Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 18 janvier 2022Vos flux RSS

Le vaccin ? Trop mortel !

Le pass vaccinal, sans la moindre utilité sanitaire, a donc été voté par ce que sont devenus Assemblée Nationale et Sénat, à savoir de simples chambres d’enregistrement. Macron va donc emmerder un peu plus les français et pas seulement les non-vaccinés mais tous ceux qui n’ont pas franchement envie de se faire piquer tous les trois mois. Un pass (impasse) […]
Hier — 17 janvier 2022Vos flux RSS

Big Pharma change de stratégie en raison des dégâts massifs des injections à répétition sur le système immunitaire (Syndrome  d’ImmunoDéficience  Acquis )post injections

Par : pgibertie

Les hésitations sur la quatrième dose traduisent une réelle inquiétude  des autorités sanitaires de plusieurs pays et de l’OMS. Bourla , le maître des horloges semble opter pour une pillule magique plus chère et moins efficace que l’ivermectine, en attendant un hypothétique produit injectable chaque année .

La preuve est faite que si les doses de rappel boostent les anticorps  la durée de cette effectivité se révèle de plus en plus courte  et surtout elle est suivie d’une dégradation du système immunitaire  qui place le « vacciné » dans une situation particulièrement fragile. Les études scientifiques parlent d’un SYNDROME IMMUNODEFICIENCE ACQUIS

77.119 personnes ont déjà reçu sur le territoire une quatrième dose contre le coronavirus au 12 janvier 2022 selon la Direction générale de la Santé.

Le système immunitaire a une fonction : combattre les organismes étrangers qui attaquent le corps. Sur la vaccination contre la même maladie à répétition, le virologue est catégorique : cela affaiblira le système immunitaire. «Avec de multiples vaccins contre une seule maladie dans un laps de temps si court, le système immunitaire sera habitué à combattre une seule maladie, et donc, sera bien plus vulnérable aux autres infections. Il reconnaîtra moins les autres virus et bactéries», met-il en garde. Dans la foulée, il précise que faire plusieurs différents vaccins contre différentes maladies, ou encore, les vaccins récurrents annuels comme celui de la grippe, n’ont pas le même effet. «Si l’on fait plusieurs vaccins contre différents organismes, toutes les parties du système immunitaire sont activées et pourront reconnaître une panoplie de corps étrangers. Le danger est réellement dans la vaccination contre un seul virus dans un court laps de temps», réitère-t-il.

De plus, les vaccinés deviennent plus cliniquement malades que les non vaccinés. L’ Écosse a signalé que le taux de mortalité par infection chez les vaccinés est de 3,3 fois celui des non vaccinés et le risque de décès en cas d’hospitalisation est de 2,15 fois celui des non vaccinés.

Un étude parue dans le NEJM décrit les effets secondaires, les risques de maladie auto immunes et les explique

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMcibr2113694

Le développement de plusieurs vaccins efficaces a été essentiel, mais leur efficacité a été limitée par l’apparition de variantes virales, et les vaccins peuvent être associés à effets hors cible ou toxiques, notamment des réactions allergiques, des myocardites , et la thrombose et la thrombocytopénie à médiation immunitaire chez certains adultes en bonne santé. Beaucoup de ces phénomènes sont probablement à médiation immunitaire.  Comment comprendre cette diversité des réponses immunitaires chez différentes personnes ?

Figure 1.Anticorps anti-idiotypes et SARS-CoV-2.

Une façon de penser à la complexité de la réponse immunitaire est à travers le prisme des réponses immunitaires anti-idiotypes.  Chaque anticorps induit et spécifique d’un antigène (appelé anticorps « Ab1 ») possède des régions immunogènes  La recombinaison VDJ aboutit à de nouvelles séquences d’acides aminés immunogènes appelées idiotopes, qui sont alors capables d’induire des anticorps spécifiques contre les anticorps Ab1 comme forme de régulation à la baisse. Un paradigme similaire a été proposé pour les lymphocytes T.  Les paratopes, ou domaines de liaison à l’antigène, de certains des anticorps anti-idiotypes (ou « Ab2 ») qui sont spécifiques d’Ab1 peuvent ressembler structurellement à ceux des antigènes d’origine eux-mêmes. Ainsi, la région de liaison à l’antigène Ab2 peut potentiellement représenter une image miroir exacte de l’antigène ciblé initial dans la réponse Ab1, et les anticorps Ab2 ont même été examinés pour une utilisation potentielle comme substitut de l’antigène dans les études sur les vaccins. Cependant, en raison de ce mimétisme, les anticorps Ab2 ont également le potentiel de se lier au même récepteur que celui que l’antigène d’origine ciblait Les anticorps Ab2 se liant au récepteur d’origine sur les cellules normales ont donc le potentiel d’induire des effets profonds sur la cellule qui pourraient entraîner des changements pathologiques, en particulier à long terme – longtemps après la disparition de l’antigène d’origine lui-même.

. Les anticorps Ab2 générés contre l’entérovirus coxsackievirus B3 chez la souris peuvent se lier aux antigènes des myocytes, entraînant une myocardite auto-immune,  et des réponses anti-idiotypiques peuvent agir comme des agonistes des récepteurs de l’acétylcholine, entraînant des symptômes de myasthénie chez le lapin.  De plus, en affichant l’image miroir de l’antigène viral, l’Ab2 seul peut même imiter les effets délétères de la particule virale elle-même, comme cela a été montré avec l’antigène du virus de la diarrhée virale bovine. 

Pour l’infection par le SRAS-CoV-2, l’attention se concentre sur la protéine de pointe (S) et son utilisation critique du récepteur de l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2 (ACE2) pour pénétrer dans la cellule. Compte tenu de son rôle essentiel dans la régulation des réponses de l’angiotensine, de nombreux effets physiologiques peuvent être influencés par l’engagement de l’ACE2.  La protéine S elle-même a un effet direct sur la suppression de la signalisation ACE2 par une variété de mécanismes et peut également déclencher directement des récepteurs de type péage et induire des cytokines inflammatoires. 

 Les réponses anti-idiotypiques peuvent affecter la fonction ACE2, entraînant des effets similaires. 

Cependant, les évaluations précliniques et cliniques des réponses des anticorps aux vaccins contre le SRAS-CoV-2 se sont concentrées uniquement sur les réponses Ab1 et l’efficacité de neutralisation du virus.

 L’association d’événements thrombotiques avec certains vaccins contre le SRAS-CoV-2 chez les jeunes femmes et le rôle étiologique des anticorps anti-facteur plaquettaire 4-polyanion pourraient être le résultat du vecteur adénoviral.

 Cependant, la survenue rapportée de myocardite après l’administration du vaccin présente des similitudes frappantes avec la myocardite associée aux anticorps Ab2 induits après certaines infections virales. Les anticorps Ab2 pourraient également médier les effets neurologiques de l’infection par le SRAS-CoV-2 ou des vaccins, étant donné l’expression de l’ACE2 sur les tissus neuronaux, les effets neuropathologiques spécifiques de l’infection par le SRAS-CoV-2, et la similitude de ces effets avec ceux médiés par l’Ab2 effets neurologiques observés dans d’autres modèles viraux.

Il serait donc prudent de caractériser pleinement toutes les réponses des anticorps et des lymphocytes T au virus et aux vaccins, y compris les réponses Ab2 au fil du temps. 

L’utilisation de souris transgéniques huACE2 et leur croisement avec des souches prédisposées à l’auto-immunité ou à d’autres conditions pathologiques humaines peuvent également fournir des informations importantes.

 Une compréhension des réponses potentielles d’Ab2 peut également fournir des informations sur le maintien et l’efficacité d’Ab1 et sur l’application d’agents thérapeutiques à base d’anticorps. Cependant, des recherches scientifiques beaucoup plus fondamentales sont nécessaires

Une étude du Lancet comparant les personnes vaccinées et non vaccinées en Suède a été menée auprès de 1,6 million de personnes sur neuf mois. Il a montré que la protection contre le COVID-19 symptomatique diminuait avec le temps, de sorte qu’à six mois, certains des groupes vaccinés les plus vulnérables étaient plus à risque que leurs pairs non vaccinés.

Les médecins appellent ce phénomène chez les vaccinés à plusieurs reprises « l’érosion immunitaire » ou « l’immunodéficience acquise », ce qui explique l’incidence élevée de la myocardite et d’autres maladies post-vaccinales qui les affectent soit plus rapidement, entraînant la mort, soit plus lentement, entraînant une maladie chronique. maladie.

Donc l'injection sert à "envoyer les gens en hôpital et en réa" selon la porte-parole #LREM? 😮 pic.twitter.com/dk2mDwKFuR

— Momotchi (@momotchiii_) January 17, 2022

https://www.reuters.com/world/middle-east/israeli-study-shows-4th-shot-covid-19-vaccine-not-able-block-omicron-2022-01-17/

Une étude israélienne montre que la 4e injection du vaccin COVID-19 est moins efficace sur Omicron

L'#EMA vient de reconnaître un lien causal entre les injections #AstraZeneca et 38 cas d'inflammation de la colonne… twitter.com/i/web/status/1…
Momotchi (@momotchiii_) January 16, 2022

pgibertie

« 2022, fin de crise sanitaire, début de la crise financière ? » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Par Charles Sannat pour Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Alors que pour beaucoup Omicron semblerait offrir une porte de sortie à la crise sanitaire terrible que nous vivons depuis deux ans maintenant en favorisant l’immunité naturelle et en étant peu pathogène, c’est l’espoir d’une fin de crise sanitaire qui domine en ce début d’année.Pourtant derrière cette évidente bonne nouvelle, […]

Construire un mouvement mondial contre la «Tyrannie Covid »

Par : Volti
Il faut garder à l’esprit, que la solution ne viendra pas de ceux qui ont créé le problème. Par Prof Michel Chossudovsky pour Mondialisation.ca Ce qui est présenté dans cet article est un avant-projet : des suggestions de concepts et d’idées relatives à la formulation d’un Mouvement mondial. La prise de la Bastille a eu lieu à Paris dans l’après-midi du […]

[MàJ] Le film Planet Lockdown est disponible, avec sous-titrage en français.

Par : Volti
Par Liliane Held Khawam Mise en ligne de la vidéo sous-titrée du film à parti d’Odyssée, la version de Mega.nz n’est pas terrible La rencontre avec l’équipe de Planet lockdown fut pour moi un moment incroyable tant la relation avec l’équipe du film a été intense. Imaginez des jeunes gens qui décident de faire quelque chose pour l’humanité. Ils voyaient […]

Independenza ! À la vie, à la mort. Par Zénon.

Par : Volti
Un grand merci à Zénon. Si le texte vous a plu, vous pouvez le télécharger gratuitement en PDF chez JBL1960. Lien aussi dans la revue de presse du jour. Népal, fin 2006. Le pays sortait tout juste de dix ans de guerre civile, ou de révolution, selon les points de vue. Incroyable effervescence dans les rues, sur les routes et […]
À partir d’avant-hierVos flux RSS

Grand Angle – E. Barillot / P.-Y. Rougeyron : Macron liquidera-t-il la France ?

Par : Volti
Proposé par Confucius Source Chaîne officielle TVLibertés Emmanuel Macron est-il le fruit d’une société malade ou la cause du pourrissement social ? Qui est-il ? Tuera-t-il la France comme il le souhaite ou en sera-t-il empêché ? Si non, comment la société française trouvera-t-elle la force de résister à la liquéfaction ? Jeune analyste politique, Erwan Barillot publie son premier […]

Ce que signifie VRAIMENT « vivre avec le Covid » et la prochaine étape dans le plan de la gouvernance mondiale

Par : Volti
Merci à Françoise G. Source : Kit Knightly — Off Guardian via Sott.net Pourquoi les médias se mettent-ils désormais à minimiser l’hystérie Covid qu’ils ont jusqu’à aujourd’hui entretenue ? Est-ce parce que la « pandémie » est vraiment terminée ? Ou s’agit-il d’un élément important du processus de manipulation des esprits [particulièrement accéléré depuis près de deux ans – NdT] ? Ces […]

Voici la plus petite antenne au monde, faite d’ADN

Par : Volti
Source Trust-My-Science Cette antenne fluorescente permet de suivre les changements de conformation des protéines. La compréhension de la relation entre la dynamique structurelle des protéines et leur fonction est cruciale, tant pour la recherche fondamentale que pour la biotechnologie. Comme les antennes radio, qui sont capables de recevoir et émettre des ondes, la nano-antenne fluorescente nouvellement conçue peut recevoir et […]

Éducation des enfants : Le Common Core (tron commun) ou comment on endoctrine les enfants depuis leur jeune âge

Le lanceur d’alertes Jean-Jacques Crèvecœur, basé au Québec au Canada, durant l’émission « L’Info en Questions » #83 du 13 Janvier 2022 a présenté sa chronique de la semaine. Il s’est intéressé au domaine de l’éducation des enfants : le common core ou tronc commun, une modification majeure de la façon dont les enfants sont enseignés à […]

Le vecteur turc de la tentative de coup d’État au Kazakhstan

Par : Volti
Par Iouri Vesselov, commentateur militaire pour Observateur-Continental (Url: http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3486 ) Une analyse préliminaire des véritables raisons d’émeutes sanglantes sur une grande partie du territoire du Kazakhstan indique qu’elles étaient dans l’intérêt de politiques et de hauts représentants des milieux d’affaires locaux de l’ancienne génération du pouvoir orientés sur la Turquie. C’est sous ce pouvoir, dans le cadre de la formule […]

LES RACINES HISTORIQUES DU FASCISME SANITAIRE de l’hygiénisme anti polonais à l’imaginaire nazi, de la tuberculine à la tentation du modèle chinois…

Par : pgibertie

Pour beaucoup le sort des non vaccinés, des deux doses hors délais n’est qu’un détail sans importance, au mieux un point Godwin. Malheureusement la crise politique qui découle des évènements récents laissera des traces . La France s’est surprise à réduire une partie de ses citoyens au rang de métèques (au sens grec du terme) . Au moment où le reste du monde prend enfin conscience de la dérive, notre pays met en place l’apartheid

Les exemples de délires hygiénistes sont assez nombreux en histoire. Ils nécessitent une perversion de la science, la volonté totalitaire d’en mettre en pratique les lois sur Terre, l’absence d’état de droit pour imposer des contrepouvoirs, la docilité d’une population faisant sienne la banalité du Mal.

Le prétexte n’est jamais un vrai risque épidémique mais l’invention d’une menace terrifiante et infondée. Une théologie de la peur , fabriquée par de faux spécialistes , balaie tout  et rien ne l’arrête …

La peur de l’épidémie peut conduire aux pires abus quand l’état de droit n’est plus respecté. La liberté peut elle céder le pas devant l’intérêt collectif ?  L’imaginaire l’emporte sur la science et le pire devient possible. La liberté est alors conditionnée par le respect de règles sanitaires que la Raison  contredit. On peut aller très loin dans l’immonde et distinguer des catégories d’hommes en fonction de l’âge ou de la race, des degrès d’acceptation d’un traitement présenté comme magique

La dictature devient alors préférable à la démocratie. Les mesures prises actuellement en France ne sont pas anecdotiques, pas plus que ce sidérant rapport du Sénat dans lequel trois sénateurs en arrivent à envier les modèles de contraintes chinoises…

https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673.html

I L’hygiénisme moderne est né au 19eme siècle et il s’est construit à l’encontre de la Pologne désignée comme le foyer épidémique par excellence.

L’hygiénisme moderne est une dérive de ce que l’on appelle la révolution pasteurienne.

Le « microbe » se définit comme un objet aux dimensions multiples (biologique et médical, juridique et économique, pédagogique, morale). La « révolution » qui le concerne paraît influencée par trois séries de phénomènes distincts : l’hygiénisme, l’industrialisation et la microbiologie. ».

Jusqu’à Pasteur, les hygiénistes se heurtent, tant chez leurs interlocuteurs que dans leurs propres rangs, au scepticisme, voire au fatalisme, concernant l’efficacité de leur action. L’identification d’un agent corrupteur, le microbe, et de son double, le montreur de microbes, suscite un intérêt à la fois scientifique et stratégique. Le lien social est redéfini comme étant composé de microbes : si l’on veut des rapports économiques et sociaux proprement dit, il faut extirper le microbe et pour ce faire, placer le représentant des hygiénistes et des pastoriens dans tous les endroits où leur présence sera nécessaire. Tous les grands problèmes de l’hygiénisme bénéficient ainsi d’une retraduction qui les rend socialement davantage audibles. Au final, les hygiénistes ont eu besoin des convictions pastoriennes pour créer les réseaux d’assainissement et étendre la circulation des biens et des personnes.

https://www.cairn.info/revue-corps-2011-1-page-165.htm

Deux courants s’opposent , les infectionnistes qui rendent les lieux infectés reponsables de la maladie et préconisent la prophylaxie , de l’autre les contagionistes qui affirment que les contacts de personne à personne sont responsables et préconisent la quarantaine et l’isolement .

Bernard et Pasteur démontrent que les deux sont possibles

Les travaux de Louis Pasteur lui ouvrent de nouvelles perspectives : d’où viennent les agents de la fermentation ? Naissent-ils de germes semblables à eux ou apparaissent-ils « spontanément » comme le suppose la théorie de la génération spontanée ?

Dès lors, il indique les moyens de les éviter et de les combattre. Il définit les bases de l’hygiène personnelle et sociale. Il préconise l’usage de l’asepsie, c’est-à-dire, l’ensemble des mesures propres à empêcher tout apport exogène de micro-organismes ou de virus sur des tissus vivants ou des milieux inertes (déf. Larousse). Il conseille la stérilisation des linges, le flambage des instruments, la propreté des mains. Des recommandations à l’origine du prodigieux essor de la chirurgie moderne.

Edward Jenner (1749-1823) avait découvert que l’on pouvait protéger les humains contre la variole en leur inoculant la vaccine, une maladie habituellement rencontrée chez les bovins et identique à la variole et pourtant bénigne chez l’homme. La découverte de Jenner reposait sur une circonstance exceptionnelle, à savoir l’existence chez l’animal d’une maladie proche de la maladie humaine et dont l’agent provoquait une protection chez l’homme.
 
Sur ce principe, Louis Pasteur utilise les agents infectieux eux-mêmes pour obtenir l’immunisation, selon des procédés généralisables à un grand nombre de maladies comme le choléra des poules (1878) ou le charbon (1881).

Peut on trouver un vaccin contre tous les microbes? C ‘est dans cette ambition que dérive l’hygiénisme.Faute de résultats il se réfugie alors dans les vieilles thèses contagionistes

Pasteur lui même n’échappe pas à cette dérive avec la vaccination controversée contre la rage. Le petit Meistera t il été mordu par un chien enragé et Pasteur fut accusé de propager une rage de laboratoire. Le vaccin actuel est différent de celui de l’époque

https://www.cairn.info/revue-les-tribunes-de-la-sante1-2015-2-page-25.htm

Le typhus a tué plus de soldats de Napoléon que le froid ou les cosaques …

Est venue se rajouter l’idée de “cordons a n i t a i re” au siècle dernier (n’oublions pas que l’armée napoléonienne avait été décimée par le typhus, en 1812, en passant par les terres polonaises lors de la malencontre u s e
campagne russe). En 1888, le secrétaire général de la Société
française d’hygiène était convaincu que l’amélioration sanitaire
de la Pologne “qui est une sorte de trait d’union entre l’Orient
et l’Occident [aurait] une influence générale et civilisatrice de
p remier ord re. La Pologne hygiénisée […] serait capable de
servir de barrière aux diverses épidémies, toujours importées
d’Asie, qui viennent visiter la vieille Europe : peste, typhus,
choléra, diphtérie, fièvres éruptives […]”

Lodz était par ailleurs la ville
e u ropéenne ayant le triste privilège d’avoir le taux de mort a l i t é
le plus élevé d’Europe au tournant des XIXème et XXème s i è c l e s
(31,5 pour 1000 – comparé aux 17,9 pour 1000 de Paris à la
même époque) (12) mais, même à Varsovie, qui bénéficiait d’un
système sanitaire beaucoup plus évolué, on estime que vers
1880-1900, 32,8 habitants sur 10000 mouraient de maladies
contagieuse

L’épidémie de typhus de 1919-1921 aété à l’origine des stru c t u res contemporaines de santépublique internationale, en ce qu’elle a révélé le manque de
c o o rdination de mesures anti-épidémiques au niveau européen. Mais la signification du typhus dans l’histoire est encore
plus profonde. Synonyme de terreur et de désespoir pour d’innombrables individus, objet de re c h e rches des plus éminents
scientifiques, le typhus exanthématique a emporté des millions de personnes (les chiff res exacts n’ont jamais été établis
à notre connaissance) au cours de la pre m i è re moitié de notre
siècle. Le micro – o rganisme qui le provoque, Rickettsia pro –
wazecki, a été identifié pendant la Pre m i è re guerre mondiale,
alors que son vecteur – le pou – avait été repéré quelques années
plus tôt par le pasteurien Charles NI C O L L E ( 1 9 0 9 ).

la maladie a posé des problèmes de classification entre la virologie et la bactériologie . Si la famine, qui a suivi la révolution bolchevique de 1917, est restée dans les mémoires, on i g n o re souvent qu’à la même époque le typhus a aussi tué d’innombrables individus. Les Allemands, qui
avaient mis en place un programme anti-typhique, déjà teinté
d’antisémitisme, dans les régions de Pologne qu’ils avaient
occupées de 1915 à 1918 (29), considéraient, dans les années
1920, que leur pays servait de véritable “mur anti-épidémique”,
p rotégeant le reste de l’Europe des maladies est-euro p é e n n e s ,
en particulier polonaises
La perception de la Pologne comme réservoir de typhus, de
saleté et de misère était plus répandue qu’on ne l’imagine
aujourd’hui. Un journaliste français décrivait ainsi son arrivée à la gare de Varsovie en 1928 :
Quelle odeur ! Ca sent le suif, la peau de mouton graisseuse,
la sueur, la crasse. Ces gens-là ne se sont jamais lavés de
toute leur chienne de vie ! la vermine, sur eux, doit gro u i l l e r
à plaisir… Pouah ! L’ O r i e n t! L’ O r i e n t! ( 2 6 )
Si la stabilité relative et le développement économique et social
de la Pologne ont permis la décroissance spectaculaire de la
morbidité typhique à partir de 1922, la maladie ne disparut pas
e n t i è rement et comptait quelques milliers de cas par an en
Pologne. Avant l’apparition de l’insecticide DDT, qui réglera
le problème après la Deuxième guerre mondiale, les eff o rts se
concentraient sur l’obtention d’un vaccin , dont le plus eff icace fut élaboré par le chercheur polonais Rudolf WE I G L, à partir d’excréments de poux ; les Allemands se sont inspirés duvaccin de l’Américain COX et cultivaient le leur sur des œufs
de poules.

II L’imaginaire sanitaire nazi renvoie à la guerre, au combat, au chef..

La prise du pouvoir par Hitler le 30 janvier 1933 ne prend pas de court le corps médical allemand, déjà largement contaminé par les idées racistes et gagné aux exigences de l’eugénisme négatif. Les médecins sont nombreux à avoir déjà adhéré au Parti nazi, voire à la SS, et à partager son idéologie. Ils sont acquis au principe de sélection et ils sont prêts à le mettre en application quelles qu’en puissent être les conséquences.

Organisation de la Santé publique le modèle nazi s’ est imposé jusqu’à aujourd’hui

En deux ans, par une série de décrets, le ministère de l’Intérieur contrôle tous les organismes de santé. Le département IV de la Santé et de la Protection du Peuple est dirigé par un secrétaire d’État, le Dr Arthur Gütt, puis, à partir de 1935 et jusqu’en 1945, par le Dr Leonardo Conti. Dans chaque grande ville un Office de santé est institué. Cet office, placé sous l’autorité d’un médecin fonctionnaire, est l’unité administrative qui contrôle l’ensemble des activités médicales, de l’hygiène à la médecine légale.

Le directeur de l’Office de santé a tout pouvoir sur les médecins et les membres des professions de santé. Les autres activités à l’échelon national sont condensées dans des organismes qui sont tous rattachés au secrétariat d’État à la Santé, comme l’Académie de médecine, l’Office de santé du Reich – qui coordonne la recherche médicale – ou la Croix-Rouge allemande. L’ancienne Chambre des médecins allemands est confiée le 24 mars 1933 à des membres de la Ligue des médecins allemands nationaux-socialistes et Gebhard Wagner en devient président (Reichs- ärzteführer). En décembre 1935, elle devient la Chambre des médecins du Reich. À l’exception des offices de santé de l’armée ou de la police, tous les médecins allemands doivent, pour exercer, être inscrits à cette chambre.

Le Reichsärzteführer promulgue les lois et ordonnances qui régissent l’exercice de la profession. L’ancien code de déontologie médicale devient caduc et la Chambre des médecins a ses tribunaux et ses comités d’arbitrage. Elle garantit que chaque médecin accomplit sa tâche selon la conception du monde nationale-socialiste et applique les mesures sanitaires prescrites. Enfin, les caisses d’assurance maladie sont regroupées en une Union des caisses médicales allemandes que contrôle le président des médecins du Reich. Cette Union, qui dépend du ministère du Travail et qui regroupe tous les travailleurs allemands, contrôle le flux du remboursement des frais médicaux. Elle peut, à sa guise, refuser l’admission d’un médecin ou l’exclure.

Comme dans les autres domaines de la vie politique, le régime incorpore toutes les activités médicales dans son appareil de domination. Il y parvient de façon exemplaire dans la corporation médicale, puisque, de tous les organismes professionnels, c’est le corps médical qui, avec plus de 50 % de médecins inscrits au Parti nazi en 1939, manifeste le plus fortement son adhésion au IIIe Reich.

Hitler était un hygiéniste obsédé.

L’un des slogans de la médecine nazie est le devoir de préserver sa santé. L’un des moyens privilégiés est la surveillance de l’alimentation : réduction de la consommation de viande, de graisse et de sucres. Le corps du citoyen allemand est la propriété du Führer. L’exemple d’un Führer végétarien, ne buvant pas d’alcool et ne fumant pas conduit à privilégier une alimentation riche en légumes et en pain complet, à conseiller la tempérance et à interdire le tabac. Ces prescriptions entrent dans le cadre d’une hygiène raciale préventive ayant pour but de sauvegarder la patrimoine génétique

Hitler était, durant sa jeunesse, un gros fumeur qui consommait entre 24 à 40 cigarettes par jour. Mais il changea très vite d’avis concernant le tabac, réalisant qu’il perdait beaucoup trop d’argent. Lorsqu’il prit le pouvoir en 1933, il mit en place de véritables mesures pour contrer le tabagisme .

L’aversion personnelle de Hitler ne représente qu’un des facteurs de cette lutte. Le tabac est d’abord accusé de créer une dépendance, d’altérer la santé et de réduire la productivité et la capacité de reproduction du peuple allemand. Dès 1933, le régime lance une importante campagne anti-tabac. Le tabac est accusé de créer une dépendance, vite perçue comme héréditaire, d’avoir une incidence sur la sexualité et de réduire la capacité de travail. C’est dans cette perspective qu’en 1939, un obscur médecin allemand, Franz Müller, publie la première étude mondiale vérifiant l’hypothèse de risques de cancer du poumon liés au tabac. À cette date, le cancer du poumon est devenu la deuxième cause de décès par cancer, après le cancer de l’estomac. Les premières mesures anti-tabac sont prises en Allemagne en 1938. La campagne se développe dans les premières années de la guerre avec la fondation à l’université d’Iéna d’un Institut de recherche sur les risques liés au tabac, dirigé par un médecin SS, Kurt Astel. Ces mesures n’empêchent pas la consommation de tabac d’augmenter considérablement jusqu’en 1942 et l’industrie du tabac de prospérer à la mesure de cette consommation.

En 1938, le tabac fut interdit au sein de la Luftwaffe (l’armée de l’air allemande) mais également au sein de la Reichspost (institution postale). Il est par la suite prohibé notamment dans les établissements de soins, dans les maisons de repos et dans les écoles. Le parti nazi prohibe également sa consommation au sein de ses bureaux. En 1941, les citoyens d’une soixantaine de villes allemandes n’ont désormais plus le droit de le consommer dans les tramways. Ces interdictions s’accompagnent de la création en 1939, d’un bureau « contre les dangers de l’alcool et du tabac ». La consommation de tabac est alors perçue comme une « dégénérescence raciale », un « poison génétique » susceptible de « corrompre le plasma germinatif allemand ».

Le régime voulut incarner la science pour assurer la pureté de la race mais plus étrange il définit une politique sanitaire contre les pandémies.

Parmi les figures de la mythologie nazie revue et corrigée Robert Koch découvreur du bacille de la tuberculose et d’un faux traitement mortel, la tuberculine .

Un biopic au budget important est du reste consacré au grand savant en 1939, année de l’entrée en guerre contre la Pologne. Robert Koch, Bekämpfer des Todes (BA-FA 187456) met en scène la vie du médecin, soldat opiniâtre de la science, véritable Führer héroïque qui lutte non seulement contre la maladie, mais aussi contre l’arriération religieuse, les préjugés, l’administration et la suffisance bouffie de mandarins berlinois.

Robert Koch (German title: Robert Koch, der Bekämpfer des Todes) is a 1939 Nazi propaganda film directed by Hans Steinhoff 

Toute ressemblance avec d’autres situations sera fortuite mais c’est avec des justifications sanitaires mises au point par des médecins  que les nazis voulurent surtout assainir l’est de l’Europe

Dans une dictature rien ne saurait contester l’hygiénisme le plus dépravé.

  • Éradiquer le typhus : imaginaire médical et discours sanitaire nazi dans le gouvernement général de Pologne (1939-1944)
  • Johann Chapoutot

https://www.cairn.info/revue-historique-2014-1-page-87.htm

Enfin, le typhus a servi de prétexte,
non seulement pour créer les ghettos juifs pendant la Deuxième
g u e rre mondiale (le Juif étant censé – selon l’idéologie allemande – être “nature l l e m e n t” p o rteur de la maladie), mais
aussi pour envoyer des déportés dans les soi-disant douches
désinsectisantes qu’étaient les chambres-à-gaz. Qui plus est, il
existe un lien direct entre l’épidémie russo-polonaise de 1919-
1922 et celle de 1939-1945, la pre m i è re ayant, en quelque sort e ,
idéologiquement engendré la seconde.

 L’Est, terre sale peuplée de Slaves arriérés et de Juifs contaminants, est une terre biologiquement virulente. Y sévissent des pathologies inconnues en Allemagne, terre propre gouvernée par des médecins, patrie de Robert Koch et des vaccins. Les progrès de l’hygiène et de la science ont fait de l’Allemagne la patrie de la santé, ce qui est éminemment positif, mais également dangereux, car les organismes allemands ne sont plus immunisés contre des affections désormais oubliées.

Pas de solution donc par l’immunité dite naturelle , confiance absolue dans les vaccins et la quarantaine.

Or, avec l’invasion, puis la colonisation de la Pologne à l’automne 1939, ce sont des centaines de milliers d’Allemands (Wehrmacht, SS, police) qui sont confrontés à ce danger biologique, sans même parler des fonctionnaires civils, de millions de paysans-colons, de fonctionnaires et de soldats.

Le SS et le policier allemand agissent en médecins contre un danger de nature pathologique. C’est ce qu’affirme un ouvrage collectif de 1941, édité par les services sanitaires du Gouvernement général, intitulé Guerre aux épidémies ! La mission sanitaire allemande à l’Est. Dans une contribution qui porte pour titre « Le foyer épidémique polonais. Médecine générale sous direction allemande »,

Rien d’étonnant à ce que la Pologne soit la patrie du typhus : « Les grandes villes étaient les plus menacées, car les ghettos juifs y constituaient de véritables foyers d’épidémies », comme si les ghettos existaient avant l’arrivée des nazis… De manière significative, la constitution de ghettos fermés est présentée par le médecin allemand comme une mesure sanitaire de quarantaine : « Des rues et des blocs entiers ont dû être temporairement bouclés, sachant que, naturellement l’approvisionnement des habitants a été assuré  ».


L’homme étant le seul réservoir connu du typhus , la maladie se prêtait facilement aux thèses des idéologies racistes.
D’une menace orientale-slave-bolchévique au lendemain de la
P re m i è re guerre mondiale, le typhus s’est mû en menace
“juive” à la veille de la Seconde. Un “documentaire médical”
typique – les documentaires à thème médical comptaient pour
la majorité des films de propagande allemands – créait de puissantes associations d’idées chez le spectateur en montrant uneville anonyme mais évidemment est-européenne, des masses
humaines miséreuses, un Juif orthodoxe se grattant furieusement, pour aboutir à l’image de la cause de sa démangeaison :le pou.


Il n’est guère exagéré de dire que le typhus se situait au cœur
même de la politique sanitaire allemande en Pologne, à la fois
comme objet de terreur et d’obsession . Pour les autorités allemandes, il s’agissait avant tout d’éviter qu’une éventuelleépidémie polonaise n’atteignît le Reich ou ne contaminât la
Wehrmacht. Aussitôt la Pologne envahie, les Allemands ont
mis en place tout un réseau d’institutions préventives contre
le typhus, alors qu’aucune épidémie sérieuse n’avait encore
éclaté. Puis, le Juif devant être “nature l l e m e n t” p o rteur de
typhus, ils trouvèrent là le prétexte idéal pour commencer à
s é q u e s t rer la population désignée comme juive à partir de
novembre 1939.
Avant même la construction du mur devant séparer les quartiers “ary e n” et “juif” de Varsovie, le périmètre du futur ghetto
se laissait deviner par les tableaux affichant en grandes lettre s
“ S e u c h e n s p e rrg e b i e t” (“zone épidémique défendue”) et mettant en garde contre une épidémie qui ne sévissait pas. Or, il
est évident que le seul fait d’entasser des milliers de personnes
dans un milieu clos (de 400 à 500 000 personnes dans enviro n
160 hectares, c’est-à-dire 30 % de la population de la ville sur
5 % de sa superficie) allait engendrer l’épidémie censée être
ainsi prévenue : le typhus (21). Un paradoxe? En apparence
seulement, car cette maladie s’alliait parfaitement aux objectifs de l’idéologie nazie : elle permettait de procéder à la séparation raciale des populations, tout en invoquant l’“intérêt
c o m m u n” de la santé publique. Dans le ghetto de Varsovie seulement, sur quelque 450 000 personnes, on compta rapidement aux alentours de 100000 cas de typhus avec une mort a l i t é
atteignant peut-être 40 % (1). En prenant des pro p o rt i o n s
épidémiques, elle affaiblissait l’ennemi et permettait de l’éliminer plus rapidement; enfin ses nombreuses victimes (juives
et non juives) fournissaient des cobayes à volonté aux Allemands pour faire avancer les recherches scientifiques. L’épidémie stimulait l’industrie pharmaceutique allemande qui
s’investissait dans la production de vaccins anti-typhiques.

