Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
☐ ☆ ✇ Réseau International

Les Guignols : Sylvestre et les vaccins

Par : Réseau International — 16 janvier 2022 à 07:23
par Eudoxe de France. « Vu que j’ai vendu tous mes vaccins je peux bien vous le dire, la grippe A c’est moins dangereux que de louer un Vélib. J’avais un choix difficile à faire, soit j’étais honnête avec vous, soit je gagnais 6 milliards de dollars » source : https://www.lelibrepenseur.org
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Dictature sanitaire: La vraie folie, c’est de normaliser la folie.

Par : Vincent Verschoore — 13 janvier 2022 à 17:21
Face à la folie de la dictature sanitaire et à l'obligation vaccinale, une dénonciation scientifique et éthique s'impose.
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Cheminement d’un non vacciné improbable.

Par : Vincent Verschoore — 10 janvier 2022 à 22:29
Cory Zue, citoyen américain résidant en Afrique du Sud, cadre supérieur dans la tech, éduqué au MIT, explique pourquoi il refuse la vaccination covid.
☐ ☆ ✇ Les moutons enragés

Les expériences sociales de Big Tech continuent

Par : Volti — 10 janvier 2022 à 09:00
Par H16 Aujourd’hui je vais vous raconter l’intéressante histoire du Dr Malone. Peut-être n’en avez-vous pas entendu parler mais pourtant, le Dr Robert Wallace Malone est une vraie référence qu’il est bon de connaître puisque, comme l’indique sa fiche wikipédia, il s’agit d’un biologiste moléculaire, épidémiologiste et spécialiste des maladies infectieuses qui a notamment découvert que l’ARN messager pouvait pénétrer dans […]
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Omicron, l’hypothèse d’un vaccin OGM d’apparence naturelle.

Par : Vincent Verschoore — 9 janvier 2022 à 16:23
Selon les dernières études scientifiques, Omicron serait le fruit d'un passage de la souche d'origine du Sars-CoV-2 par la souris, avant de revenir à nous sous une forme fortement modifiée. Ce qui ouvre certaines hypothèses.
☐ ☆ ✇ Les moutons enragés

Laboratoires pharmaceutiques, corruption organisée ?

Par : Sylvain Devaux — 9 janvier 2022 à 13:03
Les « sur-réactions » des autorités d’un certain nombre de pays ne sont que la manifestation de leur impuissance et surtout de l’absurdité de leur stratégie. Soyons clairs, il faut bien trouver un coupable lorsque tout ce que l’on a mis en place ne fonctionne pas. Un vaccin qui n’empêche pas la contamination, dont l’efficacité toute relative n’est que de quelques semaines […]
☐ ☆ ✇ Les moutons enragés

Faites tourner ! Partagez !!

Par : Volti — 7 janvier 2022 à 19:22
Merci Kromozom Y et Wolf Spirit La première vidéo a des coupures et bloque (chez moi) au cas où ce serait idem pour vous, je remets celle de Kromozom Y .
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Omicron au contact du réel.

Par : Vincent Verschoore — 5 janvier 2022 à 01:27
Les données s'affinent au sujet du variant Omicron. L'hypothèse d'un vaccin naturel se confirme. Le pass vaccinal n'aura aucun impact sur la situation sanitaire.
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Robert Malone, la vax Covid et la psychose de masse.

Par : Vincent Verschoore — 4 janvier 2022 à 13:40
Robert Malone, scientifique américain reconnu, défraie la chronique pour son opposition à la vaccination des enfants contre le Covid. De quoi Malone est-il le nom?
☐ ☆ ✇ Les moutons enragés

Lalalaaaa j’entends rien!

Par : Marsi — 31 décembre 2021 à 09:00
Lalalaaaa j’entends rien! Voici longtemps que les «complotistes» alertent, manifestent, pétitionnent et essayer de convaincre qu’il y a de sérieux problèmes dans la société. Le résultat est assez maigre sur le plan global, il faut bien le reconnaître. Le but de cet article est d’apporter des éléments de réponse ou de réflexion sur cet échec relatif. Quand un choix se […]
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Vaccination Covid, le grand marché de la corruption.

Par : Vincent Verschoore — 29 décembre 2021 à 19:12
Partout où l'on regarde, la corruption est centrale à la politique vaccinale totalitaire. C'est la seule explication rationnelle aux mesures stupides, violentes et coûteuses que l'on nous impose.
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Débunker le narratif covidien.

Par : Vincent Verschoore — 26 décembre 2021 à 13:22
Le narratif covidien officiel prônant la coercition, la ségrégation et la vaccination de masse se heurte au mur du réel que représente aujourd'hui le variant Omicron. C'est le moment de le débunker définitivement.
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Le joyeux Noël des guerriers scientistes.

