Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 30 juin 2022Vos flux RSS

A Madrid, l’OTAN acte l’occupation de l’Europe

Par : Volti
Nous allons être occupés par les yankees et, nous n’avons aucun « de Gaulle » pour l’empêcher cette fois. Par Karine Bechet-Golovko pour Russiepolitics A Madrid, l’OTAN a acté l’occupation dans le temps du territoire européen, grâce au conflit en Ukraine, que le monde atlantiste a lui-même préparé, lancé, armé, financé et entretient avec amour depuis. L’on comprend mieux pourquoi Macron déclare […]

Législatives : une nouvelle journée des dupes

Par : sellami
Ainsi, les macronistes n’ont pas obtenu la majorité absolue à l’Assemblée nationale. D’après certains, nous serions en train d’assister à quelque chose d’historique; la France serait maintenant ingouvernable, selon la formule répétée par maints perroquets; n’étant pas en mesure de dicter sa politique, le président n’aurait d’autre choix que de démissionner, tôt ou tard, et, nous serine-t-on pour la énième […]

Voici comment les esprits sont manipulés

Par : Wayan

Par Caitlin Johnstone – Le 24 Juin 2022

Tous les pires problèmes de notre monde sont créés par les puissants. Les puissants continueront à créer ces problèmes jusqu’à ce que les gens ordinaires utilisent leur nombre supérieur pour les arrêter. Les gens ordinaires n’utilisent pas leur supériorité numérique pour arrêter les puissants parce que ces derniers manipulent continuellement la compréhension que les gens ont de ce qui se passe.

Les humains sont des créatures qui se racontent des histoires. Si vous pouvez contrôler les histoires que les humains se racontent sur le monde, vous contrôlez les humains et vous contrôlez le monde.

La narration mentale joue un rôle extrêmement important dans l’expérience humaine ; si vous avez déjà essayé de calmer votre esprit en méditation, vous savez exactement de quoi je parle. Les récits de pensée babillards dominent notre expérience de la réalité. Il est donc logique que si vous pouvez influencer ces histoires, vous influencerez effectivement l’expérience de la réalité de quelqu’un.

Les puissants manipulent les récits dominants de notre société d’environ cinq manières principales : la propagande, la censure, la manipulation des algorithmes de la Silicon Valley, le secret gouvernemental et la guerre contre le journalisme. Comme les doigts d’une main, ils sont distincts les uns des autres et jouent chacun leur propre rôle, mais ils font tous partie de la même chose et travaillent ensemble vers le même objectif. Ce ne sont que des aspects différents du système de contrôle narratif de l’empire centralisé étasunien.

  1. Propagande

Tout le monde est contre la guerre jusqu’à ce que la propagande de guerre commence.

« Personne ne se considère comme un belliciste, mais la machine à propagande se met en marche et, avant même de s’en rendre compte, les gens débitent les slogans pour lesquels ils ont été programmés. https://t.co/lLnPVlfyfK

– Caitlin Johnstone ⏳ (@caitoz) 27 avril 2022

La propagande est le système de création de narratives de l’empire. Alors que les quatre autres éléments du contrôle narratif impérial visent surtout à empêcher les récits gênants de circuler, la propagande est le moyen par lequel l’empire génère les récits qui lui sont profitables.

Ce dirigeant étranger est un dictateur et doit être écarté. Ce politicien dérangeant est sinistre d’une certaine manière et ne doit pas être autorisé à diriger. Votre gouvernement aime les droits de l’homme et toutes ses guerres sont humanitaires. Le vote fonctionne. Le capitalisme est génial. Vous pouvez nous faire confiance, nous sommes les gentils.

Vous verrez des variations de ces récits et d’autres similaires, produits jour après jour par les médias grand public et Hollywood. La riche classe des propriétaires de médias protège ses propres intérêts de classe en engageant des cadres dont la vision du monde correspond à la sienne, et ces cadres engagent des subordonnés ayant la même vision du monde, qui engagent leurs propres subordonnés ayant la même vision du monde, et avant que vous ne le sachiez, vous avez devant vous un conglomérat de médias rempli de personnes qui soutiennent toutes la politique du statu quo de la classe des propriétaires de médias, dont les royaumes sont construits sur ce statu quo.

En fait, ces institutions médiatiques géantes sont tellement investies dans la protection du statu quo qu’elles ont un très grand degré de chevauchement avec d’autres institutions responsables du maintien du statu quo impérial, comme le cartel du renseignement américain. La presse est aujourd’hui peuplée d’« anciens » agents des services de renseignement, et chaque fois qu’une agence de renseignement souhaite faire publier un récit, il suffit qu’un agent ou un mandataire le chuchote à un journaliste de la presse grand public, qui répète alors, sans esprit critique, ce récit déguisé en article.