La quarantaine imposée à la population juive revêt un sens strictement médical. Sa nécessité est dictée par la virulence de la maladie : les Allemands agissent au mieux face à un fait morbide dont ils ne peuvent que constater l’existence, avant d’en induire les consé­quences. En effet, comme le Juif est quasiment le seul vecteur de l’épidémie et , en cas de contamination d’un non-Juif, on remonte le plus souvent à une source d’infection juive, il est apparu urgent, aux fins de protection de la population, de restreindre la liberté de circulation des habitants juifs, de soumettre leur usage du train à une autorisation administrative médicale particulière, de les orienter vers des parcs désignés à leur seul usage (puisque, par exemple, la transmission des puces infectieuses est facilitée par l’usage commun des bancs), de leur interdire la fréquentation des omnibus et de leur réserver des compartiments particuliers dans les trams  .

Le nazisme, qui se veut transcription politique des lois de la nature, conçoit l’ennemi en termes biologico-pathologiques et prétend développer des pratiques dont la fin est ouvertement et littéralement axénique : il s’agit de débarrasser le peuple allemand et tous les territoires du Reich (l’espace vital, l’espace où se déploie la vie de la race) de tout élément étranger (xenos) et hostile susceptible de le contaminer et de l’affaiblir, voire de le détruire. Ces idéaux et ces catégories font l’objet d’une large publicité : le discours nazi est saturé de termes biologiques et médicaux, et abuse du terme de « Seuche » (épidémie) ou de « Pest » pour désigner l’ennemi.

Le médecin polonais Eugene Lazowski est parvenu à sauver des milliers de patients juifs de la déportation. Pour tenir les nazis à distance, il s’est employé à simuler une épidémie de typhus dans une douzaine de villages, grâce à un tour de passe-passe immunologique.

Mobilisé dans l’armée polonaise, il est d’abord capturé par les Soviétiques, puis les Allemands, avant de s’évader d’un camp de prisonniers. Avec sa femme, il s’installe dans le village de Rozwadów, près de la ville de Stalowa Wola, dans le sud du pays

Pour diagnostiquer le typhus, on emploie alors la réaction dite de Weil et Félix. Les anticorps anti-rickettsies produits par les malades ont en effet la propriété de réagir avec certaines souches de bactéries Proteus, produisant une agglutination visible à l’œil nu. Fine mouche, Matulewicz comprend qu’il est possible d’émuler ce test sérologique en injectant lesdites bactéries aux patients. Lazowski injecte des souches de Proteus OX19 préalablement inactivées au jeune homme et envoie un échantillon sanguin à un laboratoire allemand. C’est un succès : le jeune Polonais est réformé pour maladie.

Les deux médecins tiennent là le faux positif idéal. Par crainte des représailles nazies, Matulewicz se retire de l’affaire, mais Lazowski décide de poursuivre ce qu’il appelle sa « guerre privée » contre l’occupant. Il met à profit ses consultations pour sélectionner des patients (non juifs) présentant des symptômes assimilables au typhus (fièvre, toux, maux de tête…) et leur injecte la concoction, officiellement comme « stimulant protéique ». À leur insu…

les patients traités deviennent positifs au test du typhus.

En moins de deux mois, les autorités allemandes voient affluer le cas de typhus autour de Stalowa Wola et croient à l’émergence d’un foyer épidémique. La zone est bouclée et les juifs du village laissés en paix. L’immunité de groupe a fonctionné. Durant la guerre, le Dr Lazowski « traitera » ainsi douze autres villages des environs de Stalowa Wola.

Bien sûr, le typhus est extrêmement létal et les cadavres n’ont pas l’air de s’amonceler. Au fil des mois, la suspicion monte. En 43, une délégation nazie est envoyée pour faire la lumière sur l’épidémie de Stalowa Wola. Le médecin allemand est reçu à Rozwadów par son cher confrère polonais, qui fait couler la vodka à flots. Plus désireux de profiter de l’hospitalité polonaise que de se frotter au typhus, il se contente d’envoyer ses deux assistants recueillir des échantillons sanguins auprès de patients préalablement sélectionnés par Lazowski pour leur teint souffreteux. La supercherie n’est pas éventée.

L’affaire serait restée inconnue si l’opiniâtre médecin n’avait pas dû fuir la Pologne en 44. La gestion des épidémies n’était alors plus une priorité pour le Troisième Reich et en tant que membre de la résistance polonaise, Lazowski était sur le point d’être arrêté par la Gestapo. Il se réfugie aux États-Unis et devient professeur de pédiatrie à l’université de l’Illinois. Ce n’est que dans les années 80 qu’il racontera son histoire, dans un article publié en polonais. On estime qu’il a réussi à protéger plus de 8000 juifs de la déportation et de la mort

https://www.egora.fr/actus-pro/histoire/48966-comment-un-medecin-a-sauve-8000-juifs-des-griffes-nazies-en-creant-une?nopaging=1

C’est ainsi que la question du typhus a incarné, de façon synthétique, le mépris de tous les principes d’éthique médicale au
profit d’un régime politique et d’une idéologie.

La dimension raciste est spécifique au nazisme , on ne la retrouve pas dans d’autres théologies de la peur commes celles qui se développèrent du 14eme au 17me siècles .

III Si une “dictature” sauve des vies pendant qu’une “démocratie” pleure ses morts, la bonne attitude n’est pas de se réfugier dans des positions de principe. »

Heureusement dans nos démocraties occidentales des garde-fou existent et personne n’imaginerait de suspendre la liberté des individus ou en désigner certains comme une menace pour les autres…

Quel rapport officiel français mettrait l’eau à la bouche d’un éditeur nord-coréen ? Celui sur les « crises sanitaires et outils numériques » déposé à la présidence du Sénat le 3 juin 2021 répond à cet exigeant cahier des charges . Impressionnés par la « mobilisation numérique générale » décrétée dans plusieurs pays au début de la pandémie, ses trois auteurs, sénateurs de droite et du centre, décrivent avec gourmandise les expériences de vidéosurveillance avec reconnaissance faciale, traçage individuel avec géolocalisation, obligation de conserver sur soi son smartphone allumé, etc. « Ces mesures peuvent sembler très liberticides », reconnaissent-ils, mais leur mise en œuvre a évité ou écourté le confinement général de la population. « Le présent rapport propose donc de recourir bien plus fortement aux outils numériques dans le cadre de la gestion des crises sanitaires ou des crises comparables (catastrophe naturelle, industrielle, etc.). »

Le scénario des parlementaires ferait presque passer les officiers de la Stasi est-allemande pour un détachement de Castors Juniors. Faire respecter couvre-feu, confinement, passe sanitaire et quarantaine « implique de croiser trois types de données : données d’identification, données médicales et données de localisation ». Ces informations nominatives issues des services publics — y compris les dossiers médicaux personnels  et des entreprises privées (transports, géants du Web, opérateurs divers) convergeraient vers une plate-forme baptisée en bon charabia anglo-macronien le Crisis Data Hub. Activé en cas d’état d’urgence, ce panoptique électronique, accessible notamment aux forces de l’ordre, aurait une vocation préventive et répressive.

Dans les deux domaines, les rapporteurs débordent d’imagination. « En exploitant des données génétiques, il pourrait être possible d’identifier immédiatement les personnes réceptives à un variant très rare d’un virus », estiment-ils. Issues des appareils domestiques connectés, les « données d’électrocardiogrammes, de balances connectées, de thermomètres connectés, de caméras thermiques détectant les symptômes fiévreux » faciliteraient les interventions médicales en amont.

Mais la pédagogie n’a qu’un temps, et les trois sénateurs dévoilent soudain leur grand dessein. « Dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d’exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire. (…)

— le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du passe pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d’immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;

— le contrôle de l’état de santé, via des objets connectés dont l’utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;

— le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l’on est contagieux ;

— le contrôle des transactions, permettant par exemple d’imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d’une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions. »

Cerise sur le gâteau, les pénalités seraient prélevées instantanément sur le compte des contrevenants. En contrepartie de ces petits accrocs aux libertés, « on pourrait imaginer que seules les personnes diagnostiquées positives, soit environ 0,1 % de la population fin mai 2021, soient soumises à des mesures d’isolement ».

Si les trois sénateurs avaient salué la version initiale du passe sanitaire comme une « bonne nouvelle », l’extension du dispositif au cœur de l’été a inspiré à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) une mise en garde contre le « risque d’accoutumance et de banalisation de tels dispositifs attentatoires à la vie privée  ». Logiquement, les auteurs du rapport pilonnent cette institution qui symbolise à leurs yeux un « conservatisme » hexagonal trop attaché au respect de la vie privée. Gommer cette « sensibilité française de plus en plus décalée, pour ne pas dire complètement absurde », exigera selon eux un « effort pédagogique immense », mais aussi et surtout d’en finir avec les atermoiements sur le risque de dictature numérique . « Tout ceci n’est pas le problème, expliquent les parlementaires. Si une “dictature” sauve des vies pendant qu’une “démocratie” pleure ses morts, la bonne attitude n’est pas de se réfugier dans des positions de principe. »

Vivement demain…

https://www.monde-diplomatique.fr/2021/09/RIMBERT/63495

MEME PAS HONTE

Thierry Moreau a choqué les auditeurs en comparant les non-vaccinés à « une minorité de connards ».

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/covid-faut-il-pourrir-la-vie-des-non-vaccines-2511-1377959.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/faut-il-pourrir-la-vie-des-non-vaccines-les-non-vaccines-sont-des-citoyens-qui-prennent-leurs-responsabilites-le-gouvernement-utilise-des-methodes-absolument-ignobles-denonce-rene-chiche-1377971.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-non-vaccines-vont-ils-nous-pourrir-la-rentree-2608-1363329.html

Ne pas résister

pgibertie

MACRON/ UNE POLITIQUE ENERGETIQUE QUI COUTE PRES DE 20 MILLIARDS D EUROS AUX CONTRIBUABLES

Par : pgibertie

Dangereux avec la politique sanitaire, liberticide avec son passe et désastreux dans le domaine économique, il n’y a rien de bon dans le Macron !

L’ouverture à la concurrence fait flamber les prix de l’énergie pour le consommateur et le contribuable : Macron sacrifie EDF et gaspille 16 milliards d’euros pour les spéculateurs ( rebaptisés concurrents d’Edf mais qui ne produisent rien
La concurrence sur le marché de l’électricité en France ressemble à celle imaginée par UBU roi
Le coût de l’énergie en France est 4 fois moins élevé que dans le reste de l’Europe mais les consommateurs n’en bénéficient pas… car les concurrents d’ EDF ne produisent rien et se contentent de racheter de l’électricité et de la revendre avec leurs marges et font augmenter les prix


.

Conformément à une directive européenne de 2019, la CRE(com reg énergie) a décidé d’appliquer le principe de contestabilité au tarif réglementé dont bénéficient les clients d’EDF afin que ses concurrents puissent proposer des prix compétitifs. Et puisque les fournisseurs alternatifs n’arrivent pas à être moins chers qu’EDF, la CRE a décidé… de rendre EDF plus cher. Comme EDF est tenue par la loi (le dispositif Arenh) de servir ses concurrents en énergie bon marché issue du nucléaire historique vendue à perte pour EDF

Le plan pour limiter la hausse de l’électricité à 4 % en 2022, promesse de Jean Castex

En effet, le plan du gouvernement partage l’effort entre une baisse de 8 milliards d’euros des taxes supportée par l’État, et 8,4 milliards à la charge d’EDF. Des sommes importantes liées à l’envolée des prix et leur répercussion sur les tarifs pour les ménages. La Commission de régulation estimait en effet le 10 janvier que la hausse devait atteindre entre 30 % et 40 %, selon Le Parisien.


Dans cette optique, l’État, premier actionnaire de l’opérateur historique, a tout simplement intimé l’ordre à EDF d’augmenter le volume d’électricité nucléaire qu’il a l’obligation de vendre à ses concurrents à prix réduits. L’idée est simple : transférer aux clients finaux, les ménages et les entreprises, cette baisse des prix. Sauf que ces 20 TWh à 46,20 euros le MWh, qui s’ajoutent aux 100 TWh vendus à prix d’ami de 42 euros, EDF n’en dispose plus. Il les a déjà vendus sur le marché de gros lors des négociations qui ont eu lieu en 2021. L’électricien a donc déjà perdu une partie des bénéfices qu’il aurait pu retirer de la hausse des prix. Et il va les perdre une seconde fois car EDF va devoir racheter des montagnes de sa propre électricité, au prix de marché qui se situe entre 275 euros et 300 euros le MWh, et les revendre six fois moins cher.
Restent donc 5 milliards fantomatiques. Ils se retrouvent pour une grosse part dans la stratégie délirante d’achats des 20 TWh sur le marché à un prix avoisinant les 300 euros durant les mois d’hiver, et leur revente à 46,20 euros. Une autre grosse part vient des Tarifs Réglementés en vigueur (TRV) ou tarifs bleu pour les foyers qui n’augmenteront pas mécaniquement.

https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/edf-va-racheter-son-electricite-jusqua-300-euros-le-mwh-et-la-revendre-a-46-20-euros-a-ses-concurrents via @MarianneleMag

Macron et #BrunoLeMaire divisent par deux la capacité d’#EDF à entretenir les centrales à des fins électorales ! L’électricité chère ,c’est leur enfant. Le remède à 9 Md€ est pire que le problème…

Le prix de marché de l’électricité explose. C’est la conséquence de 10 ans de mauvaises décisions (#Thread détaillé sur ce compte). Ce n’est pas une surprise.
L’Etat a notamment pris une série de décision pour encourager la concurrence : suppression des tarifs réglementés, vous savez les tarifs bleu (particuliers), jaune (commerces) et vert (industriel)
Les fournisseurs du pseudo marché peuvent acheter à EDF en dessous de son prix de revient de l’électricité. On appelle cela l’ARENH. Il y a un gâteau de 100TWh, soit 25% de la production du nucléaire d’EDF à 42€ le MWh. C’est délirant pour un marché concurrentiel !
Le gouvernement oblige EDF à vendre 120 TWh à 42€… soit +20%. Or ces 20 TWh sont déjà vendus. EDF va devoir les racheter à 300€ et les revendre à 42€… Un truc de fou. Cela va coûter 9Md€ à EDF (2 x le résultat net de l’entreprise…)
Le résultat opérationnel d’EDF c’est environ 17Md€. C’est ce qui permet d’investir ds la maintenance pour la sûreté des installations nucléaires. Si on enlève les 9Md€ (cf.5) il restera 8Md€. bref EDF voit sa capacité à investir divisée par 2 ! L’entreprise est en danger.
C’est un cadeau fait aux fournisseurs (ou plutôt traders, il ne produisent rien…). Est-t-on sûr que cela ira aux consommateurs ? L’amateurisme de l’État est fautif… Un véritable scandale !

Dubief Marc@DubiefMarc



pgibertie

COVID-19 : L’effroyable gâchis !

Par : Volti
Quand on nous désigne l’état d’Israël comme LE modèle, c’est encore un mensonge éhonté. Source Swiss Policy Research via Le Drakkar Furibard  » Les enfants du plus vertueux, du plus libéral, austère et démocratique des siècles, ont eu tout à coup le sentiment qu’ils avaient été les dupes d’une immense fumisterie.  » Jean-Richard Bloch Un immunologiste de renom dénonce la réaction […]

LES STATISTIQUES OFFICIELLES NE CACHENT MEME PLUS QUE LES INJECTIONS EXPOSENT A LA MALADIE les plus jeunes et les plus à risque

Par : pgibertie

CONTAMINATIONS HOSPITALISATION / OMICRON INVERSE LA DONNE / LES INJECTIONS NE SONT PAS SEULEMENT INEFFICACES MAIS NEGATIVES

La Drees dans son bilan admet enfin que le risque d’être contaminé par Omicron est plus élevé si on est vacciné. Les non vaccinés ne représentent que 14% des contaminés pour plus de 20% de la population totale.

Les moins de 20 ans non vaccinés représentent 63% de la population et seulement 43% des contaminés . La vaccination expose les jeunes à la contamination . Idem pour les plus de 60 ans . Seule la catégorie des 20 à 60 ans retrouve un pourcentage de contaminés comparable à la part dans la population

Marco Nius a fait un travail exceptionnel

Pour ce qui est des cas graves il est encore tôt pour tirer des conclusions. DEPLUS LES DONNEES DE LA DREES SONT TRUANDEES. 40% des malades (non boostérisés ) sous l’appellation statut inconnu sont retirés puis répartis pour les 2/3 d’entre eux comme non vaccinés

Malgrè le truandage ils doivent admettre que 82% des hospitalisés de plus de 60ans et 70% des décès sont des vaccinés

Deux autres données sont à prendre en compte:

-Les cas graves sont divisés par 10 avec Omicron

-Les effets secondaires des injections sont à prendre en compte

Pfizzer n’ a jamais donné de preuve que les injections n’avaient pas de conséquences pour les femmes enceintes et pour les plus fragiles!

'' Voilà ce que le gouvernement nous impose ''

Nan mais tu te fous de la gueule de qui, on en a rien à faire.. Nan mais là franchement, infirmière en plus.. Waouh tu fais très peur… pic.twitter.com/1s1M1ZocSh

— Carter john (@Carterj37919661) January 14, 2022
L'#AGCNB adopte une motion sur le #PJLGestionSanitaire https://t.co/fiWKuZz9h9
CNB (@CNBarreaux) January 14, 2022

«Moi, tous les patients que j'ai eus ici étaient vaccinés»

Tiens, tiens… pic.twitter.com/GqIsR2sGYZ

🔥Ꝟidꝋc🔥Mꝋrꝋ₪ic🔥Rꝋ₪acꝋ🔥 (@Vidoc_Ronaco) January 14, 2022
Pour rappel : l’ Étude de phase 1/2/3 pour évaluer l’innocuité, la tolérabilité et l’immunogénicité d’un candidat vaccin à ARN contre la COVID-19 chez les enfants et les jeunes adultes en bonne santé se finira théoriquement en mai 2026 ! https://clinicaltrials.gov/ct2/show/record/NCT04816643?view=record

pgibertie

Des documents militaires contredisent le témoignage sous serment d’Anthony Fauci

Par : Volti
Ce type est pris la main dans le pot de confiture et il nie (voir la vidéo). Comment ça va se terminer pour lui ? Tous les gouvernements sont ou doivent être au courant, et ils continuent leurs injections, nient l’efficacité du protocole Raoult. Ça ne devrait pas interroger que les « complotistes ».. Les responsables de cette machination planétaire vont devoir […]

L’AFFAIRE OMICRON

Par : pgibertie

L’AFFAIRE OMICRON

Qui pouvait concevoir qu’une vieille démocratie mette en place un apartheid  pour obliger une partie de la population  à se faire injecter des substances expérimentales qui augmentent les risques de contamination et d’hospitalisation ?

 TOUTES LES PREUVES ET LES AVEUX PITOYABLES   CLIQUEZ CI DESSOUS LE DOSSIER A ETE REMANIE ET COMPLETE

CHOC à la Télé en Italie. Le Journaliste demande à la Professeur Anna Teresa Palamara, directrice des maladies infectieuses à l'Institut supérieur de la Santé italien, mais aussi membre du comité scientifique de l'Institut Pasteur italien, pic.twitter.com/5GHhRKvNJ2

— VaChierTweeter (@TweeterVa) January 14, 2022

pgibertie

« Omicron, le scénario du pire pour la Banque Mondiale ! » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Par Charles Sannat pour Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Tremblez d’effroi mes amis, la Banque Mondiale est pétrie de peurs. Omicron, c’est le scénario du pire pour la croissance mondiale. Courrez aux abris. Mais surtout, surtout, stockez du papier Qr.. code ! Hahahahahahahahaha. Plus c’est grave, plus je suis d’humeur badine. Comme vous le savez, nous avons expérimenté un […]

Selon le commandant Jean-Baptiste Colas de la Défense française, le puçage des populations a commencé

Par : Volti
Source le Média en 4.4.2 Comme souvent, les complotistes ont une longueur d’avance sur le mainstream et se voient confirmer leur dires, une fois les comploteurs passés à l’action. Pour confirmer aujourd’hui, ce n’est ni plus ni moins que le commandant Jean-Baptiste Colas de la Défense française qui va le faire. En ce début d’année, le ministère des Armées a […]

L’UE va organiser un exercice de cyberattaque à grande échelle sur les chaînes d’approvisionnement….

Par : Volti
Source Blomberg via Conscience du peuple « Les gouvernements de l’Union européenne lanceront plus tard cette semaine une simulation à grande échelle de cyberattaques contre plusieurs États membres. Les participants seront confrontés à des attaques contre leurs chaînes d’approvisionnement et à des retombées socio-économiques dans d’autres États membres, avant de devoir coordonner des communications publiques et une réponse diplomatique, selon des […]

Les Etats-Unis vont-ils sacrifier l’Otan sur l’échiquier du conflit avec la Russie?

Par : Volti
Par Olivier Renault pour Observateur-Continental La crise ukrainienne a conduit à des négociations entre la Russie et l’Occident. Les Etats-Unis, l’Otan et l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) sont la démonstration d’un grand jeu entre les parties. Il semble que Moscou et Washington soient parvenus à un certain consensus pour «refroidir» la situation en Ukraine, ce qui […]

Le blocus économique du Donbass s’effrite avec l’ouverture du marché russe aux produits de la RPD et de la RPL

Par : Volti
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider Suite au décret d’aide humanitaire économique signé par Vladimir Poutine, permettant aux produits venant de la RPD et de la RPL (Républiques Populaires de Donetsk et de Lougansk) d’entrer sans restriction sur le marché russe, y compris pour les marchés publics, les premiers produits venant du Donbass bénéficiant de ce décret commencent à être exportés […]

Mais quel est ce pays ?

La question centrale reste toujours d’actualité, pourquoi ? Pourquoi cet acharnement à vouloir piquer sans relâche, à multiplier les doses et à traquer en les discriminant et en les humiliant ceux qui résistent encore à cette politique infernale ? Toutes les théories peuvent être élaborées, même les plus « complotistes » possibles. L’argent et la corruption doivent sans aucun doute figurer en bonne place, […]

CONTAMINATIONS ,FORMES GRAVES, EFFETS SECONDAIRES : POUR CHAQUE NOUVEAU MENSONGE, QUINZE AVEUX PITOYABLES !

Par : pgibertie

Après l’OMS et l’agence européenne du médicament hostiles à la multiplication des doses et inquiets d’un affaiblissement du système immunitaire, des scientifiques vont plus loin et alertent sur les effets secondaires graves car toutes les injections contiennent la fonction prion (CREUTZFELDT JACOB/ déja 23 cas en France contre 1 tous les 4 ans habituellement)

Le temps semble venu de la « défense élastique » du Pfizer, comme le chantait le regretté Pierre Dac: chaque nouveau mensonge doit être immédiatement suivi de quinze aveux pitoyables prouvant qu’ils vous ont menti et mis en danger votre santé et celle des enfants

Ce que disent les savants, et les autres pays commencent à les écouter.

Voir l’intervention d’Alexandra et du Nobel Luc Montagnier devant le parlement du Luxembourg.

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

REACTIONS DE SAVANTS EN ISRAEL

un immunologiste israélien de premier plan écrit une lettre ouverte : « Il est temps d’admettre l’échec »

https://t.co/nf8K30vnez

LES AVEUX PITOYABLES

LES AVEUX D ‘ERIC CAUMES

Pr Eric Caumes : "Je pense que le pass vaccinal, c'est une erreur" à l'ère d'Omicron. "On voit bien que le vaccin n'empêche pas la circulation en population générale." #PasseVaccinal#Europe1 pic.twitter.com/dQWatI3bkk

— Maximilien (@maxii_rt) January 14, 2022

QUAND LA PRESSE DANOISE AVOUE

pro-science, anti-BS™@GabinJean3·Drapeau du DanemarkDanemark: « Nous avons failli. » Un tabloid à large circulation admet avoir rapporté les messages gouvernementaux sans prendre la distance critique nécessaire, avec une humilité absolument impensable dans les médias suisses ou français. fr: https://ekstrabladet-dk.translate.goog/nyheder/lederen/vi-fejlede/9072013?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

ATTENTION LE MELANGE DES DOSES EST DANGEREUX

D’après The #Lancet, mélanger les vaccins augmente les risques d’effets secondaires ; d’après #Véran les Français qui ont eu deux fois du Moderna et à qui on va proposer du Pfizer : aucune inquiétude, c’est pareil ». Sera-t-il tenu responsable ?

https://t.co/5LXV8GkdEw

ILS VOUS ONT MENTI!

ALERT ⚠⚠⚠COVID-19: D'APRÈS "THE LANCET", MÉLANGER LES VACCINS AUGMENTE LES RISQUES D'EFFETS SECONDAIRES.https://t.co/nhAWgrAT4g

Heureusement il y a des pièces à conviction. pic.twitter.com/4NcPpwST9U

— COVIDE-DE-SENS (@covide_de) January 12, 2022

LES MYOCARDITES MALADIE POST VACCINALE

Le risque de myocardite pour les adolescents et les jeunes hommes évalué à un pour 50 000 est passé à un pour moins de 2000 injections maintenant

« Ils développent soudainement des douleurs thoraciques, des niveaux élevés de troponine [ indique des lésions cardiaques musculaires ], des modifications de l’ECG et environ les trois quarts présentent des signes de lésions cardiaques par échocardiographie ou IRM », a-t-il déclaré.

L’expérience du Dr McCullough au chevet du patient est étayée par une grande série de cas de myocardite post-vaccin suspectée chez des personnes de moins de 21 ans, publiée dans Circulation. 

Les IRM cardiaques ont montré que 77 % d’entre elles présentaient des anomalies, et parmi elles, 99 % avaient un rehaussement tardif au gadolinium (signifie une fibrose ou un tissu cicatriciel) et 72 % avaient un œdème du myocarde (gonflement du muscle cardiaque).

Enfin, une étude pré-imprimée de Kaiser Permanente a également révélé des taux élevés de myopéricardite après deux doses d’un vaccin à ARNm ; 1 sur 1800 chez les hommes âgés de 18 à 24 ans et 1 sur 2600 chez les hommes âgés de 12 à 17 ans. 

AVEC LE SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI LES VACCINES ONT BIEN PLUS DE RISQUES D’ ETRE CONTAMINES

Les Écossais DOUBLE-JABBED sont désormais plus susceptibles d’être admis à l’hôpital avec Covid que les non vaccinés au milieu d’une augmentation du nombre de personnes âgées tombant malades en raison d’une immunité décroissante.

Cela survient au milieu de données «étranges» montrant que les taux de cas ont été plus faibles chez les individus non vaccinés que ceux à simple, double ou même triple piqûre depuis qu’Omicron est devenu la variante dominante en Écosse .

https://www.heraldscotland.com/news/19843315.covid-scotland-case-rates-lowest-unvaccinated-double-jabbed-elderly-drive-rise-hospital-admissions/

https://t.co/EsopeD0mqT

Meme au Quebec les boostérisés ont plus de risques que les non vaccinés ou les une dose

LE DEREGLEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE

. Une équipe publie dans Nature Immunology des travaux indiquant un dérèglement du système immunitaire inné et adaptatif. Des marqueurs ont été identités. La spike (vaccinale et maladie) responsable

https://www.nature.com/articles/s41590-021-01113-x?s=09

Un exemple de super contaminé contaminateur avec pass

#veran
un ministre tousse et dit « je suis vacciné , rassurez vous … »
24 h plus tard il est #COVID !!!

pic.twitter.com/PfAop2lo9z

— Gabriel Roquebert (@GRoquebert) January 13, 2022

pic.twitter.com/n5CWiTUK5m

— Soléveil ☀ (@soleveil_) January 13, 2022

LE DERNIER MENSONGE QUI S ‘EFFONDRE : LES FORMES GRAVES

ETUDE SUR 70 000 CAS AUX USA MOINS D ‘HOSPITALISATIONS OMICRON POUR LES NON VACCINES QUE POUR LES BOOSTERISES

LES INJECTIONS NE PROTEGENT PAS LES PLUS FRAGILES

Une grande étude américaine a révélé une mortalité impressionnante parmi les cancéreux atteints de covid et une efficacité négative des vaccins

13% Mortality Rate in Vaccinated Cancer Patients With Breakthrough COVID-19

HEUREUSEMENT ILS ONT BEAUCOUP D’IMAGINATION, ILS MENTENT

POUR .LES CAS GRAVES OU LES DECES EN FRANCE ILS COMMENCENT PAR RETIRER TOUS LES NON BOOSTERISES PUIS ILS LES REPARTISSENT DANS LES DIFFERENTES CATEGORIES MAIS AVEC LES 2/3 ET PARFOIS 100% DANS LES  » NON VACCINES

POUR EN SAVOIR PLUS

POUR LES EFFETS SECONDAIRES

pgibertie

Drapeau du Danemark

Le coronavirus révélateur

Par : Volti
Par Marie-France de Meuron pour Le blog de Bien-être-soi via Mondialisation.ca La crise du coronavirus agit comme un révélateur de ce que nous sommes – et de nos façons de fonctionner – . Si l’être humain est intelligent individuellement, il est désormais visible, pour ceux qui ne le savaient pas, qu’il manque cruellement d’intelligence collective. Le monde occidental est sur un vaste Titanic qui titube entre […]

Paradigme de Malthus & équation de Kaya…

Par : seb
Paradigme de Malthus & équation de Kaya… réflexion au sujet de la population (quantitative) Le malthusianisme (concept de Thomas Malthus [1766-1834]) est une attitude politico-économique (et sociale) qui prône le contrôle de la démographie afin de pouvoir maîtriser les ressources. (1) La thèse de Malthus (1798) part du constat qu’il y a une asymétrie entre la croissance démographique et la […]

Rififi sur Paris – l’État-major de la pandémie change de stratégie

Par : Volti
Que pensez-vous de l’intervention de cette doctoresse ? Source Les 7 du Québec Par Robert Bibeau Le saviez-vous, les pitreries de Macron à la télévision et ses insultes à la population dans un quotidien parisien constituaient un signal de changement de la garde et d’une évolution du discours officiel pour la piétaille des propagandistes du virus SARS-CoV-2 (COVID-19) et pour les lobbyistes […]

LA PROTEINE SPIKE SEULE (virus et vaccins) et L’ACE2 , AU CARREFOUR DES CANCERS ,et des COVID

Par : pgibertie

L’article est important, il a été légèrement modifié pour éviter les confusions : il s’agit bien de l’ACE2 impliqué par la spike et non de l’antigène carcinoembryonnaire connu en cancérologie . En ce sens ACE2 et spike sont bien au carrefour du sarscov2 et de certains cancers…

La protection assurée par la vitamine d contre la Covid tient à son rôle modulateur de l’expression de l ‘ACE2 qui est au carrefour de la progression de la Covid et de plusieurs cancers, en particulier celui du poumon . Personne ne comprendra pourquoi Véran entend combattre une molécule protectrice, essentielle même pour éviter les dégats de la spike y compris vaccinale .

L’antigène carcinoembryonnaire (ACE) est une protéine qu’on détecte normalement en très faibles quantités dans le sang des adultes. Il peut y avoir une hausse du taux sanguin de l’ACE1 en présence de certains types de cancer et d’affections non cancéreuses .

Ce n’est pas d’elle dont il est question mais de l’ACE« angiotensin-converting enzyme 2 »

LA PROTEINE SPIKE interragit elle avec l’ACE2…Le fait nouveau est de voir l’ACE2 dans certains cancers

Attention le but de cet article n’est pas de démontrer que les injections sont cancerigenes , aucune étude ne peut le démontrer ou l’infirmer faute de recul . Il s’agit simplement de porter un intéret pour la vitamine D, y compris pour limiter les effets secondaires de la spike vaccinale

Le fameux essais Pfizer porte sur un suivi moyen de moins de 3 mois et n’ a pas enregistré de données de décès significatives .

On sait seulement que les vaccins son peu eficaces pour les cancéreux

La pandémie révolutionne la connaissance des cancers , plusieurs études prouvent que les anti cancéreux ont un effet contre la covid, d’autres  mettent en évidence le rôle cancérigène de la protéine spike seule  ( du virus et des vaccins)  responsable de l’apparition et du réveil de nombreux cancers

On ne saura jamais ce qui est advenu au président du parlement européen … Une coïncidence…

Lundi dans l’après-midi, son porte-parole avait annoncé l’hospitalisation de David Sassoli « en raison d’une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire » et l’annulation de ses activités officielles.

Ayant souffert par le passé d’une leucémie, David Sassoli avait déjà été hospitalisé cet automne pour une pneumonie qui l’avait tenu éloigné du Parlement pendant plusieurs semaines. 

Le président du Parlement européen est décédé à l’âge de 65 ans. Il était hospitalisé depuis le 26 décembre à cause de complications de son état de santé.

Toujours d’autres coïncidences, l’explosion et le réveil de cancers…

QAu même moment nous assistons à une attaque contre la vitamine D:

TOUJOURS PLUS LOIN DANS L’INFAMIE LA MACRONIE VEUT INTERDIRE LA VITAMINE D AU MOMENT OU LES PREUVES SCIENTIFIQUES  DE SON EFFICACITE S’ACCUMULENT

Les britanniques en gavent leurs vieux , les scandinaves en mangent toute  la journée , la vitamine D est miraculeuse, la macronie  entend l’interdire comme elle l’ a fait pour des molécules qui guérissent  de la covid (ivermectine, hydroxychloroquine )

1Des mécanismes communs au cancers et aux covids graves

Pour nous infecter, le coronavirus SARS-CoV‑2 s’arrime par le biais de sa protéine Spike au récepteur ACE2, une protéine présente à la surface des cellules de nos muqueuses respiratoires.. Celles-ci peuvent-elles modifier l’interaction entre ACE2 De toute évidence, la protéine de pointe interagit avec l’ACE2 et l’épuise.

