Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Les cargaisons de céréales ukrainiennes ne sont pas pour l’Afrique

par Olivier Renault. C’est l'Europe qui reçoit les cargaisons de céréales au lieu des pays africains. Pas un seul navire n'est acheminé vers le Yémen, la Somalie, l'Éthiopie et d'autres pays africains qui ont cruellement besoin d'approvisionnement en blé.

Levée du blocus : Où est l’Afrique ?

par Nathalie Yamb. « Africains, chaque fois que vous verrez des Occidentaux dire qu’ils font quelque chose pour vous aider, sachez qu’ils mentent comme des arracheurs de dents. Ils ne font jamais rien pour vous, ils ne feront jamais rien pour l’Afrique ».

La période de crise va-t-elle déclencher une révolte contre les personnes au pouvoir ?

par Markku Siira. Les cercles capitalistes parviendront-ils à maîtriser l'effondrement qu'ils ont eux-mêmes provoqué, ou le pouvoir de l'argent finira-t-il par trébucher sur sa propre ingénierie ? Que se passera-t-il si et quand les gens se réveilleront de la tromperie de la classe possédante ? Le nihilisme politique s'emparera-t-il de l'esprit des électeurs, même les plus loyaux ?

Famine Mondiale : Pénuries Alimentaires, Une Guerre A Venir ? La Nouvelle Arme Des Mondialistes

Par : Volti
Source Citizen-Ligth.fr via APHADOLIE Synopsis vidéo : Famine Mondiale :  la nouvelle arme des mondialistes ? La prochaine guerre sera-t-elle … alimentaire ? Pourquoi, dans les grandes surfaces, on remarque des rayons vides ou presque vides ? Plus de farine, d’huile, de sucre, de pâtes ? Que se passe-t-il au juste ? Pourquoi Emmanuel Macron, pourquoi les Nations Unies inquiètent la population en parlant d’une crise à venir … « sans précédent » ? Ce documentaire […]
❌