quasiment unanimes, les hebdos, radios et télévisions firent chorus, se transformant en classe de recyclage pour officier au rancart vaincu en Algérie trente ans plus tôt et soucieux de prendre, dans les médias, sa revanche sur les Arabes.

Halimi souligne cette haine pathologique du peuple. On la sentit venir en 1992 au moment de Maastricht. Juste là confinée au nationaliste pauvre (raciste, fasciste, nazi, antisémite, etc.), cette haine se communiqua à tout le peuple de gauche, du centre ou d’ailleurs :

En 1992, la campagne du référendum sur le traité de Maastricht répéta les « dérives » observées pendant la guerre du Golfe. Là encore, beaucoup de choses se conjuguèrent : la volonté d’encourager l’élite éclairée qui construit l’avenir (« l’Europe») alors que le peuple ne sait qu’exhaler ses nostalgies, sa « xénophobie » et ses « peurs » ; la préférence instinctive pour les options du centre, surtout lorsqu’elles s’opposent aux extrêmes « populiste » et « nationaliste » ; enfin la place accordée aux avis des experts et des intellectuels, eux aussi particulièrement sensibles aux ressorts précédents. Intelligence contre irrationalité, ouverture contre repli, avenir contre passé, ordre contre meute : tous ces fragments d’un discours méprisant de caste et de classe resurgirent au moment du référendum de mai 2005 sur le traité constitutionnel européen.

Et comme on continue de chercher la petite bête immonde ici et ailleurs, Halimi rappelle :

Il a fallu attendre la fin du second septennat de François Mitterrand pour découvrir que l’ancien président de la République avait, sciemment et longtemps après la guerre, continué à fréquenter un haut dignitaire de Vichy impliqué dans les basses œuvres de ce régime, qu’il avait envoyé à la guillotine des militants de l’indépendance algérienne…Tant d’enquêteurs et tant de journaux se prétendant concurrents pour arriver à ce résultat-là !

Et puisque je citais Molière, je rappellerai sa prodigieuse pièce méconnue : « tu l’as voulu, Georges Dandin, tu l’as voulu ! ». Car le Français de souche adore remettre ça. Il élira sauf accident (mais lequel ?) l’énarque Pécresse après l’énarque Macron et l’énarque Hollande (voyez aussi les énarques Philippot ou Asselineau…), le tout sans se poser de questions. L’important c’est de s’en foutre. Ça il sait faire.

Nicolas Bonnal sur Amazon.fr

Ridley Scott et le cinéma rétrofuturiste Les mystères de Stanley Kubrick Louis-Ferdinand Céline : La colère et les mots Guénon, Bernanos et les gilets jaunes

Sources

Voici la plus petite antenne au monde, faite d’ADN

Par : Volti
Source Trust-My-Science Cette antenne fluorescente permet de suivre les changements de conformation des protéines. La compréhension de la relation entre la dynamique structurelle des protéines et leur fonction est cruciale, tant pour la recherche fondamentale que pour la biotechnologie. Comme les antennes radio, qui sont capables de recevoir et émettre des ondes, la nano-antenne fluorescente nouvellement conçue peut recevoir et […]

Le vecteur turc de la tentative de coup d’État au Kazakhstan

Par : Volti
Par Iouri Vesselov, commentateur militaire pour Observateur-Continental (Url: http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3486 ) Une analyse préliminaire des véritables raisons d’émeutes sanglantes sur une grande partie du territoire du Kazakhstan indique qu’elles étaient dans l’intérêt de politiques et de hauts représentants des milieux d’affaires locaux de l’ancienne génération du pouvoir orientés sur la Turquie. C’est sous ce pouvoir, dans le cadre de la formule […]

COVID-19 : L’effroyable gâchis !

Par : Volti
Quand on nous désigne l’état d’Israël comme LE modèle, c’est encore un mensonge éhonté. Source Swiss Policy Research via Le Drakkar Furibard  » Les enfants du plus vertueux, du plus libéral, austère et démocratique des siècles, ont eu tout à coup le sentiment qu’ils avaient été les dupes d’une immense fumisterie.  » Jean-Richard Bloch Un immunologiste de renom dénonce la réaction […]

Des documents militaires contredisent le témoignage sous serment d’Anthony Fauci

Par : Volti
Ce type est pris la main dans le pot de confiture et il nie (voir la vidéo). Comment ça va se terminer pour lui ? Tous les gouvernements sont ou doivent être au courant, et ils continuent leurs injections, nient l’efficacité du protocole Raoult. Ça ne devrait pas interroger que les « complotistes ».. Les responsables de cette machination planétaire vont devoir […]

« Omicron, le scénario du pire pour la Banque Mondiale ! » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Par Charles Sannat pour Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Tremblez d’effroi mes amis, la Banque Mondiale est pétrie de peurs. Omicron, c’est le scénario du pire pour la croissance mondiale. Courrez aux abris. Mais surtout, surtout, stockez du papier Qr.. code ! Hahahahahahahahaha. Plus c’est grave, plus je suis d’humeur badine. Comme vous le savez, nous avons expérimenté un […]

Selon le commandant Jean-Baptiste Colas de la Défense française, le puçage des populations a commencé

Par : Volti
Source le Média en 4.4.2 Comme souvent, les complotistes ont une longueur d’avance sur le mainstream et se voient confirmer leur dires, une fois les comploteurs passés à l’action. Pour confirmer aujourd’hui, ce n’est ni plus ni moins que le commandant Jean-Baptiste Colas de la Défense française qui va le faire. En ce début d’année, le ministère des Armées a […]

L’UE va organiser un exercice de cyberattaque à grande échelle sur les chaînes d’approvisionnement….

Par : Volti
Source Blomberg via Conscience du peuple « Les gouvernements de l’Union européenne lanceront plus tard cette semaine une simulation à grande échelle de cyberattaques contre plusieurs États membres. Les participants seront confrontés à des attaques contre leurs chaînes d’approvisionnement et à des retombées socio-économiques dans d’autres États membres, avant de devoir coordonner des communications publiques et une réponse diplomatique, selon des […]

Les Etats-Unis vont-ils sacrifier l’Otan sur l’échiquier du conflit avec la Russie?

Par : Volti
Par Olivier Renault pour Observateur-Continental La crise ukrainienne a conduit à des négociations entre la Russie et l’Occident. Les Etats-Unis, l’Otan et l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) sont la démonstration d’un grand jeu entre les parties. Il semble que Moscou et Washington soient parvenus à un certain consensus pour «refroidir» la situation en Ukraine, ce qui […]

Le blocus économique du Donbass s’effrite avec l’ouverture du marché russe aux produits de la RPD et de la RPL

Par : Volti
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider Suite au décret d’aide humanitaire économique signé par Vladimir Poutine, permettant aux produits venant de la RPD et de la RPL (Républiques Populaires de Donetsk et de Lougansk) d’entrer sans restriction sur le marché russe, y compris pour les marchés publics, les premiers produits venant du Donbass bénéficiant de ce décret commencent à être exportés […]

Mais quel est ce pays ?

La question centrale reste toujours d’actualité, pourquoi ? Pourquoi cet acharnement à vouloir piquer sans relâche, à multiplier les doses et à traquer en les discriminant et en les humiliant ceux qui résistent encore à cette politique infernale ? Toutes les théories peuvent être élaborées, même les plus « complotistes » possibles. L’argent et la corruption doivent sans aucun doute figurer en bonne place, […]

Le coronavirus révélateur

Par : Volti
Par Marie-France de Meuron pour Le blog de Bien-être-soi via Mondialisation.ca La crise du coronavirus agit comme un révélateur de ce que nous sommes – et de nos façons de fonctionner – . Si l’être humain est intelligent individuellement, il est désormais visible, pour ceux qui ne le savaient pas, qu’il manque cruellement d’intelligence collective. Le monde occidental est sur un vaste Titanic qui titube entre […]

Paradigme de Malthus & équation de Kaya…

Par : seb
Paradigme de Malthus & équation de Kaya… réflexion au sujet de la population (quantitative) Le malthusianisme (concept de Thomas Malthus [1766-1834]) est une attitude politico-économique (et sociale) qui prône le contrôle de la démographie afin de pouvoir maîtriser les ressources. (1) La thèse de Malthus (1798) part du constat qu’il y a une asymétrie entre la croissance démographique et la […]

Rififi sur Paris – l’État-major de la pandémie change de stratégie

Par : Volti
Que pensez-vous de l’intervention de cette doctoresse ? Source Les 7 du Québec Par Robert Bibeau Le saviez-vous, les pitreries de Macron à la télévision et ses insultes à la population dans un quotidien parisien constituaient un signal de changement de la garde et d’une évolution du discours officiel pour la piétaille des propagandistes du virus SARS-CoV-2 (COVID-19) et pour les lobbyistes […]