Les cas graves sont associés à un dérèglement de l’expression de l’ACE2

Walter M Chesnut

La protéine de pointe Spike imite le syndrome de Trousseau, je pense maintenant que la protéine de pointe peut être un « Flash Drive » génétique capable d’initier et/ou d’évoluer rapidement des cancers. En regardant l’interactome de la protéine de pointe, nous pouvons voir un paysage où il semblerait inévitable qu’un cancer agressif soit initié ou qu’un cancer existant, peut-être même occulte, devienne Il a été déterminé que la protéine de pointe interagit avec TLR4. Ceci est actuellement considéré comme étant impliqué dans l’apparition de la septicémie dans les cas graves de COVID-19. C’est certainement vrai. Le TLR4 a été au centre de l’attention en ce qui concerne son rôle contributif dans de nombreuses maladies inflammatoires, notamment le choc septique et l’asthme. Notamment, des preuves de plus en plus nombreuses ont prouvé que ce récepteur est exprimé de manière aberrante sur les cellules tumorale

le microenvironnement dans un large éventail de types de cancer et il est fortement associé à l’initiation de la tumorigenèse ainsi qu’à la progression tumorale et à la résistance aux médicaments. NEUROPILINE-1 La protéine de pointe interagit également avec la neuropiline-1. Il s’agit également d’un récepteur important dans le développement du cancer. Une immunoréactivité pour NRP1 a été observée dans les vaisseaux des tissus normaux adjacents au cancer et dans 98 à 100 % des carcinomes. L’expression des cellules tumorales de NRP1 a également été observée dans 36 % des carcinomes primitifs du poumon et 6 % des carcinomes primitifs du sein, mais pas de cancer colorectal.

La protéine de pointe porte une homologie avec la protéine prion humaine. Il a été déterminé que le mauvais repliement et l’agrégation de PrPC peuvent provoquer des maladies neurodégénératives mortelles (98). Des études menées ces dernières années montrent qu’il joue également un rôle dans le cancer. PrPpeut stimuler la progression du cancer en favorisant la prolifération des cellules cancéreuses, l’invasion/métastase, la résistance aux médicaments et le développement des cellules souches cancéreuses.

Compte tenu du fait que la protéine de pointe perturbe l’endothélium, lui permettant d’envahir pratiquement tous les organes, il se peut que même une infection asymptomatique puisse induire un cancer agressif. Ces mots sont inquiétants car les médecins du monde entier ont été signalant une augmentation marquée des cancers. Cancers particulièrement agressifs. La protéine de pointe semble être un « Flash Drive » avec un ensemble complet d’« instructions » pour induire et/ou accélérer les cancers hyper-agressifs.

https://sciencedirect.com/science/article/pii/S2001037020303779

viralzone.expasy.org/9077 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/jcp.30166… https://prace-ri.eu/interactions-of-the-spike-protein-and-heparin/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7946539/

Les patients atteints de cancer présentent généralement un risque plus élevé d’infection au COVID-19 en raison des défenses de l’hôte compromises et des réponses immunologiques supprimées en raison des effets secondaires importants du traitement chimiothérapeutique ( Ganatra et al., 2020 ). Cependant, le mécanisme moléculaire de l’infection à COVID-19 à grande échelle chez ces patients n’était pas connu. Une explication possible pourrait être que l’expression induite de l’ACE2 chez ces patients cancéreux favorise l’infection virale. En fait, l’expression de l’ACE2 s’est en effet avérée élevée chez les patients COVID-19 qui souffraient d’une maladie pulmonaire chronique. Outre le cancer, les patients atteints d’affections préexistantes telles que le diabète, l’hypertension et la maladie pulmonaire obstructive chronique ont également présenté une expression régulée à la hausse de l’ACE2 dans les poumons lors d’une infection par le SAR-CoV2 

Par conséquent, l‘expression induite de l’ACE2 pourrait être un mécanisme compensatoire pour supprimer la croissance et la progression de la tumeur pulmonaire. Dans les tissus du cancer du poumon, l’expression de l’ACE2 était également étroitement régulée avec la forte atténuation de la voie RAS, soutenue par la réduction significative de l’activité de l’ACE

Les mécanismes de régulation de l’ACE2 et de la TMPRSS2 pourraient être ciblés à des fins préventives et thérapeutiques dans l’ensemble de la population et en particulier chez les patients cancéreux.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7593730/

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fonc.2021.644575/full

https://www.e-cancer.fr/Patients-et-proches/Coronavirus-COVID-19/Les-reponses-a-vos-questions

Que sait-on de l’innocuité des vaccins anti-Covid chez les personnes touchées par un cancer ?

Là encore nous manquons de données. Une étude observationnelle, reposant sur la cohorte Cov-POPART qui inclut des malades de cancer, est actuellement en cours.

https://www.covireivac.fr/vous-allez-etre-vaccine-contre-la-covid-19-faites-progresser-les-connaissances-en-participant-a-la-cohorte-anrs-cov-popart/

Pour éviter toute confusion nous parlons ici de l’ACE2 et pas de l’ACE1

L’antigène carcino-embryonnaire (ACE )  bien connue en cancerologie et qui n’ a strictement rien à voir.

Cliquer pour accéder à 2020_04_23_ACE_Expert.pdf

L’antigène peut être produit en plus grande quantité par certaines cellules cancéreuses ou inflammatoires et être détecté dans la circulation sanguine de l’adulte à cette occasion.

Ce sont les cancers colorectaux qui produisent le plus d’ACE. Mais d’autres cancers peuvent être en cause : cancer de l’ovaire, du pancréas et parfois du poumon.

Enfin, certaines maladies chroniques inflammatoires des intestins (maladie de Crohn, rectocolite ulcéro-hémorragique) peuvent aussi être à l’origine d’une majoration du taux d’ACE.

2) MODULER L’EXPRESSION DE L’ACE 2 AVEC LA VITAMINE D

La vitamine D module l’activité du système rénine angiotensine et l’expression de l’ACE2. Une étude chez des rats ayant un SDRA chimiquement induit a ainsi montré que l’administration de vitamine D augmentait les taux d’ARNm et de protéines ACE2, et que les rats supplémentés en vitamine D avaient des symptômes de SDRA plus légers et des lésions pulmonaires plus modérées que les rats témoins.En outre, la modulation de l’immunité adaptative par la vitamine D (stimulation de l’expression de cytokines anti-inflammatoires par les macrophages et limitation de la production de cytokines pro-inflammatoires par les lymphocytes T helper de type 17) pourrait aussi limiter les conséquences de l’orage cytokinique

On notera également que les principaux facteurs de risque de carence en vitamine D (l’âge avancé, l’obésité, ou les maladies chroniques) sont très semblables aux facteurs de risque de formes graves de Covid-19. En cas de Covid-19, plusieurs études ont ainsi montré, en prenant en compte les potentiels facteurs de confusion, que les personnes ayant une concentration de 25(OH)D basse étaient plus susceptibles d’évoluer vers une forme grave, de recourir à une ventilation non invasive,19 d’avoir une durée d’hospitalisation prolongée,mais aussi de mourir de la Covid-19,20 y compris dans les unités de soins intensifs.

Les (rares) études d’intervention publiées sont en faveur d’un effet bénéfiquede la supplémentation en vitamine D pour réduire la gravité des symptômes chez les adultes atteints de Covid-19. Ainsi, un essai clinique randomisé contrôlé contre placebo chez 40 malades Covid-19 initialement carencés en vitamine D a montré qu’une plus grande proportion de participants ayant reçu une forte dose de vitamine D (50 000 UI/j pendant 7 jours) n’avaient plus d’ARN viral du SARS-CoV-2 détectable à 21 jours sur les prélèvements oropharyngés par rapport au groupe placebo (63 % vs 21 % ).Sur le versant des bénéfices cliniques, un essai randomisé a rapporté, chez 76 adultes âgés en moyenne de 53 ans hospitalisés pour Covid-19, que ceux ayant reçu des suppléments de calcifédiol (c’est-à-dire de 25(OH)D) en plus des soins standards contre la Covid-19 ont eu significativement moins souvent recours à la réanimation que ceux n’ayant reçu que les soins standards ( 2 % vs soit 50 % ; ). Ces résultats sont confortés par deux études quasi expérimentales conduites en France pendant la première vague qui ont rapporté des formes moins graves de Covid-19 et une amélioration de la survie d’environ 90 % en cas de supplémentation régulière en vitamine D3 chez des personnes âgées soit hospitalisées, soit résidant en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Une étude anglaise a également rapporté que la prise de fortes doses de vitamine D3 (environ 280 000 UI sur une période de 7 jours) était associée à une amélioration de 87 % de la survie chez les patients hospitalisés pour Covid-19, indépendamment des concentrations initiales de 25(OH)D.

Dans le cas de l’ACE2, la régulation à la hausse était associée à une survie favorable dans le pan-cancer et dans plusieurs types de cancer individuels. Ces résultats suggèrent que l’ACE2 est un facteur de protection potentiel pour la progression du cancer.

  • La vitamine D, considérée comme une hormone joue deux rôles essentiels : elle augmente la capacité d’absorption du calcium (et du phosphore) par l’intestin en diminuant sa fuite urinaire et mobilise le calcium osseux.
     

Les données scientifiques tendent à démontrer que la vitamine D pourrait réduire le risque de certains types de cancer, notamment le cancer colorectal et le cancer du sein

La vitamine D agirait sur 4 mécanismes permettant au cancer de se développer:

  • la diminution de la multiplication des cellules cancéreuses,
  • la réduction du risque prolifération de ces cellules en diminuant la vascularisation des cellules cancéreuses,
  • l’inhibition de la transformation des cellules précancéreuses en cellules cancéreuses,
  • l’induction de la mort de certaines cellules cancéreuses (apoptose).

https://www.cancer-environnement.fr/531-Vitamine-D-et-cancer.ce.asp

Tout ce qui peut guérir doit disparaitre

Projet de loi incluant la vitamine D dans les perturbateurs endocriniens (en vue d’en limiter l’usage!)Il n’y a aucun rapporthttps://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=giberpa&dnt=true&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1480869788545073152&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fpgibertie.com%2F&sessionId=e88209691e2d4596250be344e01fa55fc6002125&siteScreenName=giberpa&theme=light&widgetsVersion=86e9194f%3A1641882287124&width=550px

Il y a unanimité sur l’efficacité de la vitamineD , la confondre avec des perturbateurs endocriniens il faut oser, mais il faut casser l’évidence : c’ est la VITAMINE D QUI PROTEGE DE LA COVID PAS LE PFIZER  SEULEMENT 15% DES CAS GRAVES DE COVID NE SONT PAS CARENCES EN VITAMINE D

https://t.co/df7JIo4w3n

La Vit D est pourtant prescrite par les pédiatres les premières années de vie de l’enfant…

LE PRETEXTE UN ACCIDENT DE 2017

Le médicament était vendu depuis 26 ans en pharmacie. Mais, malgré plusieurs incidents recensés, c’est la première fois que son utilisation est soupçonnée d’avoir entraîné un décès. Les autorités sanitaires ont annoncé ce mercredi la suspension de la commercialisation de l’Uvestérol D, un produit très répandu à base de vitamine D et qui s’administre par pipette, après la mort d’un nourrisson le 21 décembre dernier en région parisienne.  

Ce jour-là, le bébé de 10 jours reçoit une dose du médicament à son domicile de Grigny (Essonne). Il présente immédiatement des signes de gêne puis s’effondre. Les secours constatent son décès et transfèrent le corps à l’hôpital de Corbeil-Essonnes, où un médecin pratique les premiers examens médicaux d’usage, c’est-à-dire visuels. « Les constatations font état d’un arrêt cardio-respiratoire consécutif à une ‘fausse route’ avec étouffement », indique le procureur d’Evry, Eric Lallement, à L’Express. 

Le médicament aurait transité par la trachée

Ce diagnostic suggère que le liquide est passé dans la trachée de l’enfant au lieu de l’oesophage. Plusieurs cas de « fausse route » avaient déjà été constatés chez différents nourrissons de bas âge au cours des dernières années, sans qu’ils ne provoquent de décès. « A cet âge-là, les enfants n’ont pas un réflexe de déglutition aussi opérationnel qu’un adulte. Ce genre d’incident peut se produire quand l’Uvestérol D est administré trop au fond de la gorge, plutôt que sur la langue ou sur le côté de la joue », explique le professeur François Chast, chef de service de pharmacie clinique à l’hôpital Necker (Paris). 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/mort-d-un-bebe-apres-la-prise-d-uvesterol-d-la-piste-de-l-etouffement-se-precise_1865778.html

Les risques de surdosages existent mais bien moins forts que pour le Doliprane

Un médecin  prescrira une ampoule  de 50000 ui par mois pour un adulte sans risque , des cas toxiques existent quand cette dose est donnée …quotidiennement à des nourrissons…

Il existe une autre molécule toujours bien moins toxique que le doliprane qui est interdite en France, l’ivermectine … Les chiffres japonais issus du Centre John Hopkins montrent qu’ils ont quasiment éradiqué la pandémie avec l’ivermectine Mois passé 34 Morts pour 126 millions d’hab contre 5632 en France pour 67 Millions .

LA PROTEINE SPIKE SEULE (virus et vaccins) et L’ACE2 , AU CARREFOUR DES CANCERS ,et des COVID

Publié le 12 janvier 2022 par pgibertie

La protection assurée par la vitamine d contre la Covid tient à son rôle modulateur de l’expression de l ‘ACE2 qui est au carrefour de la progression de la Covid et de plusieurs cancers, en particulier celui du poumon . Personne ne comprendra pourquoi Véran entend combattre une molécule protectrice, essentielle même pour éviter les dégats de la spike y compris vaccinale .

L’antigène carcinoembryonnaire (ACE) est une protéine qu’on détecte normalement en très faibles quantités dans le sang des adultes. Il peut y avoir une hausse du taux sanguin de l’ACE1 en présence de certains types de cancer et d’affections non cancéreuses .

Ce n’est pas d’elle dont il est question mais de l’ACE« angiotensin-converting enzyme 2 »

LA PROTEINE SPIKE interragit elle avec l’ACE2…Le fait nouveau est de voir l’ACE2 dans certains cancers

Attention le but de cet article n’est pas de démontrer que les injections sont cancerigenes , aucune étude ne peut le démontrer ou l’infirmer faute de recul . Il s’agit simplement de porter un intéret pour la vitamine D, y compris pour limiter les effets secondaires de la spike vaccinale

Le fameux essais Pfizer porte sur un suivi moyen de moins de 3 mois et n’ a pas enregistré de données de décès significatives .

La pandémie révolutionne la connaissance des cancers , plusieurs études prouvent que les anti cancéreux ont un effet contre la covid, d’autres  mettent en évidence le rôle cancérigène de la protéine spike seule  ( du virus et des vaccins)  responsable de l’apparition et du réveil de nombreux cancers

On ne saura jamais ce qui est advenu au président du parlement européen … Une coïncidence…

Lundi dans l’après-midi, son porte-parole avait annoncé l’hospitalisation de David Sassoli « en raison d’une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire » et l’annulation de ses activités officielles.

Ayant souffert par le passé d’une leucémie, David Sassoli avait déjà été hospitalisé cet automne pour une pneumonie qui l’avait tenu éloigné du Parlement pendant plusieurs semaines. 

Le président du Parlement européen est décédé à l’âge de 65 ans. Il était hospitalisé depuis le 26 décembre à cause de complications de son état de santé.

Toujours d’autres coïncidences, l’explosion et le réveil de cancers…

QAu même moment nous assistons à une attaque contre la vitamine D:

TOUJOURS PLUS LOIN DANS L’INFAMIE LA MACRONIE VEUT INTERDIRE LA VITAMINE D AU MOMENT OU LES PREUVES SCIENTIFIQUES  DE SON EFFICACITE S’ACCUMULENT

Les britanniques en gavent leurs vieux , les scandinaves en mangent toute  la journée , la vitamine D est miraculeuse, la macronie  entend l’interdire comme elle l’ a fait pour des molécules qui guérissent  de la covid (ivermectine, hydroxychloroquine )

1Des mécanismes communs au cancers et aux covids graves

Pour nous infecter, le coronavirus SARS-CoV‑2 s’arrime par le biais de sa protéine Spike au récepteur ACE2, une protéine présente à la surface des cellules de nos muqueuses respiratoires.. Celles-ci peuvent-elles modifier l’interaction entre ACE2 De toute évidence, la protéine de pointe interagit avec l’ACE2 et l’épuise.

Les cas graves sont associés à un dérèglement de l’expression de l’ACE2

Walter M Chesnut

La protéine de pointe Spike imite le syndrome de Trousseau, je pense maintenant que la protéine de pointe peut être un « Flash Drive » génétique capable d’initier et/ou d’évoluer rapidement des cancers. En regardant l’interactome de la protéine de pointe, nous pouvons voir un paysage où il semblerait inévitable qu’un cancer agressif soit initié ou qu’un cancer existant, peut-être même occulte, devienne Il a été déterminé que la protéine de pointe interagit avec TLR4. Ceci est actuellement considéré comme étant impliqué dans l’apparition de la septicémie dans les cas graves de COVID-19. C’est certainement vrai. Le TLR4 a été au centre de l’attention en ce qui concerne son rôle contributif dans de nombreuses maladies inflammatoires, notamment le choc septique et l’asthme. Notamment, des preuves de plus en plus nombreuses ont prouvé que ce récepteur est exprimé de manière aberrante sur les cellules tumorale

le microenvironnement dans un large éventail de types de cancer et il est fortement associé à l’initiation de la tumorigenèse ainsi qu’à la progression tumorale et à la résistance aux médicaments. NEUROPILINE-1 La protéine de pointe interagit également avec la neuropiline-1. Il s’agit également d’un récepteur important dans le développement du cancer. Une immunoréactivité pour NRP1 a été observée dans les vaisseaux des tissus normaux adjacents au cancer et dans 98 à 100 % des carcinomes. L’expression des cellules tumorales de NRP1 a également été observée dans 36 % des carcinomes primitifs du poumon et 6 % des carcinomes primitifs du sein, mais pas de cancer colorectal.

La protéine de pointe porte une homologie avec la protéine prion humaine. Il a été déterminé que le mauvais repliement et l’agrégation de PrPC peuvent provoquer des maladies neurodégénératives mortelles (98). Des études menées ces dernières années montrent qu’il joue également un rôle dans le cancer. PrPpeut stimuler la progression du cancer en favorisant la prolifération des cellules cancéreuses, l’invasion/métastase, la résistance aux médicaments et le développement des cellules souches cancéreuses.

Compte tenu du fait que la protéine de pointe perturbe l’endothélium, lui permettant d’envahir pratiquement tous les organes, il se peut que même une infection asymptomatique puisse induire un cancer agressif. Ces mots sont inquiétants car les médecins du monde entier ont été signalant une augmentation marquée des cancers. Cancers particulièrement agressifs. La protéine de pointe semble être un « Flash Drive » avec un ensemble complet d’« instructions » pour induire et/ou accélérer les cancers hyper-agressifs.

https://sciencedirect.com/science/article/pii/S2001037020303779

viralzone.expasy.org/9077 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/jcp.30166… https://prace-ri.eu/interactions-of-the-spike-protein-and-heparin/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7946539/

Les patients atteints de cancer présentent généralement un risque plus élevé d’infection au COVID-19 en raison des défenses de l’hôte compromises et des réponses immunologiques supprimées en raison des effets secondaires importants du traitement chimiothérapeutique ( Ganatra et al., 2020 ). Cependant, le mécanisme moléculaire de l’infection à COVID-19 à grande échelle chez ces patients n’était pas connu. Une explication possible pourrait être que l’expression induite de l’ACE2 chez ces patients cancéreux favorise l’infection virale. En fait, l’expression de l’ACE2 s’est en effet avérée élevée chez les patients COVID-19 qui souffraient d’une maladie pulmonaire chronique. Outre le cancer, les patients atteints d’affections préexistantes telles que le diabète, l’hypertension et la maladie pulmonaire obstructive chronique ont également présenté une expression régulée à la hausse de l’ACE2 dans les poumons lors d’une infection par le SAR-CoV2 

Par conséquent, l‘expression induite de l’ACE2 pourrait être un mécanisme compensatoire pour supprimer la croissance et la progression de la tumeur pulmonaire. Dans les tissus du cancer du poumon, l’expression de l’ACE2 était également étroitement régulée avec la forte atténuation de la voie RAS, soutenue par la réduction significative de l’activité de l’ACE

Les mécanismes de régulation de l’ACE2 et de la TMPRSS2 pourraient être ciblés à des fins préventives et thérapeutiques dans l’ensemble de la population et en particulier chez les patients cancéreux.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7593730/

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fonc.2021.644575/full

https://www.e-cancer.fr/Patients-et-proches/Coronavirus-COVID-19/Les-reponses-a-vos-questions

Que sait-on de l’innocuité des vaccins anti-Covid chez les personnes touchées par un cancer ?

Là encore nous manquons de données. Une étude observationnelle, reposant sur la cohorte Cov-POPART qui inclut des malades de cancer, est actuellement en cours.

https://www.covireivac.fr/vous-allez-etre-vaccine-contre-la-covid-19-faites-progresser-les-connaissances-en-participant-a-la-cohorte-anrs-cov-popart/

Pour éviter toute confusion nous parlons ici de l’ACE2 et pas de l’ACE1

L’antigène carcino-embryonnaire (ACE )  bien connue en cancerologie et qui n’ a strictement rien à voir.

Cliquer pour accéder à 2020_04_23_ACE_Expert.pdf

L’antigène peut être produit en plus grande quantité par certaines cellules cancéreuses ou inflammatoires et être détecté dans la circulation sanguine de l’adulte à cette occasion.

Ce sont les cancers colorectaux qui produisent le plus d’ACE. Mais d’autres cancers peuvent être en cause : cancer de l’ovaire, du pancréas et parfois du poumon.

Enfin, certaines maladies chroniques inflammatoires des intestins (maladie de Crohn, rectocolite ulcéro-hémorragique) peuvent aussi être à l’origine d’une majoration du taux d’ACE.

2) MODULER L’EXPRESSION DE L’ACE 2 AVEC LA VITAMINE D

La vitamine D module l’activité du système rénine angiotensine et l’expression de l’ACE2. Une étude chez des rats ayant un SDRA chimiquement induit a ainsi montré que l’administration de vitamine D augmentait les taux d’ARNm et de protéines ACE2, et que les rats supplémentés en vitamine D avaient des symptômes de SDRA plus légers et des lésions pulmonaires plus modérées que les rats témoins.En outre, la modulation de l’immunité adaptative par la vitamine D (stimulation de l’expression de cytokines anti-inflammatoires par les macrophages et limitation de la production de cytokines pro-inflammatoires par les lymphocytes T helper de type 17) pourrait aussi limiter les conséquences de l’orage cytokinique

On notera également que les principaux facteurs de risque de carence en vitamine D (l’âge avancé, l’obésité, ou les maladies chroniques) sont très semblables aux facteurs de risque de formes graves de Covid-19. En cas de Covid-19, plusieurs études ont ainsi montré, en prenant en compte les potentiels facteurs de confusion, que les personnes ayant une concentration de 25(OH)D basse étaient plus susceptibles d’évoluer vers une forme grave, de recourir à une ventilation non invasive,19 d’avoir une durée d’hospitalisation prolongée,mais aussi de mourir de la Covid-19,20 y compris dans les unités de soins intensifs.

Les (rares) études d’intervention publiées sont en faveur d’un effet bénéfiquede la supplémentation en vitamine D pour réduire la gravité des symptômes chez les adultes atteints de Covid-19. Ainsi, un essai clinique randomisé contrôlé contre placebo chez 40 malades Covid-19 initialement carencés en vitamine D a montré qu’une plus grande proportion de participants ayant reçu une forte dose de vitamine D (50 000 UI/j pendant 7 jours) n’avaient plus d’ARN viral du SARS-CoV-2 détectable à 21 jours sur les prélèvements oropharyngés par rapport au groupe placebo (63 % vs 21 % ).Sur le versant des bénéfices cliniques, un essai randomisé a rapporté, chez 76 adultes âgés en moyenne de 53 ans hospitalisés pour Covid-19, que ceux ayant reçu des suppléments de calcifédiol (c’est-à-dire de 25(OH)D) en plus des soins standards contre la Covid-19 ont eu significativement moins souvent recours à la réanimation que ceux n’ayant reçu que les soins standards ( 2 % vs soit 50 % ; ). Ces résultats sont confortés par deux études quasi expérimentales conduites en France pendant la première vague qui ont rapporté des formes moins graves de Covid-19 et une amélioration de la survie d’environ 90 % en cas de supplémentation régulière en vitamine D3 chez des personnes âgées soit hospitalisées, soit résidant en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Une étude anglaise a également rapporté que la prise de fortes doses de vitamine D3 (environ 280 000 UI sur une période de 7 jours) était associée à une amélioration de 87 % de la survie chez les patients hospitalisés pour Covid-19, indépendamment des concentrations initiales de 25(OH)D.

Dans le cas de l’ACE2, la régulation à la hausse était associée à une survie favorable dans le pan-cancer et dans plusieurs types de cancer individuels. Ces résultats suggèrent que l’ACE2 est un facteur de protection potentiel pour la progression du cancer.

  • La vitamine D, considérée comme une hormone joue deux rôles essentiels : elle augmente la capacité d’absorption du calcium (et du phosphore) par l’intestin en diminuant sa fuite urinaire et mobilise le calcium osseux.
     

Les données scientifiques tendent à démontrer que la vitamine D pourrait réduire le risque de certains types de cancer, notamment le cancer colorectal et le cancer du sein

La vitamine D agirait sur 4 mécanismes permettant au cancer de se développer:

  • la diminution de la multiplication des cellules cancéreuses,
  • la réduction du risque prolifération de ces cellules en diminuant la vascularisation des cellules cancéreuses,
  • l’inhibition de la transformation des cellules précancéreuses en cellules cancéreuses,
  • l’induction de la mort de certaines cellules cancéreuses (apoptose).

https://www.cancer-environnement.fr/531-Vitamine-D-et-cancer.ce.asp

Tout ce qui peut guérir doit disparaitre

Projet de loi incluant la vitamine D dans les perturbateurs endocriniens (en vue d’en limiter l’usage!)Il n’y a aucun rapporthttps://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=giberpa&dnt=true&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1480869788545073152&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fpgibertie.com%2F&sessionId=e88209691e2d4596250be344e01fa55fc6002125&siteScreenName=giberpa&theme=light&widgetsVersion=86e9194f%3A1641882287124&width=550px

Il y a unanimité sur l’efficacité de la vitamineD , la confondre avec des perturbateurs endocriniens il faut oser, mais il faut casser l’évidence : c’ est la VITAMINE D QUI PROTEGE DE LA COVID PAS LE PFIZER  SEULEMENT 15% DES CAS GRAVES DE COVID NE SONT PAS CARENCES EN VITAMINE D

https://t.co/df7JIo4w3n

La Vit D est pourtant prescrite par les pédiatres les premières années de vie de l’enfant…

LE PRETEXTE UN ACCIDENT DE 2017

Le médicament était vendu depuis 26 ans en pharmacie. Mais, malgré plusieurs incidents recensés, c’est la première fois que son utilisation est soupçonnée d’avoir entraîné un décès. Les autorités sanitaires ont annoncé ce mercredi la suspension de la commercialisation de l’Uvestérol D, un produit très répandu à base de vitamine D et qui s’administre par pipette, après la mort d’un nourrisson le 21 décembre dernier en région parisienne.  

Ce jour-là, le bébé de 10 jours reçoit une dose du médicament à son domicile de Grigny (Essonne). Il présente immédiatement des signes de gêne puis s’effondre. Les secours constatent son décès et transfèrent le corps à l’hôpital de Corbeil-Essonnes, où un médecin pratique les premiers examens médicaux d’usage, c’est-à-dire visuels. « Les constatations font état d’un arrêt cardio-respiratoire consécutif à une ‘fausse route’ avec étouffement », indique le procureur d’Evry, Eric Lallement, à L’Express. 

Le médicament aurait transité par la trachée

Ce diagnostic suggère que le liquide est passé dans la trachée de l’enfant au lieu de l’oesophage. Plusieurs cas de « fausse route » avaient déjà été constatés chez différents nourrissons de bas âge au cours des dernières années, sans qu’ils ne provoquent de décès. « A cet âge-là, les enfants n’ont pas un réflexe de déglutition aussi opérationnel qu’un adulte. Ce genre d’incident peut se produire quand l’Uvestérol D est administré trop au fond de la gorge, plutôt que sur la langue ou sur le côté de la joue », explique le professeur François Chast, chef de service de pharmacie clinique à l’hôpital Necker (Paris). 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/mort-d-un-bebe-apres-la-prise-d-uvesterol-d-la-piste-de-l-etouffement-se-precise_1865778.html

Les risques de surdosages existent mais bien moins forts que pour le Doliprane

Un médecin  prescrira une ampoule  de 50000 ui par mois pour un adulte sans risque , des cas toxiques existent quand cette dose est donnée …quotidiennement à des nourrissons…

Il existe une autre molécule toujours bien moins toxique que le doliprane qui est interdite en France, l’ivermectine … Les chiffres japonais issus du Centre John Hopkins montrent qu’ils ont quasiment éradiqué la pandémie avec l’ivermectine Mois passé 34 Morts pour 126 millions d’hab contre 5632 en France pour 67 Millions .

pgibertie

La France cocufiée par son partenaire allemand dans le couple franco-allemand

Par : Volti
Par Olivier Renault pour Observateur-Continental (Url : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3475) La France est en train de se faire cocufier par son allié le plus proche: l’Allemagne. Le gouvernement français vantait encore par le truchement de la ministre française des Armées, Florence Parly, à la fin du mois de décembre 2021 d’avoir échangé positivement sur les sujets européens de défense, à l’approche de la […]

Green pass nucléaire: en mai sort la Bombe pour l’Italie

Par : Volti
Par Manlio Dinucci pour ilmanifesto.it via Mondialisation.ca La NNSA communique que “toute la production nécessaire de B61-12” sera achevée dans l’année fiscale 2026. Le programme prévoit la construction de 500 bombes, avec un coût d’environ 10 milliards de dollars (chacune se trouvant ainsi coûter le double de ce qu’elle coûterait si elle était construite entièrement en or). Leur nombre effectif […]

LA PROTEINE SPIKE SEULE (virus et vaccins) et L’ACE2 , AU CARREFOUR DES CANCERS ,et des COVID

Par : pgibertie

La protection assurée par la vitamine d contre la Covid tient à son rôle modulateur de l’expression de l ‘ACE2 qui est au carrefour de la progression de la Covid et de plusieurs cancers, en particulier celui du poumon . Personne ne comprendra pourquoi Véran entend combattre une molécule protectrice, essentielle même pour éviter les dégats de la spike y compris vaccinale .

L’antigène carcinoembryonnaire (ACE) est une protéine qu’on détecte normalement en très faibles quantités dans le sang des adultes. Il peut y avoir une hausse du taux sanguin de l’ACE1 en présence de certains types de cancer et d’affections non cancéreuses .

Ce n’est pas d’elle dont il est question mais de l’ACE« angiotensin-converting enzyme 2 »

LA PROTEINE SPIKE interragit elle avec l’ACE2…Le fait nouveau est de voir l’ACE2 dans certains cancers

Attention le but de cet article n’est pas de démontrer que les injections sont cancerigenes , aucune étude ne peut le démontrer ou l’infirmer faute de recul . Il s’agit simplement de porter un intéret pour la vitamine D, y compris pour limiter les effets secondaires de la spike vaccinale

Le fameux essais Pfizer porte sur un suivi moyen de moins de 3 mois et n’ a pas enregistré de données de décès significatives .

Une grande étude américaine a révélé une mortalité impressionnante de la mortalité parmi les cancéreux atteints de covid et une efficacité négative des vaccins

La pandémie révolutionne la connaissance des cancers , plusieurs études prouvent que les anti cancéreux ont un effet contre la covid, d’autres  mettent en évidence le rôle cancérigène de la protéine spike seule  ( du virus et des vaccins)  responsable de l’apparition et du réveil de nombreux cancers

On ne saura jamais ce qui est advenu au président du parlement européen … Une coïncidence…

Lundi dans l’après-midi, son porte-parole avait annoncé l’hospitalisation de David Sassoli « en raison d’une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire » et l’annulation de ses activités officielles.

Ayant souffert par le passé d’une leucémie, David Sassoli avait déjà été hospitalisé cet automne pour une pneumonie qui l’avait tenu éloigné du Parlement pendant plusieurs semaines. 

Le président du Parlement européen est décédé à l’âge de 65 ans. Il était hospitalisé depuis le 26 décembre à cause de complications de son état de santé.

Toujours d’autres coïncidences, l’explosion et le réveil de cancers…

QAu même moment nous assistons à une attaque contre la vitamine D:

TOUJOURS PLUS LOIN DANS L’INFAMIE LA MACRONIE VEUT INTERDIRE LA VITAMINE D AU MOMENT OU LES PREUVES SCIENTIFIQUES  DE SON EFFICACITE S’ACCUMULENT

Les britanniques en gavent leurs vieux , les scandinaves en mangent toute  la journée , la vitamine D est miraculeuse, la macronie  entend l’interdire comme elle l’ a fait pour des molécules qui guérissent  de la covid (ivermectine, hydroxychloroquine )

1Des mécanismes communs au cancers et aux covids graves

Pour nous infecter, le coronavirus SARS-CoV‑2 s’arrime par le biais de sa protéine Spike au récepteur ACE2, une protéine présente à la surface des cellules de nos muqueuses respiratoires.. Celles-ci peuvent-elles modifier l’interaction entre ACE2 De toute évidence, la protéine de pointe interagit avec l’ACE2 et l’épuise.

Les cas graves sont associés à un dérèglement de l’expression de l’ACE2

Walter M Chesnut

La protéine de pointe Spike imite le syndrome de Trousseau, je pense maintenant que la protéine de pointe peut être un « Flash Drive » génétique capable d’initier et/ou d’évoluer rapidement des cancers. En regardant l’interactome de la protéine de pointe, nous pouvons voir un paysage où il semblerait inévitable qu’un cancer agressif soit initié ou qu’un cancer existant, peut-être même occulte, devienne Il a été déterminé que la protéine de pointe interagit avec TLR4. Ceci est actuellement considéré comme étant impliqué dans l’apparition de la septicémie dans les cas graves de COVID-19. C’est certainement vrai. Le TLR4 a été au centre de l’attention en ce qui concerne son rôle contributif dans de nombreuses maladies inflammatoires, notamment le choc septique et l’asthme. Notamment, des preuves de plus en plus nombreuses ont prouvé que ce récepteur est exprimé de manière aberrante sur les cellules tumorale

le microenvironnement dans un large éventail de types de cancer et il est fortement associé à l’initiation de la tumorigenèse ainsi qu’à la progression tumorale et à la résistance aux médicaments. NEUROPILINE-1 La protéine de pointe interagit également avec la neuropiline-1. Il s’agit également d’un récepteur important dans le développement du cancer. Une immunoréactivité pour NRP1 a été observée dans les vaisseaux des tissus normaux adjacents au cancer et dans 98 à 100 % des carcinomes. L’expression des cellules tumorales de NRP1 a également été observée dans 36 % des carcinomes primitifs du poumon et 6 % des carcinomes primitifs du sein, mais pas de cancer colorectal.