Dans ce système, on ne dit pas explicitement aux journalistes de produire de la propagande pour protéger le pouvoir du statu quo. Ils comprennent intuitivement le genre de reportage qui sera publié et qui leur vaudra des félicitations dans la salle de rédaction, par rapport à celui qui sera mal vu et fera stagner leur carrière. S’ils n’apprennent pas à naviguer dans le système de cette manière, vous n’entendrez tout simplement jamais parler d’eux, car leur carrière s’étiolera.

  1. La censure

La censure en ligne s’intensifie

« YouTube a supprimé des vidéos contestant le récit du gouvernement américain sur les crimes de guerre russes à Bucarest. https://t.co/M7zupF8AMa

– Caitlin Johnstone ⏳ (@caitoz) 15 avril 2022

La propagande vise à mettre en avant les récits favorables à l’empire oligarchique, tandis que la censure a pour but de maintenir les récits défavorables loin de la vision publique. Nous l’avons vu depuis longtemps dans la façon dont les médias de masse refusent tout simplement de donner une plateforme ou une voix aux critiques du capitalisme et de l’impérialisme, mais la gestion impériale des récits a nécessité un tout nouvel ordre de censure depuis que l’accès à Internet est devenu largement disponible.

Parce que la capacité généralisée de partager des idées et des informations constitue une menace majeure pour le contrôle narratif impérial, les gestionnaires de l’empire se sont efforcés de normaliser et d’étendre la censure sur des plateformes Internet comme Google/YouTube, Meta/Facebook/Instagram et Twitter. Tout espace en ligne où un grand nombre de personnes se rassemblent subira la pression du gouvernement américain pour supprimer un spectre de plus en plus large de contenus au nom de la sécurité publique, de la sécurité des élections, de la lutte contre un virus ou simplement pour empêcher les gens d’avoir de mauvaises pensées sur une guerre.

Tous les mois depuis les élections américaines de 2016, on nous donne une nouvelle raison de renforcer la censure sur Internet, qui est toujours suivie d’une purge géante des contenus nouvellement interdits et des comptes qui les ont créés. Cette tendance s’est intensifiée de façon spectaculaire avec la guerre en Ukraine, où pour la première fois, on ne prétend pas que le contenu est censuré pour protéger l’intérêt public ; il est simplement censuré parce qu’il n’est pas en accord avec ce que les institutions gouvernementales et médiatiques occidentales nous disent.

  1. La manipulation des algorithmes de la Silicon Valley

La manipulation des algorithmes de la Silicon Valley est la seule chose qui maintient les médias traditionnels en vie.

Les récentes déclarations du PDG de YouTube mettent en évidence la façon dont les géants technologiques de la Silicon Valley utilisent les algorithmes pour renforcer la propagande des médias dominants et supprimer les contenus indépendants. https://t.co/rJRkSmydUG

– Caitlin Johnstone ⏳ (@caitoz) 3 mai 2021

Celui-ci concerne à la fois la propagande et la censure, car il facilite les deux. Des responsables de la Silicon Valley ont admis avoir manipulé leurs algorithmes pour s’assurer que les médias indépendants ne soient pas beaucoup vus, tout en élevant artificiellement les publications en ligne des médias de masse au motif qu’ils sont des « sources d’information faisant autorité », malgré le fait que ces « sources faisant autorité » nous ont menti à propos de chaque guerre.

Les manipulations d’algorithmes de la Silicon Valley font plus de dégâts que les formes manifestes de censure en ligne, car leurs conséquences sont beaucoup plus étendues et parce que les gens ne s’en rendent même pas compte. Lorsque Google a modifié ses algorithmes pour que les médias de gauche et les médias anti-guerre soient classés beaucoup plus bas qu’auparavant dans les résultats de recherche, il a influencé la façon dont des millions de personnes s’informent sur les questions les plus importantes dans le monde. Et presque personne n’a jamais su que cela s’était produit.

Si les géants de la technologie n’avaient pas dirigé artificiellement le trafic vers les médias approuvés par l’empire, ces médias auraient probablement déjà fermé leurs portes. Nous avons vu une illustration claire du mépris du public pour les médias de masse lorsque le service de streaming payant CNN+ a été contraint de fermer ses portes 30 jours seulement après son lancement, alors qu’il ne parvenait même pas à maintenir 10 000 spectateurs quotidiens. Les gens ne consomment pas les grands médias d’information à moins qu’ils ne leur soient imposés.

