Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 11 août 2022Mondialisation.ca

Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?

Par : Covid Hub

– Costa Rica: l’Etat mène une enquête sur les contrats de vaccins Pfizer et AstraZeneca

Encore une autre mauvaise nouvelle pour les pharmas. Moins d’une semaine après la menace brandie par la justice baléare d’obtenir du gouvernement espagnol tous les …

La Cour pénale internationale : Activée pour l’Ukraine et désactivée pour la Palestine Occupée

Il semble que pour la Cour Pénale Internationale, elle est restée, fidèle à son image, cultivée mais hermétique, intégriste et archaïque à souhait, mais franchement plus dangereuse que ses homologues institutions onusiennes qui se lancent carrément en croisades contre …

À partir d’avant-hierMondialisation.ca

L’Afrique du Sud confirme le premier décès « causalement lié » au vaccin contre la COVID-19

L’autorité sanitaire sud-africaine a confirmé aujourd’hui qu’une personne est décédée à la suite de l’administration du vaccin contre la COVID-19 de Johnson & Johnson (J&J).

Il s’agit du premier décès dans le pays officiellement attribué à un vaccin contre la …

Commémoration d’Hiroshima et Nagasaki. Blâmer la Russie pour les crimes de guerre des États-Unis

La déclaration suivante du président Harry Truman a été formulée fin juillet 1945, il y a 77 ans.

Les gens au Japon, en Amérique et dans le monde entier devraient la lire :

« Cette arme doit être utilisée contre le

Antony Blinken: «L’avenir du monde sera défini en Afrique»

Pour les Etats-Unis l’avenir du monde sera déterminé dans une très large mesure par l’Afrique. Après la visite du président français, Emmanuel Macron sur le continent africain, Antony Blinken, vient débarquer comme s’il devait réparer les erreurs en communication réalisées

UEEA: l’accent sur les échanges en monnaies nationales

L’Union économique eurasiatique prend de plus en plus la voie d’une priorisation des échanges entre les Etats membres de l’union en monnaies nationales. Avec à terme la possibilité de l’introduction d’une monnaie unique, permettant l’établissement d’une union monétaire commune.

L’UEEA …

Comment la Révolution verte de Bill Gates mène l’Afrique à sa perte

Par : Kla TV

AGRA Watch, une campagne de la CAGJ (Alliance communautaire pour la justice globale), démontre dans deux courtes vidéos comment la Fondation Bill & Melinda Gates (BMGF) et sa filiale l’AGRA (Alliance pour une révolution verte en Afrique), sont littéralement en

Coup de théâtre : la Grèce réclame 225 millions dollars au labo Novartis pour avoir corrompu des autorités sanitaires

Un autre scandale étouffé par les médias de masse.

Sale temps pour Big Pharma. En pleine « pandémie à Coronavirus », les États et les institutions judiciaires semblent s’acharner sur les laboratoires pharmaceutiques dont les pratiques sont parfois jugées non-conformes …

Le fugitif qui a tenté de déclencher une guerre entre les États-Unis et la Chine

Guo Wengui, également connu sous le nom de Guo Haoyun, et sous ses noms anglais Miles Kwok et Miles Guo, est un milliardaire chinois en exil autoproclamé, politiquement connecté, qui a tenté de déclencher une guerre entre les États-Unis et …

99 % de la population ne peut pas attraper la variole du singe

Contre la variole du singe, mieux que le vaccin expérimental : ne pas multiplier les partenaires sexuels

Depuis juillet 2022, l’OMS et les médias tentent d’affoler la population avec la variole du singe dont les cas européens avaient triplé en …

La campagne de vaccination massive pendant la période covid ne change rien à la catastrophe de santé publique en cours aux États-Unis

La campagne de vaccination massive pendant la période covid ne change rien à la catastrophe de santé publique en cours aux États-Unis

Résumé

Un article scientifique écrit par Pr Denis Rancourt, Dr Marine Baudin et Dr Jérémie Mercier publié entre

Le blé ukrainien est-il américain?