La protéine de pointe porte une homologie avec la protéine prion humaine. Il a été déterminé que le mauvais repliement et l’agrégation de PrPC peuvent provoquer des maladies neurodégénératives mortelles (98). Des études menées ces dernières années montrent qu’il joue également un rôle dans le cancer. PrPpeut stimuler la progression du cancer en favorisant la prolifération des cellules cancéreuses, l’invasion/métastase, la résistance aux médicaments et le développement des cellules souches cancéreuses.

Compte tenu du fait que la protéine de pointe perturbe l’endothélium, lui permettant d’envahir pratiquement tous les organes, il se peut que même une infection asymptomatique puisse induire un cancer agressif. Ces mots sont inquiétants car les médecins du monde entier ont été signalant une augmentation marquée des cancers. Cancers particulièrement agressifs. La protéine de pointe semble être un « Flash Drive » avec un ensemble complet d’« instructions » pour induire et/ou accélérer les cancers hyper-agressifs.

https://sciencedirect.com/science/article/pii/S2001037020303779

viralzone.expasy.org/9077 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/jcp.30166… https://prace-ri.eu/interactions-of-the-spike-protein-and-heparin/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7946539/

Les patients atteints de cancer présentent généralement un risque plus élevé d’infection au COVID-19 en raison des défenses de l’hôte compromises et des réponses immunologiques supprimées en raison des effets secondaires importants du traitement chimiothérapeutique ( Ganatra et al., 2020 ). Cependant, le mécanisme moléculaire de l’infection à COVID-19 à grande échelle chez ces patients n’était pas connu. Une explication possible pourrait être que l’expression induite de l’ACE2 chez ces patients cancéreux favorise l’infection virale. En fait, l’expression de l’ACE2 s’est en effet avérée élevée chez les patients COVID-19 qui souffraient d’une maladie pulmonaire chronique. Outre le cancer, les patients atteints d’affections préexistantes telles que le diabète, l’hypertension et la maladie pulmonaire obstructive chronique ont également présenté une expression régulée à la hausse de l’ACE2 dans les poumons lors d’une infection par le SAR-CoV2 

Par conséquent, l‘expression induite de l’ACE2 pourrait être un mécanisme compensatoire pour supprimer la croissance et la progression de la tumeur pulmonaire. Dans les tissus du cancer du poumon, l’expression de l’ACE2 était également étroitement régulée avec la forte atténuation de la voie RAS, soutenue par la réduction significative de l’activité de l’ACE

Les mécanismes de régulation de l’ACE2 et de la TMPRSS2 pourraient être ciblés à des fins préventives et thérapeutiques dans l’ensemble de la population et en particulier chez les patients cancéreux.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7593730/

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fonc.2021.644575/full

https://www.e-cancer.fr/Patients-et-proches/Coronavirus-COVID-19/Les-reponses-a-vos-questions

Que sait-on de l’innocuité des vaccins anti-Covid chez les personnes touchées par un cancer ?

Là encore nous manquons de données. Une étude observationnelle, reposant sur la cohorte Cov-POPART qui inclut des malades de cancer, est actuellement en cours.

https://www.covireivac.fr/vous-allez-etre-vaccine-contre-la-covid-19-faites-progresser-les-connaissances-en-participant-a-la-cohorte-anrs-cov-popart/

Pour éviter toute confusion nous parlons ici de l’ACE2 et pas de l’ACE

L’antigène carcino-embryonnaire (ACE)  bien connue en cancerologie et qui n’ a strictement rien à voir.

L’antigène peut être produit en plus grande quantité par certaines cellules cancéreuses ou inflammatoires et être détecté dans la circulation sanguine de l’adulte à cette occasion.

Ce sont les cancers colorectaux qui produisent le plus d’ACE. Mais d’autres cancers peuvent être en cause : cancer de l’ovaire, du pancréas et parfois du poumon.

Enfin, certaines maladies chroniques inflammatoires des intestins (maladie de Crohn, rectocolite ulcéro-hémorragique) peuvent aussi être à l’origine d’une majoration du taux d’ACE.

2) MODULER L’EXPRESSION DE L’ACE 2 AVEC LA VITAMINE D

La vitamine D module l’activité du système rénine angiotensine et l’expression de l’ACE2. Une étude chez des rats ayant un SDRA chimiquement induit a ainsi montré que l’administration de vitamine D augmentait les taux d’ARNm et de protéines ACE2, et que les rats supplémentés en vitamine D avaient des symptômes de SDRA plus légers et des lésions pulmonaires plus modérées que les rats témoins.En outre, la modulation de l’immunité adaptative par la vitamine D (stimulation de l’expression de cytokines anti-inflammatoires par les macrophages et limitation de la production de cytokines pro-inflammatoires par les lymphocytes T helper de type 17) pourrait aussi limiter les conséquences de l’orage cytokinique

On notera également que les principaux facteurs de risque de carence en vitamine D (l’âge avancé, l’obésité, ou les maladies chroniques) sont très semblables aux facteurs de risque de formes graves de Covid-19. En cas de Covid-19, plusieurs études ont ainsi montré, en prenant en compte les potentiels facteurs de confusion, que les personnes ayant une concentration de 25(OH)D basse étaient plus susceptibles d’évoluer vers une forme grave, de recourir à une ventilation non invasive,19 d’avoir une durée d’hospitalisation prolongée,mais aussi de mourir de la Covid-19,20 y compris dans les unités de soins intensifs.

Les (rares) études d’intervention publiées sont en faveur d’un effet bénéfiquede la supplémentation en vitamine D pour réduire la gravité des symptômes chez les adultes atteints de Covid-19. Ainsi, un essai clinique randomisé contrôlé contre placebo chez 40 malades Covid-19 initialement carencés en vitamine D a montré qu’une plus grande proportion de participants ayant reçu une forte dose de vitamine D (50 000 UI/j pendant 7 jours) n’avaient plus d’ARN viral du SARS-CoV-2 détectable à 21 jours sur les prélèvements oropharyngés par rapport au groupe placebo (63 % vs 21 % ).Sur le versant des bénéfices cliniques, un essai randomisé a rapporté, chez 76 adultes âgés en moyenne de 53 ans hospitalisés pour Covid-19, que ceux ayant reçu des suppléments de calcifédiol (c’est-à-dire de 25(OH)D) en plus des soins standards contre la Covid-19 ont eu significativement moins souvent recours à la réanimation que ceux n’ayant reçu que les soins standards ( 2 % vs soit 50 % ; ). Ces résultats sont confortés par deux études quasi expérimentales conduites en France pendant la première vague qui ont rapporté des formes moins graves de Covid-19 et une amélioration de la survie d’environ 90 % en cas de supplémentation régulière en vitamine D3 chez des personnes âgées soit hospitalisées, soit résidant en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Une étude anglaise a également rapporté que la prise de fortes doses de vitamine D3 (environ 280 000 UI sur une période de 7 jours) était associée à une amélioration de 87 % de la survie chez les patients hospitalisés pour Covid-19, indépendamment des concentrations initiales de 25(OH)D.

Dans le cas de l’ACE2, la régulation à la hausse était associée à une survie favorable dans le pan-cancer et dans plusieurs types de cancer individuels. Ces résultats suggèrent que l’ACE2 est un facteur de protection potentiel pour la progression du cancer.

  • La vitamine D, considérée comme une hormone joue deux rôles essentiels : elle augmente la capacité d’absorption du calcium (et du phosphore) par l’intestin en diminuant sa fuite urinaire et mobilise le calcium osseux.
     

Les données scientifiques tendent à démontrer que la vitamine D pourrait réduire le risque de certains types de cancer, notamment le cancer colorectal et le cancer du sein

La vitamine D agirait sur 4 mécanismes permettant au cancer de se développer:

  • la diminution de la multiplication des cellules cancéreuses,
  • la réduction du risque prolifération de ces cellules en diminuant la vascularisation des cellules cancéreuses,
  • l’inhibition de la transformation des cellules précancéreuses en cellules cancéreuses,
  • l’induction de la mort de certaines cellules cancéreuses (apoptose).

https://www.cancer-environnement.fr/531-Vitamine-D-et-cancer.ce.asp

3 Tout ce qui peut guérir doit disparaitre

Projet de loi incluant la vitamine D dans les perturbateurs endocriniens (en vue d’en limiter l’usage!)Il n’y a aucun rapport

[Projet d'arrêté fixant la liste des substances présentant des propriétés de perturbation endocrinienne et inclusio… twitter.com/i/web/status/1…
Dominique Estrosi-Sassone (@Dominiq_Estrosi) January 11, 2022

Il y a unanimité sur l’efficacité de la vitamineD , la confondre avec des perturbateurs endocriniens il faut oser, mais il faut casser l’évidence : c’ est la VITAMINE D QUI PROTEGE DE LA COVID PAS LE PFIZER  SEULEMENT 15% DES CAS GRAVES DE COVID NE SONT PAS CARENCES EN VITAMINE D

https://t.co/df7JIo4w3n

La Vit D est pourtant prescrite par les pédiatres les premières années de vie de l’enfant…

LE PRETEXTE UN ACCIDENT DE 2017

Le médicament était vendu depuis 26 ans en pharmacie. Mais, malgré plusieurs incidents recensés, c’est la première fois que son utilisation est soupçonnée d’avoir entraîné un décès. Les autorités sanitaires ont annoncé ce mercredi la suspension de la commercialisation de l’Uvestérol D, un produit très répandu à base de vitamine D et qui s’administre par pipette, après la mort d’un nourrisson le 21 décembre dernier en région parisienne.  

Ce jour-là, le bébé de 10 jours reçoit une dose du médicament à son domicile de Grigny (Essonne). Il présente immédiatement des signes de gêne puis s’effondre. Les secours constatent son décès et transfèrent le corps à l’hôpital de Corbeil-Essonnes, où un médecin pratique les premiers examens médicaux d’usage, c’est-à-dire visuels. « Les constatations font état d’un arrêt cardio-respiratoire consécutif à une ‘fausse route’ avec étouffement », indique le procureur d’Evry, Eric Lallement, à L’Express. 

Le médicament aurait transité par la trachée

Ce diagnostic suggère que le liquide est passé dans la trachée de l’enfant au lieu de l’oesophage. Plusieurs cas de « fausse route » avaient déjà été constatés chez différents nourrissons de bas âge au cours des dernières années, sans qu’ils ne provoquent de décès. « A cet âge-là, les enfants n’ont pas un réflexe de déglutition aussi opérationnel qu’un adulte. Ce genre d’incident peut se produire quand l’Uvestérol D est administré trop au fond de la gorge, plutôt que sur la langue ou sur le côté de la joue », explique le professeur François Chast, chef de service de pharmacie clinique à l’hôpital Necker (Paris). 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/mort-d-un-bebe-apres-la-prise-d-uvesterol-d-la-piste-de-l-etouffement-se-precise_1865778.html

Les risques de surdosages existent mais bien moins forts que pour le Doliprane

Un médecin  prescrira une ampoule  de 50000 ui par mois pour un adulte sans risque , des cas toxiques existent quand cette dose est donnée …quotidiennement à des nourrissons…

Il existe une autre molécule toujours bien moins toxique que le doliprane qui est interdite en France, l’ivermectine … Les chiffres japonais issus du Centre John Hopkins montrent qu’ils ont quasiment éradiqué la pandémie avec l’ivermectine Mois passé 34 Morts pour 126 millions d’hab contre 5632 en France pour 67 Millions .

pgibertie

Le différend franco-allemand sur l’avenir des centrales nucléaires divise l’UE

Par : Volti
Par Olivier Renault pour Observateur-Continental En janvier de cette année, la Commission européenne envisage de se prononcer sur le classement de l’énergie nucléaire en fonction de sa conformité aux critères écologiques. Mais, sur ce point, il existe des divisions au sein de l’UE qui sont menées par des points de vue opposés entre la France et l’Allemagne.  En novembre de […]

Si le motif sanitaire est bidon, quelle est donc la vraie motivation du covidisme et du vaccinalisme actuels ?

Par : Volti
Pour les courageux qui liront l’article, écoutez ensuite la vidéo en complément, tout s’explique !! Par Jean-Yves Jézéquel pour Mondialisation.ca Les chiffres disent que nous avons totalisé 40 malades de la covid-19 variant Omicron en une semaine pour 100 000 habitants en France (0,04% de la population sur une semaine). Ce chiffre a été donné par plusieurs réseaux dont le […]

Le S-500 russe bloque au moins quatre bases de défense antimissile américaines

Par : Volti
Source Avia-Pro via Réseau-International Les systèmes russes S-500 couvrent au moins quatre bases de défense antimissile américaines. Grâce à l’émergence des systèmes de missiles anti-aériens S-500 Prometheus dans l’armement russe, la Russie est en mesure de bloquer complètement au moins quatre bases américaines sur lesquelles sont déployés des systèmes de défense anti-missile, ce qui permet, en cas de conflit armé, […]

Non vaccinés, tous coupables ?

Le réveil des consciences est-il en train de s’amorcer ? Les propos de Macron ont-ils fait déborder le vase ? Quoi qu’il en soit, ce sont autant certains scientifiques de plateau que d’animateurs vedettes qui dénoncent aujourd’hui l’échec total de la stratégie vaccinale et l’absurdité des mesures coercitives au regard de cet échec. Les vaccinés sont malades, peuvent mourir, transmettent et ils […]

LE RESTE DU MONDE FAIT MACHINE ARRIERE POUR VIVRE AVEC LA COVID, SOIGNER. Veran definit la normalité en France: l’apartheid…

Par : pgibertie

Intoxiquée par les télétoubibs la France a une guerre de retard, l’Allemagne l’Autriche repoussent l’obligation vaccinale, l’OMS, les Etats Unis, l’Espagne modifient leur stratégie . Il suffisait d’écouter Raoult…il y a deux ans

Le fossé se creuse entre la réalité et les débats parlementaires , ils n’ont pas compris que la seule urgence était de vivre avec la covid et de permettre aux médecins de soigner . Il ne suffit pas de mentir et de rabâcher que les traitements n’existent pas, personne n’a démontré l’inefficacité de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine, bien au contraire . Des dizaines de médecins de notre pays n’ont enregistré aucun décès car ils soignent précocement…

L’oms reconnait que les vaccins actuels sont totalement incapables d’empécher la contamination Pour Saluzzo il faut tout simplement accepter de vivre avec et le laisser circuler….

Plus de la moitié des Européens pourraient être touchés par le variant Omicron d’ici deux mois au vu du «raz de marée» actuel, a estimé mardi l’Organisation mondiale de la santé (OMS), deux ans pile après l’annonce du premier décès officiellement lié au coronavirus en Chine.

La dernière étude affirmait que trois doses protégeait au mieux à 37% et pour quelques jours

https://www.courrierinternational.com/article/pandemie-pour-ces-experts-americains-il-est-temps-de-traiter-le-covid-19-comme-normal

“Des experts américains proposent une stratégie raisonnable pour vivre avec le Covid. Biden devrait y prêter attention”, plaide un éditorial du Washington Post, ce lundi 10 janvier.

“Au début, et c’est bien compréhensible, la pandémie était une urgence. Mais ça ne peut pas être le cas indéfiniment, écrit le journal. La crise devra laisser place à un risque sanitaire gérable, sans perturbations massives ni anxiété généralisée.”

The New Yorker a interviewé l’immunologue Anthony Fauci, principal conseiller du président sur la pandémie. D’après l’hebdomadaire, celui-ci semble partager en partie le point de vue de ces six experts : il a notamment déclaré qu’il faudrait se concentrer davantage sur les hospitalisations plutôt que sur les cas de Covid-19

Même Fauci le menteur des menteurs , le papa ou tout au moins le parrain de la covid

https://threadreaderapp.com/thread/1480901358245007360.html

Plus question donc pour le gouvernement espagnol de continuer à « compter tous les cas », le Covid-19 sera donc traité en Espagne « comme une maladie endémique », « comme une maladie respiratoire de plus », affirme le chef du gouvernement espagnol.

La vaccination obligatoire subit un revers en Autriche. En raison de complications techniques, le recensement des vaccins obligatoires ne sera possible qu’en avril, soit deux mois plus tard que ce que le gouvernement autrichien avait prévu. 

L’Allemagne peine à légiférer sur l’obligation vaccinale généralisée. Alors que le calendrier autrichien reste inamovible, son grand voisin se révèle bien moins organisé sur ce dossier, lancé par le chancelier Olaf Scholz début décembre. “L’obligation vaccinale arrive, elle arrivera plus tard, elle n’arrivera pas…”, se moque Der Spiegel. Une chose est sûre, elle ne sera pas appliquée avant avril au plus tôt.

Chez @SoMabrouk Pr Peyromaure : sur le plan du principe je suis contre l’obligation vaccinale quelque soit le public intéressé pour une raison simple : le vaccin n’a qu’un an de diffusion et nous n’avons pas connaissance des effets indésirables à moyen et long terme !
🎥 @CNEWS pic.twitter.com/gAPvHuScSl

— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) January 11, 2022

Seuls les parlementaires et les télétoubibs répetent comme des perroquets que le pass sanitaire est utile.

Véran lui , promet un pass sanitaire pour l’éternité car il y aura des variants comme il y en a tous les jours …

Omicron est un gros rhume qui touche plus les vaccinés que les autres, Pfizer n’ a aucun effet

Il y a eu quelques élus courageux mais avouons le les débats parlementaires furent affligeants !De tous, les verts et les socialistes furent les pires . Il ne faudrait pas oublier le sinistre sénateur tout droit venu de Vichy, Malhuret .

.

Qui a fait ça?😂😂 pic.twitter.com/yoyoA1zzHA

— Me (@fromChaoss) January 10, 2022

Alexandre Jardin sur le #PassVaccinal : « On a pété les plombs ! La vraie folie c'est de normaliser la folie »

« Le fait même de l’envisager, ça relève du délire. […] On finit par se poser des questions qu’on ne devrait même pas se poser. »https://t.co/yAIdOMMiux pic.twitter.com/mwRKLWSCnm

— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) January 10, 2022

pgibertie

Conférence de presse du capitaine Juving-Brunet : « Une mafia politique a pris le contrôle du pays »

Par : Volti
Un candidat de plus aux présidentielles, avec un programme à étudier. Merci Jo 735 Le mercredi 5 janvier 2022, le capitaine Alexandre Juving-Brunet a tenu une conférence de presse à Paris dans le cadre de sa candidature à l’élection présidentielle. Il était accompagné de deux des membres de son équipe de campagne : Mme Véronique Bouzou – diplômée de Lettes […]

Cabale et Gouvernance Mondiale : Décryptage de la Couverture 2022 du Magazine The Economist

Par : Volti
Arriverez-vous aux mêmes conclusions que le narrateur ? Merci Fdiamella Par Sott.net via Planète360 Les secrets du magazine The Economist : « The World ahead 2022 »​, ou le décryptage très intéressant mené par les Éditions Fractales de la nouvelle couverture du journal bien connu pour ses couvertures cryptées. Les décryptages des couvertures pour les trois années antérieures : Couverture « The World in 2021 » […]

Coup de théâtre au Royaume-Uni : l’ex “Monsieur Vaccin” se révolte et exige la fin de la vaccination de masse

Par : Volti
Merci à Criminalita Source Le Courrier de Soir Clive Six, ex “Monsieur Vaccin” du gouvernement de Boris Johnson, semble ne plus être convaincu par la vaccination. Dans une interview accordée à la presse britannique et largement reprise dans les médias ce 9 janvier 2022, il exige la fin de la vaccination de masse et demande que le Covid soit traité […]

Trois éminents scientifiques français : Omicron et la fin de la pandémie

Par : pgibertie

Les vrais désinformateurs sont bien les télétoubibs, moi je préfère les savants les vrais je donne la parole à trois des plus prestigieux , ils n’ont pas de conflits d’intérets

Jean Claude Perez a consacré plus de trente ans à percer les mystères de l’ADN , il me fait parvenir des articles co écrits avec Christian Perronne et Valère Lounnas. Ils nous rappellent ce qu’est depuis la nuit des temps l’évolution des virus…Valère Lounnas a écrit intégralement la discussion traduite. Il est le co auteur de Histoire du Covid-19 – la pandémie de toutes les peurs (French Edition)

le pr Luc Montagnieret Prix NOBEL de médecine a souhaité y ajouter un ADDENDUM.

Addendum: « Un grand pas vers la compréhension de la Nature. Vos travaux nous permettent d’espérer que nous allons bientôt sortir du cauchemar où nous plonge la branche cretino’ide de l’Humanité » Luc Montagnier https://t.co/hEqmMURGO6

Dans le Nouveau Monde les sachants sont des commerciaux comme Malhuret , Alexandre , des zébulons comme Marty .Ce dernier explique que faire cuire 60 gâteaux une minute, c ‘est la même chose qu’en faire cuire un pendant une heure

Le problème avec les apprentis sorciers prétentieux, c’est qu’ils peuvent contrarier la fin naturelle de l’épidémie…

Dans l’Ancien Monde, celui de la France des Lumières, on respectait les grands scientifiques . Moi je ne suis rien mais je leur donne la parole… Abonnez vous au blog car le censure est là…

1°Les instabilités du génome et les fins d’épidémie sont une loi générale de l’évolution des virus

Le génome d’un virus à ARN à mutation rapide peut devenir instable et provoquer la fin d’une épidémie. Les mécanismes généraux régissant ce processus sont inconnus, mais il semble qu’ils agissent parallèlement au développement de l’immunité collective ou en conséquence de celui-ci. On parle ici de virus qui mutent à une vitesse beaucoup plus rapide que la durée de vie humaine, comme les virus de la grippe et le coronavirus du SRAS, à l’exclusion des rétrovirus qui peuvent muter extrêmement rapidement, comme le VIH car ils intègrent le génome et infectent ainsi définitivement leur hôte

 L’immunité collective tend à exercer une pression évolutive positive sur les virus à ARN classiques pour forcer leur adaptation à la fraction la plus résistante de la population épargnée par le virus, bien qu’ayant été en contact avec lui, ou à la population déjà immunisée, naturellement ou par vaccination ,

Cependant, heureusement, on constate jusqu’à présent que l’efficacité d’un processus d’adaptation perpétuelle n’est pas garantie. Les génomes viraux ne disposent pas de ressources adaptatives infinies et la phase aiguë des épidémies s’estompe toujours, même si les variantes virales continuent de circuler pendant de nombreuses années, avec un impact létal marginal.

 Ce fut le cas de la grippe espagnole A pandémie mondiale mortelle de 1918-1919, dont les fondements du caractère infectieux et pathogène restent sans réponse et qui ont progressivement disparu.

 Les recherches indiquent que les descendants du virus de 1918 persistent de manière enzootique chez le porc et ont probablement également circulé de manière continue chez l’homme, subissant une dérive antigénique progressive et provoquant des épidémies annuelles, jusqu’aux années 1950 .

Ce fait, observé pour le virus de la grippe espagnole H1N1, a une implication directe et profonde sur la compréhension de la stabilité du génome viral. Le processus d’échappement de l’immunité serait-il toujours garanti alors le virus circulerait-il sans fin au fil des années avec potentiellement le même niveau de contagiosité et le même caractère pathogène ? 

Le fait que ce scénario ne semble pas se produire signifie que les virus qui mutent beaucoup plus rapidement que la durée de vie humaine ne possèdent pas une capacité d’adaptation infinie. Au fur et à mesure que l’immunité collective se propage, ils ne peuvent pas générer en permanence de nouvelles variantes viables et efficaces issues de la mutation et de la recombinaison d’eux-mêmes et finissent par générer des génomes défectueux Pour survivre à ce déclin programmé, ils doivent se réassocier avec un virus « assistant » viable, une situation qui n’est pas nécessairement remplie [.

Ainsi, il est logique d’émettre l’hypothèse qu’après avoir exploré toutes les mutations possibles, les génomes du SARS-CoV2 deviendront inévitablement défectueux et ne pourront plus générer de nouvelles variantes efficaces en l’absence de tels mécanismes de sauvetage. Ainsi, il peut devenir dormant chez un hôte intermédiaire jusqu’à ce qu’il disparaisse et/ou soit remplacé par un autre virus. 

Il n’y a a priori aucune raison scientifique de penser le contraire même si le confinement individuel et la vaccination de masse ont biaisé la pression évolutive sur le virus en lui donnant plus de temps pour trouver des mutations/réassortiments adaptatifs. 

Il faut considérer que l’épidémie mortelle de SARS-CoV de 2003-2004, par de nombreux aspects un virus proche du SARS-CoV2, s’est terminée sans qu’il soit besoin de vaccination de masse et de confinement général. 

La fin de l’épidémie a été marquée par un génome de plus en plus défectueux avec une délétion progressive dans le gène accessoire Orf8, en fin de séquence génomique, qui participe à la réplication virale. « Une délétion de 29 nucléotides (nt) au sein de l’ORF8 s’est produite dans toutes les souches impliquées dans la phase intermédiaire et tardive de l’épidémie humaine »

2° Cette évolution favorable serait manifeste pour Omicron mais sans doute auparavant pour Delta

La baisse de cohérence à longue distance de Fibonacci pour Omicron se traduit-elle par un caractère faiblement pathogène, ou du moins pas plus prononcé que pour le variant Delta, comme semblent le montrer les premières observations en Afrique du Sud et en Californie ?

En raison de l’étendue et du calendrier variables de la vaccination de masse d’un pays à l’autre au cours de l’année 2021, il est impossible de déterminer si l’augmentation du nombre de mutations ainsi que l’augmentation de la contagiosité correspondaient réellement à une diminution du caractère pathogène du variant Delta.

 Des pays comme Israël et les États-Unis avaient achevé un niveau de vaccination complète (2 doses) chez 50% de la population fin mars et juillet, respectivement. Cependant, ces 2 pays ont tous deux connu des vagues dramatiques de décès liés à Covid-19 avec la variante Delta à partir de fin juillet .

Alors qu’en France, fin juillet alors que la vaccination avait atteint à peine 48% des 2 doses, après avoir été à la traîne avec seulement 4% fin mars, le bilan des décès dus au virus était extrêmement faible par rapport à Israël et aux USA. Ce fut également le cas dans de nombreux autres pays européens et semble indiquer un caractère moins pathogène. 

3) les boosters peuvent ils contrarier l’évolution naturelle pour Omicron ?

La troisième injection vaccinale devenant obligatoire d’ici le 15 janvier 2022 pour toute personne âgée de plus de 18 ans en France, le même scénario de déni de l’éventuelle fin naturelle de l’épidémie peut se présenter avec une impossibilité de mesurer le niveau réel de caractère pathogène de ce mutant. Cependant il sera possible de le mesurer dans les prochains mois dans certains états des USA, et dans d’autres pays du monde, où une troisième injection ne sera pas obligatoire.

Et bien sûr, la fin des variantes épidémiques est normalement beaucoup moins pathogène mais très contagieuse, aidant ainsi l'immunité collective à se propager largement.

.

Ici 2 articles que nous venons de publier… sur #OmicronVariant

Avec pr Perrone
https://t.co/X6aQchvjL2
Pdf
https://t.co/hA0mzTNqfQ

Et 2nd article addendum pr Montagnier
https://t.co/JKL1ZU2UI8
Pdf
https://t.co/A7a7uL85yj⁹https://t.co/wNykNCEK3Ohttps://t.co/XOElbwuS7x

https://cv19.fr/2022/01/10/plus-de-1000-etudes-scientifiques-sur-la-dangerosite-des-vaccins-covid-19

APRES LES SCIENTIFIQUES LES TELETOUBIBS:

RAPPEL La troisième dose est efficace contre omicron à 37% après injection. L’efficacité minimale exigée d’un vaccin pour recevoir une AMM est de 50%.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.30.21268565v1

Ceux qui comment à dire la vérité

pic.twitter.com/xZduAxBfq9

— Jean Saisrien 🥕🥕🥕 (@JeanSaisrie) January 10, 2022

Les cas désespérés ;

Selon le docteur Marteau 270 femmes peuvent donner naissance à un enfant en 1 jour

Citer le Tweet

« On a des milliers d’années de recul sur ce vaccin quand on additionne le temps de chaque personne qui a été vaccinée » … sérieux ? Beaucoup de gens s’interrogent sur le manque de recul des vaccins Covid. Je doute qu’avec des arguments de ce niveau ils soient rassurés.

"On a des milliers d'années de recul sur ce vaccin quand on additionne le temps de chaque personne qui a été vaccinée" 🤔… sérieux ?

Beaucoup de gens s'interrogent sur le manque de recul des vaccins Covid. Je doute qu'avec des arguments de ce niveau ils soient rassurés. pic.twitter.com/DRrJ8Z25QH

— DOC du 13 ⚕ (@Marc_Fournier_) January 10, 2022

Le gros coup de gueule de notre médecin GG @Drmartyufml : « Les désinformateurs, il faut les mettre en PRISON ! »

⚡ Faut-il poursuivre les non-vaccinés ?

🔥 Le gros coup de gueule de notre médecin GG @Drmartyufml : "Les désinformateurs, il faut les mettre en PRISON !" pic.twitter.com/LlTpatyCUz

— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) January 10, 2022

pgibertie

Ségrégation sociale : les prochaines étapes

Par : Volti
Par H16 Après moult rebondissements et pas mal d’opérette politicienne, ce qui était une théorie complotiste il y a un an a donc été voté en première lecture à l’Assemblée nationale le 6 janvier dernier : le projet de pass vaccinal est maintenant examiné par le Sénat qui, n’en doutons pas, va vaguement maugréer et le voter sans trop broncher. Les […]

Pfizer – La plus grande escroquerie mondiale détricotée !

Par : Volti
Écoutez bien, il n’y a pas de mot pour qualifier ce scandale, l’enquête est canadienne mais, comme tout le monde est susceptible d’être injectés, nous devons prendre en compte cette enquête. Nous devons demander l’arrêt immédiat de ces injections toxiques. Partagez ! Merci à Jacques D Par @ExcaliburTraduction Voici les preuves implacables, dans une présentation brillante qui démontre, de façon […]

OMICRON ECHAPPE COMPLETEMENT AUX PRODUITS INJECTES ACTUELS MAIS PAS A L’IMMUNITE NATURELLE

Par : pgibertie

Il y a plus d’un mois je me contentais de vous dire la vérité, Omicron n’est pas dangereux. Pourquoi les journalistes refusent ils de lire les études scientifiques

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Les résultats des premières études sur omicron  sont entre les mains des communicants et ce n’est pas simple, le bougre ne serait pas dangereux et pourrait devenir le vaccin donné gratuitement par Mère Nature. Une véritable catastrophe boursière qu’il faut transformer en opportunité. Les télétoubibs se mobilisent….Les fils d’Ursula et de Fabius nous préparent la suite.

ACTUALISATION

Omicron , un rhume capable d’immuniser? Ben oui l’histoire nous apprend que cela se passe toujours ainsi, en 1894/95 avec oc43

1 Il faut absolument sauver Pfizer et empécher le rhume Omicron de chasser Delta et de vacciner gratuitement

Du calme les amis ! Les symptômes d’Omicron qui ont été signalés jusqu’à présent.En général assez semblables à la grippe saisonnière.Les mêmes symptômes.N’implique pas les poumons mais principalement les voies respiratoires supérieures. Assez similaire aux virus corona connus du rhume

mammie bocock is back(ouvre un nouvel onglet)twitter.com/tatiann69922625

@tatiann69922625

Que faire alors? LAISSER…

Voir l’article original 1 093 mots de plus

pgibertie

ATTENTION LA CENSURE VEILLE

Par : pgibertie

Les informations sérieuses sont menacées abonnez vous au blog L’article en lien a été plusieurs fois censuré car il est sourcé…

pgibertie

Bercy bientôt comme Calais

Par : sellami
Notre article [Promenades en ville dans une France horriblement délabrée]url:Promenades en ville dans une France horriblement délabrée – Les moutons enragés (lesmoutonsenrages.fr) signalait que, près de la gare de Bercy, à Paris, est en train de se constituer un camp de migrants, et qu’au 31/12/2021, il y avait 36 tentes sur un trottoir, et 4 ou 5 autres malheureux sur […]

L’actu en image.

Par : Volti
On m’envoie des tas d’images, souvent sans commentaire mais, est-il besoin de parler devant la psychose covidiste ? En tous cas, restons les dealers de pilules rouges et, si ça ne fonctionne pas sur les cerveaux zombifiés, ça n’aura pas d’influences néfastes sur leur ADN. Il est un vaccin sur lequel les chercheurs devraient se pencher. C’est celui contre la […]

Covid-19 et déchéance de nationalité

Par : sellami
Il y aurait énormément à dire concernant les propos tenus par Emmanuel Macron, l’usurpateur qui veut emmerder les non-injectés et leur retirer la citoyenneté. Nous nous contenterons juste de quelques brèves remarques. Nous nous excusons d’ores et déjà pour leur caractère peu optimiste. Pas de citoyenneté pour les non-injectés Pour ce qui nous concerne, nous ne sommes pas du tout […]

Mais la France c’est aussi un pays, Où y a quand même pas 51% d’abrutis.

Par : pgibertie

Journée d’épreuve quand la presse annonce que selon un sondage 51% des Français trouveraient normal de ne plus rembourser les soins des non injectés…

Les laisser crever alors? ils n’auraient pas tous les moyen de payer ? Et ceux qui ont subi de tels effets secondaires à la première injection et qui savent qu’ils peuvent mourir à la suivante..

J’avoue que ça m’a fait mal … ? Si les instituts de sondages avaient existé en 40, ils auraient dit quoi?

J ai lu des textes macroniens, les non vaccinés y sont assimilés à des délinquants dangereux…

A désespérer de l’humanité quand un dénommé Castex, je crois, a dénoncé sa petite fille de 11 ans qui l’aurait contaminé…

Ses propos chocs sur les non-vaccinés n’ont, pour le moment, pas d’effet négatif sur les sondages. Crédité de 26% au premier tour, Emmanuel Macron domine toujours. Mais 26% ça fait pas 51%

Le Parisien a cessé de se dire libéré:

Le Dr @DavidMSmadja et Me @FellousBenjamin “militent pour que les non-vaccinés et les désinformateurs soient POURSU… twitter.com/i/web/status/1…
Strategieduchoc 🇫🇷 (@strategieduchoc) January 09, 2022

Précisons l’origine macronienne de cette tribune orduriere:

https://www.senat-enmarche-paris.fr/benjamin-fellous

Vous devez lire la belle réponse du Courrier des Stratèges

Je reconnais que la propagande sait y faire pour l’industrie pharmaceutique…

Voici les astuces utilisées quand on filme des publicités alimentaires…Les gars, on nous ment depuis😭😭 pic.twitter.com/rBxb6kMVXF

— Anecdotes (@anecdotesdefou) January 8, 2022

À Lons-le-Saunier, le docteur Didier Paris, placardait sur la porte de son cabinet une affiche indiquant « Les patients non vaccinés ne sont plus autorisés à rentrer dans le cabinet – sauf urgence absolue ».