[De même Facebook manipule ses algorithmes pour qu’un post non politiquement correct n’apparaisse pas sur le fil de discussion des amis. C’est une censure dont celui qui poste ne se rend pas compte puisque son post n’a pas été officiellement censuré mais mis simplement au rencard en n’étant pas repris sur le fil de discussion des amis. NdT]

  1. Le secret gouvernemental

Le seul obstacle à un monde sain est le secret gouvernemental et la propagande.

« Si les gens au pouvoir n’étaient plus capables de cacher des secrets et de raconter des mensonges sur ce qui se passe dans le monde, tous nos problèmes majeurs prendraient fin. https://t.co/NIWdBpY4Jn

– Caitlin Johnstone ⏳ (@caitoz) 21 juillet 2020

Comme la censure, le secret gouvernemental est une autre façon pour l’empire d’empêcher les récits gênants d’entrer dans la conscience publique. En classant les informations sur la base de la « sécurité nationale », l’empire empêche les récits non autorisés avant même qu’ils ne prennent leur envol. Comme l’a dit Julian Assange, « L’écrasante majorité des informations sont classifiées pour protéger la sécurité politique, pas la sécurité nationale. »

La quantité de pouvoir que vous avez devrait être inversement proportionnelle à la quantité de vie privée que vous obtenez. Dans une société saine, les gens ordinaires bénéficieraient d’une totale confidentialité vis-à-vis du gouvernement, tandis que les responsables gouvernementaux devraient devoir être totalement transparents sur leur vie, leurs finances et leur comportement. Dans notre société, c’est exactement l’inverse : les gens sont surveillés et contrôlés tandis que les personnes au pouvoir cachent de vastes quantités d’informations derrière les murs de l’opacité gouvernementale.

Ils cachent tout ce qu’ils font à la vue du public, et lorsque les gens commencent à faire des suppositions sur ce qu’ils pourraient faire derrière le voile du secret gouvernemental, ils se font traiter « d’adeptes des théories du complot ». Il n’y aurait pas besoin de former des théories du complot s’il y avait une transparence totale pour les puissants, mais bien sûr, cela entraverait considérablement la capacité des puissants à conspirer.

Ils prétendent avoir besoin du secret gouvernemental pour éviter de donner un avantage à l’ennemi en temps de guerre et de conflit, mais en réalité ils ont besoin du secret gouvernemental pour déclencher des guerres et des conflits.

  1. La guerre contre le journalisme

Assange accomplit son travail le plus important à ce jour

Aussi importantes que soient ses publications WikiLeaks, aucune n’a autant exposé la dépravation de l’empire que le fait de les forcer à nous regarder dans les yeux et à nous dire qu’ils extraderont un journaliste pour avoir dit la vérité. https://t.co/Qr3KVqH0TP

– Caitlin Johnstone ⏳ (@caitoz) 18 juin 2022

Enfin, afin de contrôler efficacement les récits dominants sur le monde, l’empire doit mener une guerre contre le journalisme désobéissant. Nous avons vu cela se dérouler de diverses manières au fil des ans, mais actuellement, aucune n’est aussi claire que la persécution de Julian Assange par l’empire américain.

L’objectif de l’affaire Assange est d’établir un précédent juridique pour l’extradition de tout journaliste ou éditeur du monde entier qui tente de contourner le secret du gouvernement américain. Une fois qu’un précédent a été créé et que le consentement a été fabriqué, la guerre contre le journalisme peut vraiment commencer.

Ces cinq points sont utilisés pour contrôler la façon dont les gens voient, pensent et parlent de leur monde, contrôlant ainsi leur façon d’agir et de voter à grande échelle. Cela permet aux puissants de maintenir une population entièrement asservie qui ne cherche jamais à échapper à son asservissement, car elle pense être déjà libre.

Caitlin Johnstone

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.