Depuis l’entrée en vigueur de la loi sur la vente des terres agricoles il y a exactement un an, trois grandes corporations transnationales états-uniennes ont acquis pratiquement un tiers des terres cultivables ukrainiennes. Selon la « Australian national review » …

L’analyse des militaires français révèle la nouvelle tactique des Etats-Unis en Ukraine

Le Pentagone a utilisé une nouvelle tactique en Ukraine pour embaucher des «assistants» [mercenaires] sous contrat pour participer au conflit, écrit le magazine Causeur, confirmant l’implication directe des Etats-Unis dans ce conflit.

Causeur fait savoir qu’ «après cinq mois …

Exclusif : Une femme se sent ” comme un mort-vivant ” après avoir été blessée par le vaccin COVID.

À 48 ans, Catherine “Cat” Parker avait une vie complète et épanouie : deux jeunes enfants adultes, un emploi de directrice d’une entreprise de construction et un travail en tant que photographe pigiste et photojournaliste spécialisée dans la photographie de …

Selon l’UE, les vaccins contre la COVID de Novavax devraient comporter un avertissement concernant l’inflammation cardiaque

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a recommandé aujourd’hui d’ajouter un avertissement concernant deux types d’inflammation cardiaque au vaccin contre la COVID-19 de Novavax, commercialisé sous les noms de marque Nuvaxovid et Covovax, sur la base d’un petit nombre de cas …

Le Japon accorde le premier dédommagement pour un décès lié à la vaccination Covid-19

De nombreux pays ont commencé à  dédommager les victimes de la vaccination sauvage anti Covid-19 comme l’Australie, la Thaïlande… et maintenant le Japon sauf en France où on a décidé de nier le réel en expliquant que ça n’existe

La Chine débute les exercices militaires autour de Taïwan

La République populaire de Chine a débuté d’importants exercices militaires autour de l’île de Taïwan. Ces exercices représentent l’une des réponses à la récente visite d’une responsable US à Taipei, considérée comme une ligne rouge par les autorités chinoises.

L’Armée …

Les Etats-Unis jouent au pompier pyromane à Taïwan

Les médias parlent des dangers de la canicule, mais ils ont indiqué que des pompiers ont allumé des feux qui éclatent un peu partout en France. Ces pompiers pyromanes sont comme les responsables politiques des Etats-Unis qui débarquent en Asie

Les Etats-Unis et la balkanisation de l’Europe

Après la réalisation du Brexit, l’hypothétique sortie de l’Allemagne de l’euro entraînerait la gestation d’une nouvelle cartographie économique européenne qui signifierait le retour aux compartiments économiques étanches et le triomphe des Etats-Unis en réalisant la totale balkanisation de l’Europe.

Sortie …

Vérité des chiffres: «l’insoutenable légèreté» de l’OMS

Par : David Bell

«Les chiffres sont des êtres fragiles qui, à force d’être torturés, finissent par avouer tout ce qu’on veut leur faire dire.»
Alfred Sauvy, économiste et démographe

La santé publique repose sur la confiance. La publicité consiste à déformer la vérité, …

Le profit avant la santé: la preuve par le papillomavirus humain

Ce texte est le premier d’une série de trois articles concernant les traitements médicaux. J’invite les professionnels et les gens outrés à écrire, eux aussi, aux journaux et aux ministres de la santé les plus influents.

Depuis 2015, une insidieuse

Lettre ouverte au député Sacha Houlié: les injections anticovid sont expérimentales et ne sont pas réellement des vaccins

Non, Monsieur le Député Sacha Houlié, président de la Commission des lois et avocat, les pseudo vaccins covid ne sauvent pas de vie !

