Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 11 août 2022Vos flux RSS

L’Iran a attaqué des navires qui ont tenté de détourner son navire

Des navires qui ont tenté d'attaquer un navire iranien dans les eaux de la mer Rouge ont été attaqués par les forces du Corps des gardiens de la révolution islamique d'Iran. On sait qu'un groupe de navires inconnus a tenté d'attaquer un navire iranien, à bord duquel se trouvaient vraisemblablement des armes, mais les navires de guerre iraniens qui sont immédiatement arrivés sur les lieux ont pu repousser l'attaque et mettre l'inconnu en fuite.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

« Jeu de guerre » en Amérique latine

L’armée russe au Venezuela avec la Chine et l’Iran pour des exercices militaires à moins de 2000 km du territoire américain. La coopération militaire entre le gouvernement de Nicolás Maduro et les forces de la Russie, de la Chine et de l'Iran s'est intensifiée avec l'arrivée au Venezuela de soldats en uniforme qui participeront aux "Jeux militaires". Pour la première fois, un pays d'Amérique latine accueillera l'événement militaire, qui se déroulera du 13 au 27 août.

Les vents de la guerre régionale soufflent

par Alastair Crooke. Israël a insisté pour que Biden trace une ligne rouge pour l'Iran : Soit accepter une solution diplomatique avec Téhéran dans un délai déterminé, soit faire face à une guerre contre les États-Unis

Les radars russes pourront couvrir l’Iran en cas d’attaque israélienne

Les systèmes de défense aérienne russes assureront l'Iran en cas d'attaque d'Israël. Grâce aux radars transhorizon russes, ainsi qu'aux systèmes de défense aérienne déployés en Syrie, une attaque israélienne contre l'Iran deviendra non seulement inefficace, mais entraînera de très lourdes pertes pour l'armée de l'air israélienne.
❌