À partir d’avant-hierVos flux RSS

LCI donne la parole à un mercenaire néo-nazi français combattant pour l’Ukraine 

Par : Volti
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider Le 24 juin 2022, LCI a publié l’interview d’un Français, Karel, qui s’est engagé comme « volontaire » (bon en vrai mercenaire) auprès de la Légion internationale ukrainienne. Petit problème : ce Français qui combat pour l’Ukraine est un néo-nazi, déjà arrêté en France et probablement fiché S. En 2014, le magazine « Elle » faisait l’interview d’une jeune ukrainienne, qui s’avérera […]

Des scientifiques plongés dans la terreur par des charlatans

Par : Volti
Quand la science, qui est une discipline où le doute doit être omniprésent, est réduite à une idéologie quasi religieuse.. Par Teresita Dussart, pour FranceSoir TRIBUNE — L’Occident s’est longtemps cru à l’abri de mouvements talibans, ces gardiens de chèvres qui ont rendu la vie impossible, condamné à mort ou à la dégradation sociale les intellectuels d’Afghanistan. Nous avons les […]

Ils veulent la guerre totale, mais à la façon des lâches

Par : Volti
Auteur(s)Teresita Dussart, pour FranceSoir Photo de groupe de l’OTAN à Bruxelles, le 16 juin 2022. Valeria Mongelli / AFP TRIBUNE — Chaque jour apporte son lot d’informations sur la politique vénéneuse dans laquelle l’Occident s’est engouffré. Une précipitation de mesures les unes plus irrationnelles que les autres, qui pourraient peut-être cadrer avec une conspiration, en supposant qu’il y ait une intention […]

Le bataillon néonazi Tornado, un plongeon dans l’horreur brute

Par : Volti
Par Laurent BRAYARD pour Donbass-Insider via Sott Comme je l’écris déjà depuis plusieurs semaines, en Occident, le mensonge visant à cacher et protéger la présence de nombreux nazis en Ukraine sera difficile à tenir… Selon une rhétorique absurde et même ridicule tellement ces nazis sont visibles depuis 8 ans qu’ils agissent en Ukraine, il n’y aurait, selon des « analystes […]

Émotions à Saintes – résister à la dérive totalitaire

Par : Volti
Jean-Dominique Michel Je fais partie de ceux qui ont gagné le privilège d’être aisément en contact avec leurs émotions et de ne pas les redouter. Elles sont des puissances du dedans qui ont vocation à nous inspirer dans notre rencontre avec le réel. Je confesse volontiers que les procédés les plus brutaux et dévastateurs de la dérive en cours me […]

Coût de l ‘ immigration subie

Par : paulau
Coup de projecteur sur les dépenses liées à l ‘ immigration subie. La France admet des immigrés légaux, elle sait qui ils sont , combien ils sont, pourquoi elle leur donne l ‘ autorisation de s ‘installer. Cela ne pose pas de problèmes. Mais il y a des immigrés qui ne demandent pas d ‘autorisation à la France avant de […]

Affaire Garrido-Corbières

Par : Volti
Source Lediazec Raquel Garrido et Alexis Corbières de la France Insoumise, de la NUPES et assembléistes nationaux, traités de « négriers » dans le magazine Le Point !, ça part très fort l’après législatives !Selon le magazine cher au très visqueux BHL, le couple infernal aurait employé au blackos une « sans papier » qu’il sous-payait pour faire le ménage propre, ce qui n’est ni républicain, […]

Brève d’un vivant: Dernière de cordée vers la perdition.

Par : Ange Vert
Il y a un grand nombre de personnes qui répètent bêtement sans réfléchir ce que la majorité des gens ignorants disent pour faire preuve de savoir et ainsi se donner un genre supérieur. Ce savoir qu’ils s’imaginent détenir et qu’ils croient juste est en fait une rumeur, une croyance populaire que des gens dominants ont laissé circuler et laissé croître […]

Mediapart et ses gros ciseaux..

Par : Volti
Proposé par Amar D. Par Ahmed Bensaada pour son site Le saviez-vous? Médiapart a de gros ciseaux. Aussi gros que la bêtise, l’information biaisée et le manque d’éthique professionnelle, tous réunis dans le même lieu. Oui, Mediapart, le canard du moustachu trotskyste, celui-là même dont les pratiques journalistiques très louches ont été étalées dans « La Face cachée du Monde » et […]

Dictature écologique. La CB du Crédit Mutuel qui surveille vos « dépenses » carbone !

Par : Volti
On les voit arriver de loin avec leurs gros sabots.. Source Insolentiae C’est tellement beau ! Avec la carte Aumax, vous allez sauver les océans et la planète toute entière ! Comment ? En faisant tout plein d’achats de bidules dont vous n’avez sans doute pas besoin, mais vous saurez au moins combien vous dépensez en « carbone » ! Personne ne […]

Cinq années de ‘Macronie’… assez ou encore?!

Par : Volti
Publié le 17 juin 2022 Par Daniel Vanhove pour Mondialisation.ca A la suite des élections présidentielles, il est utile d’esquisser un court bilan du 1er quinquennat sous E. Macron. Et il est sans appel : mauvais, archi-mauvais, pire que ce que l’on pourrait penser, et surtout sur ce que l’équipe en place et ses relais merdiatiques tentent de nous faire avaler pour […]

Comprendre les régimes politiques avec deux vaches..