Remarquez , 51% , selon un sondage , c ‘est ,toutes religions confondues, le nombre de Français qui ne croient pas en DIEU. J’ai un doute pourtant , beaucoup ne croient pas en Dieu mais sont plus humanistes que l’Archevèque de Canterbury ou que le jésuite argentin…

J’ai du mal à y croire, aujourd’hui, il y avait bien 60 000 personnes à la manif de Philippot , beaucoup de jeunes vraiment beaucoup .

Bon mais dans LE MONDE ils ont écrit « quelques milliers »… Oui mais ils ont du se tromper de jours, quelques milliers , c’était avant que Macron ne nous insulte, j’ai vu la difference, vingt fois plus de manifestants au moins et des jeunes, beaucoup de jeunes…

Il n’y aurait tout de même pas 51% d’abrutis à croire que les non vaccinés saturent l’hopital , tous les hivers Pelloux vient raconter que l’hopital est saturé…

Ce qui m’ a rassuré, c ‘est le sondage, regardez bien 51 % pour l’ensemble des Français; comparez avec les pourcentages par famille politique. Toutes sont un peu au dessus de 51% et il y a deux exceptions, LFI à 25% et les Emmerdeurs à 75%. Pour arriver à une moyenne de seulement 51% il faudrait que LFI soit à 40% des électeurs…

Rassurons nous, ils ont bidouillé une fois de plus

Mais la France c’est aussi un pays Où y a quand même pas 51% d’abrutis.

Bon , j ai un petit problème et encore des doutes , combien sont ils vraiment?

🔴 Olivier #Véran : « Non, je n’ai pas menti aux Français »

2 années à mentir comme un arracheur de dents, résumées en 1,37mn👇 pic.twitter.com/3WkJoeyB6q

— Cogito ergo sum (@Libre_Insolent) January 8, 2022
https://t.co/g75Dgk5gae
Perle (@veritebeaute) January 08, 2022

pgibertie

Les expériences sociales de Big Tech continuent

Par : Volti
Par H16 Aujourd’hui je vais vous raconter l’intéressante histoire du Dr Malone. Peut-être n’en avez-vous pas entendu parler mais pourtant, le Dr Robert Wallace Malone est une vraie référence qu’il est bon de connaître puisque, comme l’indique sa fiche wikipédia, il s’agit d’un biologiste moléculaire, épidémiologiste et spécialiste des maladies infectieuses qui a notamment découvert que l’ARN messager pouvait pénétrer dans […]

Manifestants français du 8 janvier, nous ne sommes pas seuls: la révolte des sociétés contre les bureaucraties sanitaires est mondiale !

Par : Volti
Merci Françoise G Par Édouard Husson pour Le Courrier des Stratèges Lundi 4 janvier , Emmanuel Macron a déclaré la guerre à une partie de la société française. Une guerre civile qui prend essentiellement une forme de pression psychologique et de contrainte administrative. Samedi 8 janvier, les manifestants seront nombreux dans les rues de France, prêts à répondre de manière […]

Alice Coffin: voici vos quatre vérités, Madame

Jean-Pierre Aussant Puisque à ce jour personne n’a vraiment été capable de le faire, je me suis dévoué pour dénoncer le vrai arrière-plan sémantique du discours de haine de Mme Coffin. Car contrairement à ce que pense l’opinion commune, cette femme non seulement n’est pas « dingo » mais surfe même sur le sommet de la vague de la culture de mort. […]

Laboratoires pharmaceutiques, corruption organisée ?

Les « sur-réactions » des autorités d’un certain nombre de pays ne sont que la manifestation de leur impuissance et surtout de l’absurdité de leur stratégie. Soyons clairs, il faut bien trouver un coupable lorsque tout ce que l’on a mis en place ne fonctionne pas. Un vaccin qui n’empêche pas la contamination, dont l’efficacité toute relative n’est que de quelques semaines […]

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 8 janvier 2022

Par : Volti
Par Christelle Néant pour Donbass-Insider Chaque semaine, nous vous proposons un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine, et la Russie. Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement l’installation par un bataillon nationaliste ukrainien de positions de tirs dans une école de la région de […]

VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ?

Par : pgibertie

Après l’étranger, la France , je voudrais tenter de résoudre le mystère de plus en plus épais : pourquoi cet écart avec les statistiques du reste du monde? Pourquoi les statistiques de MR VERAN sont elles si différentes de ce qui observable ailleurs?

Les réseaux sociaux sont riches de professeurs de vaccinologie, de statisticiens, de médecins… et les informations qu’ils se passent sont de vraies bombes …

1LE VACCIN EST PLUS EFFICACE EN FRANCE QUE PARTOUT AU MONDE/ MIRACLE OU BIDOUILLAGE?

Dans les articles précédents je vous ai donné les statistiques officielles de plusieurs pays (Israel, UK, Suede, Danemark…) . Partout le risque d’être contaminé avec Omicron est bien plus élevé pour les vaccinés victimes d’anticorps facilitateurs

En France la Macronie tente de faire croire que les non vaccinés sont une menace mais un consensus se fait sur l’incapacité du vaccin à empécher la contamination. La Drees avoue 21% de contaminations non vaccinées pour 22% de la population. Et si c’était bien moins? Et si le vaccin facilitait chez nous aussi la contagion

Du côté des formes graves, en Suede on admet que les injections protègent mal , les Israeliens s’inquiétent de l’effondrement de la protection après la troisieme dose et du pétard mouillé de la quatrième. Quand la protection a lieu elle dure peu de temps, n’a de sens que pour les plus fragiles, et dans les meilleures conditions réduit les risques de formes graves par trois (sans compter les effets secondaires )

Où sont les vingt fois moins de risques de décéder de Véreux?….

Au Royaume Uni les décès se concentrent après 60 ans et plus de 80% sont vaccinés (protection de 3 pour 1 sans soins précoces sans tenir compte des effets secondaires)

Pour les moins de 65 ans en Suede aucun bénéfice, que les risques des effets secondaires

Depuis le début des campagnes 7 ,5 millions  de suédois sont complètement vaccinés, on a enregistré parmi eux 363 décès avec le vaccin et seulement deux fois plus avec la covid

AVANT OMICRON

RETENEZ CES DONNEES / DES RISQUES APRES 50/60 ans multipliés par trois sans compter les effets secondaires et sans soins précoces

SI PAS DE COMMORBIDITES VACCINATION INUTILE AVANT 50/60 ans

En France l’escroquerie a la peau dure , la DREES affirme même qu’une majorité de non vaccinés sont en soins critiques et que 40% des décés sont non vaccinés

Ailleurs , deux fois moins…. et à vaccination comparable…. MIRACLE OU BIDOUILLAGE?

Pierre de Décoder l’ éco et Marco Nius ont rétabli la vérité sur la fausse saturation des hopitaux par les non vaccinés

marco nius@NiusMarco

Déconner l’éco@deconnerleco

https://pgibertie.com/2022/01/07/la-preuve-est-faite-les-titulaires-du-pass-vaccinal-seront-contamines-deux-fois-plus-souvent-que-les-non-vaccines/

https://pgibertie.com/2022/01/07/les-suedois-sont-vraiment-bizarres-le-pfizer-ne-les-protege-pas-des-formes-graves-et-en-plus-la-covid-ne-les-tue-pas/

Admettons que les données Drees soient exactes, un journaliste intègre donnerait les infos de ce tableau

Mais CES DONNEES SONT CONTESTABLES

👉 L'efficacité des vaccins est-elle décevante ?

🗣 Pr Éric Caumes : "Clairement ce n'est pas un très bon vaccin. Surtout il est éphémère, ce n'est pas une durée de protection qui est en année ni en mois."

📺 #Le20hdeDariusRochebin sur #La26. pic.twitter.com/csoPOebjxJ

— LCI (@LCI) January 8, 2022

"Est-ce que ça sert à quelque chose ? La réponse est non"

Le professeur Didier Raoult fait le point sur la situation sanitaire et et donne son avis sur le vaccin ! #TPMP pic.twitter.com/9GNIElbgPw

— TPMP (@TPMP) January 7, 2022

2 LES INCOHERENCES DES STATISTIQUES

Officiellement la Drees reprend les données de Santé Publique France (contaminations, hospitalisations , décès et les statistiques de vaccination pour compléter ce que fournit Santé publique France avec le statut vaccinal.

Tout devrait correspondre mais rien ne correspond comme si la Drees inventait tout…

Marie-Laure Beiso@MarieLaureBeiso

Comparaison données santé publique / DREES

Le 5 décembre 29 personnes sont mortes , la Drees en trouve 42,61 rien que pour les non vaccinés

La répartition par statut vaccinal au 5/12 montre 42.61 morts chez les non vaccinés de type zéro dose, or le nombre total de morts de la journée est de 29 pour santé publique

Il y a 164.8 morts de + dans les données DREES (sur toute la période DREES à partir du 31/05/2021, il n y a jamais de correspondance y compris dans les moyennes glissantes/décalées sur 3,4,5,6 ou 7 j)

Les répartitions de décès par classe d’âge et les médianes sont comparables entre la base santé publique & DREES MAIS PAS les quartiles, centiles et moyenne calculés.

Dans la base DREES il y a 2 décès pour la tranche 0-19 ans alors qu’il y en a zéro dans la base santé publique

Conclusion: le base DREES qui établit les indicateurs entre décès et statut vaccinal ne semble pas avoir de lien avec celle de santé publique même si la médiane et les % par âge semblent proches.

On remarque aussi la disparité au sein des deux bases DREES (classe d’âge et décès) On ne peut pas donc pas attribuer les valeurs de DREES à des valeurs réelles (comptage de décès = valeurs entières sauf algorithme mystérieux)

Dans la base DREES à 6 reprises sur 19 jours le nombre de décès de la tranche 80 ans et + est supérieure à la somme des décès tous âges confondus de santé publique

3LE MYSTERE DES STATUTS INCONNUS

Les chiffres de la drees revus par Marco Nius, c’est d’abord la levée du mystère des décimales pour donner un nombre de cas bruts et non en pourcentage

Les décès non ventilés ont une valeur de : 1 Toutes les fractions sont des vaccinés ventilés

Visage faisant un clin d'œil

En tout cas pas des non vaccinés attestés.

La drees retire les vaccinés malades moins de 14 jours après leur injection, de la catégorie des vaccinés. Elle constitue ainsi la catégorie des statuts inconnus

En réalité ces malades sont bien victimes des injections comme l’a démontré Didier Raoult

Puis ces statuts inconnus sont répartis de manière plus qu’étrange: 75% deviennent des non vaccinés , 12% des vaccinés 6 mois sans rappel et 12% des vaccinés moins de 6 mois sans rappel . Une personne décédée de la catégorie  » statut inconnu est donc répartie par décimales , 0,75% rajoutés au nombre des non vaccinés

Le bidouillage augmente artificiellement la part des non vaccinés de 50% dans toutes les statistiques.

Pour les admissions en soins critiques dans l’ exemple ci dessous la Drees part des données brutes suivantes

2 vrais non vaccinés

6 non vaccinés, malades 15jet plus après l’injection

6 vaccinés tombés malades moins de 15j après les injections

qui deviennent 4 non vaccinés et 2 des vaccinés

Bilan on présente au médias 6 non vaccinés et 6 vaccinés

mais les politiques propagent « 90% de non vaccinés « 

Marco Nius donne un exemple concret qu’il a trouvé sur le site de la Drees, les décès des moins de 20 ans en France . O non vacciné 0 vacciné après 15j 2 statuts « inconnus » qui seront attribués pour les 2/3 aux non vaccinés

Mais la Dress a un problème avec ses publications anciennes, elle avait oublié des décédés , elle corrige ses anciennes publications en distribuant des décès récents . Mais Marco a conservé les anciens ficiers de la Drees et les compare avec ceux réactualisés.

Toujours pour les moins de 20 ans , la Drees compte 15 décès dont 4 non vaccinés. Par le mystère de la redistribution et des statuts inconnus ils deviennent 11,83 sur 15. Les vaccinés passent quant à eux de 11 à 3,17

La presse, les décideurs politiques, les citoyens méritent mieux que ce flou dangereux…..Des ARS COMME CELLE DE LA CORSE COMPTABILISENT LES VACCINES COMME NON VACCINES S ILS N ONT PAS ETE BOOSTERISES

l’ARS Corse « 100 % des personnes en soins critiques ne sont pas vaccinées OU N’ONT PAS RECU LEUR DOSE DE RAPPEL »

pgibertie

Visage faisant un clin d'œil

BLACKOUT? MYTHE OU RÉALITÉ?

Les blackouts ne sont pas un mythe. Ils ont déjà eu lieu, et peuvent revenir  sans prévenir. Chose certaine, peu de gens en ont conscience et ont prévu quelque chose dans le cas ou cela se passe. Source Association Adrastia Le blackout désigne l’interruption d’une région en courant électrique. C’est un risque généralement méconnu du grand public. Les conséquences d’une […]

VOYAGE AU COEUR DES STATISTIQUES DE VERAN: MIRACLE OU MAGOUILLE ?

Par : pgibertie

Après l’étranger, la France , je voudrais tenter de résoudre le mystère de plus en plus épais : pourquoi cet écart avec les statistiques du reste du monde? Pourquoi les statistiques de MR VERAN sont elles si différentes de ce qui observable ailleurs?

Les réseaux sociaux sont riches de professeurs de vaccinologie, de statisticiens, de médecins… et les informations qu’ils se passent sont de vraies bombes …

1LE VACCIN EST PLUS EFFICACE EN FRANCE QUE PARTOUT AU MONDE/ MIRACLE OU BIDOUILLAGE?

Dans les articles précédents je vous ai donné les statistiques officielles de plusieurs pays (Israel, UK, Suede, Danemark…) . Partout le risque d’être contaminé avec Omicron est bien plus élevé pour les vaccinés victimes d’anticorps facilitateurs

En France la Macronie tente de faire croire que les non vaccinés sont une menace mais un consensus se fait sur l’incapacité du vaccin à empécher la contamination. La Drees avoue 21% de contaminations non vaccinées pour 22% de la population. Et si c’était bien moins? Et si le vaccin facilitait chez nous aussi la contagion

Du côté des formes graves, en Suede on admet que les injections protègent mal , les Israeliens s’inquiétent de l’effondrement de la protection après la troisieme dose et du pétard mouillé de la quatrième. Quand la protection a lieu elle dure peu de temps, n’a de sens que pour les plus fragiles, et dans les meilleures conditions réduit les risques de formes graves par trois (sans compter les effets secondaires )

Où sont les vingt fois moins de risques de décéder de Véreux?….

Au Royaume Uni les décès se concentrent après 60 ans et plus de 80% sont vaccinés (protection de 3 pour 1 sans soins précoces sans tenir compte des effets secondaires)

Pour les moins de 65 ans en Suede aucun bénéfice, que les risques des effets secondaires

Depuis le début des campagnes 7 ,5 millions  de suédois sont complètement vaccinés, on a enregistré parmi eux 363 décès avec le vaccin et seulement deux fois plus avec la covid

En France l’escroquerie a la peau dure , la DREES affirme même qu’une majorité de non vaccinés sont en soins critiques et que 40% des décés sont non vaccinés

Ailleurs , deux fois moins…. et à vaccination comparable…. MIRACLE OU BIDOUILLAGE?

Pierre de Décoder l’ éco et Marco Nius ont rétabli la vérité sur la fausse saturation des hopitaux par les non vaccinés

marco nius@NiusMarco

Déconner l’éco@deconnerleco

Admettons que les données Drees soient exactes, un journaliste intègre donnerait les infos de ce tableau

Mais CES DONNEES SONT CONTESTABLES

2 LES INCOHERENCES DES STATISTIQUES

Officiellement la Drees reprend les données de Santé Publique France (contaminations, hospitalisations , décès et les statistiques de vaccination pour compléter ce que fournit Santé publique France avec le statut vaccinal.

Tout devrait correspondre mais rien ne correspond comme si la Drees inventait tout…

Marie-Laure Beiso@MarieLaureBeiso

Comparaison données santé publique / DREES

Le 5 décembre 29 personnes sont mortes , la Drees en trouve 42,61 rien que pour les non vaccinés

La répartition par statut vaccinal au 5/12 montre 42.61 morts chez les non vaccinés de type zéro dose, or le nombre total de morts de la journée est de 29 pour santé publique

Il y a 164.8 morts de + dans les données DREES (sur toute la période DREES à partir du 31/05/2021, il n y a jamais de correspondance y compris dans les moyennes glissantes/décalées sur 3,4,5,6 ou 7 j)

Les répartitions de décès par classe d’âge et les médianes sont comparables entre la base santé publique & DREES MAIS PAS les quartiles, centiles et moyenne calculés.

Dans la base DREES il y a 2 décès pour la tranche 0-19 ans alors qu’il y en a zéro dans la base santé publique

Conclusion: le base DREES qui établit les indicateurs entre décès et statut vaccinal ne semble pas avoir de lien avec celle de santé publique même si la médiane et les % par âge semblent proches.

On remarque aussi la disparité au sein des deux bases DREES (classe d’âge et décès) On ne peut pas donc pas attribuer les valeurs de DREES à des valeurs réelles (comptage de décès = valeurs entières sauf algorithme mystérieux)

Dans la base DREES à 6 reprises sur 19 jours le nombre de décès de la tranche 80 ans et + est supérieure à la somme des décès tous âges confondus de santé publique

3LE MYSTERE DES STATUTS INCONNUS

Les chiffres de la drees revus par Marco Nius, c’est d’abord la levée du mystère des décimales pour donner un nombre de cas bruts et non en pourcentage

Les décès non ventilés ont une valeur de : 1 Toutes les fractions sont des vaccinés ventilés

Visage faisant un clin d'œil

En tout cas pas des non vaccinés attestés.

La drees retire les vaccinés malades moins de 14 jours après leur injection, de la catégorie des vaccinés. Elle constitue ainsi la catégorie des statuts inconnus

En réalité ces malades sont bien victimes des injections comme l’a démontré Didier Raoult

Puis ces statuts inconnus sont répartis de manière plus qu’étrange: 75% deviennent des non vaccinés , 12% des vaccinés 6 mois sans rappel et 12% des vaccinés moins de 6 mois sans rappel . Une personne décédée de la catégorie  » statut inconnu est donc répartie par décimales , 0,75% rajoutés au nombre des non vaccinés

Le bidouillage augmente artificiellement la part des non vaccinés de 50% dans toutes les statistiques.

Pour les admissions en soins critiques dans l’ exemple ci dessous la Drees part des données brutes suivantes

2 vrais non vaccinés

6 non vaccinés, malades 15jet plus après l’injection

6 vaccinés tombés malades moins de 15j après les injections

qui deviennent 4 non vaccinés et 2 des vaccinés

Bilan on présente au médias 6 non vaccinés et 6 vaccinés

mais les politiques propagent « 90% de non vaccinés « 

Marco Nius donne un exemple concret qu’il a trouvé sur le site de la Drees, les décès des moins de 20 ans en France . O non vacciné 0 vacciné après 15j 2 statuts « inconnus » qui seront attribués pour les 2/3 aux non vaccinés

Mais la Dress a un problème avec ses publications anciennes, elle avait oublié des décédés , elle corrige ses anciennes publications en distribuant des décès récents . Mais Marco a conservé les anciens ficiers de la Drees et les compare avec ceux réactualisés.

Toujours pour les moins de 20 ans , la Drees compte 15 décès dont 4 non vaccinés. Par le mystère de la redistribution et des statuts inconnus ils deviennent 11,83 sur 15. Les vaccinés passent quant à eux de 11 à 3,17

La presse, les décideurs politiques, les citoyens méritent mieux que ce flou dangereux…..

pgibertie

Visage faisant un clin d'œil

Vers une crise sanitaire causée par les vaccins ? Les chiffres-choc de l’Indiana. Vincent Held

Par : Volti
Par Vincent Held via Liliane Held Khawam https://video.wordpress.com/embed/A3aZSzfO?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1 Vidéo incontournable du Dr Robert W. Malone, inventeur de la technologie qui a servi au développement du vaccin à ARNm. Il réinforme au sujet de la vaccination des enfants: « Voulez-vous vraiment que votre enfant fasse partie de l’expérience la plus radicale de l’histoire de l’humanité? » Vers une crise sanitaire causée par les vaccins ? […]

La tyrannie… éphémère

C’est un fait, on assiste à une accélération stupéfiante du processus d’instauration de la dictature, un peu partout dans les pays industrialisés.  La surenchère dans les annonces faites tourne parfois au comique tant les mesures paraissent surréalistes : suppression du permis de conduire, et de la carte sim des réfractaires en Italie, et en France, après le vote en première […]

Redonner leur place aux médecins de famille qui ont toujours su nous soigner, nous conseiller.

Par : pgibertie

Ce témoignage que les médias aux ordres ne passeront jamais

A Mr le Président,

Je vous écris une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps.

Vous m’avez traite de complotiste et d’antivax alors que toutes mes vaccinations sont à jour et que je n’ai cessé de vous demander des preuves, pour me soigner au nom de la vérité, de la connaissance scientifique indépendante des stratégies de défense du produit.

Puis récemment vous m’avez blessé par des propos indignes de l’élu que vous êtes. Propos renforcés par le conflit que vous avez créé entre nous les citoyens pour nous opposer, pour faire accepter la discrimination au nom d’une liberté que vous ne nous rendrez jamais. En effet puis-je vous faire confiance alors que vous nous parler déjà d’ une 4ème dose, tout en ayant commandé l’équivalent de 10 doses au sein de l’E.U.? Avez-vous des connaissances biologiques spécifiques?

Mr le Président, nous payons tous la sécurité sociale, elle est un droit pour tous inaliénable vous le savez bien. Alors de quel droit un médecin devrait choisir de soigner tel malade selon son statut vaccinal covid?

Votre devoir n’est-il pas d’oeuvrer pour la paix et la justice au nom de notre devise liberté, égalité, fraternité? avec toutes les institutions garantes de la constitution des droits de l’homme. C’est pour cela que nous vous avons élu. Avez-vous oublié vos engagements: pas de passe sanitaire, pas de vaccination obligatoire, pas de conseil défense d’urgence prolongé jugé par vous-même inefficace.

Est-ce que le virus Omicron est dangereux au point de masquer des petits toute la journée, de leur faire subir des tests barbares, de les priver d’école, de jouer avec leurs copains, de les vacciner sous la contrainte au vue de toutes les données défavorables dans le monde? Tout médecin n’est-il pas habilité à reconnaître ces symptômes et à les soigner avec les médicaments qui existent déjà?

Voici mon témoignage. Que tout citoyen vous envoie le sien. Dans notre groupe tout le monde a attrapé le delta. Nous sommes tous non vax. La première a avoir ressenti les symptômes dont la toux est allée voir un docteur qui lui a prescrit le test pcr et du paracétamol. A J3 les symptômes de toux s’agravant elle a consulté quelqu’un d’autre et avec une antibiothérapie classique dont azithromicine en une semaine plus rien. La grand mère fragile du coeur et opérée a eu de gros maux de tête, des pertes d’appétit. Elle n’a rien voulu prendre d’autre que zincovit et du thé au gingembre, à J3 plus rien. Beaucoup n’ont rien eu. Un autre asthmatique a eu aussi un grand mal de tête et une crise d’asthme, des lourdeurs intestinales. Avec zincovit, hydroxychloroquine, des décoctions de plantes à J3 plus rien. Tous les cas contacts ont pris tout de suite zincovit, personne n’est tombé malade.

Je ne veux pas minimiser cette maladie. Je voudrais rendre hommage à tous les malades, à tous ceux qui souffrent du covid long, des effets secondaires des vax, ceux qui ont connu le décès d’un proche, ceux qui se sont vaccinés en pensant être protégés au nom de la liberté du choix, ceux qui se sont vaccinés de force à cause du pass. C’est pour vous tous que j’écris aujourd’hui, en pensant très fort à vous, pour que les élus prennent enfin compte de toute notre souffrance afin de rechercher toutes les solutions, tous les traitements, de redonner leur place aux médecins de famille qui ont toujours su nous soigner, nous conseiller.

Vous pouvez l’ignorer, vous en moquer, le discréditer. Des témoignages comme le mien, vous en trouverez partout, dans tous les pays. Beaucoup de scientifiques du monde entier ont crié l’urgence d’ouvrir les débats sur les traitements précoces, sur les médicaments à bas coût qui ont fait leur preuve. Mr le Président pourquoi vous obstinez-vous uniquement sur une seule solution la vaccination?

Mr le Président, nous ne nous opposons pas seulement aux vaccins covid que vous nous imposez alors que les études, la fiabilité, la composition, les effets secondaires n’ont pas été étudiés avec soin mais traités dans l’urgence sans tenir compte de leur caractère expérimental.

Nous nous opposons à votre gestion de crise par la censure de toute preuve, comme le témoignage de Robert Mallone, de tout débat contradictoire en particulier sur les traitements précoces, sur l’immunité, par la fermeture des lits d’hôpitaux, par la désinformation: l’activité des hôpitaux, la proportion de gens malades parmi les cas positifs, les chiffres hypothétiques voir apocalyptiques pour créer la peur sans aucun fondement scientifique indépendant des lobbys, par abus de pouvoir d’un conseil défense injustifié sinon pour vous cacher derrière une immunité gouvernementale, abus de pouvoir d’un pass qui ne stoppe aucune épidémie étant donné qu’aujourd’hui nous sommes tous réduits à faire encore et toujours ces mêmes tests barbares mêmes sans avoir aucun symptôme, cas contact, cas positif, cas négatif…

Mr le Président, je m’adresse maintenant à l’homme, au père que vous êtes, oserez-vous encore me traiter de complotiste et ignorer cette lettre, comme vous avez ignoré notre pétition signée par plus d’un million de citoyens et toutes nos manifestations?

Nous vous demandons d’arrêter ces mesures disproportionnées, inefficaces, coûteuses discriminatoires et d’ouvrir le débat avec le conseil scientifique indépendant sur une vraie gestion sanitaire, sur de vraies mesures sanitaires, écologiques, sociales, humanitaires mises de côté depuis l’urgence mondiale covid.

Mr le Président

«Les gens comme nous n’abandonnent jamais.»

«Je ne me ferai certainement pas vacciner parce qu’un gouvernement me le demande et promet en retour la liberté. Soyons clair sur une chose: personne ne m’accorde la liberté car je suis une personne libre.»

Je suis Marcel
Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté

pgibertie

La Vague

Par : Volti
Par Jean-Yves Jézéquel pour Mondialisation.ca Face au délire psycho-pathologique du « pervers narcissique » Macron qui « veut emmerder » les non « vaccinés », une vague de protestation s’est levée, provenant de toutes parts en France. Cette déclaration de celui qui aurait dû être le « président de la République française », a même ému des médias étrangers qui ont publié leur consternation… Désormais, il y a […]

Interview Geert Vanden Bossche

Par : Volti
Françoise G Source BAM! Belgian Alternative Media Dans cette interview exclusive pour BAM!, en personne et en français, le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse « immunité de groupe » ne pourra jamais être atteinte, bien au contraire ! Il met en garde contre la vaccination des enfants et […]

Olivier Véran menace la député Wonner à l’Assemblée nationale

Par : Volti
Cette psychose vaccinale deviendrait-elle la nouvelle religion de la secte politique ? Où est la science dans ces comportements extrémistes, où l’individu n’a pas le droit de faire un choix libre et éclairé et où, les injections géniques expérimentales, subordonnent ou détruisent la vie de millions de citoyens ? Est-ce qu’un juriste pourrait expliquer, si l’extorsion d’un consentement par des […]

LA PREUVE EST FAITE/ LES TITULAIRES DU PASS VACCINAL SERONT CONTAMINES DEUX FOIS PLUS SOUVENT QUE LES NON VACCINES

Par : pgibertie

Au royaume de l’Absurdie, Macron est le tyran . En France depuis le 26 décembre les 22% de non vaccinés ne représentent plus que 21% des cas mais chez nos voisins le phénomène s’amplifie .

Les dernières statistiques britanniques prouvent que le nombre de non vaccinés parmi les contaminés est deux fois plus faible que leur part dans la population . Ainsi les 20% de britanniques non vaccinés de 40 à 49 ans ne représentent que 9% des contaminés . Plus Omicron se répend plus les injectés avec un vaccin inadapté et un systeme immunitaire affaibli, sont menacés. C ‘est tout aussi vrai pour les catégories totalement boostérisées

MEME LES DONNEES BIDONNEES DE VERAN RECONNAISSENT QUE DEPUIS LE 26 DECEMBRE LES VACCINES EN FRANCE SONT PLUS A RISQUE D ETRE CONTAMINES ET DE CONTAMINER QUE LES NON VACCINES

Plus les pays sont pfizerisés plus l’épidémie flambe, la France bat encore le record du monde

« Un vacciné positif peut prendre le train et donc un Non vacciné négatif ne peut pas »
Ils sont FOUS !!! pic.twitter.com/Ar3O5Y5MV5

— 𓆈 ℹ︎ ⓜ Ꭿ g i n Ɛ 𓆉 (75) #Frexit (@jm_bleu_corse) January 7, 2022

📣 @Cyrilhanouna service public ?

D Raoult :

"[Attention] au nombre de cas d'infections qui suivent dans les 15 jours à 3 semaines une 💉vaccinale. Il y a des anticorps qui FACILITENT l'infection [covid-19] dans les 3 semaines qui suivent 💉"https://t.co/Wgdw3K7Mnr pic.twitter.com/73J5E8vcKj

— Dover63 (@Dover63A) January 8, 2022

Une personne ayant un pass vaxx ou de rétablissement valide, et attrapant le Covid, obtient un nouveau Pass Sidep Positif, donc sans droits. Mais son ancien pass vaxx ou rétablissement est toujours valide dans l’application TousAntiCovid, et permet d’aller au resto, cinéma …train, avion durant la période d’isolement de 7 / 10 jours . Quelle belle escroquerie … du coup les vaxx qui peuvent, s’ils le savent et le veulent, peuvent continuer à vivre normalement, même positifs, et éventuellement contaminer d’autres personnes … Comme le stage de yoga en corse, avec 25 positives à la fin, qui sont rentrées en métropole, en catimini, sans rien dire. Je vous laisse voir, si pas déjà fait, pour creuser et informer massivement de cette passoire géante pour les Vaxx, comparé aux contraintes hors normes et hors droits pour les autres.

RASSUREZ VOUS OMICRON EST MOINS DANGEREUX

Moins dangereux que la grippe, sauf qu’avant on évitait les complications de la grippe , maintenant, ils veulent pas

CE QUI EST DANGEREUX. LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS surtout pour les enfants…FLAHAULT EST UN CINGLE

POUR LES ADULTES UNE EMISSION DE BON JOURNALISME QUI A RENDU FOU LE DICTATEUR

Cette émission est animée par Lise DOLMARE, nous saluons son courage d’avoir animé une telle émission. Priscillia LOFERNE est une soignante qui s’est faite vacciner le 19 mai 2021 et souffre toujours des effets graves de la vaccination. Elle présente actuellement une péricardite (effet indésirable grave de la vaccination reconnu par le laboratoire Pfazer) et de troubles neurologiques. Cette jeune soignante nous explique son combat pour faire reconnaître ses symptômes comme conséquences de la vaccination, et pour recevoir une prise en charge médicale convenable. Le Docteur Antoine TALARMIN, Directeur de l’Institut Pasteur de la Guadeloupe. Maître Ellen BESSIS est avocate au barreau de la Guadeloupe. Cette émission n’est plus disponible sur le site de Guadeloupe la première en replay, nous l’avons téléchargée avant son retrait.

Le ministre a « appelé à la responsabilité des acteurs (…) surtout médiatiques au sujet de la vaccination ». « Il est indéniable que votre mission de service public consiste à ouvrir le débat et à répondre aux inquiétudes de la population », mais, « dans la réalité, aussi bien l’intitulé de l’émission que la composition de plateau, ainsi que les échanges entre les intervenants ont laissé s’installer dans l’opinion l’idée que les vaccins n’étaient pas sûrs, alors que les études scientifiques nous disent l’inverse », écrit le ministre.

pgibertie

LES SUEDOIS SONT VRAIMENT BIZARRES… LE PFIZER NE LES PROTEGE PAS DES FORMES GRAVES et en plus la covid ne les tue pas…

Par : pgibertie

En Suede même les variants dangereux ne le sont pas pour les moins de 65 ans et les injections protègent bien peu les plus âgés. Pire , rien là bas pour protéger les enfants , pas de masques, rien et zéro décès…

Nous en France on sait que sans Pfizer , on est déja morts …Mais eux non, pas plus que les asiatiques qui se soignent avec un vermifuge… l’ivermectine

Si vous êtes triples dosés et si vous echappez au covid ne criez pas de joie, ça arrive aux autres sans vaccin, dans les mêmes proportions mais ça se passe en Suede, un pays bizarre qui confine pas qui n’a pas de pass vaccinal . En France, c’est pas pareil les non vaccinés mettent en péril la vie des citoyens , tout comme les juifs le faisaient au temps de Pétain et de Laval

UN RESUME DES CERTITUDES DE LA SCIENCE SUR LE PFIZER/

https://t.co/DU3r65FKi1

Regardez les statistiques officielles suédoises en sachant que dans la catégorie des non vaccinés on compte + vaccinés 1 dose + vaccinés 2 doses 0-14 jours Raoult a démontré que 14 jours avant la deuxième dose les risques de tomber malade étaient démultipliés.

Les décès de vaccinés ci dessous étaient inexistants avant la 12eme semaine de 2021…Il n’y avait pas de vaccinés.De la 31 eme semaine à la fin de l’année il n’y a pratiquement plus que des vaccinés qui décèdent ….Heureusement les variants sont moins méchants.

Le groupe témoin des non vaccinés prouve la faible efficacité des vaccins . Les données pour 100 000 habitants défavorisent les non vaccinés peu nombreux pour eux deux ou trois décès en une semaine font exploser les compteurs. Mais qu’importe , à l’époque du Delta on comptait en moyenne 4 décès pour 100 000 parmi les non vaccinés de plus de 65 ans contre un peu moins de 2 pour les vaccinés ( sans compter les effets secondaires) . Une très faible différence pour les plus de 65 ans et sans tenir compte de la possibilité de soins précoce

Où sont les vingt fois moins de risques de décéder de Véreux?….

