Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 18 septembre 2021Mondialisation.ca

La Crise mondiale corona 2020-2021: destruction de la société civile, dépression économique, coup d’État mondial et «Grande réinitialisation»

Ce livre électronique (E-book) est traduit de l’anglais, initialement publié par Global Research. La traduction est en IA. Quelques révisions par l’auteur.

Nous sommes dans le processus de réviser la version française de ce texte.

***

Ce livre électronique a

Hier — 17 septembre 2021Mondialisation.ca

Washington: un sommet global pour le pouvoir par le vaccin

Biden l’a annoncé, les Etats-Unis sont de retour et la crise du Covid est un instrument sur mesure pour ancrer en profondeur l’Atlantisme au coeur des mécanismes de pouvoir. Ainsi, sous la main de fer américaine, des dirigeants nationaux, des …

La France blackboulée par l’Australie, les Etats-Unis et le Royaume-Uni

L’Australie va acquérir des sous-marins à propulsion nucléaire dans le cadre d’un pacte de sécurité historique avec les Etats-Unis et le Royaume-Uni alors que la France avait un accord en or de 90 milliards de dollars pour le constructeur français

Faut-il s’attendre au retour de l’armée américaine en Asie centrale?

Les États-Unis disposaient, il n’y a pas si longtemps, de bases militaires en Asie centrale. Mais à présent, il dépendra de savoir si le profit tiré sera supérieur aux pertes inévitables que subiront les pays d’Asie centrale à cause du

La naïveté des dirigeants

Une sentence relève de façon magistrale : «le bon marché coûte cher». Nous l’expérimentons actuellement à tout niveau, chaque domaine le pratiquant selon ses particularités et ses compétences plus ou moins inspirées.

J’ai déjà traité de la différence entre la

Russie: la danse du Covid au somme de l’Etat n’empêche pas les coups de l’OMS

Sans grande surprise, l’OMS suspend la procédure d’agrément du vaccin russe Spoutnik V, histoire sans fin d’un conflit géopolitique évident. Et alors que l’agenda intérieur et international est extrêmement chargé, le Président russe, testé négatif et vacciné, se met en

À partir d’avant-hierMondialisation.ca

Webinaire : Crise Covid-19, Fraude scientifique, « Vaccin tueur » et Passe sanitaire

Chers lecteurs et auteurs de Mondialisation.ca,

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) commémore son vingtième anniversaire.

Le site internet du CRM a été créé le 9 septembre 2001, deux jours avant les événements tragiques du 11- Septembre. À …

L’Afghanistan, 20 sous la botte de l’OTAN – Entrevue Jooneed Khan

Depuis la débâcle de Kaboul, on présente l’invasion et l’occupation de l’Afghanistan de 2001 à 2021 comme une « mission » pour libérer le peuple afghan, libérer les femmes, scolariser les jeunes et apporter la démocratie.

Une telle propagande efface …

Coup d’Etat en Guinée, nouvel épisode de la guerre froide 2.0?

L’entêtement d’Alpha Condé à se représenter à un troisième mandat et à se déclarer élu après une élection non-crédible en octobre 2020 a favorisé un changement brutal de régime. Les putschistes qui ont perpétré le coup d’Etat du 5 septembre …

9/9 et 9/11, 20 ans après

Il est impossible de ne pas commencer par les dernières secousses d’une série de séismes géopolitiques stupéfiants.

Vingt ans exactement après le 11 septembre et le début de la Guerre mondiale contre le Terrorisme (GWOT), les Taliban organiseront une cérémonie …

Un parlementaire britannique énonce la liste des morts & des effets secondaires graves enregistrés dans la base de pharmacovigilance anglaise

Il y a beaucoup plus de dommages causés à nos citoyens par les vaccinations au COVID-19 que par tout autre programme de vaccination dans l’histoire. « Sir Christopher Chope, membre du Parlement britannique détaille la liste des effets secondaires.

 …

La Grande-Bretagne renonce au pass sanitaire, quand la France va se séparer de 350 000 personnels soignants : quelle est cette pandémie ?