Par : Volti
Je poste ce texte pour que ceux qui n’ont rien à partager, mais sont prompts à la critique, se comportant comme des parasites à qui tout est dû gratuitement, sans même un merci. Toujours d’accord pour partager le savoir et les compétences des autres, sans rien en retour, puissent définir dans quel camp ils sont le plus à l’aise… Ils […]

Pourquoi il faut surtout pas vacciner nos enfants pour leur avenir. Un message a passer.

Par : alaseb
Bonjour,   La bonne nouvelle, d’après le Dr W. Malone, est que 95 % des “vaccins » ne semblent pas poser trop de problèmes. Extrait Wikipedia: …Robert Wallace Malone est un biologiste moléculaire américain. Il travaille sur l’ARN messager dans les années 1980 et découvre que celui-ci peut pénétrer des cellules humaines et les conduire à produire des protéines, une découverte […]

Scandale : L’Ambassade de France en Russie accusée de financement occulte de l’opposition russe

Par : Volti
Rien trouvé dans les MMS… Par Karine Bechet-Golovko pour Russiepolitics A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. Cela peut prendre plus ou moins de temps, mais la brûlure arrive inévitablement. Cela fait des années que l’Ambassade de France à Moscou soutient ouvertement l’opposition russe, avec laquelle elle a toujours eu plus de contacts qu’avec […]

Julian Assange, Alina Lipp, et Anne-Laure Bonnel – Quand la vérité devient un crime en Occident

Par : Volti
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider Julian Assange, Alina Lipp et Anne-laure Bonnel, sont trois journalistes qui payent le prix fort pour avoir dit la vérité en Occident : tentative de les asphyxier financièrement, puis censure, menace d’emprisonnement ou emprisonnement tout court, et même torture physique et psychologique dans le cas d’Assange. Ces trois cas illustrent parfaitement la réalité de la […]

Blackrock et Vanguard derrière la prise de contrôle mondiale et le mandat des vaccins (Truthunmuted.org)

Par : Volti
Proposé par Folamour Source Truthunmuted via Crashdebug Comme je vous l’ai toujours dit, tôt ou tard, les informations reviennent TOUJOURS à la surface, mais ça peut prendre jusqu’à 70 ans (et encore LOL)…. Heureusement là, ça aura été plus rapide, 2 ans, et des centaines de milliards de dollars $$$$$$$$ plus loin…. et variole du singe ou autres (vu les moyens) same player shoot again……, alors c’est QUI les terroristes […]

[MàJ] La « nouvelle » mort par Naëlle Markham

Mise à jour : L’auteur a souhaité remanier son texte, je ne supprime pas l’ancien qui est archivé, vous aurez donc les deux moutures de la perfectionniste Naëlle Markham. J’ai un scoop pour vous, un vrai de vrai. Il ne s’adresse qu’aux complotistes qui en feront leurs choux gras. Comme je les comprends… J’en fais partie. Quant aux moutons, qu’ils […]

Colony, un feuilleton qui annonçait la dictature d’aujourd’hui

Par : sellami
Colony est un feuilleton américain de science-fiction. Selon Wikipedia, il aurait été diffusé pour la première fois aux Etats-Unis à partir de janvier 2016 (donc, en gros, 4 ans avant l’offensive covidienne). En voici un résumé très sommaire : la ville de Los Angeles (ainsi que d’autres agglomérations, on l’apprendra plus tard), a été colonisée. On connaît juste le nom […]

Ma démocratie a la gueule de bois !

A l’aube du second tour des législatives, le coup de poker de Mélenchon ne lui permettra peut-être pas de caresser son rêve de devenir premier ministre mais il aura jeté le trouble dans la macronie. Les troupes présidentielles, n’ayant pas même pris la peine de débattre ni pour la présidentielle ni pour les législatives, imaginaient sans doute qu’il ne s’agissait […]

De la génération Mitterrand au peuple nouveau de Macron – Nicolas Bonnal

gen mitterand

Abonnez-vous au canal Telegram Strategika pour ne rien rater de notre actualité

Faites un don pour soutenir l’analyse stratégique indépendante

Le peuple nouveau n’a pas fini de nous étonner avec son crétinisme électoral : il est de gauche ou d’extrême-gauche bien tempérée, écolo, russophobe, américanisé jusqu’à l’os, pleurnichard humanitaire. Il est super ce peuple. Et il est prêt à vivre sans rire de l’éolienne et de la bicyclette (pour repousser Poutine et la Chine avec Biden ?) avant de se coller antenne et puce dans son cerveau branché.