Au Royaume Uni les décès se concentrent après 60 ans et plus de 80% sont vaccinés (protection de 3 pour 1 sans soins précoces sans tenir compte des effets secondaires)

Pour les moins de 65 ans en Suede aucun bénéfice, que les risques des effets secondaires

Depuis le début des campagnes 7 ,5 millions  de suédois sont complètement vaccinés, on a enregistré parmi eux 363 décès avec le vaccin et seulement deux fois plus avec la covid

Ne parlons pas des risques de contamination, regardez ci dessous

Vues de France les statistiques étrangères sont scandaleuses , elles font exploser la propagande

En plus ils vivent normalement comme en témoigne Momotchi

Bonne année les amis, une dernière vidéo de #Suède toujours sans masque ni #PassSanitaire dans les restaurants, bars, commerces, musées… pic.twitter.com/KeZcmxBzQs

— momotchi (@nomo_tchi) December 31, 2021

LES DANOIS… C’EST PAREIL;;;;

Bon les Japonais , moins d ‘un mort par million d’habitants, mais ils se soignent avec un vermifuge …bEUHHHH

pgibertie

BlackRock : discret fossoyeur de votre épargne ET de votre santé

Par : Volti
Par L’investisseur sans costume via Réseau International Un jour Carl Icahn a dit que BlackRock était une entreprise très dangereuse. Plongez aujourd’hui, avec Guy de La Fortelle, « l’investisseur sans costume », dans la nébuleuse de ce géant aussi discret qu’incompris, au cœur de la crise actuelle dont il est un chaînon manquant. Le directeur d’un asile de fous vous […]

Maastricht, un traité qui a participé au Coup d’Etat européen. M Philippe Séguin (1992)

Par : Volti
Ça fait toujours plaisir de réécouter un vrai homme politique, soucieux du bien de la France. Par Liliane Held Khawam Maastricht, un traité qui a participé au Coup d’Etat européen. M Philippe Séguin (1992) Qu’est-ce que l’exception d’irrecevabilité?

Résumé SOTT – Décembre 2021 : Changements Météorologiques Extrêmes

Par : Volti
Sott Media Via Aphadolie Traduction rapprochée : Un autre mois de décembre froid avec une température record historique de -61 °C en Sibérie et des chutes de neige inhabituelles et abondantes qui ont piégé des personnes à l’intérieur de leurs maisons à New York, et quelques autres dans un magasin Ikea à Aalborg, au Danemark. Le nord de la Californie a été touché par une quantité record de neige, après une […]

Les propos d’Emmanuel Macron sont inacceptables, ce gouvernement est un danger pour notre pays (Alexis Poulin)

Par : Volti
Source Crashdebug Cher(e)s lecteurs et lectrices, bonjour, urgence médicale ce matin, mais aucun de nous n’est contaminé, par contre j’ai des ‘bruits’ inquiétants d’amis sur Paris (et pas que le covid, mais multiplication de cas de cancers spontanés). Mais ce matin je voulais vous passer la revue de presse d’Alexis Poulin à savoir ‘La Revue de Presse Du Monde Moderne’ car […]

LES NON VACCINES OCCUPENT EN CE MOMENT CINQ FOIS MOINS DE LITS EN SOINS CRITIQUES QUE LES PATIENTS COVID EN AVRIL 2020 (admissions quotidiennes )

Par : pgibertie

Nous en sommes réduits à citer les stats gouvernementales pourtant surévaluées pour démontrer que les non vaccinés ne saturent pas plus l’hopital qu’autrefois les juifs n’empoisonnaient l’eau des puits.

Décoder l’éco@decoder_lLes derniers chiffres de la DREES et disponibles sur Géodes continuent de nous dire que nos hôpitaux ne sont pas « saturés » à cause des non-vaccinés, et que les personnes en « soins critiques » pour Covid ont exactement le même profil que pour les infections hivernales

habituelles.

IL Y A TOUT JUSTE 10 ANS / PELLOUX/ LES MEME PROPOS/ ACCUSES LA GRIPPE ET LES GOUVERNEMENTS

2012, ces crétins, ces emmerdeurs, ces irresponsables qui ne voulaient pas se faire vacciner contre la grippe, provoquaient une saturation des urgences et un report des hospitalisations programmées..
C'était en 2012…il y a 10 ans, sous @xavierbertrand.. 😛🤪😜😝 pic.twitter.com/b4PxEGqZIm

— Enjolras_Hugo (@Enjolras_Hugo) January 7, 2022

1)Les non vaccinés représentent réellement la moitie des hospitalisés covid en réa Pour les soins critiques les non vaccinés représentent un quart du niveau de saturation d avril 2020.

Du 22 novembrre au 19 décembre 2639 patients non vaccinés ont été admis en soins critiques selon la DREES après test positif sur un total de 4725 soit 55% de non vaccinés en soins critiques

Les admissions quotidiennes en soins critique représentent moins de la moitié de celles d’avril 2020, les non vaccinés admis chaque jour en 2022 sont cinq fois moins nombreux qu’en avril 2020

SI SATURATION IL Y A, LES CAUSES SONT AUTRES: lits fermés soignants licenciés maladies de l’hiver;…

On doit s’interroger sur les accusations infectes des élus macroniens et de certains journalistes contre les non vaccinés, sur les tribunes de médecins indignes. Elles sont de même nature que celles des nazis qui accusaient les juifs de taux les maux .

Bruno Questel " Vous ne voulez pas être vaccinés ? Vous allez voir ce que vous allez voir….Il y aura dans un futur proche des procédures judiciaires contre les non vaccinés pour propagation du virus et mise en danger de la vie d’autrui " pic.twitter.com/aNuDIjAAcI

— @ElDictaTorOfficiel (@El_Dic_TatoR) January 5, 2022

Le document ci dessous a disparu aujourd’hui hélas , il portait sur les lits de réanimation ( à ne pas confondre avec les lits de soins critiques .Avant crise covid tracker partait de 5000 lits en rea pour 19600 en soins critiques . Hélas à ce jour nous ne trouvons plus que des statistiques sur les personnes en soins critiques

Nous ne trouverons donc que les soins critiques sur Covid tracker mais alors il n’y en aurait que 6000… Qu’importe, les proportions sont à peu près les mêmes

Nabywanie "odporności stadnej" przy wsparciu rady medycznej i "ekspertów".. pic.twitter.com/s8dZ0ht1TD

— Pol (II) (@pol_pilnujmy) January 5, 2022

2 CHERS AMIS NE PRENEZ PAS LES AVERTISSEMENTS DE CES ELUS A LA LEGERE

Et si le régime macronien jouait les provocations pour prendre les pleins pouvoirs? des manifestations de masse oui mais sans DESORDRE

Témoignage glaçant du député Nilor sur le traitement indigne de nos compatriotes des Antilles, isolement scandaleux du sénateur Ravier, avertissement terrible du sénateur Houpert: Macron peut utiliser l’article 18 pour prendre les pleins pouvoirs

#Passvaccinal, le pass de la honte ?

💥 @ahoupert : "@EmmanuelMacron veut créer le KO, pour mettre en place l'article 18 : les pleins pouvoirs !" #GGRMC pic.twitter.com/3tURQLGUH3

— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) January 6, 2022

Une crise de personnes non soignées et sacrifiées aux Antilles

Outre-mer : Jean-Philippe Nilor (GDR) dénonce les "contre-vérités" d'@olivierveran.#PasseVaccinal #DirectAN pic.twitter.com/vlJxleFRoQ

— LCP (@LCP) January 6, 2022

Hier soir, le sénateur RN Stéphane Ravier est apparu à l’antenne de LCI à l’écart des autres intervenants. Non-vacciné, il lui a été demandé se placer là malgré son test négatif. #NonVaccinés #PassVaccinal

🔴 Hier soir, le sénateur RN Stéphane Ravier est apparu à l'antenne de LCI à l'écart des autres intervenants.
Non-vacciné, il lui a été demandé se placer là malgré son test négatif.#NonVaccinés #PassVaccinal pic.twitter.com/GPvJHnbnCM

— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) January 6, 2022

3 NE COMPTEZ PAS SUR LA SEPARATION DES POUVOIRS!

Fabius (sang contaminé) au Conseil constitutionnel et maintenant Tabuteau (Médiator ) à la tête du Conseil d’Etat…!

Le conseil d’Etat sera dirigé par l’ ancien directeur de l’agence du médicament  qui n’a pas tenu compte des alertes et n’ a pas retiré le poison de Servier . President de la section sociale du Conseil d’Etat il a donc participé aux commissions permanentes qui ont validé la loi sur le pass sanitaire de 2022

pgibertie

La Russie fait tapis : le Kremlin exige une révision des résultats de la guerre froide

  Nous vivons une époque incroyable, messieurs, vous ne trouvez pas ? L’histoire s’écrit littéralement sous nos yeux. Cependant, ce qui s’est passé à la fin de 2021 n’est pas quelque chose que nos « amis et partenaires » jurés, mais même nous ne pouvions pas imaginer, même dans nos rêves les plus audacieux et les plus roses. Avec ses […]

Le Québec, un État policier !

Par : Volti
Lettre ouverte aux policiers, aux juges, aux journalistes et aux médecins  Témoignage de Serge Charbonneau du Québec Hier soir (31 décembre 2021) à Québec, des policiers fous obéissants à leur boss, m’ont arrêté et menotté parce que j’étais hors de chez moi après 22h00.  J’ai eu 1550$ de contravention ainsi que ma compagne soit 3100$.  Nous sommes dans un monde […]

Discussion sur « Les Ondes, les nanotech et leurs applications » (Tchat + Visio)

Par : Nrico
Bonsoir à tous Pour les intéressé(e)s, et pour être efficaces, je vous propose une discussion sur les sujets des Nanotechnologies, des ondes et de leurs applications, demain, le Jeudi 6/01 à partir de 18h, sur le tchat des ME:==> https://bars.lesspheres.fr/group/ondes – à partir de 17h: faîtes signe sur le tchat « Général » (==> https://bars.lesspheres.fr/channel/general), et je vous rajouterai au […]

Le dinosaure Macron bouge encore

Les réactions ne vont pas manquer, je ne m’étendrai pas franchement sur le sujet. A Emmanuel Macron la responsabilité de non plus diviser, mépriser mais cette fois insulter. A Jean Castex la responsabilité de défendre l’indéfendable alors que ceux qui emmerdent les français ce sont tout simplement les élus de ce Gouvernement qui obligent à des contraintes disproportionnées au regard […]

Fabius (sang contaminé) au Conseil constitutionnel et maintenant Tabuteau (Médiator ) à la tête du Conseil d’Etat…!

Par : pgibertie

MACRON NOMME A LA TETE DU CONSEIL D ETAT UN DES ACTEURS DU SCANDALE DU MEDIATOR

Le conseil d’Etat sera dirigé par l’ ancien directeur de l’agence du médicament  qui n’a pas tenu compte des alertes et n’ a pas retiré le poison de Servier . President de la section sociale du Conseil d’Etat il a donc participé aux commissions permanentes qui ont validé la loi sur le pass sanitaire de 2022

Attention, comme Fabius, il était en responsabilité mais il n’est pas coupable ….

Cette agence a été créée en 1993 après le scandale du sang contaminé, et réformée en 2009 suite au scandale du Mediator. Son 1er DG était Tabuteau. Résultat : on a Fabius au CC (non coupable dans l’affaire du sang contaminé) et Tabuteau au CE (témoin dans l’affaire Mediator)…

Didier Tabuteau est « accablé » depuis qu’a éclaté le scandale Mediator: ce haut fonctionnaire, premier directeur de l’Agence du médicament, en poste entre 1993 et 1997, admet avoir raté les alertes qui auraient pu conduire au retrait du marché de ce coupe-faim pour éviter « le drame ».

Ce diplômé de Polytechnique et de l’Ena a travaillé dans plusieurs cabinets ministériels avec Claude EvinBernard Kouchner et aussi Martine Aubry en 1997.

M. Tabuteau est convoqué en tant que témoin au procès du Mediator. En revanche, l’agence qu’il a dirigée, l’Afssaps, l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, devenue l’ANSM après le scandale du Mediator, est jugée pour homicides et blessures involontaires entre 1995 et 2009.

« Ce que je vais dire n’est pas une défense de l’Agence du médicament », démarre-t-il à la barre. « Le drame a eu lieu. L’objectif de l’Agence était d’éviter que de tels drames surviennent. Je suis à titre personnel accablé par ce qu’il s’est passé », déclare M. Tabuteau, le buste penché en avant comme un arbre dans la tempête.

Utilisé par cinq millions de personnes pendant les 33 ans de sa commercialisation, entre 1976 et 2009, le Mediator est tenu pour responsable de centaines de morts. Ce coupe-faim est à l’origine de graves maladies du coeur et du poumon.

Mais l’ex-directeur n’a « aucun souvenir » du Mediator pendant ces quatre ans où il a dirigé l’Agence. Il se souvient en revanche très bien d’autres médicaments anorexigènes des laboratoires Servier: l’Isoméride et le Ponderal, retirés du marché en 1997.

Il admet, « rétrospectivement », que retirer ces deux médicaments mais conserver leur cousin, le Mediator, est « difficilement compréhensible ». « Il y avait en 1997 une occasion de retirer Mediator. On ne l’a pas fait. Le système donnait l’impression d’être sûr. On sait maintenant qu’il ne l’était pas ».

Il y a d’autres éléments qui dérangent: 1995 est une année-clé, une année d’occasions manquées. Une enquête officieuse est lancée au centre régional de pharmacovigilance de Besançon après des doutes concernant le Mediator. Qui a décidé de cette enquête ?, interroge la partie civile. « Cela se passait au sein de la direction de l’évaluation », affirme M. Tabuteau.

En 1995 toujours, le Benfluorex, le principe actif du Mediator, est interdit dans les préparations magistrales qui sont effectuées par un pharmacien pour un patient déterminé. Pourquoi une interdiction aussi limitée ? Cette question « taraude » toujours Didier Tabuteau.

S’il n’a aucun souvenir du Mediator, il ne peut pas nier avoir signé, en octobre 1995, une note qui autorise les laboratoires Servier à continuer de vendre ce médicament présenté comme un anti-diabétique. « Je n’ai pas le souvenir de cette note. (…) Je ne pourrais rien espérer de mieux qu’une décision inverse ait été prise à l’époque ».

Les laboratoires Servier exerçaient-ils des pressions sur l’Agence ?, interrogent la présidente puis des avocats. « Jusqu’en 1997, je ne l’ai pas ressenti », affirme l’ex-directeur. Mais la présidente lit des scellés, un compte-rendu de déjeuner en 1993 saisi lors de perquisitions dans les laboratoires. Autour de la table: Jacques Servier, le tout-puissant chef des laboratoires, Alain Le Ridant, pharmacien responsable du groupe et Jean-Michel Alexandre, un ponte de la pharmacologie.

« L’Agence doit être considérée comme un outil au service de l’industrie pharmaceutique française », a-t-il alors été dit. Pour l’ex-directeur, ces propos sont « épouvantables ».

Mais Didier Tabuteau choisira Jean-Michel Alexandre comme bras-droit, pour être directeur de l’évaluation du médicament. En 2001, à sa retraite de l’Afssaps, M. Alexandre deviendra consultant pour Servier. Il compte aujourd’hui parmi les prévenus au procès.

https://www.lepoint.fr/societe/mediator-l-accablement-du-premier-directeur-de-l-agence-du-medicament-19-11-2019-2348469_23.php

https://sante.lefigaro.fr/article/mediator-didier-tabuteau-un-kouchner-boy-grand-absent-du-dossier

L’homme, aujourd’hui membre du Conseil d’État, est un «Kouchner boy». Il était son directeur de cabinet au ministère de la Santé avant de devenir le premier directeur de l’Agence du médicament, de 1993 à 1997. Il était donc en poste à des dates clés de l’histoire du Mediator: quand la molécule de Servier est mise sous enquête et quand les anorexigènes sont retirés du marché. En octobre 1995, Didier Tabuteau signe la fin du Mediator dans les préparations magistrales – celles réalisées à la demande par le pharmacien en mélangeant plusieurs molécules. Mais, pour une raison incompréhensible, le médicament reste en vente dans les officines. Mediapart avait montré (le 16 avril 2011) que le 23 octobre 1995 Didier Tabuteau avait écrit au directeur général de la santé, Jean-François Girard. Sa note montre très clairement que l’Agence du médicament est alors tout à fait consciente des propriétés anorexigènes du Mediator.

e rapport de l’Igas rendu public le 15 janvier 2011 fait – opportunément? – l’impasse sur la période Tabuteau à l’Agence. Pour résumer, l’Igas a bâti toute sa démonstration sur une seule faute originelle: la dissimulation par Servier de la nature amphétaminique du Mediator. Le reste ne serait que la conséquence de cette faute. Les autorités sanitaires ont été «anesthésiées» par l’industriel, qui les a «roulées dans la farine», estime l’Igas, voyant en elles des victimes de l’industriel. Seule la pharmacovigilance est vertement critiquée et rebaptisée pharmaco-somnolence. Quant aux politiques, ils sont – eux aussi – les grands absents du rapport de l’Igas comme de l’instruction judiciaire. L’Igas a bien déploré la lenteur avec laquelle les ministres chargés de la Sécurité sociale et de la Santé ont géré le déremboursement de médicaments à service médical rendu insuffisant. Mais rien de plus. La grande habileté de Xavier Bertrand, ministre de la Santé au moment où éclate le scandale, en 2010, a été de choisir Aquilino Morelle comme inspecteur Igas pour la mission. L’ancienne plume de Lionel Jospin est un vieil ami de Didier Tabuteau. Ensemble, ils ont écrit un ouvrage intitulé La Santé publique, sorti en juillet 2010. Tous deux enseignent à Sciences Po au sein de la chaire santé, dont le responsable n’est autre que Didier Tabuteau. Or, le rapport Igas servira de trame à l’information judiciaire.

Quand Dominique Maraninchi (proche de Xavier Bertrand) quitte l’Agence, en août 2014, les autorités de tutelle ont du mal à lui trouver un successeur. Et qui fait du forcing pour que ce soit son protégé, le psychiatre Dominique Martin, qui décroche le poste? Didier Tabuteau. Les deux hommes se connaissent car Martin a été conseiller technique de Bernard Kouchner au début des années 2000. Le tour de force de Tabuteau dans cette nomination est d’autant plus remarquable que Martin n’était pas du tout favori. Il n’avait par ailleurs pas envie de quitter la Caisse nationale d’assurance-maladie des travailleurs salariés, où il était chargé des risques professionnels. Mais le «Kouchner boy» a eu le dernier mot, comme toujours.

La chaire santé de Sciences Po est un formidable fait-tout dans lequel se retrouve toute «la bande de Kouchner», comme l’appelle le milieu. Citons Gilles Duhamel, ancien conseiller technique de Bernard Kouchner, ancien directeur des études à l’Agence du médicament et inspecteur Igas. Quand, pour l’essai clinique mortel de Rennes, l’Igas enquêtera sur l’affaire, ce sera Gilles Duhamel qui sera chargé des investigations. Ce qui lui permettra d’écrire le rapport concernant l’Agence du médicament, dirigée par… Dominique Martin. Autrement dit, l’ancien directeur de cabinet de Dominique Gillot, secrétaire d’État à la Santé, enquête sur son ancien conseiller technique. Citons encore Philippe Duneton, ancien patron de l’Agence, Philippe Lamoureux, actuel patron du Leem, le très actif syndicat pharmaceutique, et ancien conseiller technique de Kouchner, ancien haut dirigeant de l’Agence, et, bien sûr, inspecteur Igas. Sans oublier Martin Hirsch, ancien directeur de cabinet de Kouchner. Un politique fin connaisseur du monde de la santé résume: «Les “Kouchner boys” sont comme les Barbapapa, ce sont tous les mêmes et ils présentent une forme adaptée à chaque besoin.» Tout ce beau monde avait pour habitude de se retrouver chez Daniel Vial, un ami de Jérôme Cahuzac. Grand lobbyiste de l’industrie pharmaceutique, Vial organisait de très conviviales soirées à Lourmarin (Vaucluse).

Aujourd’hui, Didier Tabuteau (1) n’a pas quitté les affaires: il a un pied dans l’équipe d’Emmanuel Macron. Il est très proche du conseiller santé d’En marche!, Jérôme Salomon, qui enseigne, lui aussi, à la fameuse chaire de Sciences Po. Le deuxième conseiller de Macron a démissionné cette semaine. Il était payé par Servier.

(1) Contacté par «Le Figaro», Didier Tabuteau* a répondu: «J’ai été entendu par la justice et la justice suit son cours».

pgibertie

66% DES ELECTEURS PENSENT QUE SI TOUS LES FRANÇAIS ETAIENT VACCINES LE SOLEIL SE LEVERAIT TOUS LES MATINS

Par : pgibertie

La presse aux ordres a bien fait le job, une large majorité de la population a fait sienne toute une série d’inepties. Macron surfe sur les bas instincts de la population, les non vaccinés ont remplacé les juifs dans le rôle de boucs émissaires La macronie accuse les 10% de non vaccinés d’être responsables de la crise , de la contamination, ils menacent de mort les honnêtes Français . Habileté politique disent les journalistes, oui c’est celle d’Adolf Hitler…Je n’ai pas souvenir , en dehors de l’antisémitisme , de telles accusations.

Véran affirme que la vaccination réduit le 20 fois le risque d’hospitalisation et de deces… Réfléchissez si c’était vrai cela donnerait entre 5 et 6000 décès quotidien , six fois plus qu’aux pires moments de 2020, et pourtant tous les savants affirment que les nouveaux variants sont moins dangereux. C’est du mensonge à l’état pur mais les Français terrorisés applaudissent

1 Ils rendent responsables des difficultés de l’hôpital, les non vaccinés et pourtant TOUS LES HIVERS LA SATURATION EST AU RENDEZ VOUS

MEME LE TRES PRO VACCS LE MONDE RECONNAIT QUE LES NON VACCINES NE REPRESENTENT QUUN TIERS DES CAS GRAVES ET DES DECES

DANS LA REALITE LES HOSPITALISATIONS POUR COVID REPRESENTENT MOINS DE 3% DU TOTAL DES HOSPITALISATIONS

DE PLUS LES 15000 SOIGNANTS LICENCIES CAR NON INJECTES ET LES LITS SUPPRIMES PESENT LOURDS

Dr Gérld KIERZEK

les interventions ne sont pas déprogrammées pour raison d’afflux massif de patients covid mais pour raison de pénurie massive de personnels liée à l’incurie managériale des 15 dernières années.

2 LES INJECTIONS NE SERVENT A RIEN CONTRE OMICRON

Face aux variants precédents les injections faisaient grimper les anticorps , le booster les fait flamber pendant quelques jours puis le vacciné se retrouve avec une systeme immunitaire affaibli , donc plus vulnérable, plus souvent contaminé

Dans tous les pays , ici l’Islande totalement vaccinée, les cas explosent parmi les vaccinés

Didier Raoult dans sa vidéo hebdomadaire : « Sur 2000 cas d’omicron à l’IHU nous avons un seul mort. Il s’agit d’une personne âgée triplement vaccinée ! »

Didier Raoult dans sa vidéo hebdomadaire : « Sur 2000 cas d’omicron à l’IHU nous avons un seul mort. Il s’agit d’une personne âgée triplement vaccinée ! » pic.twitter.com/0pPWhkgA4V

— momotchiii (@CYRIUS18346308) January 5, 2022

Tara F (56)@Mazagan_FtIl est deux éléments-pièges qui forment les deux pointes de l’argumentaire des globalofascistes covidistes : 1) parler de « vaccin » alors que ce sont des produits expérimentaux d’ingénierie génétique n’empêchant ni la contamination ni la transmission

2) dire que ces « vaccins » protègent des formes graves de la covid alors que nous n’avons plus affaire à la souche d’origine et que, partout dans le monde, y compris dans les pays qui n’ont que peu « vacciné », le nombre de morts et de formes graves de la covid a chuté……au fur et à mesure de l’apparition de nouveaux variants plus contagieux mais moins mortels. Sans compter que les formes graves de la covid lors de la première « vague » (là encore un mot piège puisqu’à chaque fois — si tant est qu’on puisse parler de pic épidémique…lorsqu’on ne parle plus que des cas et non des morts — nous avons affaire à un nouveau virus ayant pour origine une souche commune) ont été largement surestimés si l’on se tient aux rectificatifs faits très officiellement en Italie et aux USA.

3°LA MACRONIE REFUSE D’ADMETTRE LES EVIDENCES SCIENTIFIQUES

LES CONTAMINES GUERIS DISPOSENT D UNE MEMOIRE CELLULAIRE QUI LES PROTEGE (Véran devant les députés a menti) et pourtant ils n’auront qu’un sursis de deux mois

LA QUESTION DES ANTICORPS FACILITANTS

Dr Sebbag chez @PascalPraud : vous le ferez jamais dire du mal de @raoult_didier.. les anticorps facilitant est un phénomène connu d’un point de vue immunologique.. la question est ce que c’est une coïncidence ou c’est une raison c’est entrain d’être étudié !
Via @CNEWS pic.twitter.com/YyuOe0lMJD

— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) January 5, 2022

PERSONNE NE PARLE DES EFFETS SECONDAIRES

. « L’incidence réelle de la myopéricardite est nettement plus élevée que l’incidence signalée aux comités consultatifs américains » Hommes 12-17, 377 cas pour 1M 2e doses –> 1:2652 Hommes 18-24, 537 cas pour 1M 2e doses –>1:1862 https://medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.21.21268209v1.full.pdf

COMBIEN DE PERSONNES SOIGNEES PRECOCEMENT SONT HOSPITALISEES? L’Inde se prépare à Omicron

📣International Covid Summit – Rome

13/09/21

Dr @GeorgeFareed2

Traitement ambulatoire précoce Covid-19

Plus de 7000 patients traités (cf tweet n°2)

Aucun décès si prise en charge dans les 5 à 7 premiers jours ?

99,8 % de réductions des hospitalisations ?

p<0.0001 (2'09) pic.twitter.com/ILfODtgBgE

— Dover63 (@Dover63A) January 4, 2022

Covid-19 medicine kits’ distribution begins in Varanasi

A total of 874 committees will distribute the kits in rural areas under eight primary health centers in developmental block areas of Varanasi

https://www.hindustantimes.com/cities/others/covid19-medicine-kits-distribution-begins-in-varanasi-101641063721395.html

Didier Raoult dans sa vidéo hebdomadaire : « Sur 2000 cas d’omicron à l’IHU nous avons un seul mort. Il s’agit d’une personne âgée triplement vaccinée ! »

Didier Raoult dans sa vidéo hebdomadaire : « Sur 2000 cas d’omicron à l’IHU nous avons un seul mort. Il s’agit d’une personne âgée triplement vaccinée ! »

Originally tweeted by momotchiii (@CYRIUS18346308) on 5 janvier 2022.

pgibertie

Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ?

Par : Volti
Par Le Courrier des Stratèges Les propos hallucinants d’Emmanuel Macron sur les « non-vaccinés » qu’il se propose « d’emmerder jusqu’au bout » en considérant qu’ils ne sont plus des citoyens car ils seraient « irresponsables » soulèvent une question démocratique majeure, et qui promet d’envenimer le débat sur le passe vaccinal. Mais par qui sont-ils soufflés ? Qui pousse le gouvernement à jeter de l’huile […]

La microtechnologie dans le vaccin de Pfizer (La Quinta Columna)

Par : Volti
Encore de quoi se poser d’énormes questions, je n’ai pas trop percuté sur le graphène et le magnétisme supposé après l’injection, c’est tellement énorme et il y a tellement de propagande.. Le biostatisticien Ricardo Delgado Martín est assez remonté par ce qu’il a découvert, et il semble très sûr de lui puisqu’il demande à aller témoigner devant la justice sur […]

Macron veut « continuer à emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout »

Par : Volti
Pour quelqu’un censé incarner le rassemblement de tous les français, être le gardien de notre constitution, défendre la France, voilà des propos indignes de la fonction suprême, que ce prétentieux et vulgaire blanc-bec n’a eu de cesse de ridiculiser depuis ce funeste jour de 2017, où il a été propulsé président par…… on connait la suite On ne peut faire […]

Les «complots de panurges», cancer de la résistance.

    Il y avait déjà le « prêt-à-penser ». Nous avons maintenant le « prêt-à-découvrir ». Les faux complots que je qualifierais de complots «prêts-à-découvrir» comme le virus «fabriqué en Chine» (s’il est fabriqué en Chine, c’est qu’il existe…) ou encore l’efficacité de la chloroquine (si elle est efficace, c’est que là aussi, le virus existe, car rien n’est […]

TOUS DANS LA RUE CONTRE LE PSYCHOPATHE!

Par : pgibertie

 Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout » a affirmé Emmanuel Macron. 

La seule justification du pass sanitaire est politique et religieuse: ne pas se faire vacciner c’est blasphémer Emanuel Macron

CASTANER « Les non vaccinés menacent 90% de la population » les mêmes propos que les nazis à propos des juifs

Macron, dans le Parisien, prononce une déchéance de nationalité pour ceux qu’il appelle « antivax »: « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen ».

Macron accuse les non vaccinés de propager l’épidémie, d’occuper l’hopital , de prendre la place des « vaccinés » Autrefois on accusait les juifs d’empoisonner l’eau

Macron entend s’appuyer sur quelques vieux accrocs aux piquouzes successives espérant l’immortalité. Il divise la France et la prépare à la guerre civile

Attention les jeunes ne leur pardonneront pas

Demain il voudra emmerder qui? Quels pays ?

REVEILLEZ VOUS DEMAIN CE SERA VOUS

SI VOUS NE REAGISSEZ PAS IL SERA REELU

Les débordements du tyran de l’Elysée lui enlèvent toute légitimité!

Choisir une catégorie de population , la stigmatiser , la pénaliser pour des raisons aussi ignobles, celà n’était jamais arrivé depuis la Collaboration

JS Ferjou@jsferjou·Narcissique. Immature. Pompier pyromane #Macron

Fx Bellamy@fxbellamy·Jamais, jamais un Président ne devrait parler ainsi des Français. Il a pour mission de les servir, tous. Ce mépris glaçant, envers des citoyens qui n’ont enfreint aucune loi, trahit l’immense dérive des mesures qu’il veut imposer, et la gravité des fractures qu’elles laisseront.

Emmanuel Macron à propos des non-vaccinés : « j’ai très envie de les emmerder. Suivi de : « Un irresponsable n’est plus un citoyen. » La politique de déchéance de citoyenneté est donc désormais pleinement assumée au plus haut sommet de l’Etat. Un tournant majeur.

https://t.co/Efz5aIkExE

 Olivier Marleix@oliviermarleix·C’est indigne d’un Président de la République de parler en ces termes des Français, quels qu’ils soient, ou pour quelque raison que ce soit. Il y a une obligation vaccinale ? Non. Ils enfreignent une loi ? Non. Alors il ont le même droit au respect que tous les Français.

Philippe Murer @PhilippeMurer·Voilà, toute la bourgeoisie qui a voté « Macron mon héros » a élu un psychopathe.


Eric Zemmour@ZemmourEric
·Président, j’arrêterai d’emmerder les Français. Le Président sortant, lui, parle ouvertement d’emmerder une catégorie de Français.


Marine Le Pen@MLP_officiel
Un Président ne devrait pas dire ça. Le garant de l’unité de la nation s’obstine à la diviser et assume vouloir faire des non-vaccinés des citoyens de seconde zone. Emmanuel Macron est indigne de sa fonction. En avril, je serai la Présidente de tous les Français.


Jean-Luc Mélenchon@JLMelenchon
·Aveu sidérant de #Macron. C’est clair le #PassVaccinal est une punition collective contre la liberté individuelle.

Olivier Faure@faureolivier·Propos de candidat qui cherche à cliver pour consolider son socle électoral, certainement pas au niveau d’un Président de la République dont la mission est de réunir les Français pas de les monter les uns contre les autres.

Vous n’en pouvez plus de #Macron, ses insultes, sa petitesse, sa haine ?
On vous attend samedi ! #8Janvier #UnionSacrée 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 #MacronEstUnPsychopathe pic.twitter.com/w4UfX2wlh8

— Florian Philippot (@f_philippot) January 4, 2022

Florian Philippot@f_philippot·

Alors n’avais-je pas raison de dire #MacronEstUnPsychopathe ?! Il a commis par sa déclaration un crime contre la France ! Dehors !

Les non vaccinés sont les métèques de la macronie

MERCI AU PROFESSEUR DE DONNER LES PAROLES VRAIES

#Raoult : « Ce n’est pas une science la #VaccinationObligatoire, c’est une vision du monde dans lesquel les gens doivent obéir parce que je sais que c’est bon pour eux… et ça on sait ou ça mène! » pic.twitter.com/TiqNCByQj4

— Le Cap 👨‍✈️ (@medicalfollower) January 4, 2022

#Raoult : « Il faut être clair il n y a pas d évidence de contrôle de l épidémie par les vaccins » « il ne faut pas croire ce que dit la presse… » « la vaccination des enfants n est pas justifié » pic.twitter.com/Tjd5feqmnj

— Le Cap 👨‍✈️ (@medicalfollower) January 4, 2022

pgibertie

Frères BOGDANOFF/ leur transformation physique contre indication à la vaccination?

Par : pgibertie

Les frères Bogdanoff sont devenus la prise de guerre des fanatiques du pass vaccinal . S’ils n’étaient pas vaccinés ce serait irrationnel …Pourquoi donc? Ils sont morts de la covid car ils étaient exposés aux risques de la maladie et de la vaccination

Me Édouard de Lamaze, l’avocat du défunt Grichka, a également martelé que son client n’était absolument pas un porte-étendard des antivaccins. « Il avait des connaissances scientifiques fortes. Il a fait des recherches sur ces vaccins, il y était parfaitement favorable, ce n’est pas un opposant. » Mais pourquoi alors avoir hésité ? L’avocat renvoie alors au secret médical, évoquant l’hypothèse « d’une contre-indication à la vaccination ».

Soit les frères Bogdanoff ont pratiqué des injections de botox à des doses exceptionnellement élevées avec les risques liés . Soit ils souffraient d’acromégalie une forme de cancer qui rend immunodéprimé et donc le vaccins inefficaces...

Ils avaient leurs raisons et ils méritent le respect

🔴Les #Bogdanoff soutenaient Raoult dans leur dernière interview du 6 décembre 2021.

Ils me semblaient bien en forme pour 2 personnes qui seront hospitalisées dans 9 jours. https://t.co/hIaswP8684
La journaliste à 35:22 leur demande s'ils ont déjà anticipé leur enterrement… pic.twitter.com/TvH52dzjPu

— momotchi (@nomo_tchi) January 3, 2022

Ils ont choisi de ne pas se faire vacciner mais en scientifiques ils ne pouvaient ignorer les risques du vaccin ou du non vaccin ?