La France cocufiée par son partenaire allemand dans le couple franco-allemand

Par : Volti
Par Olivier Renault pour Observateur-Continental (Url : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3475) La France est en train de se faire cocufier par son allié le plus proche: l’Allemagne. Le gouvernement français vantait encore par le truchement de la ministre française des Armées, Florence Parly, à la fin du mois de décembre 2021 d’avoir échangé positivement sur les sujets européens de défense, à l’approche de la […]

Oui l’Internationale des enfants

Par : gun giant
par Gilbert Guingant. Qui de plus adéquat pour nous accompagner dans le drame actuel des enfants que cette Louise Michel du : «Je voudrais que tout le monde fût artiste, assez poète pour que la vanité humaine disparût.» ? C’est que les enfants ont des Droits reconnus : la Convention internationale des Droits de l’enfant (C.I.D.E.) !! Qui le […]

Green pass nucléaire: en mai sort la Bombe pour l’Italie

Par : Volti
Par Manlio Dinucci pour ilmanifesto.it via Mondialisation.ca La NNSA communique que “toute la production nécessaire de B61-12” sera achevée dans l’année fiscale 2026. Le programme prévoit la construction de 500 bombes, avec un coût d’environ 10 milliards de dollars (chacune se trouvant ainsi coûter le double de ce qu’elle coûterait si elle était construite entièrement en or). Leur nombre effectif […]

Le différend franco-allemand sur l’avenir des centrales nucléaires divise l’UE

Par : Volti
Par Olivier Renault pour Observateur-Continental En janvier de cette année, la Commission européenne envisage de se prononcer sur le classement de l’énergie nucléaire en fonction de sa conformité aux critères écologiques. Mais, sur ce point, il existe des divisions au sein de l’UE qui sont menées par des points de vue opposés entre la France et l’Allemagne.  En novembre de […]

Si le motif sanitaire est bidon, quelle est donc la vraie motivation du covidisme et du vaccinalisme actuels ?

Par : Volti
Pour les courageux qui liront l’article, écoutez ensuite la vidéo en complément, tout s’explique !! Par Jean-Yves Jézéquel pour Mondialisation.ca Les chiffres disent que nous avons totalisé 40 malades de la covid-19 variant Omicron en une semaine pour 100 000 habitants en France (0,04% de la population sur une semaine). Ce chiffre a été donné par plusieurs réseaux dont le […]

Le S-500 russe bloque au moins quatre bases de défense antimissile américaines

Par : Volti
Source Avia-Pro via Réseau-International Les systèmes russes S-500 couvrent au moins quatre bases de défense antimissile américaines. Grâce à l’émergence des systèmes de missiles anti-aériens S-500 Prometheus dans l’armement russe, la Russie est en mesure de bloquer complètement au moins quatre bases américaines sur lesquelles sont déployés des systèmes de défense anti-missile, ce qui permet, en cas de conflit armé, […]

Non vaccinés, tous coupables ?

Le réveil des consciences est-il en train de s’amorcer ? Les propos de Macron ont-ils fait déborder le vase ? Quoi qu’il en soit, ce sont autant certains scientifiques de plateau que d’animateurs vedettes qui dénoncent aujourd’hui l’échec total de la stratégie vaccinale et l’absurdité des mesures coercitives au regard de cet échec. Les vaccinés sont malades, peuvent mourir, transmettent et ils […]

Conférence de presse du capitaine Juving-Brunet : « Une mafia politique a pris le contrôle du pays »

Par : Volti
Un candidat de plus aux présidentielles, avec un programme à étudier. Merci Jo 735 Le mercredi 5 janvier 2022, le capitaine Alexandre Juving-Brunet a tenu une conférence de presse à Paris dans le cadre de sa candidature à l’élection présidentielle. Il était accompagné de deux des membres de son équipe de campagne : Mme Véronique Bouzou – diplômée de Lettes […]

Cabale et Gouvernance Mondiale : Décryptage de la Couverture 2022 du Magazine The Economist

Par : Volti
Arriverez-vous aux mêmes conclusions que le narrateur ? Merci Fdiamella Par Sott.net via Planète360 Les secrets du magazine The Economist : « The World ahead 2022 »​, ou le décryptage très intéressant mené par les Éditions Fractales de la nouvelle couverture du journal bien connu pour ses couvertures cryptées. Les décryptages des couvertures pour les trois années antérieures : Couverture « The World in 2021 » […]

Coup de théâtre au Royaume-Uni : l’ex “Monsieur Vaccin” se révolte et exige la fin de la vaccination de masse

Par : Volti
Merci à Criminalita Source Le Courrier de Soir Clive Six, ex “Monsieur Vaccin” du gouvernement de Boris Johnson, semble ne plus être convaincu par la vaccination. Dans une interview accordée à la presse britannique et largement reprise dans les médias ce 9 janvier 2022, il exige la fin de la vaccination de masse et demande que le Covid soit traité […]

Une solution parfaite : L’Écosse et la Suisse échangent leurs territoires en raison du Brexit


Le 10 janvier octobre 2022 − Source The Postillon

Edimbourg, Berne (dpo) – Les gouvernements de l’Écosse et de la Suisse ont pris une décision historique : avant la fin de l’été, les deux pays vont échanger leurs territoires étatiques actuels. La Suisse cessera ainsi d’être entourée d’États membres de l’UE, tandis que l’Écosse, dont la population a voté résolument pour rester dans l’Union européenne, s’installera en plein cœur du continent.


Les deux pays ont rapidement conclu l’accord en début de semaine. L’objectif est que, d’ici le milieu de l’année, 8 millions de Suisses aient migré vers l’Écosse et que 5,3 millions d’Écossais se soient installés dans les Alpes.

« C’est une solution brillante pour le peuple écossais », s’est enthousiasmée la Première ministre Nicola Sturgeon après sa dernière visite en Suisse. « Nos Highlands seront encore plus hauts, en plus d’être en plein milieu de l’Europe. Nous n’aurons plus non plus à supporter la présence des terribles Anglais au sud de la frontière. » Les Suisses sont également très satisfaits : « Nous n’avons jamais eu les Alpes aussi facilement accessibles », explique le président de la Confédération Johann Schneider-Ammann. « Nous avons même droit à notre propre littoral ! Et nous aurons deux fois plus d’espace. Et nous serons enfin débarrassés de ces terribles Allemands. »

Plus semblables que vous ne le pensez : les Suisses et les Écossais

À l’inverse, dans les pays voisins, tout le monde s’accorde à dire qu’il importe peu de savoir exactement quels montagnards aux accents ridicules et aux coutumes étranges vont vivre à côté de chez soi. Les prochains mois seront cruciaux pour les Écossais et les Suisses : les deux pays doivent être nettoyés à fond et prêts à passer le relais au plus tard en juin. Dans les deux pays, les premiers monuments nationaux ont déjà été enlevés et préparés pour le transport.

La Suisse accorde une attention particulière aux aménagements prévus pour sa nouvelle capitale, Edinbürgli (anciennement Edimbourg), et pour la zone urbaine congestionnée de Glasgau (anciennement Glasgow). La délégation écossaise prévoit d’installer ses monuments et bâtiments les plus importants à Zuroaich et Bannockbern (anciennement Zürich et Berne).

Nessie, le célèbre monstre du Loch Ness (rebaptisé Nesser Löchli) doit être déplacé dans le Vierwaldstättersee (rebaptisé Loch Fourforest).

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone

Ségrégation sociale : les prochaines étapes

Par : Volti
Par H16 Après moult rebondissements et pas mal d’opérette politicienne, ce qui était une théorie complotiste il y a un an a donc été voté en première lecture à l’Assemblée nationale le 6 janvier dernier : le projet de pass vaccinal est maintenant examiné par le Sénat qui, n’en doutons pas, va vaguement maugréer et le voter sans trop broncher. Les […]

Pfizer – La plus grande escroquerie mondiale détricotée !

Par : Volti
Écoutez bien, il n’y a pas de mot pour qualifier ce scandale, l’enquête est canadienne mais, comme tout le monde est susceptible d’être injectés, nous devons prendre en compte cette enquête. Nous devons demander l’arrêt immédiat de ces injections toxiques. Partagez ! Merci à Jacques D Par @ExcaliburTraduction Voici les preuves implacables, dans une présentation brillante qui démontre, de façon […]

Bercy bientôt comme Calais

Par : sellami
Notre article [Promenades en ville dans une France horriblement délabrée]url:Promenades en ville dans une France horriblement délabrée – Les moutons enragés (lesmoutonsenrages.fr) signalait que, près de la gare de Bercy, à Paris, est en train de se constituer un camp de migrants, et qu’au 31/12/2021, il y avait 36 tentes sur un trottoir, et 4 ou 5 autres malheureux sur […]

L’actu en image.