La droite BCBG et attardée est bien attrapée et découvre que le peuple nouveau dont a parlé Macron donc ne veut plus d’elle : ce peuple nouveau veut du Reset de la pénurie écologiquement programmée ; ce peuple nouveau, abstentionniste ou pas, veut terminer le grand remplacement ; le peuple nouveau adore la dictature sanitaire (vite le vaccin obligatoire) et il veut de la tyrannie bureaucratique de Bruxelles et de la guerre éternelle US contre la Russie, condition du maintien de la caste au pouvoir (comme le rappelle Orwell) ; le peuple nouveau woke, féministe (Chesterton annonçait que sous le règne de l’ogresse américaine nous ne serions plus des citoyens mais des enfants) et humanitaire a même remplacé le vieux peuple de droite sur la côte d’azur, comme vient de s’en rendre compte l’infortuné Zemmour qui aurait dû se contenter de rédiger des brochures touristiques, seule destination légitime des amateurs d’histoire aujourd’hui ; car le reste est bon pour la culture de l’annulation. Je dis cela sans animosité car j’ai plus retenu enfant de mes lectures du guide vert Michelin que de mes manuels Malet-Isaac.

Mais j’ai parlé de Mitterrand et de sa génération. C’est bien lui l’oncle de Mélenchon et le grand-père de Macron. Il me semble que son ombre s’est étalée partout, que son bras s’est allongé, comme dit Gandalf. Et j’ai expliqué pourquoi jadis : Mitterrand avait fondé une religion New Age et rétrofuturiste bien plus efficace que toutes les autres réunies. Mélenchon incarne la génération Mitterrand, la génération des potes et du trotskisme, de SOS Racisme et du mondialisme ; mais Macron aussi, qui incarne le mariage de la gauche caviar et du mondialisme américano-bruxellois. Sous Mitterrand, après le départ des communistes qui avaient énervé plus qu’effrayé les bourgeois, ce petit monde s’est entendu. Et le peuple petit-bourgeois bohême a pris de la graine.

Mitterrand est le père du PS, le parti attrape-tout, qui s’est toujours très bien entendu avec les milliardaires (la fortune de Bernard Arnault a été multipliée par cent en quarante ans) qui ont frayé depuis cette époque bénie avec les hauts fonctionnaires mondialisés et désireux de ne plus se contenter de miettes : ils bradent le patrimoine national et empochent la commission. Cela n’a pas empêché le bon peuple de voter et de rester socialo et mitterrandien : il est bien passé des ténèbres à la lumière.

Strategika

Sources : https://www.amazon.fr/Mitterrand-grand-initi%C3%A9-Nicolas-Bonnal/dp/2226261139/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=22M341E68KQE0&keywords=BONNAL+mitterrand&qid=1655286487&sprefix=bonnal+mitterrand%2Caps%2C95&sr=8-1

https://www.amazon.fr/DANS-GUEULE-BETE-LAPOCALYPSE-MONDIAL/dp/B09NR9QGLX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=19P9T3Y23PSNA&keywords=BONNAL+APOCALYPSE&qid=1655283228&s=digital-text&sprefix=bonnal+apocalypse%2Cdigital-text%2C77&sr=1-1-catcorr

maximeverneuil

gen mitterand

Kylian Mbappé, la voie royale. Vraiment ?

Par : Volti
Par Lediazec On va encore me reprocher de parler de football, alors que ce sport est le moyen utilisé par des entreprises d’un très bas niveau moral, agissant sous couvert d’activité « récréative », pour finir de décérébrer les foules. Je persiste. Parce que le football, c’est l’argent ; l’argent, c’est le capitalisme ; le capitalisme, c’est l’oligarchie, et cet ensemble, de […]

Recours devant la Cour européenne des Droits de l’homme contre les mesures dites « sanitaires »

Par : Volti
Jean-Dominique Michel pour Anthropo-Logique Mon admirable avocate, Me Virginie de Araujo-Recchia et les non moins admirables associations Bon Sens et AIMSIB (association internationale pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante) viennent de porter devant la Cour européenne des Droits de l’homme leur plainte rejetée par la « Cour de Justice » de la « République française ». La dérive totalitaire, en particulier l’injection génique […]

Macron prépare la guerre totale contre la Russie… et personne ne bronche !