Le 11 juillet dernier, vous hurliez dans l’hémicycle : « Il y en a marre des

Vents de guerre en Eurasie

La visite provocatrice de la présidente de la Chambre (USA) Nancy Pelosi à Taïwan s’insère dans l’escalade des États-Unis contre la Chine dans ce qui est défini, dans la géographie du Pentagone, comme l‘Indo-Pacifique à savoir la région qui va …

Enjeu stratégique COVID-19: La gouvernance mondiale, la « tyrannie digitale » et le projet de dépopulation

Mis à jour le 30 juillet 2022

« Nous sommes maintenant confrontés à une situation où un nombre énorme d’organisations et d’élites très puissantes aux niveaux international et national appellent à des politiques qui sont fondamentalement un pacte de suicide. Fondamentalement,

La cabale mondialiste promeut un régime à base d’insectes — et de cannibalisme

Résumé

  • Le Forum économique mondial envisage un système alimentaire qui ne comprendrait pas d’aliments d’origine animale et qui ne nécessiterait pas une grande superficie de terrain. En fait, depuis plusieurs années, le FEM [Forum Économique Mondial] défend l’idée que nous

L’affligeante dépendance de certains Humains au Masque, outil d’enfermement : urgent de DÉMASQUER et l’imposture et le peuple !

Pourquoi ne se débarrassent-ils pas de la muselière ?

Alors que la loi santé précise qu’une obligation généralisée n’est plus envisageable sans discussion préalable par les députés, le ministre se débrouille pour continuer à nous l’imposer alors que l’épidémie est …

De Balkh à Konya : À la découverte de la géopolitique spirituelle de Rûmî

Si Djalâl ad-Dîn Rûmî est synonyme de mysticisme islamique, une recherche plus approfondie met en lumière les changements et les bouleversements politiques en Asie occidentale qui ont façonné son monde et sa vision d’un autre monde.

Poète mystique, soufi, théosophe …

Les enfants de mères exposées à des perturbateurs endocriniens pendant la grossesse présentent un risque accru de lésions hépatiques

L’incidence croissante de la stéatose hépatique non alcoolique chez les enfants est associée à l’exposition prénatale à plusieurs substances chimiques perturbatrices du système endocrinien (SCE), selon une nouvelle étude publiée dans JAMA Network Open.

Les diagnostics de stéatose hépatique non

Des groupes canadiens et australiens affirment aux responsables de la santé publique que les enfants n’ont pas besoin des vaccins contre la COVID

Des groupes au Canada et en Australie demandent instamment aux responsables de la santé publique de reconsidérer le déploiement des vaccins contre la COVID-19 pour les jeunes enfants, suite à l’autorisation, au début du mois, dans ces deux pays, du …

Qui est derrière l’effondrement économique?

Résumé

Le documentaire The Untouchables de PBS Frontline, diffusé à l’origine en 2013, enquête sur la cause de la crise financière de 2007-2009, et sur les raisons pour lesquelles les escrocs de Wall Street ont échappé aux accusations de fraudes

Les décès d’athlètes sont 1 700 % plus élevés que prévu depuis le lancement du vaccin COVID

Par : The Expose

Une enquête sur les statistiques officielles a révélé que le nombre d’athlètes décédés depuis le début de 2021 a augmenté de façon exponentielle par rapport au nombre annuel de décès d’athlètes officiellement enregistrés entre 1966 et 2004.

À tel point

La protection des minorités russophones en Europe: des textes à la réalité

Afin d’illustrer l’hypocrisie derrière les textes, les décisions souvent illégales de certains pays européens, dont l’Ukraine et les Pays Baltes, nous interpellent. Dans le cadre de la protection des minorités et de la défense des langues régionales ou minoritaires, le

L’assureur malveillant ?

Le communiqué de presse international très officiel publié il y a peu par Allianz ladite compagnie d’assurances m’a conforté dans le fait que nous subissons quotidiennement une propagande scandaleuse et spécieuse plus destinée à terroriser la population mondiale qu’à l’aider.

Inventer des diagnostics pour dissimuler les dommages causés par les vaccins – une escroquerie aussi vieille que la vaccination elle-même

Les soi-disant « vérificateurs de faits » doivent redoubler d’efforts pour trouver des moyens de nier le fait indéniable que les vaccins COVID-19 causent des blessures et décès à grande échelle.

