Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 12 août 2022Vos flux RSS

L’été, le temps des grillades

par Erwan Castel. Aujourd'hui l'arsenal qui est en train de gagner cette guerre est sans conteste majoritairement le vieil arsenal soviétique qui, étant suffisant pour rivaliser avec l'arsenal ukrainien issu du même héritage, impose sur le front toute sa puissance d'artillerie qui montre qu'elle est toujours la reine des batailles.
Hier — 11 août 2022Vos flux RSS

Terrorisme ukrainien, menace chimique

par Erwan Castel. Alors qu'elles bombardent également depuis plusieurs jours la centrale nucléaire de Zaporodje, une fois encore, les forces ukrainiennes montrent ici leur mépris des conventions internationales, leur intention criminelle, leur stratégie terroriste, et bien sûr dans l'indifférence totale des ukro-atlantistes.

Les soldats ukrainiens volent l’argent des soldats décédés étrangers venus les aider

par Le Média en 4-4-2. Une fois sur le terrain, c’est la totale désillusion. Les missions sont stupides, il n’y a pas de commandement, les hommes sont envoyés directement à la mort. Les soldats ukrainiens volent leur argent, leurs téléphones portables sur leurs cadavres, puis ils sont incinérés.

Ce qui se passe en réalité en Ukraine (Donbass et ailleurs)

par Vladimir Tchernine. « La moitié du visage de mon enfant a été arraché. L’un de nos voisins a perdu sa jambe, une personne a été tuée sur place. Nous les avons enterrés nous-mêmes, mon mari l’a fait ».
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Quand le fric assassine les anges

par Erwan Castel. Chaque jour et chaque nuit, des civils sont tués et blessés au cœur des cités républicaines du Donbass, victimes d'une artillerie ukrainienne qui peut redoubler ses bombardements terroristes jusqu'au paroxysme de la haine grâce aux aides militaires de l'OTAN et à la collaboration des gouvernements occidentaux.

Interview de Larissa 2/3 : Son arrestation par le SBU, interrogatoires, tortures et pressions

par Donbass Insider. Le 20 juillet 2022, Larissa, une ancienne habitante de Kharkov nous raconte comment elle a été arrêtée et torturée par le SBU, comment se déroulaient les interrogatoires, et l'arrestation de son fils pour faire pression sur elle.

Une psychopathie ukrainienne jusqu’au suicide

par Erwan Castel. Si les attaques des ukro-atlantistes continuent il est probable que la Russie décide de détruire toute ressource civile ou militaire ukrainienne susceptible d'abriter ou de participer à ces bombardements sur Energodar, et ce quels que soient les dommages collatéraux humains ou socio-économiques.

La région de Zaporojié lance les préparatifs du référendum sur son rattachement à la Russie

« J'ai signé un ordre pour que la Commission électorale centrale commence à travailler à l'organisation d'un référendum sur le rattachement de la région de Zaporojié à la Russie », a-t-il expliqué lors d'un forum baptisé « Nous sommes ensemble avec la Russie », organisé à Mélitopol.

Lettre de Faina Savenkova à la secrétaire générale d’Amnesty International

par Faina Savenkova. J’ai donc décidé de vous demander de mener une enquête indépendante et de fournir une évaluation juridique des actions de l’Ukraine, de ses autorités et de son armée concernant la violation des droits des enfants dans le Donbass.

Le point d’appui ukrainien de Peski est détruit

par Erwan Castel. Aujourd'hui que la victoire des peuples de Russie apparait de plus en plus nettement à l'horizon de ce conflit terrible, ayant probablement déjà fait près de 100 000 morts, l'Ukraine n'a plus que le choix d'accepter sa défaite ou de disparaître totalement.

La République Populaire Démocratique de Corée a proposé à la Russie d’envoyer 100 000 volontaires en Ukraine

Pyongyang est prêt à fournir à la Russie 100 000 volontaires qui seront envoyés en Ukraine. Cette offre s'est avérée très importante, car outre le fait qu'elle peut intéresser la Russie, ainsi que la RPL et la RPD, elle indique que les autorités de la RPDC sont prêtes à apporter un soutien réel à la Russie, démontrant ainsi qu'il ne s'agit pas d'une reconnaissance formelle des républiques du Donbass, mais qu'elles sont prêtes à les soutenir politiquement et militairement.

