Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 22 septembre 2021Vos flux RSS

Présidentielle 2022: opposition contrôlée?

Le 10 avril 2022 aura lieu l’élection présidentielle avec pour l’instant pas moins de 30 candidats. (1) et (2) N’en jetez plus, la cour est pleine ! La course aux 500 parrainages est lancée. Qui va gagner ?

Je ne …

À partir d’avant-hierVos flux RSS

Joe Biden apprenti-sorcier nucléaire

Il apparaît clairement que Washington a écarté Paris de la fourniture des sous-marins à l’Australie non pas simplement dans un but économique (favoriser sa propre industrie de guerre), mais dans un but stratégique : passer à une nouvelle phase de l’escalade militaire contre la Chine et la Russie dans l’”Indo-Pacifique”, en gardant le commandement absolu de l’opération.

Colombie. Qui veut la peau du gouverneur Caicedo?

Il s’appelait Esteban Mosquera. Vingt-six ans. Symbole des luttes sociales en Colombie. La brutale répression des manifestations étudiantes de 2018 par l’Escadron mobile anti-émeutes (Esmad) lui avait coûté un œil. Durant la longue mobilisation du « paro nacional »,

J’ai triomphé du Covid et des covidistes… et retrouvé ma dignité !

Ça y est ! Je me suis enfin prouvé à moi-même et à ceux qui sont encore accessibles aux notions de vérité, de dignité, de force d’âme et d’indépendance d’esprit, que je ne parlais pas pour ne rien dire, que …

La tyrannie digitale et le « passeport-VaxiCode » de l’OMS Rockefeller-Gates: Vers un scénario de troisième guerre mondiale

Nous vivons littéralement dans un scénario de Troisième Guerre mondiale, où les Constitutions des pays sont soit interdites, soit simplement dépassées par des mesures dictatoriales qui progressent si rapidement que les mouvements civils arrivent souvent trop tard pour intervenir - simplement parce que la société civile - même parmi les plus alarmistes - ne s'en est pas aperçue.

La mortalité en Europe. Comprendre les données de mortalité européenne pour prendre les bonnes décisions.

Par : Pierre C.
Cet article a pour objectif d’analyser les données de mortalité de 33 pays européens afin de comprendre les dynamiques en jeu depuis plus d’un an. Il se base uniquement sur les décès toutes causes et met en lien les différents évènements et choix qui ont été pris dans les différents pays, afin de chercher des causes de décès sans biais préalable.

La Crise mondiale corona 2020-2021: destruction de la société civile, dépression économique, coup d’État mondial et «Grande réinitialisation»

Ce livre électronique (E-book) est traduit de l’anglais, initialement publié par Global Research. La traduction est en IA. Quelques révisions par l’auteur.

Nous sommes dans le processus de réviser la version française de ce texte.

***

Ce livre électronique a

La naïveté des dirigeants

Une sentence relève de façon magistrale : «le bon marché coûte cher». Nous l’expérimentons actuellement à tout niveau, chaque domaine le pratiquant selon ses particularités et ses compétences plus ou moins inspirées.

J’ai déjà traité de la différence entre la

Macron prépare un «Blitzkrieg» pour la présidence française de l’UE

Le titre de «Blitzkrieg» est sorti du magazine français Le PointObservateur Continental, intrigué par le choix de ce vocable nazi et liant une terminologie de guerre pour envahir un espace vital (Lebensraum), a décidé de jeter un

La loi qui donne au président USA licence de tuer

Le 18 septembre 2001, le Congrès des États-Unis approuve la Loi Publique 107-40 qui stipule : “Le Président est autorisé à utiliser toute la force nécessaire et appropriée contre les nations...." La loi, qui conférait au président républicain George W. Bush les pleins pouvoirs de guerre, avait été rédigée par le sénateur démocrate Joe Biden, président de la Commission pour les relations extérieures.

Ceux qui définissent la valeur d’une vie: l’hypocrisie d’un système moribond

Que vaut une vie ? Poser cette question est déjà violence. La violence est partout dans notre monde, mais la pire n’est-elle pas celle qui avance sans montrer son vrai visage ? L’objectif cynique et pervers servi par une bonne intention de façade... Discriminer tous ces millions de gens sous prétexte qu’ils hésitent à se laisser injecter un produit expérimental...