Alors qu’en pleine pandémie officielle mettant soi-disant rien moins que l’humanité en péril, et donc justifier le fameux « pass sanitaire », la France se prépare à se séparer de pas moins de 350 000 professionnels de santé qui refusent …

Macron prépare un «Blitzkrieg» pour la présidence française de l’UE

Le titre de «Blitzkrieg» est sorti du magazine français Le PointObservateur Continental, intrigué par le choix de ce vocable nazi et liant une terminologie de guerre pour envahir un espace vital (Lebensraum), a décidé de jeter un

Le Donbass est bombardé selon les méthodes yougoslaves de l’Otan

Kiev est passé à la tactique de destruction de sites stratégiques dans le sud-est de l’Ukraine.

La semaine dernière, des drones ont fait exploser des entrepôts de carburant à la base pétrolière du district de Kirov de Donetsk. Bilan des …

VIDÉO – Québec, Canada : « Les professionnels en marche », Montréal, le 26 août 2021

Le samedi 28 août des professionnels de la santé, de l’éducation et de la sécurité publique ont manifesté contre les mesures covidiennes imposées par le gouvernement Legault. Contrairement à ce que rapportait Radio-Canada aux nouvelles, il n’y avait pas des …

Afghanistan: qui a déclenché la catastrophe – Entrevue avec Yakov Rabkin

La couverture médiatique de la sortie des troupes de l’OTAN de l’Afghanistan ne nous a pas permis de comprendre les origines de cette guerre qui, pour le peuple afghan, a duré non pas 20 ans mais plus de 40 ans. …

Crise Covid-19: « Le silence des intellectuels »

« Le silence des intellectuels, depuis le déclenchement de cette prétendue « pandémie », est assourdissant.

Et les rares qui ne se taisent pas avalisent la propagande dominante comme des ventriloques et des somnambules, se rendant complices d’un des pires crimes contre l’humanité …

«C’est juste ignoble»: le personnel soignant contre l’obligation vaccinale se mobilise

Par : RT

Ce 15 septembre, l’obligation vaccinale pour les soignants entre en vigueur, avec suspensions de salaire et sanctions à la clé pour les derniers récalcitrants.

Alors que 13% de la profession n’est pas encore vaccinée et ne souhaiterait pas l’être, les …

La loi qui donne au président USA licence de tuer

Le 18 septembre 2001, le Congrès des États-Unis approuve la Loi Publique 107-40 qui stipule : “Le Président est autorisé à utiliser toute la force nécessaire et appropriée contre les nations...." La loi, qui conférait au président républicain George W. Bush les pleins pouvoirs de guerre, avait été rédigée par le sénateur démocrate Joe Biden, président de la Commission pour les relations extérieures.

Appel à la grève illimitée des professionnels de la santé du secteur privé

Le 12 Juillet 2021, Emmanuel Macron, trahissant ses promesses, engageait les institutions législatives en annonçant une «obligation vaccinale» pour les soignants, et en étendant le passe sanitaire pour les actions du quotidien.

La loi du 5 Août 2021, incluant tous

Le post 11-Septembre. Pour un monde du partage et non un partage du monde

«Le spectacle du monde ressemble à celui des Jeux olympiques : les uns y tiennent boutique ; d’autres paient de leur personne ; d’autres se contentent de regarder.» (Pythagore)

Vingt ans après la stratégie du 11 Septembre, il …

Covid: zéro morts chez les jeunes sans comorbidités, le ‘bénéfice’ du vaccin est négatif

Le covid est une maladie extrêmement peu létale : taux de mortalité de ce coronavirus présenté comme la pandémie mondiale 0.035%, et 0,00 % chez les enfants non immuno-déprimés et très peu chez les enfants à comorbidité : six …

Réglementation ou Fraude? L’organisme britannique de réglementation des médicaments n’a jamais inspecté les données de l’étude sur les vaccins de Pfizer

Alors que les populations du monde entier sont contraintes de se soumettre à la « vaccination » génique COVID-19, notamment en étant exclues de leur emploi et des soins médicaux s’ils refusent, et que les rapports de décès …

Ceux qui définissent la valeur d’une vie: l’hypocrisie d’un système moribond

Que vaut une vie ? Poser cette question est déjà violence. La violence est partout dans notre monde, mais la pire n’est-elle pas celle qui avance sans montrer son vrai visage ? L’objectif cynique et pervers servi par une bonne intention de façade... Discriminer tous ces millions de gens sous prétexte qu’ils hésitent à se laisser injecter un produit expérimental...