Par : Volti
On m’envoie des tas d’images, souvent sans commentaire mais, est-il besoin de parler devant la psychose covidiste ? En tous cas, restons les dealers de pilules rouges et, si ça ne fonctionne pas sur les cerveaux zombifiés, ça n’aura pas d’influences néfastes sur leur ADN. Il est un vaccin sur lequel les chercheurs devraient se pencher. C’est celui contre la […]

Covid-19 et déchéance de nationalité

Par : sellami
Il y aurait énormément à dire concernant les propos tenus par Emmanuel Macron, l’usurpateur qui veut emmerder les non-injectés et leur retirer la citoyenneté. Nous nous contenterons juste de quelques brèves remarques. Nous nous excusons d’ores et déjà pour leur caractère peu optimiste. Pas de citoyenneté pour les non-injectés Pour ce qui nous concerne, nous ne sommes pas du tout […]

Les expériences sociales de Big Tech continuent

Par : Volti
Par H16 Aujourd’hui je vais vous raconter l’intéressante histoire du Dr Malone. Peut-être n’en avez-vous pas entendu parler mais pourtant, le Dr Robert Wallace Malone est une vraie référence qu’il est bon de connaître puisque, comme l’indique sa fiche wikipédia, il s’agit d’un biologiste moléculaire, épidémiologiste et spécialiste des maladies infectieuses qui a notamment découvert que l’ARN messager pouvait pénétrer dans […]

Manifestants français du 8 janvier, nous ne sommes pas seuls: la révolte des sociétés contre les bureaucraties sanitaires est mondiale !

Par : Volti
Merci Françoise G Par Édouard Husson pour Le Courrier des Stratèges Lundi 4 janvier , Emmanuel Macron a déclaré la guerre à une partie de la société française. Une guerre civile qui prend essentiellement une forme de pression psychologique et de contrainte administrative. Samedi 8 janvier, les manifestants seront nombreux dans les rues de France, prêts à répondre de manière […]

Alice Coffin: voici vos quatre vérités, Madame

Jean-Pierre Aussant Puisque à ce jour personne n’a vraiment été capable de le faire, je me suis dévoué pour dénoncer le vrai arrière-plan sémantique du discours de haine de Mme Coffin. Car contrairement à ce que pense l’opinion commune, cette femme non seulement n’est pas « dingo » mais surfe même sur le sommet de la vague de la culture de mort. […]

la Plateforme française indépendante de recensement des témoignages d’effets secondaires des vaccins Covid 19

Par : Wayan

Le Saker Francophone – Le 9 janvier 2022

Aujourd’hui nous vous présentons une autre initiative citoyenne, la Plateforme française de recensement des témoignages d’effets secondaires des vaccins Covid 19.

Si, malheureusement, vous ou une de vos connaissances avez eu à subir de tels effets secondaires, n’hésitez pas à y apporter votre témoignage.

Voici comment cette plateforme se présente :

« Lancement de la 1ère plateforme en ligne créé pour permettre aux victimes d’effets secondaires des vaccins contre la covid-19 de déposer leurs témoignages, afin de faire connaître leurs histoires, leur vécu, celles de leurs proches, les complications médicales qu’elles subissent après cette vaccination.

 

En effet, à ce jour il est très compliqué d’avoir une visibilité sur les effets secondaires des vaccins contre la covid-19 du côté des autorités sanitaires, seulement 1% remontent. Donc des effets secondaires malheureusement couramment constatés sur le terrain restent « rares » dans les chiffres officiels et dans le narratif médiatique et gouvernemental.

 

De nombreux médecins nous reportent la difficulté pour eux de faire remonter les effets secondaires qu’ils constatent sur leurs patients, auprès des autorités sanitaires en gestion de la pharmacovigilance, c’est un scandale, stoppons l’omerta.

Il est l’heure de centraliser tous les témoignages francophones sur un seul espace dédié pour les rendre visible.

Pour accompagner cette initiative, il est en préparation des recours en justice avec notre partenaire l’association AVCCF, pour défendre les victimes subissant des effets secondaires des vaccins Covid-19 et à l’encontre de ceux qui n’ont pas informés la population des risques encourus.

 

Chaque déposant sera contacté et pourra rejoindre ces actions juridiques.

 

Enfin, nous allons réaliser un documentaire où se livrerons sans filtre les victimes de la vaccination, leur famille ainsi que des professionnels de santé. »

 

la Plateforme française de recensement des témoignages d’effets secondaires des vaccins Covid 19.

Laboratoires pharmaceutiques, corruption organisée ?

Les « sur-réactions » des autorités d’un certain nombre de pays ne sont que la manifestation de leur impuissance et surtout de l’absurdité de leur stratégie. Soyons clairs, il faut bien trouver un coupable lorsque tout ce que l’on a mis en place ne fonctionne pas. Un vaccin qui n’empêche pas la contamination, dont l’efficacité toute relative n’est que de quelques semaines […]

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 8 janvier 2022

Par : Volti
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider Chaque semaine, nous vous proposons un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine, et la Russie. Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement l’installation par un bataillon nationaliste ukrainien de positions de tirs dans une école de la région de […]

BLACKOUT? MYTHE OU RÉALITÉ?

Les blackouts ne sont pas un mythe. Ils ont déjà eu lieu, et peuvent revenir  sans prévenir. Chose certaine, peu de gens en ont conscience et ont prévu quelque chose dans le cas ou cela se passe. Source Association Adrastia Le blackout désigne l’interruption d’une région en courant électrique. C’est un risque généralement méconnu du grand public. Les conséquences d’une […]

Mon nom est Légion : l’occident et le démon des organisations.


J’ai nom Légion, car nous sommes plusieurs (Marc, 5, 9).


Par Nicolas Bonnal – Janvier 2021 – Source nicolasbonnal.wordpress.com

Nicolas Bonnal

Depuis plus de cent ans l’occident est dirigé par des organisations mondiales et mondialistes qu’il impose au reste du monde. Ce processus (Sénèque en parle déjà dans Médée) a été enclenché aux temps modernes par le tout-puissant empire britannique qui flanqué de sa colonie française (depuis 1830 ou 70 ?), de ses dominions et de la vieille colonie américaine, a progressivement accaparé la planète. Guénon s’en rendait compte dans son excellent livre sur la société théosophique dont j’ai rendu compte ailleurs : le contrôle serait aussi culturel et occultiste.

On peut dire que Disraeli couronnant Victoria impératrice des Indes en 1876 nous fait entrer dans le mondialisme dont les relents sataniques n’échappent alors ni à Dostoïevski, Joly, Gougenot ou Mgr Gaume (voyez mes textes). Les guerres mondiales et les progrès techniques accélèrent ce processus global de conditionnement qui devient fou et dangereux aujourd’hui.

L’ONU nous prépare en effet son pacte carbone, l’OMS le puçage médical et l’OTAN une guerre nucléaire d’extermination contre la Chine et la Russie. En ces temps d’apocalypse, voyons ce qui relie ces trois évènements grandioses : les « organisations ». On ajoutera l’union européenne, tant notre Satan aime être plusieurs (pensez aussi au G7 maçonnique). C’est dans l’Évangile selon Saint Marc, cet évangile qui dégoûte le pape et ses cathos vaccinés maintenant :

  • 9 – Et il lui demanda : Quel est ton nom ? Et il lui dit : J’ai nom Légion, car nous sommes plusieurs.
  • 10 – Et il le priait instamment pour qu’il ne les envoyât pas hors du pays.

Il faut être en nombre et il faut être organisé. C’est dans ce sens que l’on devient une élite hostile. Comme le disait le meilleur épisode du prisonnier – échec et mat on n’est pas méchant en fonction de sa couleur ou de sa religion (encore que les chrétiens blancs et occidentaux tout de même…) mais de son mouvement. Et Debord à la même époque parle de ces « ententes qui décident de tout ». Citons le dernier des maîtres :

il arrive que l’on attribue à certaines personnes des qualités, ou des connaissances, ou quelquefois même des vices, parfaitement imaginaires, pour expliquer par de telles causes le développement satisfaisant de certaines entreprises ; et cela à seule fin de cacher, ou du moins de dissimuler autant que possible, la fonction de diverses ententes qui décident de tout.

En ce moment elles décident en effet de tout et nous risquons d’y passer.

Marco Della Luna et Paolo Cioni dans leur célèbre et touffu livre neuro-esclaves écrivent sur les élites qui nous dirigent :

Ces messieurs, tous membres de loges maçonniques occultes et de groupes élitaires comme le club Bilderberg, la commission Trilatérale, le Council on Foreign Relations ou CFR (« Conseil des relations étrangères »), le Royal Institute of International Affairs ou R.I.I.A (« Institut royal pour les affaires internationales »), etc., à travers les organisations supranationales comme l’Organisation mondiale du commerce, l’Organisation mondiale de la santé, le Fonds monétaire international, la Banque mondiale, etc., sont en train de mettre en pratique les politiques mondialistes dont nous venons de parler, pour la domination de l’homme sur l’homme ou, plus exactement, de l’homme sur l’ADN.