Par : Vincent Verschoore — 24 décembre 2021 à 16:29
Les guerriers scientistes collaborent avec les régimes autoritaires afin d'imposer une dystopie sanitaire. Ils se préparent à un joyeux Noël, mais nous aussi.
☐ ☆ ✇ blog du Dr Gérard Maudrux

Véran désinforme, Castex s’affranchit de la philosophie des soins hospitaliers

Par : Enzo L. — 20 décembre 2021 à 23:53

Invité par France Inter le 18 décembre, le Ministre de la Santé Olivier Véran a présenté le variant Omicron comme une menace qui justifie de prendre des mesures plus sévères, notamment à l’encontre des non-vaccinés. Les arguments qu’il a apportés ne résistent pourtant pas à l’analyse.

Un Ministre de la Santé qui invente des faits

M. Véran, qui sait qu’en Afrique du Sud le variant Omicron a fait exploser le nombre de « cas » de Covid sans que la moindre hausse des décès ne soit signalée, a avancé que cela s’expliquait par le fait que la population sud-africaine était jeune, peu vaccinée et qu’elle avait été dévastée par les vagues précédentes.

La dévastation de l’Afrique du Sud ne semble pas manifeste : selon OurWorldInData, en 20 mois le Covid-19 aurait emporté 0,15 % de sa population, c’est-à-dire un peu moins que pour la France (0,18 % de la population selon le même site — tandis que d’après l’INSEE, dans le même laps de temps, l’ensemble des causes de décès emportaient 1,7 % de la population française.)

Nombre de “décès Covid” cumulés par million d’habitants, en France et en Afrique du Sud

L’argument du faible taux de vaccination des Sud-Africains pour expliquer l’absence mortalité due au nouveau variant reste assez mystérieux et, faute de le comprendre, on s’abstiendra d’y répondre.

Quant à la jeunesse de l’Afrique du Sud, elle est indéniable, mais cela n’a pas empêché une certaine proportionnalité entre le nombre de cas et le nombre de décès lors des vagues précédentes. En quoi la jeunesse expliquerait que soudain la proportionnalité et la mortalité induite disparaissent pour le variant Omicron ?

Nombre de cas et de décès par million d’habitants en Afrique du Sud

Son autre argument s’appuie sur l’exemple danois. Selon M. Véran, le Danemark a avec le variant Omicron un taux d’hospitalisation aussi important qu’avec le variant Delta.

D’où M. Véran tire-t-il de telles affirmations ? Il y a actuellement au Danemark une hausse des « hospitalisations Covid » (à des taux bien plus faibles qu’en France), hausse qui a commencé avec l’arrivée de l’hiver, comme à peu près partout en Europe, et bien avant l’apparition du variant Omicron au Danemark : la (petite) vague d’hospitalisations et de décès « Covid » au Danemark a débuté mi-octobre, tandis que les premiers variants Omicron sont détectés depuis la fin novembre, et n’ont pas encore supplanté le variant Delta au Danemark.

Nombre de cas de Covid et de cas Omicron détectés au Danemark

De façon assez étonnante, l’apparition d’Omicron coïncide même avec un infléchissement du taux d’hospitalisation, suivi une semaine plus tard d’une baisse des décès (voir aussi cet article.)

Nombre de “patients Covid” à l’hôpital par million d’habitants, en France et au Danemark

La hausse des hospitalisations danoises dont parle M. Véran n’a donc rien à voir avec le variant Omicron, et son argument est, là encore, déconnecté des faits.

En définitive, M. Véran a cherché à nous faire peur avec le variant Omicron, en inventant pour cela des arguments fallacieux, et nous a bel et bien désinformés.

Un Premier Ministre éloigné des données

La veille de l’intervention de son Ministre de la Santé sur France Inter, dans une déclaration télévisée du 17 décembre 2021, le Premier Ministre français avait prononcé une phrase insupportable, tant sa logique — et ses conséquences si on la suivait — sont dévastatrices.

M. Castex a en effet affirmé que le Président de la République et lui « [assument] de faire peser la contrainte sur les non-vaccinés, car les services de soins critiques et de réanimation de nos hôpitaux sont remplis pour l’essentiel de personnes non vaccinées. »

Il s’agit d’abord d’un énorme mensonge. L’immense majorité des patients en soins critiques et en réanimation ne sont pas atteints de Covid, mais sont hospitalisés pour de toutes autres raisons. Le fait qu’ils soient ou non vaccinés contre le Covid ne change donc rien à l’affaire.

Combien de patients sont actuellement en réanimation et en soins critiques en France pour diverses causes ? Il est difficile de le savoir précisément si on n’a pas accès aux données hospitalières, mais on peut s’en faire une idée approximative, grâce aux rapports de l’ATIH (ici et )

En 2020, nous dit l’un ces rapports, 645 328 journées d’hospitalisation en Soins Critiques (SC) ont été effectuées par 45 732 patients pour cause de Covid, et ces 645 328 journées ont pesé pour 8% du total des journées de SV en France. On en déduit par une règle de 3 que le nombre total de journées de SC sur l’année 2020 a été approximativement de 8 millions.

Même si les 5 % de « patients Covid » passaient en moyenne plus de temps en SC que les 95 % d’autres patients, on peut estimer que ce nombre de 8 millions de journées en SC par an est proche de la valeur habituelle (d’autant que l’autre rapport de l’ATIH nous informe que le nombre de séjours en SC — année atypique et perturbée — a été en baisse en 2020, de 5,9% par rapport à 2019.)