« Le mur de Legault » et la campagne publicitaire sur la vaccination au Québec

Francine Pelletier décrit dans sa chronique « Frapper un mur » la propagande gouvernementale pour inciter la population du Québec à se faire vacciner. Dans une publicité une femme est frappée violemment par un mur, punie parce qu’elle ne s’est pas fait

Québec – Lettre ouverte à propos de l’interdiction d’entrer au Jardin Botanique de Montréal sans le passeport vaccinal

Aux lecteurs : vous trouverez, à la fin de ce texte, la référence aux lieux et événements qui requièrent le passeport vaccinal. Tout ce que vous pourrez y relever d’aberrations devraient être noté, diffusé et contester. ¹

Dès le premier …

Covid-19 – Les leçons à tirer d’Israël

Par : Pierre C.
Les médias français suivent avec beaucoup d’attention la situation en Israël, en particulier concernant les différentes injections et le fameux « passe sanitaire ». Israël fait partie des tous premiers pays à imposer ce passe et à injecter une troisième dose de Pfizer à toute sa population, malgré les réticences de l’OMS et l’absence totale d’étude sur le sujet.

Élections Canada – Le défi du Bloc Québécois devant les insultes du débat

« Quebec has a problem with racism! » Voilà la phrase qui ouvre le débat des chefs en anglais devant un public du Canada anglais. Suit une question sur l’appui du Bloc Québécois aux lois ou projets de loi qualifiés …

Le procès historique du plus grand attentat terroriste a débuté à Paris

L’ouverture du procès des attentats du 13 novembre 2015 a débuté à Paris avec les personnes accusées d’avoir préparé et perpétré l’attentat terroriste le plus monstrueux de toute l’histoire de la France d’après-guerre. Une série d’attentats le 13 novembre 2015

Martinique – « Jamais nous n’aurions cru recevoir un protocole pour faire mourir les patients »

Des médecins martiniquais ont contacté notre rédaction pour dénoncer des « pratiques » qu’ils jugent intolérables. Ils s’alarment tout particulièrement d’un mail qui leur a été adressé par l’Ordre des médecins concernant un protocole de soins palliatifs pour les patients

L’obsession de la « vaccination » contre la COVID-19

Depuis le début de la propagande covidiste dans le seul but de rendre obligatoire la vaccination anti-Covid, ou tout au moins dans le but de faire pression sur les personnes afin de les pousser à se faire injecter les produits expérimentaux à ARNm ou à ADN, je constate que ceux qui ont «accepté», ou qui défendent aujourd’hui, l’opportunité de ces injections, ont pris une décision plus émotionnelle que rationnelle !

Chili, le 11 septembre 1973: entrée en scène du néolibéralisme, du «traitement de choc» et des instruments de la répression économique – Le «remède économique» mortel de la junte.

Cet article a été publié la première fois le 17 septembre 2016 en anglais (publication le 23 septembre 2017 en français).

*

Travailleurs de ma patrie! J’ai confiance au Chili et à son destin.

D’autres hommes dépasseront les temps obscurs

Sherbrooke: la région pauvre du Québec en partis municipaux 

Résumé : Après avoir évoqué l’émergence au Québec de partis municipaux, on constatera à partir de diverses statistiques leur très faible présence dans la région de Sherbrooke. On recensera par la suite les légendes urbaines circulant dans cette ville à

Du 11-Septembre à la Grande remise à zéro. D’al Qaeda au virus COVID-19.