Les progrès dangereux de la technologie et de l’informatique les favorisent :

Les techniques de manipulation, mises en œuvre sur la population par de puissantes organisations (souvent peu identifiables), sont indubitablement devenues plus agressives, plus pénétrantes et inquiétantes à la suite des récentes découvertes scientifiques et technologiques qui permettent de surveiller et par là même d’influencer directement le fonctionnement du psychisme ou du système nerveux central.

Nos auteurs ne se font guère d’illusions sur les organisations qui mènent le monde, les religieuses y compris (et comme ils ont raison, voir le Vatican et le reste) :

Pour les organisations économiques, mais aussi de nos jours pour les organisations politiques et en règle générale pour les organisations religieuses, le désir de dominer les autres, de conquérir, de commander, de s’emparer, de soumettre, de manipuler, d’exploiter, à l’échelle mondiale, nationale, de l’entreprise ou de la famille, est une tendance objectivement inévitable qui est depuis toujours le principal moteur de l’histoire collective, voire individuelle.

Della Luna et Cioni ajoutent :

Le schéma général est celui d’organisations élitaires transnationales ou mondiales qui gèrent institutions et populations à travers la maximisation de leur système de contrôle, de profit et, bien sûr, de stabilité de la position acquise.

Ces organisations ont pu en empoisonnant les cultures, les nourritures, les médicaments, créer le troupeau qu’elles vont réduire démographiquement. Il n’y a aucune illusion à se faire de ce point de vue : les oppositions ne sont pas contrôlées, elles sont impossibles. Pour une seule raison : jadis on montait sur les barricades pour tuer et se faire tuer ; aujourd’hui après un siècle de confort et de vieillissement on ne le fait plus. On se contente de cliquer, de manifester, et cela ne suffira pas.

Nos auteurs ajoutent sur cette notion de troupeau qui nous renvoie à l’Évangile (il y a un bon et un mauvais troupeau, comme il y a, dirait Mgr Gaume, une bonne peur de Dieu et une mauvaise peur du « virus » ou autre) :

Imaginez être les patrons d’énormes troupeaux d’animaux semi-intelligents ; de bêtes laitières, de somme, de boucherie ; d’animaux plus ou moins dociles, plus ou moins rentables, plus ou moins dangereux pour vous. Qui peuvent vous être dérobés par vos concurrents (avec lesquels vous pouvez toutefois dialoguer et vous associer). Qui peuvent travailler et consommer, économiser ou s’endetter. Qui peuvent développer, ou perdre, la connaissance qu’ils ont de la réalité et de leur position.

Les auteurs italiens ajoutent :

Vous avez à disposition divers moyens, même biologiques, de plus en plus puissants et pénétrants, pour les orienter, les influencer, pour standardiser leurs comportements, les rendre plus prévisibles et plus rationnels pour vous.

Tocqueville avait tout dit, y compris au sujet de notre EXTERMINATION :

Au-dessus de ceux-là s’élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d’assurer leur jouissance et de veiller sut leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l’âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu’à les fixer irrévocablement dans l’enfance; il aime que les citoyens se réjouissent, pourvu qu’ils ne songent qu’à se réjouir. Il travaille volontiers à leur bonheur; mais il veut en être l’unique agent et le seul arbitre; il pourvoit à leur sécurité, prévoit et assure leurs besoins, facilite leurs plaisirs, conduit leurs principales affaires, dirige leur industrie, règle leurs successions, divise leurs héritages, que ne peut-il leur ôter entièrement le trouble de penser et la peine de vivre ?

Le trouble de penser cela fait longtemps ; la peine de vivre cela arrive.

J’oubliais : pour Della Luna et Cioni le pays qui en 2011 pourrait résister s’appelle la France. ..

Nicolas Bonnal sur Amazon.fr

Ridley Scott et le cinéma rétrofuturiste Les mystères de Stanley Kubrick Louis-Ferdinand Céline : La colère et les mots Guénon, Bernanos et les gilets jaunes

Sources

  • MARCO DELLA LUNA et PAOLO CIONI – Neuro-esclaves
  • Nicolas Bonnal – La guerre du vaccin et le grand reset ; coronavirus et servitude volontaire.
  • Debord – Commentaires

Vers une crise sanitaire causée par les vaccins ? Les chiffres-choc de l’Indiana. Vincent Held

Par : Volti
Par Vincent Held via Liliane Held Khawam https://video.wordpress.com/embed/A3aZSzfO?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1 Vidéo incontournable du Dr Robert W. Malone, inventeur de la technologie qui a servi au développement du vaccin à ARNm. Il réinforme au sujet de la vaccination des enfants: « Voulez-vous vraiment que votre enfant fasse partie de l’expérience la plus radicale de l’histoire de l’humanité? » Vers une crise sanitaire causée par les vaccins ? […]

La tyrannie… éphémère

C’est un fait, on assiste à une accélération stupéfiante du processus d’instauration de la dictature, un peu partout dans les pays industrialisés.  La surenchère dans les annonces faites tourne parfois au comique tant les mesures paraissent surréalistes : suppression du permis de conduire, et de la carte sim des réfractaires en Italie, et en France, après le vote en première […]

La Vague

Par : Volti
Par Jean-Yves Jézéquel pour Mondialisation.ca Face au délire psycho-pathologique du « pervers narcissique » Macron qui « veut emmerder » les non « vaccinés », une vague de protestation s’est levée, provenant de toutes parts en France. Cette déclaration de celui qui aurait dû être le « président de la République française », a même ému des médias étrangers qui ont publié leur consternation… Désormais, il y a […]

Interview Geert Vanden Bossche

Par : Volti
Françoise G Source BAM! Belgian Alternative Media Dans cette interview exclusive pour BAM!, en personne et en français, le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse « immunité de groupe » ne pourra jamais être atteinte, bien au contraire ! Il met en garde contre la vaccination des enfants et […]

Olivier Véran menace la député Wonner à l’Assemblée nationale

Par : Volti
Cette psychose vaccinale deviendrait-elle la nouvelle religion de la secte politique ? Où est la science dans ces comportements extrémistes, où l’individu n’a pas le droit de faire un choix libre et éclairé et où, les injections géniques expérimentales, subordonnent ou détruisent la vie de millions de citoyens ? Est-ce qu’un juriste pourrait expliquer, si l’extorsion d’un consentement par des […]

Manifestations et Union Sacrée contre le passe vaccinal, le 8 janvier : qui va emmerder qui ?

Par : Volti
Source France-Soir Ce samedi 8 janvier, alors que les fêtes de fin d’année avaient marqué un semblant de trêve, les manifestations contre les mesures sanitaires risquent de reprendre de plus belle. Le passe vaccinal vient d’être adopté par l’Assemblée nationale, et le gouvernement ne semble pas avoir pour stratégie d’apaiser les tensions. Au contraire. « J’ai bien envie d’emmerder les […]

Kazakhstan – L’OTSC déploie des forces de maintien de la paix pendant que les autorités lancent une opération anti-terroriste

Par : Volti
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider Après l’appel du Kazakhstan à l’OTSC (Organisation du Traité de Sécurité Collective) pour qu’elle envoie des forces de maintien de la paix, afin de l’aider à gérer la situation qui s’est installée dans le pays durant les dernières 48 h, l’organisation a rapidement répondu positivement et commencé à envoyer ses soldats pour assurer la sécurité […]

BlackRock : discret fossoyeur de votre épargne ET de votre santé

Par : Volti
Par L’investisseur sans costume via Réseau International Un jour Carl Icahn a dit que BlackRock était une entreprise très dangereuse. Plongez aujourd’hui, avec Guy de La Fortelle, « l’investisseur sans costume », dans la nébuleuse de ce géant aussi discret qu’incompris, au cœur de la crise actuelle dont il est un chaînon manquant. Le directeur d’un asile de fous vous […]

Maastricht, un traité qui a participé au Coup d’Etat européen. M Philippe Séguin (1992)

Par : Volti
Ça fait toujours plaisir de réécouter un vrai homme politique, soucieux du bien de la France. Par Liliane Held Khawam Maastricht, un traité qui a participé au Coup d’Etat européen. M Philippe Séguin (1992) Qu’est-ce que l’exception d’irrecevabilité?

Les propos d’Emmanuel Macron sont inacceptables, ce gouvernement est un danger pour notre pays (Alexis Poulin)

Par : Volti
Source Crashdebug Cher(e)s lecteurs et lectrices, bonjour, urgence médicale ce matin, mais aucun de nous n’est contaminé, par contre j’ai des ‘bruits’ inquiétants d’amis sur Paris (et pas que le covid, mais multiplication de cas de cancers spontanés). Mais ce matin je voulais vous passer la revue de presse d’Alexis Poulin à savoir ‘La Revue de Presse Du Monde Moderne’ car […]

La Russie fait tapis : le Kremlin exige une révision des résultats de la guerre froide

  Nous vivons une époque incroyable, messieurs, vous ne trouvez pas ? L’histoire s’écrit littéralement sous nos yeux. Cependant, ce qui s’est passé à la fin de 2021 n’est pas quelque chose que nos « amis et partenaires » jurés, mais même nous ne pouvions pas imaginer, même dans nos rêves les plus audacieux et les plus roses. Avec ses […]

Médecins de plateaux, députés, ministres, journalistes : vous paierez !