On calcule aisément que 8 millions de journées par an, cela veut dire environ 22 000 journées par jour (c’est-à-dire 22 000 lits de SC occupés en moyenne chaque jour de l’année.)

[Correction du 23/12/2021 : un document de la DREES indique que, fin 2019, il y avait 19 604 lits de Soins Critiques en France. Même s’il n’est pas resté inchangé depuis, on peut supposer que l’ordre de grandeur est resté le même : environ 20 000.]

Or, Santé Publique France nous indique que depuis 6 mois, le nombre de personnes hospitalisées pour Covid en Soins Critiques est resté en-dessous des 3000. Il vient d’atteindre 3000 — sur environ 20 000 lits de SC occupés —, mais l’inflexion est déjà visible et — sauf surprise — le pic pourrait bientôt être atteint.

Avec moins de 3000 « patients Covid » en Soins Critiques au moment où M. Castex prenait la parole, c’est donc que le Covid occupait moins de 15 % des lits de SC en France. Dans la mesure où, selon un récent rapport de la DREES portant sur le mois de novembre 2021, les patients hospitalisés en Soins Critiques pour Covid sont pour moitié vaccinés et pour moitié non vaccinés, les quelques 1500 « patients Covid » non vaccinés en SC occuperaient moins de 7,5 % des lits de SC, et sont donc très loin de « remplir l’essentiel » des services de Soins Critiques.

Pour les services de réanimation, quelques données manquent pour faire un calcul semblable. Rappelons que les “Soins Critiques” englobent les services de réanimation, les lits de surveillance continue et les services de soins intensifs. Mais Santé Publique France ne détaille pas le nombre de « patients Covid » en réanimation parmi ceux qui sont en Soins Critiques, la DREES ne donne pas la répartition vaccinés/non vaccinés pour les services de réanimation, etc. 

Quoi qu’il en soit, même si la grande majorité des patients Covid en Soins Critiques sont en fait en service de réanimation (qui comptait 5500 lits en 2019 d’après la DREES), les ordres de grandeur ne seront pas renversés : avec une partie seulement des moins de 1500 « patients Covid » non vaccinés hospitalisés en Soins Critiques, “l’essentiel” des 5500 lits de réanimation ne pouvait pas être occupé par les « patients Covid » non vaccinés.

Mr Castex a dont présenté des faits absolument faux.

Un Premier Ministre qui retourne la logique des soins

Mais ce n’est pas le plus grave. Justifier une discrimination massive envers une part de la population par le fait qu’elle prendrait des risques pour sa santé et dans le but de l’obliger à se protéger — et à se protéger d’une façon décidée unilatéralement par le pouvoir politique —, c’est du jamais vu. Jusqu’où ce raisonnement sera-t-il poursuivi par Jean Castex ? S’en prendra-t-il aux personnes âgées en leur interdisant toute sortie parce qu’elles représentent la grande majorité des personnes en Soins Critiques et en réanimation — que ce soit pour Covid ou pour autre chose ? Fera-t-il inscrire sur le pass sanitaire ou vaccinal le statut de « fumeur » ou de « non fumeur », pour interdire l’accès à la culture et aux loisirs aux fumeurs tant qu’ils n’arrêtent pas de fumer, en arguant de la place que prennent les fumeurs dans les hôpitaux ? Interdira-t-il les départs en week ends prolongés, parce que c’est à ce moment-là que les urgences doivent faire face à des pics d’accidents de la route ?

On peut certes comprendre que, si on tient mordicus à faire des économies en fermant des lits d’hôpitaux, il peut effectivement sembler judicieux de remplacer des moyens hospitaliers par une politique de tolérance zéro pour les comportements considérés à tort ou à raison comme risqués — ski, escalade, mais aussi consommation de vin, de bière, de charcuterie, de tout ce qui donne du cholestérol etc. — qui risqueraient de conduire quelqu’un à l’hôpital ; et de mener des campagnes de discrimination envers tous leurs adeptes. Mais est-ce la logique que nous souhaitons voir se mettre en place ? Ou un réarmement des hôpitaux, avec une politique de formation de médecins et de personnels soignants pour assurer l’avenir, ne serait-il pas préférable ?

☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Thromboses et myocardites, une aspiration vaccinale?

Par : Vincent Verschoore — 20 décembre 2021 à 19:50
Un nombre significatif de thromboses et de myocardites sont liées à la vaccination covidienne. Une erreur technique devenue règle de l'art, le défaut d'aspiration, pourrait en être à l'origine.
☐ ☆ ✇ Ze Rhubarbe Blog

Castex, Père Fouettard de la secte covidienne.

Par : Vincent Verschoore — 18 décembre 2021 à 18:13
L'allocution du 17 décembre 2021 par Jean Castex, introduisant le pass vaccinal, restera un monument d'hypocrisie et de malhonnêteté.
❌