Le 11 septembre a été la pierre angulaire du nouveau millénaire – toujours aussi indéchiffrable que les Mystères d’Eleusis. Il y a un an, sur Asia Times, j’ai de nouveau soulevé un certain nombre de questions qui n’ont toujours …

Peter Dale Scott: Les vraies raisons de la guerre en Afghanistan

Le Canadien Peter Dale Scott est ancien diplomate et universitaire. Parfois critiqué outre-Atlantique pour ses positions contre la politique étrangère des États-Unis, il est notamment l’auteur d’un livre très remarqué intitulé l’État profond américain (ed. Demi-lune, 2015). Dans cet entretien …

20e anniversaire du 11-Septembre: Qui était Oussama ben Laden? La vérité derrière le 11 septembre 2001

L'auteur analyse l'histoire d'Oussama ben Laden et des liens entre la Jihad islamique et la politique étrangère des États-Unis depuis la Guerre froide. Le premier suspect des attaques de New-York et Washington est déjà désigné comme un "terroriste international" par le FBI... ironiquement il fut recruté par la CIA pour combattre les Soviétiques durant la guerre soviéto-afghane...

La guerre mondiale au terrorisme

C’est une guerre de type nouveau, de caractère permanent, où il n’y a pas de frontières géographiques, menée contre un ennemi qui peut être identifié d’une fois sur l’autre non seulement en un terroriste, mais dans n’importe qui faisant obstacle aux intérêts étasuniens. L’image parfaite d’ennemi, interchangeable et durable. Le président Bush le définit comme “un ennemi obscur, qui se cache dans les coins sombres de la Terre”, d’où il émerge à l’improviste...

Vaccination obligatoire COVID-19: Le gouvernement du Québec ne doit pas interférer dans l’autonomie des groupes communautaires

Par : Collectif

Montréal, le 9 septembre 2021. C’est avec stupéfaction que la Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles a appris la décision du gouvernement de rendre la vaccination obligatoire pour les personnes à l’emploi de groupes communautaires. Cette information, qui …

Les Ukrainiens risquent de se transformer en esclaves d’une compagnie américaine en faillite

En matière d’approvisionnement en énergie les habitants ukrainiens risquent de se transformer en esclaves d’une compagnie en faillite. Westinghouse signe un contrat sur la construction de réacteurs nucléaires en Ukraine.

L’un des rares résultats palpables de la visite du président …

La quarantaine en Europe a conduit à des émeutes et à des protestations contre la vaccination

Les autorités de l’UE sont épuisées, essayant par tous les moyens de contrôler les Européens contre la Covid-19. Dans les plus grandes villes de l’UE, des milliers de protestations contre les règles et restrictions de quarantaine ne s’arrêtent pas. A

L’Algérie du XXIe siècle : Une élite scientifique pour une guerre de quatrième génération

 «Force-les de bâtir ensemble une tour et tu les changeras en frères. Mais si tu veux qu’ils se haïssent, jette-leur du grain.»  (Antoine de Saint-Exupéry)

Cette citation de Saint-Exupéry nous met en garde contre l’assistanat et nous invite à nous …

« Legault impose sa dictature »: Les Québécois manifestent pour défendre la démocratie et l’unité du peuple

Des professionnels se retrouvent sans emploi du jour au lendemain parce qu'ils refusent de recevoir le vaccin expérimental. Dans les écoles, les enfants sont obligés de porter le masque.

11 septembre et massacre de Charlie Hebdo : Ressemblance ou filiation ?

Il m’a semblé important d’ajouter, en complément d’un ouvrage au sujet déjà très sensible (Le massacre de Charlie Hebdo, l’enquête impossible), un développement sur un sujet qui l’est plus encore sans doute, frappé d’interdit qu’il est, au sens …

Crise Covid – Passer de la loi à l’amour

La loi passe par le Droit, représenté par un chemin direct. L’Amour passe par le cercle représenté par des bras qui enlacent et la sphère qui englobe.

N’est-ce pas à un tel passage que nous sommes invités actuellement par la …

Opération «Rubans blancs» pour protéger les enfants et les jeunes de la pression sanitaire

Depuis quelques jours, de nombreux citoyens ont lancé localement une initiative « Rubans blancs ».