Les promoteurs de la vaccination et les médias qui …

Un règlement de 10,3 millions de dollars a été conclu dans le cadre du premier recours collectif contre le vaccin obligatoire COVID impliquant des travailleurs de la santé.

Aujourd’hui, Liberty Counsel a réglé, pour plus de 10,3 millions de dollars, le premier procès collectif intenté par des travailleurs de la santé à propos de l’obligation de se faire vacciner par COVID.

Le règlement de l’action collective contre NorthShore …

L’Europe ne recevra pas le GNL américain dont elle a besoin

Le gaz est la principale source d’énergie pour chauffer et fabriquer de l’électricité en UE, alors que la Russie est son principal exportateur. En 2021, l’UE a consommé 565 milliards de mètres cubes et en a importé 349,1 milliards de

Comment l’UE transforme son industrie de la défense?

L’Europe se trouve en pleine restructuration sur la question de ses capacités de défense. L’un des éléments de cette nouvelle donne devrait être une coordination plus étroite au niveau de l’UE. Mais, la restructuration du secteur militaire comporte un certain

OGM en Asie : Situation et luttes actuelles

Par : Grain

Le monde assiste à un nouvel élan en faveur des semences et cultures génétiquement modifiées. Comme à l’accoutumée, les entreprises de biotechnologie et l’industrie agroalimentaire présentent les nouvelles plantes biotechnologiques comme un remède miracle aux malheurs de l’humanité, de l’insécurité

Attention l’OMS veut manipuler à nouveau le monde via le moneypox (monkeypox)

Une nouvelle fois le directeur général de l’OMS aux antécédents lourds[1][2][3] veut imposer sa décision en accord avec Bill Gates et contre le vote de ses propres collègues sur le risque de la variole du singe et …

La FDA approuve le vaccin COVID-19 pour les bébés (à partir de 6 mois)

Par : Emma Kahn

Aux USA, la question de la vaccination des enfants revêt un aspect absolument crucial pour les fabricants car cette généralisation aux mineurs dévie automatiquement toute la gestion des effets indésirables graves vers les Etats, y compris pour les dégâts perpétrés

Droit de réponse à un « factchecker » : vaccins Covid pour les bébés.

Par : Emma Kahn

Débunker les debunkers !

J’ai fait une exception pour confirmer ma règle : j’ai répondu à factchecker !
J’ai vérifié ainsi qu’il ne faut jamais le faire : leurs mauvaise foi et ignorance sont sans limite.
Voici ma réponse (pour

Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique d’E. Macron, serait-il devenu complotiste ?

Dès mars 2020 nous avons dénoncé les mesures prétendument sanitaires (confinement et autres privations de liberté), comme inefficaces car contraires à la vérité scientifique,[1,2,3,4,5] les tests PCR chez les asymptomatiques comme une arnaque sans intérêt médical uniquement destinée à faire …

De Bill Gates au « Grand Refus » : les agriculteurs en première ligne

Les protestations des agriculteurs en Europe font suite à la résistance massive des agriculteurs indiens contre une législation soutenue par les entreprises qui aurait entraîné une accélération des efforts pour pousser de nombreux agriculteurs déjà en difficulté financière à quitter l’agriculture. Le plus grand propriétaire de terres agricoles privées aux États-Unis — Bill Gates — a une vision de l’agriculture...

France — Demi-victoire de la nouvelle Loi de sécurité sanitaire

Encourageons les citoyens à poursuivre le combat par l’information large de tous sur la mascarade covid19 que nous vivons encore. Un grand pas a été franchi par la fin de la loi d’exception grâce à la nouvelle assemblée dans laquelle …

La France est sur les rails de «l’économie de guerre»

Du 13 au 17 juin, le salon international de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres Eurosatory a ouvert ses portes à Paris où Emmanuel Macron s’est exprimé à son ouverture. Dans la déclaration du président français, il convient de

La prise d’assaut du Parlement irakien: un «avertissement » de Moqtada al-Sadr à Nouri al-Maliki

Le chercheur et expert en affaires irakiennes, Nadir al-Kandouri, a considéré la prise d’assaut par les manifestants du Parlement irakien, mercredi, comme étant un message urgent adressé par le Courant sadriste au « Cadre de coordination », une alliance de …

Draghi : mission accomplie

“Parmi les pays de l’Europe Occidentale l’Italie avait un des liens les plus forts avec la Russie. La mission de Draghi a été de rompre ce schéma en re-positionnant l’Italie à l’égard de la Russie”, écrit le New York Times.