L’armée ukrainienne bombarde un hôpital, la gare et un bus à Donetsk, faisant quatre morts et 19 blessés parmi les civils – Donbass Insider

Par : Volti
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider Poursuivant sa politique de bombardements de terreur de la capitale de la RPD (République Populaire de Donetsk), l’armée ukrainienne a bombardé le 5 août 2022 l’hôpital n°17 de Donetsk, la gare, ainsi qu’un bus qui se trouvait dans le nord de la ville, faisant quatre morts et 19 blessés (dont un enfant) parmi les civils. […]

Ce qui se passe en réalité en Ukraine (Donbass et ailleurs)

par Vladimir Tchernine. « Une fois qu’on a commencé, personne ne s’arrêtera à mi-chemin. Cela fait 8 ans qu’on bâtit cette voie, nous comprenons que ce sont déjà les derniers efforts, on pose les dernières pierres »

L’armée ukrainienne bombarde un hôpital, la gare et un bus à Donetsk, faisant quatre morts et 19 blessés parmi les civils

par Christelle Néant. En attendant que la ligne de front recule assez loin de Donetsk, l’artillerie russe et celle de la RPD frappent intensivement les positions ukrainiennes afin de faire cesser les tirs contre les civils, et briser les défenses pour continuer l’avancée des forces alliées.

Ce qui se passe en réalité en Ukraine (Donbass et ailleurs)

par Vladimir Tchernine. « Je peux dire qu’on nous tuait ici. Quand j’ai vu vos véhicules venir avec la lettre Z, j’ai failli tomber. Je criais comme une folle : « Les Russes sont là ! Ils sont enfin là ! » C’était une joie sans fin ».

La lâcheté contre la bravoure

par Erwan Castel. En bombardant depuis 8 ans et de façon exponentielle les populations du Donbass, le régime de Kiev, mieux que n'importe quel référendum local, confirme bien par sa haine russophobe et criminelle que cette terre n'est pas sienne et appartient bien à la grande Russie.

RPD : L’armée ukrainienne bombarde la cérémonie funéraire du colonel Korsa à Donetsk, faisant huit morts dont une enfant

par Christelle Néant. Le 4 août au matin, alors que la RPD faisait ses adieux au colonel Olga Katchoura, qui était morte la veille, l’armée ukrainienne a bombardé la zone du centre-ville où se déroulait la cérémonie funéraire, faisant huit morts (dont une enfant) et cinq blessés.

Un triple crime de guerre ukrainien

par Erwan Castel. À ceux qui s'interrogent, je réponds « Patience, c'est une guerre très difficile car l'ennemi y a solidement fortifié ses positions depuis 8 ans. Mais la libération avance chaque jour et rien ne peut l'arrêter ni sauver la vie de ces assassins ! »

Larissa, trois mois de tortures dans les cachots du SBU à Kharkov

par Laurent Brayard. Larissa a survécu aux geôles du SBU, son histoire en Occident n’intéressera évidemment personne, et pourtant elle n’est qu’une des milliers de personnes qui dans toute l’Ukraine ont été arrêtées, torturées et maltraitées par la terrible police politiques ukrainienne.

Faina Savenkova : Dire la vérité est facile, il suffit d’essayer

À la lumière des développements dans la partie orientale de la République d’Ukraine, dans le Donbass, depuis 2014, nous entendons chaque jour des nouvelles plus nombreuses, plus fortes et plus différentes. L’un de ces récits revient de plus en plus fréquemment dans le fil d’actualité ces derniers temps : l’histoire d’une écolière de Lougansk, Faina […]

Ukraine, la fin du quoi qu’il en coûte ? Où sont pasées les armes occidentales

par Xavier Moreau. « L’OTAN déverse des quantités d’armes et de munitions toujours plus importantes pour compenser les pertes impressionnantes de l’armée ukrainienne. Le problème est que non seulement cela ne suffit pas mais en plus il faut désormais puiser dans les réserves stratégiques ».

Ukraine, fin de partie en vue?

Le changement de ton est notable, et les médias occidentaux préparent l'opinion à une probable victoire russe en Ukraine. Décryptage.

The post Ukraine, fin de partie en vue? first appeared on Ze Rhubarbe Blog.

❌