Que ceux qui trouvent irrationnel leur choix lisent ces études …

Les scientifiques ont souligné les inflammations provoquées par la protéine spike du vaccin et du virus sur les injections de chirurgie esthétiques .

 Les injections de médecine esthétique peuvent exposer à des effets secondaires tels que des inflammations ou encore des gonflements ; et ceux-ci pourraient être accrus en cette période de pandémie. Selon cette étude préliminaire, l’exposition à la protéine S (protéine de pointe du Covid-19) pourrait augmenter le risque d’effets secondaires ; par conséquent lors de la contamination à la Covid-19 ou bien lors de la vaccination contre la Covid-19 avec un vaccin contenant cette protéine tel que Pfizer ou Moderna.

« Réaction inflammatoire retardée liée à la protéine de pointe du virus COVID-19/SARS-CoV-2 aux agents de comblement dermique à l’acide hyaluronique : une énigme clinique difficile dans le diagnostic et le traitement » L’interaction des protéines de pointe avec les récepteurs dermiques ACE2 favorise une cascade TH1 pro-inflammatoire et loco-régionale

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7871141/

https://www.lequotidiendupharmacien.fr/medicament-parapharmacie/medicament/vaccins-arnm-et-botox-ne-font-pas-toujours-bon-menage

https://www.uofmhealth.org/health-library/tf6217

Le Cap @medicalfollowerNous ne saurons jamais si les #Bogdanoff seraient tjs là, s’ils avaient été soigné avec le protocole de @IHU_Marseille de #Raoult Par contre ce que nous savons c’est que l’instrumentalisation de leur mort par des @SophiaAram@emma_ducros ou des @Dr_moji ds @cavousf5 est à gerber

pgibertie

D’un côté les dealers de Big Pharma truandent les études, piquouzent sans arrêt même les enfants , de l’autre des vrais scientifiques alertent contre les risques des injections

Par : pgibertie

Le régime a mis à l’écart les scientifiques reconnus, les prix Nobel, il a gaspillé un milliard d’euros pour faire peur face à un variant qui immunise gratuitement

Véran s’appuie sur les comportements opioïnomanes de vieux dépendants pour menacer la vie des plus jeunes en rendant obligatoire des injections de plus en plus dangereuses. Face à Omicron Pfizer n’est plus qu’un psychotrope qui fait croire aux accrocs en leur immortalité…

1 LA COURSE DE VITESSE POUR PIQUOUZER TOUT LE MONDE AVANT QU’OMICRON NE FASSE DISPARAITRE LA PANDEMIE est incomprehensible

O.Véran n’a jamais répondu à la question: en quoi est-il rationnel de voter un passe qui exclut un non-vacciné testé négatif et autorise un vacciné potentiellement malade ? La vraie réponse est donc claire.

COMME LE DEMONTRENT LES STATS SUIVANTES L’AFRIQUE DU SUD avec une population fragilisee par le vih, voit Omicron faire exploser les cas et vider les hopitaux

[#SudRadio] @andrebercoff

🗣Pr.Jean-Michel Claverie : "L'immunité naturelle, contrairement à l’immunité vaccinale, dure au moins 18 mois ! Enfin on a #Omicron, il n'a pas l'air dangereux, laissons-le circuler, il va nous servir de vaccin naturel !"

📺 https://t.co/wpc0ZhjQ9d pic.twitter.com/iQqaRHY27f

— Sud Radio (@SudRadio) January 4, 2022

Dans @24hPujadas @MartinBlachier : je ne comprends pas pourquoi on dit que omicron va saturer le système hospitalier.. les hospitalisés omicron c’est de la surveillance au pire on leur met un petit peu d’oxygène.. cette vague omicron est une vague fantôme !
Via @LCI pic.twitter.com/XUzsvvHOu5

— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) January 3, 2022

S’adressant à la télévision danoise 2, Tyra Grove Krause – l’épidémiologiste en chef de l’Institut national du sérum du Danemark – a déclaré qu’une nouvelle étude de l’organisation a révélé que le risque d’hospitalisation d’Omicron est la moitié de celui observé avec la variante Delta.

Cela, a-t-elle dit, a donné aux autorités danoises l’espoir que la pandémie de Covid-19 au Danemark pourrait être terminée dans deux mois.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10364503/Denmark-health-chief-says-Omicron-bringing-END-pandemic.html

41 342 Cas Omicron avec statut vaccinal connu

– 29 781 deux doses (72,04 %)

– 7 330 3 doses (17,73 %)

– 3500 non vaccinés (8,47%)

– 731 1 dose (1,77%)

Taux de vax (2 doses) : 78,4%

https://files.ssi.dk/covid19/omikron/statusrapport/rapport-omikronvarianten-31122021-ct18

ISRAEL/ c ‘est comme pour les opioïdes, les vieux sont devenus dépendants

Dans @24hPujadas @LouisDeRaguenel : le Pr @cohen_cyrille explique que Israël autorise la 4ème dose pour des raisons psychologiques.. les gens réclament la 4ème dose par peur d’omicron.@MartinBlachier : on a le conseil qui en parle et on voit sur quoi c’est basé !
Via @LCI pic.twitter.com/Hbv3FPTvxC

— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) January 3, 2022

Les français semblent aimer cela !

Gyrophare de police EN DIRECT – La question de la 4e dose « va se poser assez vite », selon @olivierveran > https://bit.ly/3EIPl4h

2) LES RISQUES DE PLUS EN PLUS EVIDENTS

Sur Cnews, je rappelais l'analyse de Jean-Marc Sabatier, dir. de recherche au CNRS en biologie cellulaire :
✅Il craint que les vaccinations répétées dérèglent l’immunité innée, provoquent des maladies auto immunes, des cancers et autres pathologies
Source https://t.co/1yJiYCizDP pic.twitter.com/vhCohaBILm

— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) January 3, 2022

Si la Covid comme la « vaccination Covid », par le biais de la spike, touchent aux
mécanismes intimes de la sénescence elles interfèrent obligatoirement,
avec les phénomènes de cancérisation…

Le professeur d’immuno-pathologie Jean-Pierre G. décortique, dans un document long de 52 pages, l’épineuse question d’un possible lien entre Covid-19 et sénescence cellulaire;  Pour le commun des mortels, la sénescence correspond au vieillissement des cellules du corps. 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/senescences-telomeres-et-telomerase-vieillissement-et-pathologies

la sénescence persistante (dite chronique) est nuisible,
associée à des effets néfastes, potentiellement tumorigènes

Des télomères plus courts, potentiellement liés à une diminution de l’activité de
la télomérase, sont associés à une sévérité accrue de la maladie Covid.
La maladie est-elle cause ou conséquence de la diminution de la taille des télomères ?
L’essentiel à retenir est que la Covid (comme le HIV) peut induire une sénescence accélérée.
La protéine de pointe du virus de la Covid mimant les effets du virus de la Covid, la
… « vaccination » devrait avoir le même effet (sur la taille des télomères ou l’action de la
télomérase ?)… surtout sur la sénescence comme le fait le virus.
En posant la question de façon plus provocatrice, plus dérangeante : la covid est associée dans les
cas graves à une sénescence oxydative… En est-il de même des « vaccinations » Covid, utilisées en
France, nous amenant à produire cette spike ou nous la fournissant directement ?
Personne ne peut nier actuellement qu’il existe un possible risque d’entraîner une
réduction du temps de vie tant des adultes que des enfants en imposant la « vaccination ».
Si la Covid comme la « vaccination Covid », par le biais de la spike, touchent aux
mécanismes intimes de la sénescence elles interfèrent obligatoirement, comme nous
l’avons longuement décrit, avec les phénomènes de cancérisation…

LA REALITE DES EFFETS SECONDAIRES

.@olivierveran dénonce la "désinformation à laquelle s'adonne" @MartineWonner "en continu" : "J'ai honte pour vous ! J'ai honte pour vous ! Et j'ai honte pour vous !".#Covid #PasseVaccinal #DirectAN pic.twitter.com/r8ILC8KgaM

— LCP (@LCP) January 3, 2022

LES PREUVES DE LA SURMORTALITE NON COVID CHEZ LES MOINS DE 64 ANS

https://thecovidworld.com/insurance-company-ceo-says-deaths-are-up-40-in-the-us-among-people-ages-18-64/

«Nous constatons, en ce moment, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette entreprise – pas seulement chez OneAmerica. Les données sont cohérentes pour tous les acteurs de cette entreprise.

Ce que nous venons de voir au troisième trimestre, et nous le voyons se poursuivre au quatrième trimestre, c’est que les taux de mortalité ont augmenté de 40 % par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie. « 

Selon Davidson, l’augmentation des décès représente « des nombres énormes, énormes », et les décès ne concernent pas les personnes âgées, mais « principalement les personnes en âge de travailler de 18 à 64 ans » .

« Juste pour vous donner une idée de la gravité de la situation, une catastrophe à trois sigma ou une catastrophe sur 200 ans représenterait une augmentation de 10 % par rapport à la période pré-pandémique. Donc 40%, c’est du jamais vu. « 

Le PDG a ajouté que l’augmentation n’est pas le résultat de la pandémie car la plupart des réclamations ne concernent pas les décès dus au COVID-19.

sures causées par les vaccins qui changent la vie.

https://www.researchgate.net/publication/355581860_COVID_vaccination_and_age-stratified_all-cause_mortality_risk

pgibertie

Gyrophare de police

« Hausse des prix de 9 % pour IKEA. 2022 et l’inflation à 10 %… ! » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Par Charles Sannat pour Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Tout d’abord mes vœux. Tous mes vœux pour chacun de vous pour cette nouvelle année qui s’annonce tout aussi outrancière que celle que nous laissons derrière nous. Outrancière, violente, agressive, c’est ainsi qu’elle commence. A tout cela il faut opposer la tempérance, l’intelligence, la sagesse, le calme, l’analyse, la raison, […]

2022 : un peu de prospective par temps sombre

Par : Volti
Par H16 Rien de tel qu’un tout début d’année pour se lancer dans les prospectives et les prévisions de boule de cristal à la graisse de hérisson, exercice au combien futile mais amusant et qui permet, en creux, de faire un bilan des mois passés. Et comme l’année 2021 fut particulièrement bien remplie, gageons que les prospectives pour 2022 ne […]

Les décès de pilotes étasuniens ont augmenté de 1 750 % après leur vaccination obligatoire

Par : Volti
Par Lance Johnson pour vaccineinjurynews.com via Mondialisation.ca Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédent. Les pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du […]

Le génome humain héberge de l’ARN viral depuis des millénaires

Par : Volti
Un peu de biologie pour savoir et comprendre. Par Maryse Laurence Lewis via Mondialisation.ca Depuis quelques années, on s’exalte, à propos du microbiote, autrefois nommée flore intestinale. Des bactéries vivent dans nos intestins et nous permettent de digérer certains aliments. Elles sont indispensables, malgré l’action déjà efficace des sucs gastriques. Les chercheurs les plus enthousiastes considèrent le microbiote comme un deuxième […]

Macron achète une partie de la presse ( 500 M euros soit 2 hopitaux ) pour que vous ne sachiez pas que les infos allemandes prouvent la totale inefficacité des injections…

Par : pgibertie

Il était une fois des informations venues d’ALLEMAGNE , via le Robert Koch Institut , sans doute brutes et pas encore rectifiées car là bas aussi ça manipule…On y apprenait que 95% des personnes contaminées par Omicron était au moins vaccinées une dose ….

Tellement effrayant que ce furent le silence total en France ou des démentis (Libé)

Rectifiées les infos ne changent pas la donne: sur 6788 infectés

1097 non vaccinés soit 16% des malades pour 25% de la population

1137 boostérisés soit 17% des malades pour 38% de la population

5691 plus ou moins vaccinés soit 84% des malades OMICRON pour 75% de la population en ALLEMAGNE

1 097 patients n'étaient pas vaccinés, 4 020 étaient complètement vaccinés, dont 1 137 auraient reçu un rappel. Sur la base des données transmises, 148 réinfections ont été trouvées parmi toutes les infections transmises par Omikron, aucune d'entre elles

pgibertie

Vous n’avez aucune idée de ce que la Russie peut avoir en stock.

Bouclier spatial de la Patrie : l’Occident n’a pas en vain peur des satellites inspecteurs russes 11 janvier 2021   6 Récemment, un nano-figure qui s’est vanté que l’État lui donne tellement d’argent qu’il n’a pas de temps à dépenser, a été retiré d’un nano-poste sans bruit ni poussière (cependant, il a été immédiatement nommé à un autre, non moins […]

Des missiles à portée de main et un hiver nucléaire imminent

Par : Volti
Merci mon correspondant.. Source Aubedigitale Par Jade Aucune personne saine d’esprit ne préconiserait ce que l’on appelle le « premier recours » aux armes nucléaires. L’ »hiver nucléaire » est défini dans Britannica comme « la dévastation environnementale qui, selon certains scientifiques, résulterait probablement des centaines d’explosions nucléaires d’une guerre nucléaire ». Un effet direct immédiat d’un tel conflit serait de bloquer les rayons du soleil, ce qui […]

PLUSIEURS PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES OFFICIELLES ALERTENT SUR LA TOTALE INEFFICACITE DU PFIZER FACE A OMICRON

Par : pgibertie

ET LES DANGERS DE MYOCARDITES

Députés et sénateurs doivent savoir qu’en obligeant les jeunes hommes et les ados à s’injecter ils exposent inutilement leurs vies( 1 pericardite ou myocardite pour moins de 2000 injections)

Lancet : 89 % Des Nouveaux Cas De COVID Au Royaume-Uni Parmi Les Entièrement Vaxxés

Entre les semaines 39 et 42, un total de 100 160 cas de COVID-19 ont été signalés parmi les citoyens de 60 ans ou plus. 89 821 sont survenus parmi les vaccinés complets ( 89,7 pour cent ), 3395 chez les non vaccinés ( 3,4 pour cent )

Une semaine auparavant, le taux de cas de COVID-19 pour 100 000 était plus élevé dans le sous-groupe des vaccinés par rapport au sous-groupe des non vaccinés dans tous les groupes d’âge de 30 ans ou plus. En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de leur famille. La source était un patient COVID-19 entièrement vacciné. Le taux de vaccination était de 96,2 pour cent parmi toutes les personnes exposées (151 agents de santé et 97 patients).

Quatorze patients complètement vaccinés sont tombés gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie bénigne . Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis identifient quatre des cinq principaux comtés avec le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9 à 84,3 %) comme des comtés à transmission « élevée »

https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext#bib0003

https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext#bib0004

J’expliquais sur Cnews qu’avec Omicron le 💉 n’offre pas de protection collective,
les 💉 ayant plus de chance d’être contaminés que les non 💉(institut de santé publique allemand)
✅Le passe vaccinale, en plus d’être un outil d’apartheid, n’a aucune justification scientifique pic.twitter.com/V2RPNthHUP

— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) January 2, 2022
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-485425-exclu-le-pr-claverie-provoque-une-violente-polemique-en-direct-dans-morandini-live-en-affirmant-que-le-vaccin-est-une-escroquerie-et-que-la-3e-dose-ne-sert-a-rien-video.html

EXCLU – Le Pr Claverie provoque une violente polémique en direct dans « Morandini Live » en affirmant que « le vaccin est une escroquerie et que la 3e dose ne sert à rien » – VIDEO

Pr Claverie virologue : « Ce vaccin est une escroquerie » pic.twitter.com/Y97Ns3noM0

— Le Cap 👨‍✈️ (@medicalfollower) January 3, 2022

La troisième dose ne sert à rien Professeur Claverie, La quatrième sera efficace 15 jours et la 5 ème 3 jours … Urgent plus aucune raison de discuter du passe vaccinal… 😜pic.twitter.com/5qLglxgfoh

🇫🇷. Or-well.BⓩH (@GillesWell) January 3, 2022

Les mêmes publications alertent contre les risques majeurs de myocardites liés aux vaccins arn pour les jeunes hommes

pro-science, anti-BS™@GabinJean3Myocardites et péricardites après vaccins ARNm: analyse systématique menée sur les patients d’un réseau de soin américain (Kaiser Permanente). Risques: 1/2700 pour les garçons de 12-17 ans. 1/1860 pour les hommes de 18-24 ans. (Moderna / Pfizer confondus) https://medrxiv.org/content/10.110

Pour les adolescents mâles, on trouve presque exactement le même risque que l’étude de Hong-Kong qui portait sur Pfizer uniquement. Les données s’accumulent. Le risque est de mieux en mieux connu. Il faut maintenant que les autorités sanitaires en tirent partout les conséquences

Hong-Kong: article publié après examen par les pairs. 1 adolescent mâle sur 2700 (37 sur 100’000) développe une myocardite ou péricardite après la vaccination Pfizer (2è dose). Avec la sous-déclaration, c’est un minimum. Le haut de l’IC: 1 sur 1960! https://academic.oup.com/cid/advance-article-abstract/doi/10.1093/cid/ciab989/6445179?redirectedFrom=fulltext

pgibertie

Promenades en ville dans une France horriblement délabrée

Par : sellami
partie I : le paysage physique Beaucoup de zombis masqués dehors, et depuis des mois, alors que cela n’était même plus obligatoire. Une toute jeune fille qui fait son jogging bâillonnée (en extérieur, avant que le bâillon n’y ait été rétabli) et qui n’arrive pas à respirer, mais qui n’ôte pas pour autant sa muselière, et n’a pas même le […]

Agnès Buzyn ou la médiocratie à l’honneur

Si certains ne jurent que par la « méritocratie », ce Gouvernement pratique allègrement la « médiocratie ». L’arrogance des élus de la République en Marche (arrière ?) s’était faite jour dès le début du mandat d’Emmanuel Macron et n’a cessé d’être la marque de fabrique de ce mouvement qui voulait tout changer. Mais en plus de cette arrogance débridée, il semble que l’on ne […]

« Il faut prendre conscience urgemment des problèmes de ces vaccins » – Jean-Marc Sabatier, partie 3

Par : Volti
Merci à Françoise G. Bravo à France-Soir pour ces excellents articles et intervenants, qui remettent les pendules à l’heure, face à cette dangereuse propagande. Source France-Soir ENTRETIEN — Que savons-nous de l’immunité ? Comment celle-ci se mobilise-t-elle lors d’une infection ou d’une vaccination ? Qu’est-ce que l’immunité innée non spécifique ? Et l’immunité adaptative ou acquise ? Comment les vaccins […]

NON AU PASS VACCINAL ! NON à la discrimination des Français !

Par : Volti
Source Les Lignes Bougent 1’234’567 signatures * *Dernière mise à jour le 02/01/2022 à 01h30 Le compteur automatique a été retiré pour garantir la fiabilité du nombre de signatures affiché.Depuis le 30.12.2021, cette pétition a été la cible d’attaques répétées visant à gonfler artificiellement le nombre de signataires pour essayer de la discréditer.Cliquez-ici pour en savoir plus.Adressé à : Mesdames […]

Opération Extermination. Le plan pour décimer le système immunitaire humain avec un agent pathogène généré en laboratoire

Par : Volti
Proposé par Françoise G. La propagande incitative tient-elle compte de ces données, pour que le consentement soit vraiment libre et éclairé ? Déjà le mot « vaccin » est en lui même une escroquerie. Ces « potions » n’ont rien de vaccinales, elles ne protègent personne et si l’on en croit les intervenants, elles sont toxiques et détruisent le système immunitaire inné. Évidemment, la […]

LES MONSTRES DE LA MACRONIE: Le tabou de l’elimination des non vaccinés de réa saute au moment où Veran annonce supprimer le pass le 15 février pour ceux qui ont été piqués avant le 15 octobre

Par : pgibertie

Seuls des monstres peuvent laisser se diffuser ce message implicite: si vous ne recevez pas votre troisieme piquouze on vous laissera crever ….

N’oubliez jamais que n’importe qui peut devenir un monstre, le tyran comme celui qui accepte la tyrannie…Les nouveaux monstres ne sont pas monstrueux, ils peuvent même paraitre sympathiques mais ils ne savent plus ce qu’ils font , ils désignent une partie de la commuauté à la vindicte, plaisantent de l’élimination des boucs émissaires, humilient , rabaissent en toute bonne consience, les philosophes ont parlé de la banalité du mal, les cinéastes se sont moqués des monstres de notre quotidien …Attention, à les croire vous prenez le risque de devenir vous mêmes des monstres..

Chez Jérôme Bosch, le monstre nait des transgressions , la pire des transgressions est la remise en question de la place des non vaccinés en réa

La question est posée de manière cynique:

https://www.20minutes.fr/societe/3207759-20211230-coronavirus-bordeaux-entre-70-75-non-vaccines-service-reanimation-medicale-chu

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-colere-des-medecins-face-aux-patients-non-vaccines-qui-arrivent-a-l-hopital-1a9883e8-694d-11ec-99d3-75f69f727f74

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/A-lhopital-priorite-donnee-patients-non-vaccines-divise-medecins-2021-12-30-1201192399

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ardeche/covid-le-70-ans-obese-diabetique-non-vaccine-on-ne-comprend-pas-temoignent-les-soignants-a-annonay-2396488.html

Veran et Castex en rajoutent en alimentant de fausses statistiques: les non vaccinés sont pourtant minoritaires en réa et même la DREES qui truande reconnait qu’ils ne représentent que 40% des décès . Personne ne pose par ailleurs les questions qui importent:

1° COMBIEN PARMI EUX ONT PU BENEFICIER DE SOINS PRECOCES? (azi, ivermectine…

2 Combien parmi eux sont en carence de vitamine d et de zinc ? ( 85% des malades graves de la covid)

3 Combien parmi eux n’étaient pas vaccines CAR TROP AGES TROP FAIBLES OU IMMUNODEPRIMES POUR ETRE VACCINES ?

PIRE LA PROTECTION FACE A OMICRON NE DEPASSE PAS UN MOIS APRES LE BOOSTER ET LES MULTI INJECTES SONT PLUS EXPOSES QUE LES AUTRES

VERAN ENTEND PIQUOUZER AVANT OMICRON le 15 février tous ceux qui auront reçu leur dernière piqure avant le 15 octobre

https://t.co/Rtxi1c318y

Petit à petit monte la justification de l’euthanasie d ‘une partie des Français

 À l’heure actuelle, mon avis est que le mal n’est jamais radical qu’il est seulement extrême, et qu’il ne possède ni profondeur, ni dimension démoniaque. Il peut tout envahir et ravager le monde entier précisément parce qu’il se propage comme un champignon Et si cela est “banal” et même comique (sic), si, avec la meilleure volonté du monde, on ne parvient pas à découvrirla moindre profondeur diabolique ou démoniaque, on ne dit pas pour autant, loin de là, que cela est ordinaire  Hannah Arendt, Lettre à Gershom Scholem, . »

Ariane Bilheran, Docteur en psychopathologie

Revers de main avec index pointant vers le bas

« Une grande partie de la population qui est prise dans le délire par les manipulations qu’elle subit va devoir vivre dans sa chair des choses douloureuses pour ouvrir les yeux un peu comme dans une secte. »

Les Monstres et les Nouveaux Monstres  de Dino Risi présentent sous une forme presque toujours burlesque des tableaux sombres et amers mettant en scène l’évolution de la société . Si Risi était encore vivant il consacrerait un troisième long métrage à la seule perversion macronienne

/SKETCHE N°1 LE COURANT D ‘AIR SANS PESTIFERE avec  Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. À noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses. C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.

https://www.europe1.fr/sante/reveillon-du-nouvel-an-comment-eviter-les-contaminations-au-covid-19-dans-son-foyer-4085471

Sketche n°2 Les monstres à la montagne

https://www.bfmtv.com/sante/reveillon-du-nouvel-an-les-soirees-dansantes-et-les-feux-d-artifice-sont-interdits-en-ardeche_VN-202112310152.html

Sketche n°3 le monstre de Mademoiselle Valérie

Le député Sébastien Huyghe (LR), le grand ami de Pecresse a déposé un amendement qui institue une franchise sur les frais de maladie à payer pour les personnes non vaccinées contaminées par le Covid.

https://t.co/QZWQPvIJBP

Skeche n°4 Les monstres de BFM

Si vous ne voulez pas terminer d'anéantir votre foi en l'humanité aujourd'hui, ne regardez pas cette vidéo. pic.twitter.com/QHkmgYjz3z

— Geronimus lll 🇨🇵 (@Geronimuslll) January 1, 2022

Sketche n°5 les monstres armés et les terroristes de 2h du matin

https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/reveillon-du-nouvel-an-le-premier-ministre-aupres-des-forces-de-l-ordre_VN-202112310356.html

SKETCHE N°6 le monstre Véran

Certains médecins confirment que le gouvernement leur ont interdit d'utiliser des procédés thérapeutiques de prévention. pic.twitter.com/Cbal54VylN

— Flash (@Flash35134089) December 31, 2021

Sketche n°7 les monstres décorés

Celle qui a interdit l’hcq, celui qui a enterré la science et celui qui symbolise la servilité du Conseil d’Etat

https://t.co/3F3xXg0fhD

Pourquoi s’étonner de la #LegionDHonneur pour #Buzyn ? On dirait que vous n’avez pas encore cerné un aspect de la… twitter.com/i/web/status/1…
francoise degois (@francoisedegois) January 01, 2022

SKETCHE N8 Le monstre de ScIences PO (fille de Jean François , c’est son mérite)Une fille de. Enseigne a SciencesPo Paris sauce Descoings.

https://t.co/mahrNudjhW

SKETCHE N°9 LE MONSTRE TROSTKYSTE

Admirateur de la terreur rouge dans sa jeunesse Andre GRIMALDI pose la question de la sélection naturelle des non vaccinés

Lagardère, propriétaire du JDD, a bénéficié fin 2020 du «libre choix» de Macron: un prêt garanti par l’Etat de 465 millions d’euros. En cas de non-remboursement, l’État, c’est à dire TOUS les contribuables, s’est engagé à prendre à sa charge 80% du reste du crédit à rembourser

SKETCHE N°10 TOUS IMMORTELS

"On veut des vaccins"
"On veut pas mourir" pic.twitter.com/tO9im1ocLv

— Geronimus lll 🇨🇵 (@Geronimuslll) December 31, 2021

pgibertie

Revers de main avec index pointant vers le bas

URGENT – DANGER : CDL120 – Éviter le piège de la guerre civile (TENIR XVI)

Par : Volti
Source Crashdebug Bonjour tout le monde, je viens d’écouter Jean-Jacques Crèvecœur, et bon ça fait quelques vidéos que je vois et j’apprécie, ses analyses et ses prospectives parce qu’elles sont en phase avec des informations que nous avons publiées. (Comme je l’ai dit, je ne suis pas un client fidèle et c’est un tort). Par contre des âmes charitables m’envoient certaines déclarations, […]

PUISSE LA NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTER LE BONHEUR ET RETABLIR LES LIBERTES EN FRANCE

Par : pgibertie

Meilleurs voeux à tous , à vous mes amis qui résistez mais également à ceux qui ont du céder, puisse 2022 mettre fin à cette sinistre farce .

Protégez vous, protégeons nous , comptez sur votre système immunitaire et les bonnes vieilles molécules …

2021 a fait exploser la Politique et si vous en doutez lisez cet article de Jean Quatremer, il n’était pas de mon bord… mais c’était avant …

https://t.co/J1dLcMsWla

Lisez encore cet appel

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-ouverte-parlementaires-passe-vaccinal

Macron et ses télétoubibs se trompent et mentent.

2021 s’est terminée avec le record de vaccinations et surtout le record mondial de contaminations pour la France macronienne

En 2022 il faudra encore ouvrir les yeux, se tourner vers l’étranger pour trouver la vérité …Les injections exposent à la contamination plus qu’elles ne protègent…

QUI SONT LES MONSTRES/ CEUX QUI ACCEPTENT OU CEUX QUI ONT ORDONNE?

LES MONSTRES DE LA MACRONIE: Quand un régime politique instaure l’humiliation collective comme principe de gouvernement

Si vous ne voulez pas terminer d'anéantir votre foi en l'humanité aujourd'hui, ne regardez pas cette vidéo. pic.twitter.com/QHkmgYjz3z

— Geronimus lll 🇨🇵 (@Geronimuslll) January 1, 2022

pgibertie

Lettre ouverte au Collectif des Maires Résistants

Par : Volti
Par Geneviève Pagnard (médecin psychiatre) Sommaire: 1-présentation de mon parcours 2-lien entre la situation actuelle et la place de Big pharma et des GAFA 3-lien entre la manipulation destructrice et la situation actuelle 4-solutions pour sortir de la dictature 5-conclusion Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour votre remarquable et saine initiative de rassembler le maximum de maires pour revenir […]

Brève synthèse de l’année 2021: ‘coronacircus’, l’arbre qui cache la forêt

Par : Volti
Par Daniel Vanhove pour Mondialisation.ca L’année s’achève et dans la grande incertitude qui nous entoure en voici une brève synthèse, comme celle rédigée l’an dernier (2020 s’achève… le cru 2021 sera-t-il meilleur ?) dont les doutes émis fin 2020 se sont malheureusement vérifiés. L’un des faits marquants de cette année 2021 reste assurément le ‘coronacircus’ qui en est à sa deuxième […]

Réveil difficile

Oh p….n ! On est en 2022 ! Mais j’ai dormi combien de temps après mon accident ? Deux ans ! Non, c’est complètement dingue ! Bon allez, je me sens bien, on va aller faire la fête. Comment ça on ne peut pas ? Quoi, les discothèques sont fermées ? Mais c’est quoi ce délire ? Alors boire un verre au bar ? Assis seulement ? Non tu te […]

VOYAGE AU BOUT DE L’ABSURDE

Par : pgibertie

Les sciences humaines nous sont plus qu’utiles pour comprendre notre naufrage collectif. Je ne parviens pas à m’expliquer comment des élus des journalistes, des intellectuels sombrent collectivement dans le déni de la science, du droit et de la démocratie. Nombreux sont les anciens étudiants qui m’écrivent et parmi eux Marie, diplômée d’une très grande école, docteur en Sciences de gestion (PHd ). Elle témoigne pour une génération qui ne désespère pas …

« Avec le temps, on oublie l’absence d’objectifs ou l’erreur initiale ; on s’habitue progressivement à la solution considérablement déconnectée : on lui trouve un usage marginal ; on peut lui reconstituer une justification de façade ; de nouveaux entrants, qui ne connaissent pas l’histoire, pensent que cette solution absurde a de bonnes raisons d’exister et deviennent un soutien. » Christian Morel, Les Décisions Absurdes I

La crise que nous vivons depuis bientôt deux ans, avec son lot de décisions surprenantes et inefficaces, se révélant souvent pire que le mal, changeant au gré des conseils de défense et de la saison, est un excellent laboratoire de ce que Christian Morel a appelé, dans ses ouvrages bien connus : des décisions « absurdes » (Les décisions absurdes I, II et III). Une décision est dite absurde lorsqu’elle est prise de façon collective, sur un temps long, et ce malgré plusieurs signaux extérieurs montrant son inefficacité et son côté contre-productif, et même parfois ses lourds inconvénients. Le lecteur aura sans doute en tête plusieurs exemples de décisions absurdes lors de ces deux années écoulées car, s’il vit en France (ou dans un pays occidental), il aura assisté impuissant, à la prise de décisions bien souvent aberrantes et choquantes, autrefois illégales et impensables, la plupart du temps certainement contre-productives et même parfois dangereuses ou simplement complètement inutiles.

Ces décisions ont pourtant été prises et validées collectivement, malgré les remontées de nombreux lanceurs d’alerte (dont d’éminents professeurs de médecine jadis reconnus pour leur pratique), en ne tenant pas compte de la situation des autres pays comparables, et sans envisager des effets collatéraux potentiellement dévastateurs. Les exemples de ces décisions sont pléthores. Mais essayons de n’en prendre qu’une : la forte mise en échec d’une stratégie du tout vaccinal, quasi-obligatoire à partir de l’âge de 12 ans, associée à la mise en place d’un pass sanitaire, qui doit bientôt devenir pass vaccinal. Qu’est ce qui peut mener un gouvernement, a priori sérieux et relativement compétent, à se perdre ainsi ? Et au-delà, comment des populations entières, dans leur grande majorité, peuvent accepter d’être soumises à ces décisions absurdes ?

Cette crise peut trouver de multiples échos dans la littérature du management et en particulier dans l’étude des grandes crises et des organisations dites « résilientes ». A partir de la fin des années 1980, une école de pensée s’est ainsi penchée sur les organisations dites à haute fiabilité (High Reliability Organizations). Les chercheurs ont étudié divers secteurs : leur point commun était d’avoir potentiellement des retombées dramatiques en cas d’incident de grande ampleur : comme dans le cas des centrales nucléaires, de l’aéronautique, des porte-avions … L’incident est donc à éviter coûte que coûte ! Cette école de pensée a ainsi cherché à déterminer comment une organisation fait en sorte d’éviter au maximum les erreurs, en dessinant les concepts clés de la fiabilité et de l’organisation collective. Ces éléments ont été théorisés comme des facteurs organisationnels et humains (FOH) ayant faits leurs preuves au cours de plusieurs évènements.

Un des éléments clefs est la réflexion sur la rationalité : le raisonnement qui mène à la décision puis à l’action. Les décisionnaires doivent ainsi prendre en compte divers biais de raisonnement, comme les « effets tunnel », les « angles morts » ou encore les « éléphants blancs ». Comme l’écrit Christian Morel dans Les décisions absurdes I : « Dans certains groupes et organisations, l’idée que l’on puisse s’obstiner dans un aveuglement absolu fait totalement défaut à la conscience collective. » Ainsi, les acteurs peuvent se concentrer, collectivement, sur un problème et sa solution, en sous-estimant totalement les conséquences associées : le collectif décisionnaire est souvent resté fidèle à sa logique, en franchissant progressivement, et collectivement, la frontière de l’absurde, sans en avoir conscience. Prenons maintenant quelques concepts clefs permettant de se prémunir de ces décisions absurdes, à travers lesquels nous pourrons ensuite analyser la crise que nous vivons.