Les mensonges étasuniens sur le programme nucléaire iranien

Le directeur de la CIA a reconnu que les Etats-Unis avaient de-facto menti sur l’Iran, plus particulièrement sur l’éventuelle obtention de l’arme nucléaire par la République islamique. Des informations qui démontrent une fois de plus qui représente le seul et

Braquage à l’américaine: comment les États-Unis pillent les ressources de la Syrie

Les autorités américaines doivent immédiatement cesser l’exportation illégale de produits agricoles et de pétrole depuis le territoire syrien, a déclaré le porte-parole de la diplomatie chinoise Wang Wenbin.

Il a pointé le fait que les militaires américains avaient pris et …

Stupéfiant: 1 injection contre la COVID sur 5 000 a provoqué des « effets secondaires graves », selon les autorités sanitaires allemandes.

Le ministère fédéral allemand de la santé (BMG) a publié mercredi un « tweet stupéfiant » dans lequel il admet qu’un vaccin contre la COVID-19 sur 5 000 provoque des « effets secondaires graves ».

Bien qu’il s’agisse probablement d’une …

“Un chemin numérique vers l’enfer”: Les systèmes d’identification numérique pourraient entraîner des violations graves et irréversibles des droits de l’homme

Les auteurs d’un nouveau rapport sur les systèmes d’identité numérique ont averti que les violations “réelles et potentielles” des droits de l’homme découlant du modèle d’identité numérique peuvent être “graves et potentiellement irréversibles”.

Le rapport de 100 pages – “Paving …

Infertilité: Un plan diabolique

Là où il y a un risque, il doit y avoir un choix.

Dans ce court métrage de 29 minutes réalisé par le cinéaste primé Andy Wakefield, Robert F. Kennedy, Jr. et Children’s Health Defense, découvrez :

  • l’histoire déchirante de

Infolettre. Quand les mondialistes franchissent le Rubicon: L’assassinat de Shinzo Abe

Quand les mondialistes franchissent le Rubicon : L’assassinat de Shinzo Abe

Par Emanuel Pastreich, 24 juillet 2022

Le 8 juillet est une journée chaude dans l’ancienne capitale du Japon. Shinzo Abe, la personnalité la plus puissante de la politique …

#Oui, c’est un « vaccin tueur ». Ils tuent nos enfants

publié sur mondialisation.ca le 31 juillet 2021

***

#Oui, c’est un « vaccin tueur »

Et les gouvernements sont pleinement conscients de ce qui se passe.

Le vaccin doit être suspendu et discontinué immédiatement.

Hier soir,[27 juillet] nous avons reçu des nouvelles …

Crise Covid – Berceuse de Morphine la fée (chanson douce-amère) ou Complainte de feue madame Tremblay (Les Belduc)

Par : Les Belduc

Notre troisième mouture est dédiée à madame Tremblay. Elle personnifie toutes les personnes âgées qui ont été « sacrifiées » durant l’Opération Plandémie. « Berceuse de Morphine la fée » reprend l’air de « Sans travail », œuvre composée par

La pacification de la Sanaga Maritime ou la chronique ordinaire de la violente répression de la révolte du peuple camerounais

Par : René Naba

“Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, l’histoire de la chasse glorifiera toujours le chasseur”, dit un proverbe africain que Chinua Achebe aimait à citer. Avec ce récit magistral, tout s’effondre.

