Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

EN FRANCE, LA GRANDE COLÈRE QUI VIENT – Importante analyse d’Olivier Berruyer sur le régime Macron (avec Le Média)

 

À la fin de cet entretien (vers la min 22:12), Olivier, pour prouver que, dès son origine, en 1789, notre régime était antidémocratique, cite Sieyes (comme je le faisais dans mon TedX de 2012).

Lire le texte intégral du Dire de l’abbé Sieyès, sur la question du Veto royal, à la séance du 7 septembre 1789
https://fr.wikisource.org/wiki/Dire_de_l%27abb%C3%A9_Siey%C3%A8s,_sur_la_question_du_Veto_royal,_%C3%A0_la_s%C3%A9ance_du_7_septembre_1789

Depuis, des jeunes gens ont cherché à utiliser les méthodes « modernes » du marketing pour capter l’attention des gens sur l’essentiel avec des moyens détournés, et je signale ici ces efforts :

Aveu central de Sieyes vendu par du marketing moderne
Aveu central de Sieyes vendu par du marketing moderne

 

 

L’article EN FRANCE, LA GRANDE COLÈRE QUI VIENT – Importante analyse d’Olivier Berruyer sur le régime Macron (avec Le Média) est apparu en premier sur Étienne Chouard - Blog du Plan C.

Les historiens du futur liront dans les archives qu’il y a eu une terrible pandémie pendant deux ans, mais ils n’en trouveront aucune preuve dans les données. Dr Eli David

« Les futurs historiens étudieront la période 2020–2022 avec perplexité. Des doctorats en histoire seront obtenus en analysant le paradoxe du covid.
Ils liront dans les archives qu’il y a eu une terrible pandémie pendant deux ans, mais ils n’en trouveront aucune preuve dans les données. »
Dr. Eli David

Future historians will look at the years 2020–2022 with bewilderment. Countless PhDs in history will be earned by analyzing the covid paradox.

They will read in historical records that there was a terrible pandemic for two years, but they won’t find any evidence of it in data.
_ pic.twitter.com/RRoxN5TcaM

— Dr. Eli David (@DrEliDavid) April 20, 2022

Je suis en train de dévorer le livre de Laurent Toubiana
et je trouve décapant, intéressant et important.

https://www.editionsartilleur.fr/produit/covid-19-une-autre-vision-de-lepidemie

L’article Les historiens du futur liront dans les archives qu’il y a eu une terrible pandémie pendant deux ans, mais ils n’en trouveront aucune preuve dans les données. Dr Eli David est apparu en premier sur Étienne Chouard - Blog du Plan C.

Démocratie & institutions n°3–1 : les ENJEUX POLITIQUES de la CONSTITUTION 1/5 – Une Nôtre Histoire

Bonjour,

Pour poursuivre mon travail sur « la démocratie et les institutions » avec Louis Fouché, je vous ai préparé une série de 30 petites vidéos sur les enjeux politiques d’une constitution.

L’ensemble dure 50 minutes. Pour respecter le cadre de l’émission Une Nôtre Histoire, j’ai divisé ce point (des enjeux politiques de la constitution) en 5 petits épisodes de 10 minutes. Voici le premier :

0:00 Introduction

03:25 1. C’est dans la Constitution que le pouvoir exécutif peut « déclarer la guerre » sans demander la permission (par référendum) à ceux qui font la faire.

5:48 2. C’est dans la Constitution que les élus n’ont PAS de comptes à rendre,

6:48 3. C’est dans la Constitution que les élus ne sont PAS révocables,

7:39 4. C’est dans la Constitution qu’est défini le mandat (la mission, la charge) des représentants : vont-ils être nos maîtres ou bien vont-ils être nos serviteurs ?

L’émission complète (c’était le 6 avril à 21 h, chez Louis) est là :

 

L’article Démocratie & institutions n°3–1 : les ENJEUX POLITIQUES de la CONSTITUTION 1/5 – Une Nôtre Histoire est apparu en premier sur Étienne Chouard - Blog du Plan C.

Liste officielle (source=Sénat) — mais censurée par Twitter — des 1 352 (!) bureaux suspects où les « voix » sont collectées par des MACHINES À VOTER (opaques et invérifiables)

Liste officielle (source = Sénat) mais carrément censurée par Twitter : « ce tweet ne peut-être ni liké ni partagé »…) des 1 352 (!) bureaux où les voix sont collectées par des MACHINES À VOTER (opaques et invérifiables) :

https://senat.fr/rap/r13-445/r13-44525.html


(J’ai surligné les communes avec plus de 10 bureaux suspects)

Sous Sarkozy, c’était déjà plus d’UN MILLION de « voix » (!) qui étaient « comptées » comme ça…

Questions importantes :

COMBIEN DE « VOIX » ont-elles été « comptées » comme ça le 10 avril 2022 ?

• Est-il possible de savoir QUELS SONT, précisément, ces 1 352 bureaux de votes hautement suspects ?

Si ce n’est pas possible, POURQUOI ?

• Dès qu’on aura la liste de ce ces bureaux, est-il possible de connaître LES CHIFFRES par candidat que ces bureaux suspects ont AFFICHÉS le soir du 10 avril, et non PAS seulement les chiffres mémorisés dans le Centre de regroupement —gouvernemental—, parce que ces chiffres peuvent différer, et que c’est là une GRANDE FRAUDE POSSIBLE puisque de nombreux bureaux de vote ont refusé d’afficher les résultats et se sont contentés d’une proclamation orale (!), ce qui est illégal — art. R67 du code électoral) ?

 

Plus généralement, il est scandaleux que notre « constitution » (qui est un fake à de nombreux titres) donne au gouvernement sortant le pouvoir de compter les voix de ses adversaires.

Réfléchissez.

Le travail de contrôle des scrutins et de dépouillement des suffrages devrait évidemment revenir à une institution indépendante des pouvoirs en place : une Chambre des Suffrages, tirée au sort parmi les simples citoyens, par exemple.

C’est un bon sujet pour vos prochains ATELIERS CONSTITUANTS populaires, chez vous ou entre amis.

Étienne.


Pour mémoire, la trace de la censure de Twitter :

Censure Twitter, même sur les simples suspicions de fraude électorale
Censure Twitter, même sur les simples suspicions de fraude électorale


Rappel important : ne ratez pas les travaux de Chantal Enguehard sur le vote électronique, opaque et invérifiable :
(Vous pouvez télécharger ces deux documents ou les feuilleter ici en plein écran.)

 

Chantal Enguehard, Vote électronique et preuve papier (2007) :


Chantal Enguehard « Le vote électronique en France, opaque et invérifiable » (2009) :


 

Un exemple de fraude expliqué& (depuis longtemps) :

L’avis (récent et très confiant) de Numérama (lisez bien aussi les commentaires… 🙂 )

Aux USA :

Élection américaine (2016) : soupçons de fraude sur le vote électronique dans certains États

https://www.sciencesetavenir.fr/politique/election-americaine-soupcons-de-fraude-sur-le-vote-electronique-dans-certains-etats_108366

L’article Liste officielle (source=Sénat) — mais censurée par Twitter — des 1 352 (!) bureaux suspects où les « voix » sont collectées par des MACHINES À VOTER (opaques et invérifiables) est apparu en premier sur Étienne Chouard - Blog du Plan C.

❌