Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 30 juin 2022Vos flux RSS

Législatives : une nouvelle journée des dupes

Par : sellami
Ainsi, les macronistes n’ont pas obtenu la majorité absolue à l’Assemblée nationale. D’après certains, nous serions en train d’assister à quelque chose d’historique; la France serait maintenant ingouvernable, selon la formule répétée par maints perroquets; n’étant pas en mesure de dicter sa politique, le président n’aurait d’autre choix que de démissionner, tôt ou tard, et, nous serine-t-on pour la énième […]

Stefan Magnet : Le calme avant la tempête

Les « élites » mondiales tentent de mener à bien leurs plans. La réussite de ces plans dépendra toutefois du processus de réveil de millions de personnes.

Les médecins sont majoritairement hostiles aux injections

Nos patients fragiles avec des co-morbidités, nous devons les protéger, mais pas avec ce vaccin qui a montré son inefficacité ! Restaurons un dialogue entre nous et nos patients, car on nous a menti, abusé de notre confiance.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Vaccinations COVID-19 : les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) interpellent

par François Meylan. L’OMS totalise près de 4 millions d’effets secondaires graves dus à ces inoculations. Tenant en compte que seulement 1 à 10% sont communiqués. Les données ne peuvent qu’inviter un esprit responsable à décréter sans délai un moratoire sur ces injections.

La fertilité humaine est-elle menacée ?

par Nicole Delépine. Comment oser accepter la mise au rancart des soignants libres pour refus de transformation de leur patrimoine génétique et « en même temps » demander l’inscription dans la Constitution de l’avortement (en général) et bientôt de l’euthanasie. Sommes-nous entrés dans une culture de la mort ? Est-ce bien ce que nous voulons ou est-ce une nouvelle soumission aux puissants qui nous manipulent ?

RI TV Zap du 27.06.2022 (1/2)

Plus de deux ans après le lancement de l’opération Covid, l’hégémonie du discours scientifique s’effrite peu à peu, laissant remonter les premiers bilans des effets catastrophiques des injections anti-covid. Dans un effort de diversion, le drame ukrainien et la scandaleuse aide militaire fournie par l’Occident ne feront que retarder la chute inévitable d’un empire arrogant en décomposition qui déploie tous les efforts possibles pour maintenir sa population dans l’abrutissement général.

Colony, un feuilleton qui annonçait la dictature d’aujourd’hui

Par : sellami
Colony est un feuilleton américain de science-fiction. Selon Wikipedia, il aurait été diffusé pour la première fois aux Etats-Unis à partir de janvier 2016 (donc, en gros, 4 ans avant l’offensive covidienne). En voici un résumé très sommaire : la ville de Los Angeles (ainsi que d’autres agglomérations, on l’apprendra plus tard), a été colonisée. On connaît juste le nom […]

Covid-19 en France, ze Toubiana papers.

Synthèse du livre de Laurent Toubiana "Covid-19, une autre vision de l'épidémie". Un retour au fait épidémiologique et à la critique des mesures de confinements, masques et vaccination de masse.

The post Covid-19 en France, ze Toubiana papers. first appeared on Ze Rhubarbe Blog.

❌