…«L’absence de récit national, fruit d’un large …

Les injections géniques sont inefficaces et dangereuses

Comment le mensonge mondial a-t-il perverti les plus vigilants et leur a-t-il fait accepter ces injections toxiques aux effets divers et variés, en particulier cognitifs? Occupons-nous avec bonne conscience de ceux que l’on peut encore aider : les double vaccinés pour leur éviter la maléfique troisième dose; ou sauver : leurs enfants non injectés, l’avenir de l’Humanité dont il faut sauvegarder la fertilité et le bon état général en ne leur infligeant pas une baisse de leur immunité...

La France est sur les rails de «l’économie de guerre»

Du 13 au 17 juin, le salon international de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres Eurosatory a ouvert ses portes à Paris où Emmanuel Macron s’est exprimé à son ouverture. Dans la déclaration du président français, il convient de

L’UE est en train de s’autodétruire en suivant les injonctions des Etats-Unis

L’objectif stratégique des Etats-Unis mais aussi du Royaume-Uni est la destruction économique de l’Europe. Ces jours-ci, l’Europe est préoccupée par la canicule, mais déjà dans, seulement, quatre mois l’hiver va revenir sur l’Europe.

Les chauffages vont, alors, remplacer les ventilateurs. …

Pour ceux qui sont sur le point de basculer. Le mouvement des non-alignés. Le MNA 2.0 vous salue

C’était en 1955, lors de la légendaire conférence de Bandung en Indonésie, lorsque le Sud global nouvellement émancipé a commencé à rêver de la construction d’un nouveau monde, via ce qui s’est configuré plus tard, en 1961 à Belgrade, comme …

Dans le monde entier, des tribunaux annulent l’obligation vaccinale contre le covid

 

 

« C’est la voie de la victoire. »

« Faire pression sur les gouvernements et sur les parlementaires afin qu’ils respectent les droits constitutionnels des citoyens et le faire de manière décisive sans concession ».

 

Vidéo source : https://www.bitchute.com/video/irdhdM8aWevy/

Autre source …

Dr RICHARD URSO — Explosion des Cancers et des maladies latentes

Retranscription de la traduction française de l’interview

Quelle est la biodistribution de ce produit, cette nanoparticule lipidique ? Eh bien, devinez quoi : elle se distribue partout ! C’est quelque chose que j’ai su tout de suite parce que je …

LE MONDE SE RÉVOLTE : nous sommes des milliards contre quelques milliers ! courage !

Manifestations dans le monde entier contre les mesures vaccinales et la fausse pandémie

  • ➡️27,06 Kiril Petkov Bulgarie
  • ➡️ 01.07 Naftali Bennett Israël
  • ➡️ 07.07 Boris Johnson Royaume-Uni
  • ➡️ 08.07 Kaya Kallas Estonie
  • ➡️ 09.07 R Wikremesinge SriLanka
  • ➡️ 14.07 Mario Draghi Italie

Dans la semaine

Les vilains mensonges Covid

Après deux ans de tyrannie gouvernementale sans précédent au nom de la lutte contre un virus, les principaux instigateurs de cette infamie se promènent en liberté, écrivent des livres et prétendent ouvertement qu’ils n’ont jamais dit les choses qu’ils ont …

Le Fake de Vinnitsa ou pourquoi travestir médiatiquement des militaires ukrainiens en civils ?

Le 14 juillet au matin, l’armée russe a tiré sur Vinnitsa, une ville d’Ukraine centrale, située à 200 km au sud-ouest de Kiev. Alors qu’elle a détruit la Maison des Officiers, un centre d’hébergement temporaire et de formation d’officiers ukrainiens, …

Taïwan: les États-Unis cherchent à mettre la Chine hors d’elle

La présidente de la chambre basse du congrès américain Nancy Pelosi s’apprête à se rendre à Taïwan au mois d’août afin de témoigner le soutien américain à Taipei. De telles démarches ont, sans surprise, provoqué une réaction dure de Pékin.