Par : Volti
Par Éric Verhaeghe pour Le Courrier des Stratèges Lundi, Emmanuel Macron a affirmé à la presse que nous serions entrés dans une économie de guerre, imposant des mesures d’exception, notamment de réquisition militaire. Cette annonce, qui prépare très clairement une guerre avec la Russie, ne semble avoir ni surpris ni choqué personne. Sommes-nous à ce point hypnotisés que même le […]

Les États-Unis ont-ils tous les droits ? – François Asselineau

Par : Volti
Que l’on aime ou pas François Asselineau, il faut lui reconnaître un discours qui met en lumière des évidences de plus en plus flagrantes et que l’on ne peut plus ignorer. Il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Pour les USA, le modus operendi pour asseoir leur domination, est depuis toujours, « on pisse sur la moitié du […]

Du Général de Gaulle à Vladimir Poutine: la lutte contre la volonté d’hégémonie américaine

Par : Volti
Savoir pour comprendre. Les « veaux » comme le disait le Général de Gaulle, vont-ils enfin ouvrir leurs mirettes ? Cette « belle » Europe de paix, de prospérité, de solidarité, que l’on nous a vendu et, que nous avons refusé, a fait autre que long feu, c’est un désastre de misère et de précarité pour les gueux que nous sommes, et la destruction […]

L’échec redouté des atlantistes et la «porte de sortie» par la «médiation» d’un Kissinger centenaire pour éviter la débâcle?

Par : Volti
Par DJERRAD Amar L’agressivité est un exutoire de la peur. Les USA se testent, en permanence, par des guerres, contre les pays faibles, afin de se soulager de la frayeur de perdre leur leadership ou de subir, sur leur sol, une guerre d’anéantissement, d’un pays aussi fort, qu’il lui prévoit ! Leur comportement continuellement irrationnel par leurs actions illégales, provocantes […]

Main basse sur la sexualité

Par : paulau
Main basse sur la sexualité. Depuis 30 ans le sens du vocabulaire se rapportant à la sexualité, au genre, aux relations homme-femme, a été transformé. Le terme « couple » par exemple servait à désigner exclusivement l ‘ alliance d ‘un homme et d ‘ une femme. On utilise désormais aussi ce terme pour désigner l ‘union d ‘un homme avec un […]

« Cela va tout changer. Macron annonce l’entrée dans une économie de guerre »

Par : Volti
Avant d’entrer en guerre, on demande au peuple par référendum s’il est d’accord, depuis qu’on en bave ce serait la moindre des choses. Aaaaaaaaah ! Oui j’avais oublié, où avais-je la tête ? C’est ce qui se passe en démocratie quand c’est le peuple qui décide, pas quand c’est un banquier qui a été mis à la tête du pays, […]

En route vers la grâce

Par : Volti
Par James Howard Kunstler pour kunstler.com traduit par Le Saker Francophone Le Forum économique mondial (WEF), alias la bande de Davos, a tenu la semaine dernière sa fête de 2022 dans ce village alpin suisse bien rangé, après une interruption de près de trois ans due à la pandémie de coronavirus qu’ils ont généreusement organisée pour le reste d’entre nous. Il […]

Bruxelles va espionner tous vos mails !

Par : Volti
Proposé par Françoise G Source : L’Échelle de Jacob Et pour vous prouver que ce que vous venez de lire est plus que sérieux, sachez que « La Commission Européenne veut mettre en place une loi permettant de contrôler les communications sur Internet pour lutter contre la pédopornographie. Le chiffrement auquel nous sommes maintenant habitués pourrait être mis à mal. Les débuts […]

La DGSE s’est rendue à Davos et a découvert le vrai Spectre

Par : Volti
Par Pierre Jovanovic Le SPECTRE de James Bond est là, et ne se cache même pas. Leur président Klaus Schwab et tous ses obligés n’ont qu’un seul motto, leur fameux «bbb» ou 666 mais présenté au public comme build back better. Dès lors vous comprenez bien mieux toutes les allusions faites par Emmanuel Macron «la bête de l’évenement est là», son jet-ski signé […]

Qui a voulu empêcher un colloque pour la paix en Syrie ?