Covid-19 – Les leçons à tirer d’Israël

Par : Pierre C.
Les médias français suivent avec beaucoup d’attention la situation en Israël, en particulier concernant les différentes injections et le fameux « passe sanitaire ». Israël fait partie des tous premiers pays à imposer ce passe et à injecter une troisième dose de Pfizer à toute sa population, malgré les réticences de l’OMS et l’absence totale d’étude sur le sujet.

L’obsession de la « vaccination » contre la COVID-19

Depuis le début de la propagande covidiste dans le seul but de rendre obligatoire la vaccination anti-Covid, ou tout au moins dans le but de faire pression sur les personnes afin de les pousser à se faire injecter les produits expérimentaux à ARNm ou à ADN, je constate que ceux qui ont «accepté», ou qui défendent aujourd’hui, l’opportunité de ces injections, ont pris une décision plus émotionnelle que rationnelle !

Chili, le 11 septembre 1973: entrée en scène du néolibéralisme, du «traitement de choc» et des instruments de la répression économique – Le «remède économique» mortel de la junte.

Cet article a été publié la première fois le 17 septembre 2016 en anglais (publication le 23 septembre 2017 en français).

*

Travailleurs de ma patrie! J’ai confiance au Chili et à son destin.

D’autres hommes dépasseront les temps obscurs

20e anniversaire du 11-Septembre: Qui était Oussama ben Laden? La vérité derrière le 11 septembre 2001

L'auteur analyse l'histoire d'Oussama ben Laden et des liens entre la Jihad islamique et la politique étrangère des États-Unis depuis la Guerre froide. Le premier suspect des attaques de New-York et Washington est déjà désigné comme un "terroriste international" par le FBI... ironiquement il fut recruté par la CIA pour combattre les Soviétiques durant la guerre soviéto-afghane...

La guerre mondiale au terrorisme

C’est une guerre de type nouveau, de caractère permanent, où il n’y a pas de frontières géographiques, menée contre un ennemi qui peut être identifié d’une fois sur l’autre non seulement en un terroriste, mais dans n’importe qui faisant obstacle aux intérêts étasuniens. L’image parfaite d’ennemi, interchangeable et durable. Le président Bush le définit comme “un ennemi obscur, qui se cache dans les coins sombres de la Terre”, d’où il émerge à l’improviste...

Crise Covid – Passer de la loi à l’amour

La loi passe par le Droit, représenté par un chemin direct. L’Amour passe par le cercle représenté par des bras qui enlacent et la sphère qui englobe.

N’est-ce pas à un tel passage que nous sommes invités actuellement par la …

La sortie américaine d’Afghanistan est-elle une ruse?

Dans l’accord de Doha signé en février 2020 entre l’administration Trump et les talibans, les Etats-Unis ont accepté le principe selon lequel les talibans étaient une «structure militaire et un mouvement afghan», donnant le feu vert qu’après leur retrait du

Le « vaccin tueur » au niveau mondial: 7,9 milliards de personnes

Ne nous faisons pas d'illusions, ce n'est pas seulement "expérimental", c'est aussi un "vaccin tueur" Big Pharma qui modifie le génome humain. Les preuves de mortalité et de morbidité résultant de l'inoculation vaccinale présentes (données officielles) et futures sont accablantes... L'objectif déclaré est d'appliquer la vaccination mondiale de 7,9 milliards de personnes dans plus de 190 pays, suivie de l'imposition d'un "passeport vaccinal" numérisé.

J’accuse! Les «vaccins» ARNm sont mortels. Les gouvernements du monde entier sont des menteurs

Lettre ouverte urgente pour l’information de :

Tous les citoyens de l’Union européenne (UE), de l’Espace économique européen (EEE) et de la Suisse

Tous les citoyens du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (Royaume-Uni)

Tous les citoyens des États-Unis

# Fake François Legault: Chiffres Falsifiés sur la Mortalité au Québec Attribués à Covid-19.

Faites circuler ce texte afin de bloquer l’adoption du passport vaccinal.

Envoyez-le aux membres de l’Assemblée nationale.

***

 

 

Voici la directive, qui confirme que le Premier Ministre François Legault nous a menti.

Ce sont ces chiffres sur la

❌