Par : Volti
S’il y a une justice…. Merci à mon correspondant Par Antonin Campana pour Terre Autochtone Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés à subir vos injures. Depuis des mois, nous sommes cinq millions de non vaccinés à refuser de courber l’échine malgré vos menaces, vos intimidations, vos chantages et vos stigmatisations. Depuis des mois, nous sommes cinq […]

Le Québec, un État policier !

Par : Volti
Lettre ouverte aux policiers, aux juges, aux journalistes et aux médecins  Témoignage de Serge Charbonneau du Québec Hier soir (31 décembre 2021) à Québec, des policiers fous obéissants à leur boss, m’ont arrêté et menotté parce que j’étais hors de chez moi après 22h00.  J’ai eu 1550$ de contravention ainsi que ma compagne soit 3100$.  Nous sommes dans un monde […]

De l’antisémitisme chronique en occident

Par : xelnaga
          De l’antisémitisme chronique en occident   En Europe, nous revendiquons d’être les héritiers de la culture gréco-romaine ancienne. Or, il convient à ce sujet de rappeler quelques faits mis au jour par les recherches des historiens. Premièrement, que les grecs de l’époque dite classique, l’époque tant admirée durant les siècles suivants par le reste des européens, celle de Pythagore, […]

Discussion sur « Les Ondes, les nanotech et leurs applications » (Tchat + Visio)

Par : Nrico
Bonsoir à tous Pour les intéressé(e)s, et pour être efficaces, je vous propose une discussion sur les sujets des Nanotechnologies, des ondes et de leurs applications, demain, le Jeudi 6/01 à partir de 18h, sur le tchat des ME:==> https://bars.lesspheres.fr/group/ondes – à partir de 17h: faîtes signe sur le tchat « Général » (==> https://bars.lesspheres.fr/channel/general), et je vous rajouterai au […]

Le dinosaure Macron bouge encore

Les réactions ne vont pas manquer, je ne m’étendrai pas franchement sur le sujet. A Emmanuel Macron la responsabilité de non plus diviser, mépriser mais cette fois insulter. A Jean Castex la responsabilité de défendre l’indéfendable alors que ceux qui emmerdent les français ce sont tout simplement les élus de ce Gouvernement qui obligent à des contraintes disproportionnées au regard […]

Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ?

Par : Volti
Par Le Courrier des Stratèges Les propos hallucinants d’Emmanuel Macron sur les « non-vaccinés » qu’il se propose « d’emmerder jusqu’au bout » en considérant qu’ils ne sont plus des citoyens car ils seraient « irresponsables » soulèvent une question démocratique majeure, et qui promet d’envenimer le débat sur le passe vaccinal. Mais par qui sont-ils soufflés ? Qui pousse le gouvernement à jeter de l’huile […]

La microtechnologie dans le vaccin de Pfizer (La Quinta Columna)

Par : Volti
Encore de quoi se poser d’énormes questions, je n’ai pas trop percuté sur le graphène et le magnétisme supposé après l’injection, c’est tellement énorme et il y a tellement de propagande.. Le biostatisticien Ricardo Delgado Martín est assez remonté par ce qu’il a découvert, et il semble très sûr de lui puisqu’il demande à aller témoigner devant la justice sur […]

Macron veut « continuer à emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout »

Par : Volti
Pour quelqu’un censé incarner le rassemblement de tous les français, être le gardien de notre constitution, défendre la France, voilà des propos indignes de la fonction suprême, que ce prétentieux et vulgaire blanc-bec n’a eu de cesse de ridiculiser depuis ce funeste jour de 2017, où il a été propulsé président par…… on connait la suite On ne peut faire […]

Les «complots de panurges», cancer de la résistance.

    Il y avait déjà le « prêt-à-penser ». Nous avons maintenant le « prêt-à-découvrir ». Les faux complots que je qualifierais de complots «prêts-à-découvrir» comme le virus «fabriqué en Chine» (s’il est fabriqué en Chine, c’est qu’il existe…) ou encore l’efficacité de la chloroquine (si elle est efficace, c’est que là aussi, le virus existe, car rien n’est […]

« Hausse des prix de 9 % pour IKEA. 2022 et l’inflation à 10 %… ! » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Par Charles Sannat pour Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Tout d’abord mes vœux. Tous mes vœux pour chacun de vous pour cette nouvelle année qui s’annonce tout aussi outrancière que celle que nous laissons derrière nous. Outrancière, violente, agressive, c’est ainsi qu’elle commence. A tout cela il faut opposer la tempérance, l’intelligence, la sagesse, le calme, l’analyse, la raison, […]

2022 : un peu de prospective par temps sombre

Par : Volti
Par H16 Rien de tel qu’un tout début d’année pour se lancer dans les prospectives et les prévisions de boule de cristal à la graisse de hérisson, exercice au combien futile mais amusant et qui permet, en creux, de faire un bilan des mois passés. Et comme l’année 2021 fut particulièrement bien remplie, gageons que les prospectives pour 2022 ne […]

Les décès de pilotes étasuniens ont augmenté de 1 750 % après leur vaccination obligatoire

Par : Volti
Par Lance Johnson pour vaccineinjurynews.com via Mondialisation.ca Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du […]

Vous n’avez aucune idée de ce que la Russie peut avoir en stock.

Bouclier spatial de la Patrie : l’Occident n’a pas en vain peur des satellites inspecteurs russes 11 janvier 2021   6 Récemment, un nano-figure qui s’est vanté que l’État lui donne tellement d’argent qu’il n’a pas de temps à dépenser, a été retiré d’un nano-poste sans bruit ni poussière (cependant, il a été immédiatement nommé à un autre, non moins […]

Des missiles à portée de main et un hiver nucléaire imminent

Par : Volti
Merci mon correspondant.. Source Aubedigitale Par Jade Aucune personne saine d’esprit ne préconiserait ce que l’on appelle le « premier recours » aux armes nucléaires. L’ »hiver nucléaire » est défini dans Britannica comme « la dévastation environnementale qui, selon certains scientifiques, résulterait probablement des centaines d’explosions nucléaires d’une guerre nucléaire ». Un effet direct immédiat d’un tel conflit serait de bloquer les rayons du soleil, ce qui […]

Promenades en ville dans une France horriblement délabrée

Par : sellami
partie I : le paysage physique Beaucoup de zombis masqués dehors, et depuis des mois, alors que cela n’était même plus obligatoire. Une toute jeune fille qui fait son jogging bâillonnée (en extérieur, avant que le bâillon n’y ait été rétabli) et qui n’arrive pas à respirer, mais qui n’ôte pas pour autant sa muselière, et n’a pas même le […]

Agnès Buzyn ou la médiocratie à l’honneur

Si certains ne jurent que par la « méritocratie », ce Gouvernement pratique allègrement la « médiocratie ». L’arrogance des élus de la République en Marche (arrière ?) s’était faite jour dès le début du mandat d’Emmanuel Macron et n’a cessé d’être la marque de fabrique de ce mouvement qui voulait tout changer. Mais en plus de cette arrogance débridée, il semble que l’on ne […]

« Il faut prendre conscience urgemment des problèmes de ces vaccins » – Jean-Marc Sabatier, partie 3

Par : Volti
Merci à Françoise G. Bravo à France-Soir pour ces excellents articles et intervenants, qui remettent les pendules à l’heure, face à cette dangereuse propagande. Source France-Soir ENTRETIEN — Que savons-nous de l’immunité ? Comment celle-ci se mobilise-t-elle lors d’une infection ou d’une vaccination ? Qu’est-ce que l’immunité innée non spécifique ? Et l’immunité adaptative ou acquise ? Comment les vaccins […]

Rester Libre

Par : Wayan

Par le Saker Francophone − Le 2 janvier 2021

L’année 2021 aura été celle où il est devenu évident pour une partie de la population française, la mieux informée, qu’un basculement vers un régime totalitaire est en train de se faire sous les coups de boutoir du gouvernement Macron.

Éric Verhaeghe, un analyste géopolitique français bien connu dans le monde des médias alternatifs, vous propose de passer maintenant de l’étape de la constatation passive à celui de la résistance active. Pour cela il a créé l’association « Rester libre » dont le but est de regrouper les bonnes volontés pour participer à des actions collectives de résistance à cette « dictature en marche ». Le dicton « l’union fait la force » étant particulièrement d’actualité face aux attaques du bloc Médias/gouvernement et aux conformistes qui les soutiennent.

Si vous vous sentez l’âme d’un résistant, rendez-vous sur le site.