Les rouages de l’aveuglement collectif

Dans l’étude des HRO, c’est bien connu : un des dangers consiste pour les individus à penser que son voisin a bien connaissance du problème et qu’il va lui-même s’en charger, et s’il ne s’en charge pas, c’est que cela n’en vaut pas la peine. Si personne n’élève sa voix, c’est qu’il n’y a pas de problème et un consensus apparent naît de l’absence de communication. (Un exemple bien connu d’un aveuglement collectif est survenu lors de la catastrophe aérienne de Tenerife, qui provient notamment du fait que le copilote n’a pas osé dire au pilote qu’il avait certainement mal compris les consignes de la tour de contrôle.) L’effet de majorité joue aussi un rôle prépondérant : il est toujours plus commode de se ranger derrière la majorité des décisions, si absurdes soient elles, que d’élever sa voix minoritaire… C’est pour cela, qu’au fil du temps, les chercheurs étudiant les HRO ont recommandé de donner une grande importance aux lanceurs d’alerte et aux voix dissonantes.

Les lanceurs d’alerte ou l’analyse des désaccords

Dans le secteur de l’aérien, puis ensuite dans d’autres HRO, cette analyse des désaccords et dysfonctionnements a été érigée en principe organisationnel. L’idée est en effet, d’analyser les différents désaccords s’élevant, comme des signaux faibles d’un dysfonctionnement plus important et ainsi éviter les décisions absurdes. C’est un principe fort organisationnel, changeant souvent le paradigme de hiérarchie verticale, en considérant que chacun peut donner son avis sur une situation, en apportant son éclairage et son expérience. Les lanceurs d’alerte sont donc à écouter attentivement.

Vigilance sur la « destinationite »

La destinationite, ou fascination de l’objectif final, est un phénomène bien connu des pilotes de l’armée : ils sont parfois tellement obnibulés par la cible qu’ils visent, qu’ils en oublient de détourner l’avion juste après avoir tiré, ce qui peut les amener au crash. Lorsque nous avons un objectif clair en tête, le risque est donc de ne pas tenir compte d’autres paramètres, venant en contradiction avec cet objectif. De plus, plus nous approchons du but fixé, plus il est difficile de renoncer car notre cerveau a du mal à se reprogrammer dans un autre but : cela nous demande énormément d’énergie et de capacités, un aveu d’échec et une vraie remise en question. Nous avons donc généralement tendance à ignorer, de façon consciente ou inconsciente, les signaux d’alerte venant remettre en question notre objectif.

*******

Après une année de stratégie du tout vaccinal, rendu quasi-obligatoire à tous les Français âgés de 12 ans et plus, et 90% de la population éligible vaccinée, la situation épidémique semble à peine plus avantageuse que celle de l’an dernier. Et pourtant, le vaccin devait être la solution unique à cette pandémie et 70% de la population devait permettre de nous faire atteindre la fameuse « immunité collective ». Au début, c’était une belle histoire et tout le monde a voulu se ranger derrière cette promesse scientifique inattaquable : la vie d’avant reviendrait vite si les Français se vaccinaient en masse. Mais l’histoire est rapidement devenue moins belle et les promesses initiales de la vaccination se sont réduites, au fil du temps, comme peau de chagrin. Nous avons alors assisté aux bidouillages de chiffres de certains médecins médiatiques et de ministres du gouvernement sur l’efficacité de ces vaccins et la part de non vaccinés dans les réanimations, contredisant en toute impunité les chiffres officiels publiés par la DREES.

Cette stratégie du tout vaccinal s’est vite assortie d’un pass sanitaire durable, aujourd’hui soumis à 3 injections, et ce pour accéder à des lieux de la vie quotidienne. Plus grave encore, ce pass vaccinal s’applique à partir de l’âge de 12 ans et un enfant non vacciné ne peut plus pratiquer de sport en club ou encore de musique et d’activité culturelles. Or, il est à ce jour prouvé par diverses publications scientifiques et par l’étude des courbes épidémiques des pays les plus vaccinés de la planète, que ces injections ne ralentissent aucunement la circulation du virus. Le pass sanitaire est par définition, inutile. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder les gens testés positifs au coronavirus autour de soi, et de prendre les cas journaliers battant en ce moment des records, pour se rendre compte que les vaccins ne freinent aucunement la contamination. Et pourtant, le gouvernement nous promet que la troisième dose, ou booster, sera la dose permettant de gagner une forte immunité. Il suffit pourtant de regarder du côté d’Israël pour se convaincre que cela ne sera pas si simple.

L’objectif initial officiel du pass de freiner les contaminations a d’ailleurs progressivement évolué, sans que personne ne s’en offusque ou presque, en sésame récompensant ceux ayant accepté les injections par rapport aux autres, en dépit de toutes nos règles démocratiques et constitutionnelles. Le côté incitatif de cette vaccination était pourtant refusé fermement par le conseil constitutionnel, en premier lieu. Lorsqu’il fut évident que le pass sanitaire était bel est bien incitatif car aucunement sanitaire, le conseil constitutionnel fut bien silencieux sur le sujet. C’est donc bien un chantage géant que la grande majorité des citoyens français ont accepté collectivement, aveuglés par une « destinationite » : retrouver leurs libertés et la vie d’avant, en dépit de tout ce qu’ils laissaient sur le côté de la route pour y arriver. Certains, quelque peu dépités de ce qu’on leur proposait comme solution pour y parvenir, se sont rangés derrière l’avis de la majorité, sans élever leur voix, apeurés par un hypothétique reconfinement ou d’autres menaces plus terribles et non scientifiques les unes que les autres (l’arrivée de variants de plus en plus dangereux, la nécessité de vacciner les enfants si jamais les adultes ne le faisaient pas, etc.). D’autres n’ont pas eu le choix car ils risquaient leur travail. Les lanceurs d’alerte, autrefois d’éminents professeurs de médecine ou directeurs de recherche reconnus dans leur pratiques et excellents publiants internationaux (Pr Raoult, Pr Perrone, Pr Montagnier, Pr Peyromaure, …) se sont vus soudainement totalement discrédités et leurs propos ont été rangés aux oubliettes, malgré le fait que la plupart de leurs annonces aient été appuyées scientifiquement et factuellement. Ils n’ont fait que questionner, cette stratégie du tout vaccinal, en pleine épidémie, avec une technologie nouvelle et ayant peu de recul, en émettant des craintes sur les potentiels effets secondaires graves à court, moyen et long terme, sur une population peu à risque de formes graves du COVID, et en particulier sur des enfants. Sorti du contexte hautement inflammable, et sur un sujet tout autre, tout un chacun pourrait se dire que ces professeurs ont été dans leur rôle.

Cette solution du tout vaccinal semble aujourd’hui avoir échoué et à l’heure ou Israël annonce le début d’une cinquième vague et la nécessité de recourir à la quatrième injection pour sa population, peu de voix s’élèvent pour la remettre en question en France et le manque de projection dans le temps est ahurissante. Les conséquences collatérales de cette décision absurde sont potentiellement colossales et encore aujourd’hui peu connues, mais risquent d’apparaître au grand jour progressivement. Comment le gouvernement peut-il persister dans cette solution, de façon de plus en plus coercitive ? Comment le peuple français peut accepter de le suivre et de ne pas remettre en question cette décision de plus en plus absurde ?

MARIE PHd SCIENCES DE GESTION

pgibertie

« Bonne Année 2022 » ?

Par : Volti
C’est dans la tradition de se souhaiter une bonne année. Mais, ce ne sont que des mots, prononcés entre personnes qui semblent désirer sincèrement, le bien de leurs semblables. Aussitôt prononcé, le souhait attendra d’être exaucé par le destin ? Que devrait-être une bonne année ? Il est une phrase à ne pas oublier « Aide toi et le Ciel t’aidera ». […]

Accord américano-israélien pour attaquer l’Iran?

Par : Volti
Par Germán Gorraiz López, analyste politique pour Observateur-Continental (Url: http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3448 ) Les offensives militaires juives successives contre Gaza et la Cisjordanie ont toujours été protégées par la «spirale du silence» des principaux média mondiaux contrôlés par le lobby juif transnational, une théorie formulée par la politologue allemande Elisabeth Noëlle-Neumann dans son livre La spirale du silence. L’opinion publique: notre peau sociale (1977). […]

LES NOUVELLES FORMES DE LA MOBILISATION/ TOUT DE SUITE

Par : pgibertie

ATTEINDRE DEUX MILLIONS DE SIGNATURES

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

DES PETITIONS A SIGNER UNE MANIFESTATION MONSTRE LE 8 JANVIER? UNE MOBILISATION ELECTORALE

Les actions sur lesquelles je peux avoir prise: les pétitions à partager et à signer

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

L’association @BonsensOrg lance une pétition APPEL À LA DÉMISSION DES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL J’ai signé ! #RespectDeLaConstitution#NonAuPassVaccinal#NonAuPassSanitaire#NonALaVaccinationObligatoire#LibertéEgalitéFraternitémesopinions.comPétition : Passe Sanitaire : Appel à la démission des membres du Conseil ConstitutionnelJustice – Signez la pétition : Passe Sanitaire : Appel à la démission des membres du Conseil Constitutionnel

SOUTIEN A RAOULT

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

POUR L’ivermectine

https://www.mesopinions.com/petition/sante/remplacer-paracetamol-ivermectine-soigner-covid-precocement/132856

Non au pass vaccinal CLIQUEZ CETTE PETITION DOIT DEPASSER UN MILLION DE SIGNATURES

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

LA MOBILISATION ELECTORALE

Philippot propose l’ Union Sacrée des responsables politiques résistants contre le Passe Vaccinal et une manifestation monstre le samedi 8 Janvier 2022 ! Je pense qu’il faut sauver nos libertés citoyennes !

Silhouette d'une tête qui parle

« Je demande l’union sacrée. Les choses sont trop graves. Mettons notre campagne…

Voir l’article original 20 mots de plus

pgibertie

Pourquoi il n’y a aucune preuve que le “SARS-CoV-2” soit contagieux et responsable d’une maladie

Par : Katr1
C’est établi, tout le monde le sait, il y a des milliers d’études, le SARS-CoV-2 est le virus responsable de la grille de symptômes appelée COVID-19. Il y a des doutes sur l’efficacité des masques, des confinements, des passes sanitaires, de la distanciation sociale, des vaccins, des modes de transmissions, de la période d’incubation, de l’infectiosité des asymptomatiques, de la […]

Propagande quand tu nous tiens

Ils ont piqué ma curiosité scientifique lorsque j’étais jeune. Ils m’ont fait rêver aussi avec leurs mondes extra-terrestres dans « Temps X » et il est vrai que leur physique particulier ajoutait au mystère de ces émissions bien ficelées mais un peu fantasques. Les frères Bogdanoff avaient toutefois une sacrée culture scientifique même si celle-ci a pas mal suscité de […]

ILS PREFERENT DELTA A OMICRON CAR OMICRON DETRUIT LEURS PIQUOUZES 95% des infectes allemands sont injectés

Par : pgibertie

Incroyable mais vrai la France n’est pas capable de quantifier la place d’Omicron et tout est fait pour empécher de supplanter le delta pourtant dangereux.

 La macronie panique , les télétoubibs ont la diarrhée , les parlementaires perdent leur âme…

Alors ils mentent, la France est le seul pays au monde à continuer à faire croire que les vaccins actuels ont un impact sur OMICRON . Ils n’en ont aucun , au contraire, les vaccinés sont même plus exposés…

Pour sauver leur stratégie imbécile ils veulent défendre Delta

Les meilleurs scientifiques s’en doutaient les injections à répétition fondées sur un virus vieux de deux ans fragilisent épuisent le systeme immunitaire . Le communiqué de l’institut Robert Koch est effrayant

Pr Chabriere@EChabriereDidier Raoult avait encore raison. Le virus mute et n’est plus reconnu par les anticorps neutralisants. Il faut des titres d’anticorps de plus en plus importants pour neutraliser le virus. D’où la nécessité d’exacerber continuellement et de plus en plus le système immunitaire.Citer le Tweet

Corinne Reverbel@CorinneReverbel · 2hRapport de l’Institut Robert Koch Cas #Omicron en #Allemagne

Xavier Azalbert, compte personnel@xazalbertSûrement l’information la plus importante de la journée : en allemagne l’institut Koch annonce que 95.6,% des cas omnicron sont totalement vaccinés dont 28% avec le booster. Seul 4.4% sont non vaccinés

JUST IN – Robert Koch Institute report released today states that 95.58% of the #Omicron cases in Germany are fully vaccinated (28% of those had a « booster »), 4.42% are unvaccinated.

https://pgibertie.com/…/ils-preferent-delta-a-omicron…/ESPAGNE , ANGLETERRE, ISRAEL , ILS PREFERENT OMICRON A LA MULTIPLICATION DES DOSES La macronie panique , les télétoubibs ont la diarrhée , les parlementaires perdent leur âme…ILS VEULENT SAUVER DELTA!

ESPAGNE , ANGLETERRE, ISRAEL , ILS PREFERENT OMICRON  A LA MULTIPLICATION DES DOSES , LES CINGLES QUI NOUS DIRIGENT NE COMPRENNENT RIEN

DR Claudina MICHAL-TEITELBAUM

Des nouvelles comme celle-ci montrent, de mon point de vue, qu’il n’y a pas de complot mais de la panique, des idées préconçues, des conflits d’intérêts qui produisent de la mauvaise science, et que le résultat de tout cela sont de mauvaises décisions.

https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/israel-la-quatrieme-dose-du-vaccin-anti-covid-suspendue-1375396

L’Espagne choisit de laisser déferler la vague Omicron, ne fait pas le Pari du booster (3e dose) .. et donne confiance à l’immunité personnelle !! . Cette décision espagnole va à l’encontre de la propagande européenne.. et de la France .

L’Espagne choisit de laisser déferler la vague Omicron, ne fait pas le Pari du booster (3e dose) .. et donne confiance à l’immunité personnelle !! . Cette décision espagnole va à l’encontre de la propagande européenne.. et de la France .. pic.twitter.com/qtWCb8XLdh

🇫🇷. Or-well.BⓩH (@GillesWell) December 29, 2021

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-entretien-1

C’est exact, en voulant améliorer l’immunité des personnes vis-à-vis du Sars-CoV-2 avec des rappels vaccinaux basés sur une protéine Spike obsolète (car issue du virus initial de Wuhan qui ne circule plus depuis près de 18 mois), on fait l’inverse, c’est-à-dire qu’on va les fragiliser. Les personnes infectées par certains variants pourraient ainsi développer plus facilement des formes sévères ou létales de la maladie.

Immunité, vaccins, effets indésirables, traitements : analyse de Jean-Marc Sabatier

pgibertie

Avez-vous bien saisi la situation ? En fait la Russie demande la fin de l’ordre mondial fondé sur des règles

Par : Volti
Comment tout cela va-t-il se terminer ? Source : https://english.almayadeen.net traduction : Réseau-International par Alastair Crooke. La Russie continue d’indiquer à l’OTAN ses « lignes rouges » en matière de sécurité, tandis que les États-Unis annoncent qu’ils sont prêts à négocier avec la Russie pour répondre à leurs préoccupations. Tout retour en arrière par rapport à la politique actuelle est considéré comme une […]

Média britannique: les forces britanniques préparent leur fuite d’Ukraine

Par : Volti
Par Marco Giannangeli pour Observateur-Continental (Url : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3442 ) La présence de militaires étrangers en Ukraine n’a pas été un scoop pour les habitants du pays, ils le savaient depuis longtemps. Mais ce qui a troublé les Ukrainiens, c’est qu’elles soient prêtes, « au cas où », à évacuer rapidement, personne n’a l’intention d’aider les militaires ukrainiens. Sachant que les plans d’évacuation […]

Tolérance zéro

Par : Marsi
La Commission Européenne recommande de ne plus utiliser le mot Noël, par soucis d’être inclusif pour tous ceux qui ne sont pas chrétiens. On devrait dire « Joyeuses fêtes » plutôt que « Joyeux Noël », « les plaisirs d’hiver » plutôt que « marché de Noël », « vacances d’hiver » plutôt que « vacances de Noël ». Au nom de l’inclusivité, il faut également préférer « Chers collègues » plutôt que […]

LE DANGER CE N’EST PAS OMICRON MAIS LES HYSTERIQUES QUI DIRIGENT LA FRANCE

Par : pgibertie

OMICRON LES REND FOUS! Un million de Français en appellent à la raison

Contre l’Absurdie et pour la démocratie rejoignez la vague des citoyens qui refusent l’apartheid en France, qui veulent que la Raison l’emporte! Lisez le message d’espoir du prix Nobel M Lewitt

J’apporte mon total soutien à cette pétition

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

Rodolphe Bacquet – La lettre alternatif bien-être <rbacquet@mail1.alternatif-bien-etre.info>

MAIS IL FAUT REINFORMER OMICRON N EST PAS LA BETE DU GEVAUDAN LES DOCUMENTS JOINTS LE PROUVENT

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturevv-1.png


nomotchi@nomo_tchi « Le succès ou l’échec, dans des circonstances totalitaires, est dans une très large mesure une question d’opinion politique organisée et terrorisée. » H. Arendt

Macron a choisi de punir plus encore les non vaccinés car Omicron le rend fou…Le variant serait 25 fois moins dangereux selon les Sud africains mais il révèle les risques des injections et met en évidence le caractère criminel de l’interdiction des soins précoces… Alors la vague mensongère prend de l’ampleur , il faut effrayer avant de proclamer dans quelques semaines… les injections nous ont sauvés d’Omicron …Et pourtant leur effet se révèle contre productif

Plus une « vague », mais un « raz de marée ». En audition devant l’Assemblée nationale ce mercredi, pour défendre le projet de loi sur le passe vaccinal et les outils de gestion de la crise sanitaire, Olivier Véran a déclaré que 208 000 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés ces dernières 24 heures. Un nouveau record, alors que le virus profite des conditions hivernales et de l’arrivée du variant Omicron.

Malheureusement la France sera le seul pays à ne pas suivre l’évolution d Omicron:

Arrêt du suivi d’Omicron sur CovidTracker La France a cassé les seules données publiques nous permettant de bien su… twitter.com/i/web/status/1…
GRZ (@GuillaumeRozier) December 29, 2021

Réfléchissez deux minutes si leur vaccin boosté est capable de diviser par 12 la contamination cela signifie que sans lui 2,5 millions de personnes seraient contaminées tous les jours….

Israel abandonne les injections:

Pour le professeur Eran Segal, biologiste informatique de l’Institut Weizmann, « le grand nombre de personnes infectées par Omicron, attendu en Israël et dans le monde, peut augmenter considérablement le niveau d’immunité de l’ensemble de la population et aider à éradiquer Delta et certains autres variants. » Ainsi, en Israël notamment, Omicron pourrait devenir la cinquième et dernière vague, espèrent certains. La contagion de masse par une souche, apparemment moins grave, permettrait peut-être de parvenir à l’immunité collective, tant attendue.

https://t.co/dpWDywmm72



Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-3.png

LES CHIFFRES D AVANT OMICRON : mentir toujours mentir pour faire croire que les piquouzes étaient miraculeuses

Communiqués par le Pr Chabriere les derniers chiffres de la DREES ( première semaine de décembre)

80% des contaminés de plus de 20 ans sont vaccinés , idem pour les 2/3 des personnes décédées

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureggga.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturetttr.png

CE QUE CHANGE OMICRON les piquouzes exposent et ne protègent pas

Les risques de contamination sont plus élévées pour les piquouzés que pour les autres;

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureyyy.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureuuyguuu.png

HEUREUSEMENT LES DECES DECROCHENT AVEC OMICRON ET LA VACCINATION N’Y EST POUR RIEN

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureive.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est fhrxc8vxeaevz-h.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturegggb-b.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureadu-sud.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedddda.png

Covid19Crusher@Covid19CrusherDo I read these data from University of California San Francisco correctly? The vaccinated are now more symptomatic than the non-vaccinated??À l’origine en anglais et traduit parEst-ce que je lis correctement ces données de l’Université de Californie à San Francisco ? Les vaccinés sont désormais plus symptomatiques que les non vaccinés ??

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturebbbgggg.png


Martin Blachier@MartinBlachier
·Hospitalisations (gris) et réanimation (orange) ont toujours été corrélées à Londres. Mais plus maintenant… Ce qu’on avait vu en Af du S se vérifie à Londres. Les patients Omicron ne vont pas en réanimation !! Est ce qu’on peut se calmer maintenant ?

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureyyyuuui.png



Michael Levitt@MLevitt_NP2013Professeur de biophysique à Stanford, Cambridge PhD et DSc, lauréat du prix Nobel

Is this from an alternate universe where all the old “facts” are being turned on their head. Will we soon hear that COVID-19 Is 2X to 4X as bad as severe flu? Will we hear that most died WITH not OF. Will we hear that all the collateral damage was a mistake? Is this a dream?

Funny how cooperative the transition is from panic, dread & gloom to hope & happiness. This transition is a natural drug & we have become addicted to its high. Troubling to me is the serious collateral damage that these ups & downs do to the weaker, younger & less fortunate.

More good news from South Africa. “the rapid rise and decline of admissions and decreased severity of COVID-19 disease a lower mortality rate from Omicron compared to previous waves” Makes me so proud to have been born there growing up in Pretoria.

Dr Malone, un des inventeurs du vaccin à ARNm déclare : "Omicron est tellement infectieux et si peu pathogène (moins de 10 morts dans le monde) qu'il est l'équivalent d'une vaccination mondiale gratuite à virus atténué." pic.twitter.com/6kzvIZ2Gq6

— Pierre ROBESSS (@PRobesss) December 26, 2021

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.12.26.474085v1

MAMMIE Bocock@Medic4allHumanEt encore une autre étude in vivo de l’infection au SARS-CoV-2 Omicron publiée le 28/12/2021, il semble que ce variant soit clairement moins virulent et a bcp moins de chance d’induire une pathologie pulmonaire

Leroux Arthur @LerouxArthur10[UPDATE] Les décès intervenant plus tôt/plus petit nombre en Afrique du Sud que ce que qu’indiquait ma 1ère simulation, je l’ai remise à jour. On est en ligne par contre sur les contaminations. Et on tombe sur une létalité encore plus basse d’#Omicron ! 10x moins que #Delta !

pgibertie

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturevv-1.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-3.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureggga.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturetttr.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureyyy.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureuuyguuu.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureive.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est fhrxc8vxeaevz-h.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturegggb-b.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureadu-sud.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedddda.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturebbbgggg.png

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureyyyuuui.png

“Manœuvre agressive” russe : Moscou propose la paix

Par : Volti
Pendant que l’hystérie covidiste occupe les esprits, en coulisse, se joue une partie dangereuse que personne ne doit voir. Les médias se contentent d’alimenter le trouillomètre de la population, avec des chiffres « alarmistes » de cas covid, autrement dit, de gens qui ont d’après des tests mal utilisés et non fiables, été en contact avec le covid, ou la grippe, ou […]

France : Un message très explicatif du général Martinez sur la situation actuel et à venir du gouvernement Français, « La Grande Imposture ».

Par : Volti
Merci mon correspondent. Source General Martinez 2022 – Youtube Cette fin d’année 2021 marque le terme de deux années au cours desquelles la crise sanitaire liée à la Covid 19 a complètement monopolisé le débat médiatique, occultant les dangers évoqués dans la tribune dite des généraux du printemps dernier et qui demeurent ceux qui menacent vraiment la France. Curieusement, le […]

Vol au-dessus d’un nid de coucou

Vous connaissez la culture hors sol ? Si cela consiste à faire pousser des plantes sans contact avec la terre en les nourrissant par vaporisation, il y a déjà un certain temps que nos « élites », politiques en particulier, poussent également sans plus aucun contact avec le substrat de la réalité. Ce décalage dramatique a engendré son lot de déceptions à ceux […]

Résister c’est d’abord continuer à vivre

Tout d’abord pardonnez-moi une nouvelle absence, même si je vous l’assure, celle-là n’avait rien de prémédité.   Figurez-vous que j’ai chopé le covid (une version rustique, hein, du velu, méchant comme une teigne), et comme les emmerdements arrivent rarement seuls, je me suis mangé en même temps une pneumonie, et pour faire court, j’ai failli vous planter là en rase campagne1.   […]

Coup de théâtre en France : le Syndicat de la Médecine Générale apporte son soutien aux non-vaccinés

Par : Volti
Source SMG via Le Courrier de Soir Dans un communiqué publié sur son site officiel ce 22 décembre et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, le Syndicat de la Médecine Générale (SMG) a vigoureusement dénoncé la discrimination dont les non-vaccinés feront l’objet une fois le Pass Vaccinal mis en place  Lecourrier-du-soir.com vous propose de lire le communiqué dans sa version originale Excellente lecture! ***** “Récemment, l’Autriche […]

OMICRON LES REND FOUS! Un million de Français en appellent à la raison

Par : pgibertie

Contre l’Absurdie et pour la démocratie rejoignez la vague des citoyens qui refusent l’apartheid en France, qui veulent que la Raison l’emporte!

J’apporte mon total soutien à cette pétition

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

Rodolphe Bacquet – La lettre alternatif bien-être <rbacquet@mail1.alternatif-bien-etre.info>

MAIS IL FAUT REINFORMER OMICRON N EST PAS LA BETE DU GEVAUDAN LES DOCUMENTS JOINTS LE PROUVENT


nomotchi@nomo_tchi
« Le succès ou l’échec, dans des circonstances totalitaires, est dans une très large mesure une question d’opinion politique organisée et terrorisée. » H. Arendt

Macron a choisi de punir plus encore les non vaccinés car Omicron le rend fou…Le variant serait 25 fois moins dangereux selon les Sud africains mais il révèle les risques des injections et met en évidence le caractère criminel de l’interdiction des soins précoces… Alors la vague mensongère prend de l’ampleur , il faut effrayer avant de proclamer dans quelques semaines… les injections nous ont sauvés d’Omicron …Et pourtant leur effet se révèle contre productif

Plus une « vague », mais un « raz de marée ». En audition devant l’Assemblée nationale ce mercredi, pour défendre le projet de loi sur le passe vaccinal et les outils de gestion de la crise sanitaire, Olivier Véran a déclaré que 208 000 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés ces dernières 24 heures. Un nouveau record, alors que le virus profite des conditions hivernales et de l’arrivée du variant Omicron.

Réfléchissez deux minutes si leur vaccin boosté est capable de diviser par 12 la contamination cela signifie que sans lui 2,5 millions de personnes seraient contaminées tous les jours….

LES CHIFFRES D AVANT OMICRON : mentir toujours mentir pour faire croire que les piquouzes étaient miraculeuses

Communiqués par le Pr Chabriere les derniers chiffres de la DREES ( première semaine de décembre)

80% des contaminés de plus de 20 ans sont vaccinés , idem pour les 2/3 des personnes décédées

CE QUE CHANGE OMICRON les piquouzes exposent et ne protègent pas

Les risques de contamination sont plus élévées pour les piquouzés que pour les autres;

HEUREUSEMENT LES DECES DECROCHENT AVEC OMICRON ET LA VACCINATION N’Y EST POUR RIEN

Covid19Crusher@Covid19CrusherDo I read these data from University of California San Francisco correctly? The vaccinated are now more symptomatic than the non-vaccinated??À l’origine en anglais et traduit parEst-ce que je lis correctement ces données de l’Université de Californie à San Francisco ? Les vaccinés sont désormais plus symptomatiques que les non vaccinés ??

Dédicace aux Covidiots! A regarder jusqu’à la fin et à méditer…

⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇ pic.twitter.com/sIHmSjw89q

— anaïs tea (@Anaiss_tea) December 25, 2021


Martin Blachier@MartinBlachier
·Hospitalisations (gris) et réanimation (orange) ont toujours été corrélées à Londres. Mais plus maintenant… Ce qu’on avait vu en Af du S se vérifie à Londres. Les patients Omicron ne vont pas en réanimation !! Est ce qu’on peut se calmer maintenant ?

pgibertie

Vers le contrôle de l’humanité entière ?

Par : Volti
Par Dr Pascal Sacré pour Mondialisation.ca Je ne suis pas médium, je ne suis pas devin. Il faut d’ailleurs faire attention à ce que l’on dit, car cela peut influencer autrui dans un mauvais sens pour lui, ou même faire advenir ce que nous redoutions, cela s’appelle « prophétie auto-réalisatrice ». Cette connaissance pourrait induire un genre de paralysie : ne plus oser […]

L’esprit critique est devenu criminel !

Par : Volti
Par Jean-Yves Jézéquel pour Mondialisation.ca Tout esprit critique est devenu criminel ! Valérie Pécresse ne reconnaît pas, à ses concitoyens, le droit de penser et de disposer librement de leur corps ! Elle a déclaré que devenue présidente, « elle réactualiserait le confinement, mais uniquement pour les non-vaccinés » ! Cette violence arbitraire ne lui pose aucun problème ! Les Etats « profonds » ont toujours été les pires criminels […]

MULTIPLIER LES INJECTIONS EPUISE LE SYSTEME IMMUNITAIRE!!!

Par : pgibertie

Sur 100 contaminés le risque d’être hospitalisé le plus élevé correspond à la catégorie des vaccinés complets moins de trois mois avec rappel (Open Data DREES M Nius) suivi de la catégorie des vaccinés plus de 6 mois avec rappel . Risque deux fois moins élevé pour les non vaccinés .

Pour les contaminations les sources danoises indiquent 4 fois plus de risques d ‘être contaminé pour un double dose que pour un non vacciné

Les statistiques de l’ISLANDE CONFIRMENT UNE INFECTION FACILITEE PAR OMICRON DES VACCINES

Le booster magique reste à démontrer…

marco nius@NiusMarco

De nombreux médecins s’opposent à la quatrième dose pour les plus fragiles ( c ‘est à dire pour ceux qui en ont théoriquement besoin) . Ils reconnaissent que chaque dose met à mal le système immunitaire. Les vrais scientifiques l’ont constaté depuis longtemps et le vérifient avec la poussée épidémique et la flambée de décès qui suit les vagues de piqures.

Pour la première fois la question est officiellement posée en Israel et même aux Etats Unis . Problème, Omicron se fout des injections mais il est moins dangereux comme le rappelle le Professeur Claverie

Pr Jean-Michel Claverie sur @BFMTV : le variant Omicron est bq moins pathogène que le delta..
Le vaccin ne marche pas du tout.. je connais des gens positifs vaccinés trois doses.. la troisième dose dure moins longtemps que les précédentes.. le gain disparaît au bout de 3 mois ! pic.twitter.com/ry5N5cFynX

— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) December 25, 2021

Les Israéliens plus âgés ont reçu un troisième vaccin contre le Covid-19 à Tel Aviv en août.Crédit…Sebastian Scheiner/Presse associée

Par Isabelle KershnerPublié le 23 décembre 2021Mis à jour le 25 décembre 2021

Mais certains scientifiques ont averti que le plan pourrait se retourner contre lui, car trop de tirs pourraient provoquer une sorte de fatigue du système immunitaire, compromettant la capacité du corps à combattre le coronavirus. Quelques membres du comité consultatif du gouvernement ont soulevé cette préoccupation concernant les personnes âgées, selon un résumé écrit de la discussion obtenu par le New York Times.

LA VERITE DES CHIFFRES

Cliquez sur la video de Pierre de Décoder l’Eco

pgibertie

Isabelle Kershner

« Il n’y a aucune discrimination juste… ! » L’édito de Charles SANNAT

Par : Volti
Par Charles Sannat pour Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, N’hésitez pas à envoyer ce texte à votre député, à votre sénateur, et à tous les mamamouchis dont vous avez l’adresse ! On voit dans ce pays les ravages dans la réflexion de 21 ans de loft story et des Marseillais en vacances… Niveau affligeant d’un pays où l’on rend […]

Après 50 ans, ces échantillons lunaires vont (enfin) être analysés

Par : Volti
Source SciencePost.fr Des échantillons lunaires mis de côté depuis la mission Apollo 17 il y a près de cinquante ans seront prochainement ouverts et analysés. À l’intérieur, les chercheurs espèrent trouver des gaz qui seront analysés dans plusieurs laboratoires du monde entier. De quoi jeter un nouveau regard sur notre satellite. De nombreux échantillons rapportés suite aux missions Apollo ont permis de […]

Un implant corporel qui tue les personnes qui oublient de le désactiver sera bientôt disponible

Par : Volti
Source RT- via Aubedigitale Dans l’ordre mondial à venir, les gens ne pourront peut-être pas choisir la façon dont ils veulent vivre leur vie, mais ils pourront choisir la façon dont ils meurent. Pour l’instant, les choix disponibles sont les capsules à suicide et les implants corporels mortels, mais des scientifiques travaillent dur pour élargir cette liste. *** Le médecin […]

Des journalistes de Quotidien – TMC – pris en flagrant-délit de manipulation |

Par : Volti
Merci à Philippe L. qui nous dit : « Voilà un autre bel exemple de manipulation, alors qu’il s’agit d’une société traditionnelle de coutellerie qui met son point d’honneur à fabriquer français ! Ils se retrouvent eux aussi qualifiés d’extrémistes de droite ! et on peut constater que de simples mots sont transformés par le jeux des images et du découpage […]

L’Afrique doit cesser de produire des larbins

Par : Volti
Source Cameroonvoice via Réseau-International Par Jean-Claude DJEREKE. Macron n’a pas du tout aimé le triple message du colonel Assimi Goïta : 1) le président français sera accueilli à l’aéroport non par le chef de l’État malien mais par Choguel Kokalla Maïga, le Premier ministre qui, dans un entretien avec l’agence de presse russe “Sputnik”, le 8 octobre 2021, accusait Paris d’avoir […]

LA SOURCE : Nouvelle Allemagne contre présidence française. Trois contre un, un contre tous

Par : Volti
Proposé par Philippe L. Pour ceux qui croient encore au couple franco-allemand… 25 minutes très claires Source RT France Dans cet épisode de La Source, Alain Juillet s’intéresse à l’Allemagne post-Angela Merkel et à la prochaine présidence française de l’Union Européenne. Selon lui, les aspirations d’Emmanuel Macron à la tête de l’Europe ont été «frappées de plein fouet» par la […]

2022 : vers une « bonne grosse » guerre ? – Olivier Berruyer

Par : Volti
Source Le Média via Aphadolie Le 31 décembre 2019, alors que nous fêtions la nouvelle année et la nouvelle décennie, l’OMS était alertée de plusieurs cas de pneumonie d’origine inconnue. Le Covid-19 pointait le bout de son nez, nous entraînant dans un engrenage dont nous ne voyons toujours pas la fin. Nouveau site d’Olivier Berruyer : https://elucid.media/

Aux faux-partenaires – des réponses fermes

Par : Volti
Par Mikhail Gamandiy-Egorov pour Observateur-Continental En l’absence de respect des engagements de la part de l’Occident, la Russie sera certainement amenée à prendre toutes les mesures nécessaires, et ce aussi bien dans le cadre national qu’en coordination avec ses alliés, pour assurer sa propre sécurité, ainsi que dans le cadre de la défense de l’ordre international multipolaire. Les pays occidentaux […]
❌