Des milliers de parents, grands-parents, citoyens arborent chaque jour un ruban blanc pour exprimer leur opposition à la pression sanitaire et vaccinale exercée en milieu

Etats-Unis/Asie : 46 ans après le Vietnam, l’obsession chinoise

Par : René Naba

Première partie : Etats-Unis : 46 ans après le Vietnam, l’Afghanistan

«Pour gagner une guerre, il s’agit de ne pas la faire et, si possible, d’en mener en réalité une autre, dissimulée et farouchement niée. L’art de la guerre est …

Pourquoi les Taliban ne parviennent toujours pas à former un gouvernement?

Les divisions internes des Taliban apparaissent au grand jour et les querelles entravent la formation du nouvel Émirat islamique d’Afghanistan.

Tout semblait prêt pour que les Taliban annoncent le nouveau gouvernement de l’Émirat islamique d’Afghanistan après les prières de ce …

Retraite désordonnée d’Afghanistan: Les États-Unis sont devenus un empire militaire trop étendu et cela constitue une menace sérieuse pour leur sécurité à long terme

«  Si un État s’étend trop au plan stratégique — par exemple en conquérant de vastes territoires ou en menant des guerres coûteuses il court le risque que les avantages potentiels d’une expansion extérieure soient contrebalancés par les grandes

Endurer la terreur pour toujours : d’Al-Qaïda à l’EI-K

C’était il y a 20 ans aujourd’hui. Asia Times a publié « Attrapez Osama ! Maintenant ! Ou bien… » Le reste appartient à l’histoire.

Rétrospectivement, cela ressemble à des nouvelles d’une autre galaxie. Avant la planète 11 septembre. Avant …

La sortie américaine d’Afghanistan est-elle une ruse?

Dans l’accord de Doha signé en février 2020 entre l’administration Trump et les talibans, les Etats-Unis ont accepté le principe selon lequel les talibans étaient une «structure militaire et un mouvement afghan», donnant le feu vert qu’après leur retrait du

Labelliser le poulet bicyclette? Des questions s’imposent!

Par : COPAGEN

« C’est utopique de croire que la mise en place d’une indication géographique va permettre au producteur de vendre son produit deux ou trois fois plus cher”, et pourtant ça se dit. »

Coup d’Etat en Guinée-Conakry: les prévisions se confirment

Le président guinéen Alpha Condé a été destitué à la suite d’un coup d’Etat dirigé par un ancien légionnaire de l’armée française. Cet événement confirme plusieurs aspects et prévisions sur lesquels Observateur Continental avait insisté dans le passé.

S’il est …

La République tchèque accueille un exercice multinational de l’Otan

Ample Strike 2021, l’exercice traditionnel Joint Terminal Attack Controller (JTAC) aura lieu en République tchèque et proposera des scénarios d’entraînement réalistes pour huit Alliés.

Pour la huitième fois consécutive, la République tchèque accueillera l’exercice multinational de tir réel et Ample …

Brésil, danger immédiat

Par : Collectif

Mondialisation.ca publie cette lettre ouverte en annonçant le danger d’un coup d’état au Brésil.  Le 6 septembre 2021.

Présidents, ministres, députés et personnalités du monde entier tirent la sonnette d’alarme avant l’insurrection du 7 septembre au Brésil.

« Nous, …

Certitudes et incertitudes coronavirus/vaccins

1/ Les Coronavirus d’une manière générale ne sont pas dangereux.

Ils sont responsables de syndromes grippaux. Mais le SARS-Cov2 peut en outre être responsable de troubles temporaires de certains sens (goût, odorat et même audition). Ils peuvent se compliquer s’ils …

Infolettre: Un monde en crise, édifier votre forteresse…

Sélection d’articles :

Crise Covid-19 – Édifier votre forteresse

Par Philippe Huysmans, 29 août 2021

Voilà 18 mois que ça dure, 529 jours pour être plus précis, et chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles anxiogènes et

Le retour de flamme: Les Taliban s’en prennent à l’armée fantôme du renseignement américain

L’attentat à la bombe de l’aéroport de Kaboul montre qu’il existe des forces de l’ombre en Afghanistan, prêtes à perturber une transition pacifique après le départ des troupes américaines. Mais qu’en est-il de « l’armée de l’ombre » des services