Donnons un nom, une identité et un avenir à la littérature algérienne

Sur sa page Facebook, l’universitaire annabi Ahmed Cheniki invite à un débat sur la littérature algérienne. Je commence par exprimer un étonnement et un doute sur ce qu’il écrit. Je lis régulièrement toute la presse écrite, en version papier ou

Plaidoyer pour une Algérie arrimée à la locomotive BRICS

«Le voyage de mille lieues a commencé par un pas.» Lao Tseu

« Les journaux regorgent des mêmes discours galvaudés d’intellectuels convaincus que les 12% de la population mondiale vivant en Occident peuvent continuer à dominer les 88% d’individus vivant

42 % des femmes signalent des saignements menstruels plus abondants après la prise des vaccins contre la COVID

Dans la plus grande étude de ce type réalisée à ce jour, 42 % des femmes qui avaient des menstruations régulières ont signalé des métrorragies après avoir reçu un vaccin contre la COVID-19.

Les participantes à l’étude, qui n’avaient …

L’OMS lance un appel « urgent » à la mise au point de vaccins contre la résistance aux antibiotiques, alors que les CDC imputent le problème à une pandémie

Dans un rapport publié le 12 juillet, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont déclaré que les décès aux États-Unis dus à des bactéries résistantes aux antibiotiques – communément appelées « superbactéries » – ont augmenté …

L’échec de la politique US au Moyen-Orient

Comme prévu, les nombreux partenaires traditionnels de Washington dans la région stratégique du Moyen-Orient se détournent de plus en plus ouvertement de leur allié. Ce qui paraissait encore récemment presque inimaginable devient réalité.

Plusieurs des principaux médias occidentaux ont clairement …

Pénuries alimentaires imminentes en raison des politiques mondialistes des gouvernements

Photo : Un supermarché aux rayons vides en raison de retards dans les livraisons des camions suite aux protestations des agriculteurs et des camionneurs aux Pays-Bas, le 5 juillet 2022. (Spécial pour Epoch Times)

Les spécialistes observant les dernières manifestations

Multipolarité contre unipolarité, par une guerre proxy ukrainienne, pour une gouvernance mondiale?

Cette campagne russe en Ukraine a été, en effet, surprenante et décisive surtout pour les atlantistes aveuglés par ce sentiment de supériorité et ankylosé par leurs suffisances et rassasiement. Le risque nucléaire est à poser aux atlantistes provocateurs de la

L’OMS lance un appel « urgent » à la mise au point de vaccins contre la résistance aux antibiotiques, alors que les CDC imputent le problème à une pandémie

Dans un rapport publié le 12 juillet, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont déclaré que les décès aux États-Unis dus à des bactéries résistantes aux antibiotiques – communément appelées « superbactéries » – ont augmenté …

Stupéfiant : 1 injection contre la COVID sur 5 000 a provoqué des « effets secondaires graves », selon les autorités sanitaires allemandes.

Le ministère fédéral allemand de la santé (BMG) a publié mercredi un « tweet stupéfiant » dans lequel il admet qu’un vaccin contre la COVID-19 sur 5 000 provoque des « effets secondaires graves ».

Bien qu’il s’agisse probablement d’une …

Comment Zelensky sape l’unité de l’UE

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, sape l’unité de l’Union européenne en poussant constamment à plus de guerre économique avec la Russie alors que les gouvernements européens ne peuvent pas se permettre de suivre cette ligne.

C’est l’analyse de Politico qui …

Ces guerres secrètes par procuration que le Pentagone mène à l’étranger

Depuis des années, les différentes administrations américaines mènent des guerres par procuration dans le cadre du programme secret 127e, écrit le site américain Intercept. Entre 2017 et 2020, le Pentagone a lancé 23 programmes de proxy-guerres, notamment au Moyen-Orient

Urgence sanitaire mondiale due à la variole du singe. Pour Bill Gates, c’est « Moneypox » : Simulation d’une pandémie fictive du virus de la variole du singe en mars 2021, mise en service en mai 2022.

En novembre 2021, Bill Gates a averti les gouvernements de se préparer à des attaques terroristes simultanées à la variole dans 10 aéroports :Bill Gates a mis en garde les gouvernements "pour qu'ils se préparent aux futures pandémies et aux attaques terroristes de la variole en investissant des milliards dans la recherche et le développement".
❌