Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 17 janvier 2022Ze Rhubarbe Blog

Macron et la politique du pire, quoi qu’il nous en coûte.

Le retournement du "quoi qu'il en coûte" en "tout ce qu'il nous coûte" illustre le joli coup spéculatif de la Macronie et ses amis sur le dos de la France.
À partir d’avant-hierZe Rhubarbe Blog

Cheminement d’un non vacciné improbable.

Cory Zue, citoyen américain résidant en Afrique du Sud, cadre supérieur dans la tech, éduqué au MIT, explique pourquoi il refuse la vaccination covid.

Omicron, l’hypothèse d’un vaccin OGM d’apparence naturelle.

Selon les dernières études scientifiques, Omicron serait le fruit d'un passage de la souche d'origine du Sars-CoV-2 par la souris, avant de revenir à nous sous une forme fortement modifiée. Ce qui ouvre certaines hypothèses.

Du Covid à la formation psychotique des masses.

La théorie de la formation psychotique des masses aide à comprendre comment une partie conséquente de la population peut adhérer au narratif débilo-hystérique covidien et à sa dictature vaccinale.

Omicron au contact du réel.

Les données s'affinent au sujet du variant Omicron. L'hypothèse d'un vaccin naturel se confirme. Le pass vaccinal n'aura aucun impact sur la situation sanitaire.

Robert Malone, la vax Covid et la psychose de masse.

Robert Malone, scientifique américain reconnu, défraie la chronique pour son opposition à la vaccination des enfants contre le Covid. De quoi Malone est-il le nom?

2022, on dystopie ou on dit stop?

2022, l'enfer de "Soumission" sauce covidienne ou porte de sortie de la dystopie? Quel rôle peut jouer le variant Omicron? La Macronie, elle, joue son va-tout.

L’appel du Collectif des Maires Résistants.

Reproduction intégrale de l'appel solennel du "Collectif des maires résistants" contre la dictature sanitaire. Avec vidéo de l'interview.

Photos décembre 2021.

Un mois entre mer et campagne, avec quelques images autour du Portel et de Boulogne sur la Côte d'Opale, puis dans les bois et reliefs du Clunisois.

Vaccination Covid, le grand marché de la corruption.

Partout où l'on regarde, la corruption est centrale à la politique vaccinale totalitaire. C'est la seule explication rationnelle aux mesures stupides, violentes et coûteuses que l'on nous impose.

Don’t look up: délit cosmique.

Don't look up, le dernier Adam McKay, un film catastrophe doublé d'une critique de la société US sous Trump. Un film cynique et politiquement correct à l'exact opposé d'Armaggedon...

Débunker le narratif covidien.

Le narratif covidien officiel prônant la coercition, la ségrégation et la vaccination de masse se heurte au mur du réel que représente aujourd'hui le variant Omicron. C'est le moment de le débunker définitivement.

Le joyeux Noël des guerriers scientistes.

Les guerriers scientistes collaborent avec les régimes autoritaires afin d'imposer une dystopie sanitaire. Ils se préparent à un joyeux Noël, mais nous aussi.

Thromboses et myocardites, une aspiration vaccinale?

Un nombre significatif de thromboses et de myocardites sont liées à la vaccination covidienne. Une erreur technique devenue règle de l'art, le défaut d'aspiration, pourrait en être à l'origine.

Castex, Père Fouettard de la secte covidienne.

L'allocution du 17 décembre 2021 par Jean Castex, introduisant le pass vaccinal, restera un monument d'hypocrisie et de malhonnêteté.
❌