Big Pharma: Comment ils ont intoxiqué les Américains à l’opium – 500 000 morts

Les opiacés ont tué 500 000 Américains dont beaucoup après prescription médicale et autorisation de la Food and Drug. On vient d’apprendre que la famille  propriétaire de PURDUE avait plaidé coupable et soldé ses comptes avec la justice  pour 4,5 …

Dominique Delawarde: «La France a porté atteinte à sa crédibilité sur la scène internationale»

Le Général français (2S) Dominique Delawarde – Ancien chef «Situation-Renseignement-Guerre électronique» à l’Etat-major interarmées de planification opérationnelle, donne dans un entretien à Observateur Continental son point de vue sur le retrait d’Afghanistan des USA. 

Est-ce que le retrait des USA

Le « vaccin tueur » au niveau mondial: 7,9 milliards de personnes

Ne nous faisons pas d'illusions, ce n'est pas seulement "expérimental", c'est aussi un "vaccin tueur" Big Pharma qui modifie le génome humain. Les preuves de mortalité et de morbidité résultant de l'inoculation vaccinale présentes (données officielles) et futures sont accablantes... L'objectif déclaré est d'appliquer la vaccination mondiale de 7,9 milliards de personnes dans plus de 190 pays, suivie de l'imposition d'un "passeport vaccinal" numérisé.

Qui profite de l’attentat suicide de Kaboul?

L’horrible attentat suicide de Kaboul introduit un vecteur supplémentaire dans une situation déjà incandescente : Il vise à prouver, aux Afghans et au monde extérieur, que le nouvel Émirat islamique d’Afghanistan est incapable de sécuriser la capitale.

À l’heure actuelle, …

Économie & éthique: deux facteurs à concilier pour résoudre la crise sanitaire et écologique

La solution à la crise sanitaire que l’on vit actuellement se trouve dans la conciliation institutionnelle entre économie et éthique. C’est seulement ainsi qu’on parviendra à une intelligence cohérente avec les enjeux sociaux avance Luca V. Bagiella, doctorant et coordinateur

Les puissances africaines sous pression

Le continent africain n’est pas en reste des changements majeurs observés sur la scène géopolitique internationale dans le cadre du concept multipolaire mondial. Et plus certains Etats affirment leur puissance continentale dans un cadre souverain et panafricain, plus ils se

Le Deep State en Médecine

Il est évident que le Deep State aspire à lui la politique, l’économie et la vie sociale. Mais qu’est-ce qui l’inspire? En réalité, une inspiration provient d’une dimension très profonde de l’être. Quelle est la source de la …

Une vaccination pour rien

Au début de la pandémie, rappelons-nous que plusieurs craignaient que nous ne sortirions jamais de cette crise. À première vue, cette idée semblait relever de la peur irrationnelle. Ce n’est qu’un virus : le jour où nous allions trouver le …

J’accuse! Les «vaccins» ARNm sont mortels. Les gouvernements du monde entier sont des menteurs

Lettre ouverte urgente pour l’information de :

Tous les citoyens de l’Union européenne (UE), de l’Espace économique européen (EEE) et de la Suisse

Tous les citoyens du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (Royaume-Uni)

Tous les citoyens des États-Unis

A qui a profité la guerre en Afghanistan

Le centre analytique indépendant américain Security Policy Reform Institute (SPRI) a publié la liste des principaux bénéficiaires de la guerre en Afghanistan, qui ont obtenu la plus grande part du gâteau de plus de 2.000 milliards de dollars dépensés par

Afghanistan: petite histoire de la désinformation occidentale et perspectives d’avenir

TRIBUNE – Profitant du retrait des États-Unis d’Afghanistan, les talibans ont pris le contrôle du pays le 15 août dernier. L’ex-président afghan, Asharaf Ghani, est aujourd’hui en exil aux Émirats arabes unis après la prise de Kaboul. Comment en est-on

Les Etats-Unis ont laissé 85 milliards de dollars d’armes en Afghanistan

Le retrait des Etats-Unis d’Afghanistan d’une manière aussi catastrophique provoque la colère des patriotes américains et de vétérans de l’armée américaine. Ils mettent en cause de manière violente Joe Biden et la politique des démocrates dans la bonne gestion des

 L’Afghanistan, le déclin des empires et le nécessaire multilatéralisme

«Cette terre, là-bas, est la vôtre. Vous y retournerez un jour parce que votre combat va triompher. Vous retrouverez alors vos maisons et vos mosquées. Votre cause est juste. Dieu est à vos côtés.» 