Voici le prospectus de cette organisation :

Gougenot et l’avènement apocalyptique du mondialisme totalitaire (1865)


Par Nicolas Bonnal – Janvier 2021 – Source nicolasbonnal.wordpress.com

Nicolas Bonnal

La mise en place du mondialisme technologique évoque bien sûr l’apocalypse. Même sans être de culture juive ou chrétienne, on peut comprendre (même le chien Ran-Tan-Plan) qu’il se passe quelque chose d’abominable en ce moment à mi-chemin entre le contrôle et l’extermination.

Le penseur Gougenot des Mousseaux publie en 1865 un livre sur les démons. Ce fanatique chrétien comme on dirait aujourd’hui se rapproche du Dostoïevski théologien de la Fin que j’ai évoqué dans plusieurs textes et pour finir dans mon livre sur lui et la modernité occidentale (voyez les Démons, les Karamazov et le fastueux rêve final de Raskolnikoff). Une minorité folle va terrasser, réduire et dominer un troupeau sans âme et sans défense. Nous y sommes.


Dans son dernier chapitre Gougenot (ancien camérier de Charles X, dernier roi sacré) évoque l’avènement antéchristique qu’il relie aux temps modernes : socialisme, industrie, presse, fin des religions, mondialisation. Voyez aussi sur cette question mon texte sur Chateaubriand et la mondialisation. Gougenot :

Le premier, le plus inconcevable de tous les miracles, ce serait que tant de peuples ennemis, que tant de nations acharnées de si longue date les unes contre les autres, ouvrissent enfin leur âme, pour la laisser pacifiquement s’épanouir aux rayons d’une même et nouvelle religion, représentée par un seul et même monarque.

Gougenot évoque même comme le dément Stolz une fédération mondiale à venir :

Existe-t-il, peut-il exister un moyen de rallier et d’unir en un seul corps politique, en une seule et unique fédération la grande et immense masse des peuples ; une masse qui, par elle-même et par son irrésistible prépondérance, entraînerait en quelque sorte la totalité du genre humain ?

Il évoque un catholicisme à l’envers :

Mais où chercher encore, où trouver la cause puissante, la cause génératrice de cette même et unique croyance, de ce catholicisme à l’envers, par lequel il s’agit de révolutionner et de passionner, en le propageant d’un bout à l’autre du monde social, le cœur de nos semblables ? Où donc ?

L’Antéchrist se rapproche ; l’homme moderne arrive, celui des réseaux et de l’électricité, celui des « fluides » comme dit Gougenot (Nerval y fait allusion aussi dans Aurélia, voyez mon livre sur Internet) :

Dans ces conditions si simples, et auxquelles les prophéties, d’accord avec les événements, semblent nous préparer, l’Antéchrist, « l’homme des fluides » , selon l’expression prophétique de l’hérésiarque Vintras, serait tout uniment l’Homme-RévoIution et pouvoir, l’homme spirite ou pythonisé, l’Homme-Démon, le Verbe de l’Enfer, celui qui briserait et charmerait les peuples, en donnant à la pensée de propagande qui doit réaliser ses plans l’unité nécessaire pour en assurer le règne sur la terre.

Gougenot évoque une conspiration révolutionnaire, machine à détruire régimes (sauf républicains…) et nations. Le monde multipolaire n’est pour demain (lisez Laurence Guillon pour comprendre ce qui se passe en Russie – quant à ceux qui voient dans la Chine une alternative…) :

La conspiration pousse encore à la destruction des divers empires et royaumes par les principes nouveaux qu’elle proclame et qu’elle travaille de toutes ses forces à faire prévaloir partout. Déjà elle a mis le trouble dans plusieurs; elle y a excité des révoltes et des révolutions…

Le mythe de la fraternité crée le totalitarisme global :

Et comme ce caractère de fraternité ou d’humanité est identique partout et pour tous les hommes, il s’en suit qu’une seule et même législation, un seul et même gouvernement, doivent être à la fin admis pour répondre aux droits de la fraternité et de l’humanité.

Comme Joly dans un texte célèbre, notre auteur évoque le rôle des sociétés secrètes (en fait elles ne l’ont jamais été) :

sur quoi, il faut savoir que les sociétés secrètes, organisées depuis un siècle dans toutes les parties de l’Europe, ou plutôt dans le monde entier, sous divers noms et sous diverses formes sont le vrai foyer où fermentent tous ces projets détestables, et d’où part le mouvement, la force d’agression qui s’attaque ensemble et à l’Église et aux puissances temporelles…

Gougenot précise ensuite les actions de l’Antéchrist –il est lié au monstre froid de Nietzsche, j’ai nommé l’État  :

Le socialisme, aboutissant au communisme, est la doctrine antisociale qui tend et aboutit à faire de l’État le maître absolu de toutes choses, c’est-à-dire des personnes et des biens, des corps et des âmes. Or, l’Antéchrist se présentant comme l’apôtre et le chef de cette œuvre de fausse et détestable charité, comme le propagateur et le soutien de ce plan de fraternité cosmopolite et démoniaque, il deviendra la personnification parfaite de ce régime, dont la réalisation se complétera sous son sceptre. Préparé de longue main déjà par les essais révolutionnaires, par l’énormité croissante des charges, par ce principe monstrueux dont retentirent, sous le dernier règne, les échos de la tribune législative…

Cet antéchrist est séducteur et comédien :

Et personne ne se rencontrera qui se hasarde à contester à ce bateleur couronné, à ce terrible et prodigieux comédien, à ce séducteur des foules, ces excès de bon plaisir sévissant sous la Corme hypocrite des droits et des intérêts de tous !

On a droit comme avec Schwab et Davos à l’abolition de la propriété privée :

Les propriétaires, graduellement courbés et accablés sous un joug impitoyable et intolérable de charges et d’impôts, solliciteront alors, comme un moyen de s’exonérer et de vivre en paix, la faveur de passer à l’état de fermiers ou de tenanciers. Et selon son caprice ou ses intérêts, il expulsera les uns et acceptera les autres, tenant à la fois les hommes par la terre et la terre par les hommes.

 

Le nom de propriétaire aura péri; il n’y aura, dès lors, ni classes élevées, ni classes inférieures; il n’y aura ni pauvres, ni riches, ni petits, ni grands, si ce n’est ceux qu’il lui plaira de combler et d’élever autant que durera son caprice.

Comme s’il prévoyait l’ordinateur et son clavier, Gougenot Voit un « clavecin révolutionnaire » qui sera l’expression et l’instrument (cf. Thalès, Microsoft, Cisco, Google, Apple, etc.) de cette monstruosité totalitaire – et il cite le fameux passage de Saint Jean :

Un clavier du plus implacable niveau représentera la société tout entière, chaque touche de ce clavecin révolutionnaire, s’élevant et s’abaissant au gré du maître, et sous le mouvement de ses doigts. C’est ce degré d’égalité dans l’abaissement que nous peignent, avec une prophétique énergie, les paroles littéralement véridiques de saint Jean : « Nul ne pourra plus acheter ni vendre sans la permission de la bête, et sans l’exhibition de son signe ! »

Les religions seront tuées. On le voit maintenant (cf. les « grands travaux » de Notre-Dame) avec l’indifférence du troupeau hébété :

Tenant à la fois en mains tous les fils de sa trame, l’Antéchrist détruira, chemin faisant, toute religion, tout culte, excepté celui de sa personne…

Les résistants seront liquidés :

Car ses images, universalisant sa présence, sueront le miracle, et le dragon de l’abîme, le démon du spiritisme les animant, elles parleront, elles feront entendre la parole de celui qu’elles représentent. Et qui ne leur obéira point, qui ne les adorera point sera mis à mort !… Et quiconque n’observera point sa loi, quiconque ne s’assujettira pas à tenir pour bon et pour mauvais ce que ce monstre aura décrété bon ou mauvais sera coupable, et devra mourir.

L’humanité deviendra le troupeau dont rêve Platon, troupeau que voit arriver Vance Packard étudié ici :

Les mariages, ne seront, sous sa loi, que des unions de passage entre individus de sexes différents. Il en imposera le devoir, afin de pourvoir à la conservation de l’espèce; mais il les dissoudra selon son caprice, selon le vœu de quelque nouvel intérêt. Seul maître et seul éducateur des enfants procréés sous le jeu de ce vaste système de prostitution, il se proposera pour but d’anéantir toutes les traditions de la famille; et sa république réalisera, quant aux mariages, mais en les dépassant, les cyniques beautés de la république de Platon.

Le troupeau sera marqué au signe de la bête (au code QR donc) en attendant mieux) :

Et ne nous récrions point contre cette expression d’éleveur qui doit nous sembler si grossière; car les hommes, sous ce néfaste empire, ne formeront, à la lettre, qu’un immense troupeau dont chaque tête se verra marquée au signe de la bête.

