Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 15 août 2022Vos flux RSS

Dangerosité de la vaccination pour les femmes enceintes : Les journalistes sont de gros menteurs

par Patrice Gibertie. « Dans l’ensemble, 226 (4,0%) des 5597 femmes enceintes vaccinées ont signalé un problème de santé important dans les 7 jours suivant la première dose, et 227 (7,3%) des 3108 après la deuxième dose.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

L’équipe de démolition sera vaincue

par James Howard Kunstler. Plus personne avec un cerveau ne croit à ces conneries. La prochaine étape, apparemment, est une petite guerre chaude avec la Russie ou la Chine, une distraction utile de l’auto-démantèlement systématique de la civilisation occidentale.

La vérité doit être cachée : La guerre de l’élite contre les sceptiques

par Markku Siira. L'UNESCO avertit que George Soros, les Rothschild et Israël ne doivent pas être liés à de prétendues conspirations. « Les événements mondiaux ne sont pas secrètement manipulés en coulisse par des acteurs puissants aux intentions malveillantes ».

Tous nos systèmes sont faits pour valoriser la méchanceté

par Caitlin Johnstone. Nous devons passer de modèles basés sur la compétition à des modèles basés sur la collaboration. Des systèmes qui valorisent le travail en collaboration à la fois les uns avec les autres et avec notre écosystème.

L’Immonde et l’Ex-Presse ces torchons de grand chemin

Voilà l’obscénité au sens propre : une absence de scène, l’observation faisant place à de la pornographie de sens lorsque le cœur de l’information est arraché et qu’à se place se trouve greffée une prothèse, celle de la fausse information.

L’ex-président du conseil dit scientifique Jean-François Delfraissy avoue ses mensonges

par le Dr Gérard Delépine. Il reconnait enfin que ce sont les compagnies pharmaceutiques qui ont tout pouvoir sur les décisions prétendument scientifiques en rapport à ces pseudo vaccins. Mais pourquoi ne l’a-t-il pas dénoncé plus tôt ?

Les mensonges pour justifier la guerre contre la Yougoslavie

Le 24 mars 1999, treize États membres de l’OTAN bombardaient la République fédérale de Yougoslavie. Cette guerre dura soixante-dix-huit jours et se nourrit de bobards médiatiques destinés à aligner l’opinion des populations occidentales sur celle des états-majors.

Affaire Skripal : Le père et la fille sont prisonniers du Royaume-Uni, ou ont été assassinés par ce pays

par Eric Zuesse. Pourquoi le public accepte-t-il les mensonges constants proférés par le Royaume-Uni et les médias occidentaux ? De qui l’Occident se fait-il le serviteur dans cette affaire ? Est-ce uniquement les entreprises d’armement qui fournissent ces gouvernements ?

Le journalisme de guerre occidental se résume à des articles du genre « Les officiels de notre camp ont dit… »

par Moon of Alabama. Ils consomment les mythes qu’ils produisent eux-mêmes et agissent ensuite en conséquence. Ils ignorent ainsi l’histoire, les faits de base et la vie bien réelle des personnes qui deviennent les victimes de leurs guerres.

Le fugitif qui a tenté de déclencher une guerre entre les États-Unis et la Chine

par Pepe Escobar. Guo est connu pour avoir amassé une énorme fortune en s'acoquinant avec des hommes de pouvoir et des magnats des affaires chinois, il est connu des internautes chinois comme un « géant du capital ».

Comment la Révolution verte de Bill Gates mène l’Afrique à sa perte

La Fondation Bill & Melinda Gates et sa filiale l’AGRA, sont en train de ruiner l'Afrique. La dictature des semences imposée par les gouvernements africains et le système monétaire basé sur la dette jouent les rôles décisifs.

Tromperie méthodologique, rayonnement fictif et incendies forestiers à une époque d’alarmisme durable

par Sébastien Renault. Les propagandistes du changement climatique se comportent comme de véritables négationnistes des mécanismes de la physique de l’atmosphère et de ses processus fondamentaux d’équilibre énergétique irréductibles au transfert purement radiatif.
❌