(Zbigniew Brzezinski, Conseiller du

Pour la liberté et contre le passe sanitaire et les obligations vaccinales cachées

Ils sont venus, ils sont tous là, au moins tous ceux qui le pouvaient et de plus en plus nombreux de semaine en semaine, passant d’une centaine de villes en juillet à près de 300 le 28 août. Évidemment à …

Manifeste des enseignantes et des enseignants du Québec pour la liberté vaccinale 

Ce texte est une présentation donnée par une enseignante lors de l’événement « Les professionnels en marche » (santé, éducation et sécurité publique) à Montréal, Québec, Canada le 28 août 2021.

****

J’aimerais / Nous aimerions vous rappeler que ce …

Le Québec en crise: « Les professionnels en marche » contre le diktat du gouvernement Legault

Le samedi 28 août des professionnels de la santé, de l'éducation et de la sécurité publique ont manifesté contre les mesures covidiennes imposées par le gouvernement Legault. Cette manifestation est un évènement inédit puisque, pour la première fois, des professionnels de la santé, des corps policiers et de l’éducation s’allient pour marcher ensemble et prendre le micro publiquement ...

Le travail est-il encore un libre choix?

Ce que vous allez lire est une lettre de l’Assurance Maladie, service médical, pays de la Loire, envoyée a un de ses employés qui refusait l’injection « obligatoire ». Trois pages coercitives explicatives, avec en conclusion l’obligation vaccinale fixée au 16 octobre

Facilitation par les anticorps : la Dengue et le Dengvaxia

Par : Emma Kahn

J’avais écrit ce texte en début d’année mais je ne l’avais pas publié.
Il me semble d’actualité de rappeler cette histoire qui semble se répéter sur toute la planète avec les vaccins anti-Covid-19.


Résumé

La facilitation par les anticorps a

L’idéologie soviétique piégée par la technologie?

Structurellement, l’idéologie joue un rôle clé dans la société soviétique dans la mesure où elle justifie la domination du Parti-Etat et de son objectif suprême, hérité de la révolution d’Octobre 1917 : la construction du communisme, phase supérieure et ultime …

Crise Covid-19 – Édifier votre forteresse

Voilà 18 mois que ça dure, 529 jours pour être plus précis, et chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles anxiogènes et de nouvelles confiscations de nos libertés individuelles. Il semblerait que rien n’arrêtera les psychopathes au pouvoir dans la plupart des démocraties occidentales. Nous vivons désormais sous le régime de la loi du plus fort. L’exécutif détenant le contrôle de la force publique s’arroge de fait tous les pouvoirs...

Les armes climatiques existent-elles?

Les pluies diluviennes qui ont frappé des pays d’Europe et d’Asie et les nombreux incendies ont fait resurgir un vieux sujet : l’homme peut-il contrôler les phénomènes naturels ? Si une telle technologie existe, cela soulève automatiquement la question suivante

L’Association du barreau indien poursuit un scientifique de l’OMS au sujet de l’Ivermectine

Le 25 mai, l’Indian Bar Association (IBA) a intenté un procès contre la scientifique en chef de l’OMS, le Dr Soumya Swaminathan, l’accusant dans un mémoire citant 71 articles d’avoir causé la mort de citoyens indiens en les trompant

# Fake François Legault: Chiffres Falsifiés sur la Mortalité au Québec Attribués à Covid-19.

Faites circuler ce texte afin de bloquer l’adoption du passport vaccinal.

Envoyez-le aux membres de l’Assemblée nationale.

***

 

 

Voici la directive, qui confirme que le Premier Ministre François Legault nous a menti.

Ce sont ces chiffres sur la

❌