Le Mouvement International pour la Souveraineté des Peuples, en la personne de son président Adnan Azzam, a organisé un colloque « Pour la paix en Syrie, stop à l’embargo inhumain contre le peuple syrien » vendredi 10 juin 2022, place de la Bastille à Paris. Citoyens français et franco-syriens engagés de longue date dans les associations humanitaires et culturelles à travers le […]

Entretien Thinkerview : effondrement économique, monétaire et civilisationnel ? Charles Gave et Olivier Delamarche (vidéo 3:00:59)

Entretien-fleuve passionnant avec deux ténors de l’analyse économique, notamment mais pas seulement. Si l’on dépasse l’agacement que provoque souvent l’attitude et le comportement de Charles Gave – on voit clairement Olivier Delamarche un peu excédé ronger son frein – le débat n’en demeure pas moins riche et passionnant. Peut s’écouter en plusieurs fois… (NDLA)

arnauddebrienne

Amine UMLIL, important lanceur d’alerte sur l’effondrement de la pharmacovigilance en France au sujet des injections expérimentales forcées

Bonjour à tous.

Ce qui se passe depuis deux ans est révoltant à tout point de vue. Le piétinement de tous les grands principes protecteurs des libertés publiques par ceux-là mêmes qui sont (très bien) payés pour les protéger est consternant. J’y vois la confirmation que, privés de garantie de nos droits et faute de séparation des pouvoirs, nous n’avons pas de constitution.

Pour aider à percevoir les composantes de ce qui peut s’analyser comme une bascule  totalitaire, je rappelle le « Rapport Dictature 2020 publié et tenu à jour par l’avocate Virginie de Araujo-Recchia : https://drive.google.com/file/d/1MO0vQn4ug-oe3L5TuFKwNL2fhWgBWkNP/view

Au milieu de cette ambiance de fin du monde (avec le consentement —  plus effroyable encore que les intrigues des puissants — d’une grande partie de la population, hébétée par une désinformation quotidienne), surgissent quelques héros, personnalités vertueuses et courageuses entrées en résistance contre les pouvoirs abusifs. Parmi ces héros, je voudrais signaler aujourd’hui le cas d’Amine UMLIL, pharmacien spécialiste de la pharmacovigilance depuis des décennies, qui vient de présenter une communication importante au Sénat. Je reproduis d’abord ici cette audition, puis je profiterai de ce billet pour regrouper ici quelques autres documents sur le travail de ce formidable pharmacien lanceur d’alerte :


L’audition complète devant l’OPECST, Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (la vidéo dure 18h20) :
https://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19


Le rapport d’Amine Umlil, rapport important, évoqué au tout début de son audition :

Amine UMLIL Limpossible consentement Effets indesirables des vaccins contre la Covid 19 et systeme de pharmacovigilance francais

(Cliquer sur l’image pour vous procurer le rapport.)


Cette audition essentielle aurait dû donner beaucoup plus de temps à Amine Umlil et, au lieu de cela, elle a été interrompue « pour des raisons techniques », puis interrompue par ceux dont il dénonçait les crimes, puis carrément écourtée « faute de temps »… Son président, collaborateur attitré du système, avait été intimidé par les chiens de garde du régime pour avoir osé donner (un tout petit peu de) la parole publique à des dissidents de la doxa du covid.

Il est important, pour nous tous, de donner vraiment la parole à nos lanceurs d’alerte.
Je vous demande de signaler, dans les commentaires, tout ce que vous connaissez et qui a trait aux trucages de la pharmacovigilance partout sur terre.

Je copie ci-dessous quelques autres interventions d’Amine Umlil que j’ai vu passer ces derniers temps.

Étienne.


[Chez Bercoff, Sud Radio] Audition choc du Dr Amine Umlil devant le Sénat :
« Il y a un principe d’inviolabilité du corps humain »


Dr Amine Umlil : « Aujourd’hui, il n’y a pas de contre-pouvoir » :

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/amine-umlil-entretien-essentiel


Les communications d’Amine Umlil au CSI, Conseil Scientifique Indépendant (CSI tous les jeudis soirs, à 21h) :

Réunion publique n°19 du CSI Conseil Scientifique Indépendant, 19 août 2021 :

Réunion Publique n°32 du Conseil Scientifique Indépendant, 18 novembre 2021 :

Réunion publique n°44 du Conseil Scientifique Indépendant, 24 février 2022


 


 
Pas de fil Facebook correspondant à ce billet,
pour cause de CENSURE sur ce sujet,
considéré comme « interdit au peuple » par les dominants 🙄
 


 
Tweet correspondant à ce billet :

Amine UMLIL, important lanceur d’alerte sur l’effondrement de la pharmacovigilance en France au sujet des injections expérimentales forcées :https://t.co/Szd75osEKg

— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) May 31, 2022


 


 
Telegram correspondant à ce billet :
https://t.me/chouard/613

L’article Amine UMLIL, important lanceur d’alerte sur l’effondrement de la pharmacovigilance en France au sujet des injections expérimentales forcées est apparu en premier sur Étienne Chouard - Blog du Plan C.

❌