Tout cela est lié au progrès de la technologie de la communication. A l’époque on a le télégraphe pour créer la Babel mondialiste :

Voyez le fil électrisé du télégraphe s’emparant de la pensée pour lui donner le vol de l’éclair! Chaque jour donc, les relations de peuple à peuple, en se multipliant, se simplifient!… et, déjà, deux ou trois langues, élevées à la hauteur de langues universelles par le vœu de la littérature et des affaires commerciales, offrent au prix de faciles études les clefs de toute intelligence humaine! Le libre-échange de la pensée, que Babel avait interrompu, et qui prépare l’unisson de la pensée, semble donc poindre et précéder le libre-échange de toits les biens de la terre, ce principe devant lequel, poussé par l’esprit aventurier du commerce, l’économiste moderne veut que s’effacent toute frontière et toute nationalité.

Le patriotisme sera à exterminer :

Car le patriotisme, déjà, n’est plus qu’insigne étroitesse d’esprit et de cœur pour les vrais libéraux du progrès, pour ceux que décore le titre de cosmopolites, ces prochains dominateurs de l’opinion…

Pauvres Zemmour, Marine, Florian et Asselineau ! Ils ont face à eux l’Antéchrist en personne, le tueur des nations !

On aura un César mondial :

…et bientôt, du fond de son palais, un seul maître, un César, dieu, pontife et monarque, la main sur le fil électrique, pourra dater ses décrets, je ne sais d’où, sera-ce de Paris, de Moscou, je veux dire de Constantinople, de Rome ou d’ailleurs ?

Sa Majesté du Pouvoir Humanitaire (belle expression) poursuivra de sa haine tous les résistants :

Faites périr, effacez de la liste des vivants tel homme, telle famille, ou telle secte, qui semble méconnaître en ma personne la Majesté du Pouvoir humanitaire. Quelques minutes après, le fil du télégraphe? obéissant, apportera cette réponse : Sire, vous avez dit, et votre parole, — ainsi que doit être — a fait la loi ! bénie soit-elle : l’ordre règne.

A la même époque (simple rappel) le frère Jules Verne et le frère Ulysse S. Grant célèbrent cette rapide unification électrique et politique du monde.

Frères qui nous présentent aujourd’hui l’addition salée…

Nicolas Bonnal sur Amazon.fr

Ridley Scott et le cinéma rétrofuturiste Les mystères de Stanley Kubrick Louis-Ferdinand Céline : La colère et les mots Guénon, Bernanos et les gilets jaunes

Sources

NON AU PASS VACCINAL ! NON à la discrimination des Français !

Par : Volti
Source Les Lignes Bougent 1’234’567 signatures * *Dernière mise à jour le 02/01/2022 à 01h30 Le compteur automatique a été retiré pour garantir la fiabilité du nombre de signatures affiché.Depuis le 30.12.2021, cette pétition a été la cible d’attaques répétées visant à gonfler artificiellement le nombre de signataires pour essayer de la discréditer.Cliquez-ici pour en savoir plus.Adressé à : Mesdames […]

Opération Extermination. Le plan pour décimer le système immunitaire humain avec un agent pathogène généré en laboratoire

Par : Volti
Proposé par Françoise G. La propagande incitative tient-elle compte de ces données, pour que le consentement soit vraiment libre et éclairé ? Déjà le mot « vaccin » est en lui même une escroquerie. Ces « potions » n’ont rien de vaccinales, elles ne protègent personne et si l’on en croit les intervenants, elles sont toxiques et détruisent le système immunitaire inné. Évidemment, la […]

Bonne année 2022


Par Le Saker Francophone − Le 1er Janvier 2022

Année, 2022, Piste, Nouvel An, Calendrier, Fête

On laisse 2021 derrière nous, 2022 émerge à peine du brouillard sans que rien ne soit bien solide. On espère que nos publications pourront vous éclairer tout le long de ce long chemin qui nous attend pour recouvrer notre liberté.

On vous remercie tous de votre fidélité et on sera là en 2022 pour continuer à vous proposer des traductions de textes et de livres, des notes de lecture. Il y a en préparation un livre de John T. Flynn sur le Mythe Roosevelt. Il n’a jamais été autant d’actualité de se replonger sur les années d’avant guerre pour comprendre comment les mêmes ficelles nous sont resservies encore et encore.

URGENT – DANGER : CDL120 – Éviter le piège de la guerre civile (TENIR XVI)

Par : Volti
Source Crashdebug Bonjour tout le monde, je viens d’écouter Jean-Jacques Crèvecœur, et bon ça fait quelques vidéos que je vois et j’apprécie, ses analyses et ses prospectives parce qu’elles sont en phase avec des informations que nous avons publiées. (Comme je l’ai dit, je ne suis pas un client fidèle et c’est un tort). Par contre des âmes charitables m’envoient certaines déclarations, […]

Lettre ouverte au Collectif des Maires Résistants

Par : Volti
Par Geneviève Pagnard (médecin psychiatre) Sommaire: 1-présentation de mon parcours 2-lien entre la situation actuelle et la place de Big pharma et des GAFA 3-lien entre la manipulation destructrice et la situation actuelle 4-solutions pour sortir de la dictature 5-conclusion Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour votre remarquable et saine initiative de rassembler le maximum de maires pour revenir […]

Brève synthèse de l’année 2021: ‘coronacircus’, l’arbre qui cache la forêt

Par : Volti
Par Daniel Vanhove pour Mondialisation.ca L’année s’achève et dans la grande incertitude qui nous entoure en voici une brève synthèse, comme celle rédigée l’an dernier (2020 s’achève… le cru 2021 sera-t-il meilleur ?) dont les doutes émis fin 2020 se sont malheureusement vérifiés. L’un des faits marquants de cette année 2021 reste assurément le ‘coronacircus’ qui en est à sa deuxième […]

Réveil difficile

Oh p….n ! On est en 2022 ! Mais j’ai dormi combien de temps après mon accident ? Deux ans ! Non, c’est complètement dingue ! Bon allez, je me sens bien, on va aller faire la fête. Comment ça on ne peut pas ? Quoi, les discothèques sont fermées ? Mais c’est quoi ce délire ? Alors boire un verre au bar ? Assis seulement ? Non tu te […]

« Bonne Année 2022 » ?

Par : Volti
C’est dans la tradition de se souhaiter une bonne année. Mais, ce ne sont que des mots, prononcés entre personnes qui semblent désirer sincèrement, le bien de leurs semblables. Aussitôt prononcé, le souhait attendra d’être exaucé par le destin ? Que devrait-être une bonne année ? Il est une phrase à ne pas oublier « Aide toi et le Ciel t’aidera ». […]

Accord américano-israélien pour attaquer l’Iran?

Par : Volti
Par Germán Gorraiz López, analyste politique pour Observateur-Continental (Url: http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3448 ) Les offensives militaires juives successives contre Gaza et la Cisjordanie ont toujours été protégées par la «spirale du silence» des principaux média mondiaux contrôlés par le lobby juif transnational, une théorie formulée par la politologue allemande Elisabeth Noëlle-Neumann dans son livre La spirale du silence. L’opinion publique: notre peau sociale (1977). […]

Pourquoi il n’y a aucune preuve que le “SARS-CoV-2” soit contagieux et responsable d’une maladie

Par : Katr1
C’est établi, tout le monde le sait, il y a des milliers d’études, le SARS-CoV-2 est le virus responsable de la grille de symptômes appelée COVID-19. Il y a des doutes sur l’efficacité des masques, des confinements, des passes sanitaires, de la distanciation sociale, des vaccins, des modes de transmissions, de la période d’incubation, de l’infectiosité des asymptomatiques, de la […]

Lalalaaaa j’entends rien!

Par : Marsi
Lalalaaaa j’entends rien! Voici longtemps que les «complotistes» alertent, manifestent, pétitionnent et essayer de convaincre qu’il y a de sérieux problèmes dans la société. Le résultat est assez maigre sur le plan global, il faut bien le reconnaître. Le but de cet article est d’apporter des éléments de réponse ou de réflexion sur cet échec relatif. Quand un choix se […]

Propagande quand tu nous tiens

Ils ont piqué ma curiosité scientifique lorsque j’étais jeune. Ils m’ont fait rêver aussi avec leurs mondes extra-terrestres dans « Temps X » et il est vrai que leur physique particulier ajoutait au mystère de ces émissions bien ficelées mais un peu fantasques. Les frères Bogdanoff avaient toutefois une sacrée culture scientifique même si celle-ci a pas mal suscité de […]

Avez-vous bien saisi la situation ? En fait la Russie demande la fin de l’ordre mondial fondé sur des règles

Par : Volti
Comment tout cela va-t-il se terminer ? Source : https://english.almayadeen.net traduction : Réseau-International par Alastair Crooke. La Russie continue d’indiquer à l’OTAN ses « lignes rouges » en matière de sécurité, tandis que les États-Unis annoncent qu’ils sont prêts à négocier avec la Russie pour répondre à leurs préoccupations. Tout retour en arrière par rapport à la politique actuelle est considéré comme une […]

Média britannique: les forces britanniques préparent leur fuite d’Ukraine

Par : Volti
Par Marco Giannangeli pour Observateur-Continental (Url : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3442 ) La présence de militaires étrangers en Ukraine n’a pas été un scoop pour les habitants du pays, ils le savaient depuis longtemps. Mais ce qui a troublé les Ukrainiens, c’est qu’elles soient prêtes, « au cas où », à évacuer rapidement, personne n’a l’intention d’aider les militaires ukrainiens. Sachant que les plans d’évacuation […]

Tolérance zéro

Par : Marsi
La Commission Européenne recommande de ne plus utiliser le mot Noël, par soucis d’être inclusif pour tous ceux qui ne sont pas chrétiens. On devrait dire « Joyeuses fêtes » plutôt que « Joyeux Noël », « les plaisirs d’hiver » plutôt que « marché de Noël », « vacances d’hiver » plutôt que « vacances de Noël ». Au nom de l’inclusivité, il faut également préférer « Chers collègues » plutôt que […]

“Manœuvre agressive” russe : Moscou propose la paix

Par : Volti
Pendant que l’hystérie covidiste occupe les esprits, en coulisse, se joue une partie dangereuse que personne ne doit voir. Les médias se contentent d’alimenter le trouillomètre de la population, avec des chiffres « alarmistes » de cas covid, autrement dit, de gens qui ont d’après des tests mal utilisés et non fiables, été en contact avec le covid, ou la grippe, ou […]

France : Un message très explicatif du général Martinez sur la situation actuel et à venir du gouvernement Français, « La Grande Imposture ».

Par : Volti
Merci mon correspondent. Source General Martinez 2022 – Youtube Cette fin d’année 2021 marque le terme de deux années au cours desquelles la crise sanitaire liée à la Covid 19 a complètement monopolisé le débat médiatique, occultant les dangers évoqués dans la tribune dite des généraux du printemps dernier et qui demeurent ceux qui menacent vraiment la France. Curieusement, le […]

Vol au-dessus d’un nid de coucou

Vous connaissez la culture hors sol ? Si cela consiste à faire pousser des plantes sans contact avec la terre en les nourrissant par vaporisation, il y a déjà un certain temps que nos « élites », politiques en particulier, poussent également sans plus aucun contact avec le substrat de la réalité. Ce décalage dramatique a engendré son lot de déceptions à ceux […]

Résister c’est d’abord continuer à vivre

Tout d’abord pardonnez-moi une nouvelle absence, même si je vous l’assure, celle-là n’avait rien de prémédité.   Figurez-vous que j’ai chopé le covid (une version rustique, hein, du velu, méchant comme une teigne), et comme les emmerdements arrivent rarement seuls, je me suis mangé en même temps une pneumonie, et pour faire court, j’ai failli vous planter là en rase campagne1.   […]

Coup de théâtre en France : le Syndicat de la Médecine Générale apporte son soutien aux non-vaccinés

Par : Volti
Source SMG via Le Courrier de Soir Dans un communiqué publié sur son site officiel ce 22 décembre et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, le Syndicat de la Médecine Générale (SMG) a vigoureusement dénoncé la discrimination dont les non-vaccinés feront l’objet une fois le Pass Vaccinal mis en place  Lecourrier-du-soir.com vous propose de lire le communiqué dans sa version originale Excellente lecture! ***** “Récemment, l’Autriche […]

Vers le contrôle de l’humanité entière ?

Par : Volti
Par Dr Pascal Sacré pour Mondialisation.ca Je ne suis pas médium, je ne suis pas devin. Il faut d’ailleurs faire attention à ce que l’on dit, car cela peut influencer autrui dans un mauvais sens pour lui, ou même faire advenir ce que nous redoutions, cela s’appelle « prophétie auto-réalisatrice ». Cette connaissance pourrait induire un genre de paralysie : ne plus oser […]

L’esprit critique est devenu criminel !

Par : Volti
Par Jean-Yves Jézéquel pour Mondialisation.ca Tout esprit critique est devenu criminel ! Valérie Pécresse ne reconnaît pas, à ses concitoyens, le droit de penser et de disposer librement de leur corps ! Elle a déclaré que devenue présidente, « elle réactualiserait le confinement, mais uniquement pour les non-vaccinés » ! Cette violence arbitraire ne lui pose aucun problème ! Les Etats « profonds » ont toujours été les pires criminels […]

« Il n’y a aucune discrimination juste… ! » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Par Charles Sannat pour Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, N’hésitez pas à envoyer ce texte à votre député, à votre sénateur, et à tous les mamamouchis dont vous avez l’adresse ! On voit dans ce pays les ravages dans la réflexion de 21 ans de loft story et des Marseillais en vacances… Niveau affligeant d’un pays où l’on rend […]

Allez, vaccinons, vaccinons, ce soir c’est open bar !

C’est la fête à neuneu ! Après un Noël fenêtres ouvertes, hotte aspirante à fond et engueulades à table, on repart pour un tour au réveillon de la Saint Sylvestre. Quoi, les français veulent faire la fête ? Mais confinez-moi tout cela, et plus vite que ça ! Ça sent pas bon le couvre-feu cette histoire… Rien n’empêchera les français de s’amuser, mais […]

Un implant corporel qui tue les personnes qui oublient de le désactiver sera bientôt disponible

Par : Volti
Source RT- via Aubedigitale Dans l’ordre mondial à venir, les gens ne pourront peut-être pas choisir la façon dont ils veulent vivre leur vie, mais ils pourront choisir la façon dont ils meurent. Pour l’instant, les choix disponibles sont les capsules à suicide et les implants corporels mortels, mais des scientifiques travaillent dur pour élargir cette liste. *** Le médecin […]

Élections législatives Haute Loire

Par : Theophile
Bonjour, Je me présente pour les législatives de la 2eme circonscriptions de la Haute-Loire.Je suis indépendant et je me présente par le biais du convivialisme social. https://www.zoomdici.fr/actualite/legislatives-2022-theophile-cloez-souhaite-etre-le-candidat-du-vivant Explication du convivialisme social,le « parti » qui est le plus représentatif pour moi. Le convivialisme, philosophie politique de la vie en commun (de la convivance/le vivre-ensemble), de l’art de coopérer en s’opposant sans s’entretuer, […]

Des journalistes de Quotidien – TMC – pris en flagrant-délit de manipulation |

Par : Volti
Merci à Philippe L. qui nous dit : « Voilà un autre bel exemple de manipulation, alors qu’il s’agit d’une société traditionnelle de coutellerie qui met son point d’honneur à fabriquer français ! Ils se retrouvent eux aussi qualifiés d’extrémistes de droite ! et on peut constater que de simples mots sont transformés par le jeux des images et du découpage […]

L’Afrique doit cesser de produire des larbins

Par : Volti
Source Cameroonvoice via Réseau-International Par Jean-Claude DJEREKE. Macron n’a pas du tout aimé le triple message du colonel Assimi Goïta : 1) le président français sera accueilli à l’aéroport non par le chef de l’État malien mais par Choguel Kokalla Maïga, le Premier ministre qui, dans un entretien avec l’agence de presse russe “Sputnik”, le 8 octobre 2021, accusait Paris d’avoir […]

LA SOURCE : Nouvelle Allemagne contre présidence française. Trois contre un, un contre tous

Par : Volti
Proposé par Philippe L. Pour ceux qui croient encore au couple franco-allemand… 25 minutes très claires Source RT France Dans cet épisode de La Source, Alain Juillet s’intéresse à l’Allemagne post-Angela Merkel et à la prochaine présidence française de l’Union Européenne. Selon lui, les aspirations d’Emmanuel Macron à la tête de l’Europe ont été «frappées de plein fouet» par la […]

2022 : vers une « bonne grosse » guerre ? – Olivier Berruyer

Par : Volti
Source Le Média via Aphadolie Le 31 décembre 2019, alors que nous fêtions la nouvelle année et la nouvelle décennie, l’OMS était alertée de plusieurs cas de pneumonie d’origine inconnue. Le Covid-19 pointait le bout de son nez, nous entraînant dans un engrenage dont nous ne voyons toujours pas la fin. Nouveau site d’Olivier Berruyer : https://elucid.media/

Aux faux-partenaires – des réponses fermes

Par : Volti
Par Mikhail Gamandiy-Egorov pour Observateur-Continental En l’absence de respect des engagements de la part de l’Occident, la Russie sera certainement amenée à prendre toutes les mesures nécessaires, et ce aussi bien dans le cadre national qu’en coordination avec ses alliés, pour assurer sa propre sécurité, ainsi que dans le cadre de la défense de l’ordre international multipolaire. Les pays occidentaux […]

Connais ton ennemi

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même Sun Tzu, l’Art de la Guerre. Mars 2020, une majorité des pays les plus
❌