Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierDis Sept

La légende de Lucy – La Chute

Par : leo
Image par Acide, sur Instagram : @acide.art

Il était une fois, une petite fille qui s’appelait Lucy. Elle venait d’un autre monde, là où les jouets n’existent pas… Un jour, elle créa un Univers dans son imagination pour créer son propre jeu.

Dans cet Univers, elle créa une magnifique planète avec toute sorte de magnifiques plantes et animaux. Il y avait des merveilleux ruisseaux et rivières d’une eau pure, des magnifiques montagnes rempli de verdure, portant des chapeaux de neige… Les animaux et les plantes vivaient en Paix et Lucy marchait et jouait parmi eux, mais un jour, quand sa création n’avait plus de secrets pour elle, elle commença à s’ennuyer, alors elle décida de se créer un ami avec qui jouer. Elle lui donna des pouvoirs similaires au siens pour rendre l’experience plus interessante, et son nouvel ami pouvait aussi utiliser son imagination pour créer des choses. Une fois qu’ils avaient fini de faire connaissance et que son nouvel ami avait compris le fonctionnement de son pouvoir, ils commencèrent à jouer au cache-cache.

Ils jouèrent comme ça pendant des mois et des mois, puis des années et des années. De temps en temps, Lucy quittait le jeu pour se reposer, mais son nouvel ami n’était pas fatigué, car il existait depuis très peu, alors il voulait continuer à jouer encore et encore, comme l’enfant qui ne veut pas aller se coucher le soir. Lucy de son côté avait besoin de ce repos, car elle voulait s’amuser aussi avec le reste de sa création, mais son nouvel ami voulait le monopole de l’attention. Avec le temps, cela créa une tension entre eux et le nouvel ami commença à être jaloux et d’avoir peur. Cela rendait le jeu de moins en moins drôle et Lucy était de moins en moins joyeuse. Moins Lucy était contente, plus son ami devenait jaloux et avait peur, peur qu’elle le détruise, car il n’était pas aussi intéressant et drôle qu’au début de leur jeu. À cause de sa peur, le nouvel ami de Lucy finit par oublier qu’il avait des pouvoirs magiques. 

Ses pensées pouvaient créer des choses, mais sa peur l’empêchait de se rappeler comment. De ce fait, il perdit totalement le contrôle de son pouvoir, car il perdit le contrôle de ses pensées. Quand il jouait à cache-cache avec Lucy, il avait peur d’être mauvais et qu’elle le retrouve trop vite. Son pouvoir magique et sa peur finirent par le transformer en géant et il n’était plus capable de se cacher. Ses pensées devenaient réalité, ses peurs aussi… Lucy essayait de le rassurer, mais son ami était entré dans une chute infernale. La peur avait fini par prendre le contrôle de son pouvoir magique et elle s’auto-alimentait. Plus il avait peur d’être trouvé, plus son corps grandissait, plus son corps grandissait, plus il avait peur d’être trouvé…

Avec le temps, la colère avaient fini par rejoindre la peur et les deux ensemble avaient pris le contrôle de l’ami de Lucy. La peur l’avait rendu gigantesque, au point où il n’y avait plus aucun endroit sur la planète qui pouvait le contenir, et la colère avait transformé sa chair et ses os en fumée noire, consequence d’un feux déstructeur qui brulait à l’intérieur de lui. Les flammes étaient visibles depuis les trous qui hébergeaient les yeux autrefois, les trous de son nez et aussi, des flammes sortainet de sa bouche quand il parlait. Il s’était transformé en un monstre et il en voulait à Lucy de l’avoir créé. Il voulait s’éloigner d’elle, mais il ne pouvait pas, car il vivait dans l’imagination de Lucy. Il ne pouvait pas sortir de cet Univers, contrairement à elle. En réalisant ceci, il devint complètement fou et décida de prendre le contrôle de l’Univers de Lucy…

Lucy ne voulait pas le faire disparaître car elle l’aimait. C’était son ami. Elle voulait l’aider à ce qu’il trouve la Paix, alors elle lui donna la planète qu’elle avait crée pour jouer avec son ami et elle décida de le laisser se calmer. Avec le temps, le géant fait de fumée noire et de feu finit par trouver une sorte d’équilibre entre peur et colère, mais il ne pouvait pas oublier Lucy.

À son tour, il décida de se créer un ami. Son ami ressemblait à ce qu’il était au tout début de sa vie. Quand sa nouvelle création ouvrit les yeux pour la première fois, il vit le géant et il eut très peur. Cette peur les empêchait de jouer ensemble, alors le géant le jeta loin de lui et créa un autre ami, mais le deuxième avait le même problème. L’apparence du géant était trop terrifiante pour ses nouveaux amis, alors il le jeta loin de lui, et essaya encore, et encore, et encore… Il avait encore une fois oublié la complexité de son pouvoir et le fait qu’il avait peur de ne pas être aimé, faisait que ses créations ne l’aimaient pas. En réalité, chacune de ses créations était faite par des morceaux de son espoir, espoir de revenir à ce merveilleux passé où il jouait tout le temps avec Lucy. Il parait qu’il continua ainsi jusqu’à ce que son espoir finit par s’épuiser…

Quand son espoir s’épuisa, il réalisa qu’il avait fini par peupler sa planète de ses nouveaux amis qui ne voulaient pas de lui. Ceux-ci avaient fini par construire toute une civilisation et vivaient en Paix et en harmonie entre eux dans une grande ville, et ils ne voulaient surtout pas s’approcher du géant fait de fumée noire et de feu. Ils avaient trop peur de lui. N’ayant pas d’autres choix, le géant décida de se cacher, mais il n’y avait plus d’endroits sur la planète qui pouvait le contenir. Il essaya d’utiliser ses pouvoirs, mais rien ne fonctionnait. Il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs sur lui-même. Frustré, il fonça vers la grande ville créée par les habitants de la planète.

Il était furieux. Il criait tellement fort que les montagnes vibraient. Des flammes énormes sortaient par tous les orifices de son visage. Pendant tout ce temps, Lucy regardait de loin l’évolution de la planète de son ami qui s’était perdu dans l’obscurité. Quand le géant arriva prêt de la grande ville, les habitants se réunirent et se préparèrent au combat, mais au dernier moment, juste avant que la grande tragédie les frappe, Lucy intervint. Elle expliqua aux habitants qu’ils sont tous fait de ce qui restait de bon chez le géant. De ce fait, s’ils se tiennent par la main tous ensemble, ils deviennent un corps énorme, blanc, aussi grand et au moins aussi fort que le géant lui-même. Les habitants essayèrent de s’unir avec succès et se mirent face au géant pour l’arrêter. Un géant blanc contre un géant noir… Ce dernier prit peur et fit quelques pas en arrière. Il avait peur de ce géant blanc qui avait l’air plus fort que lui. Un équilibre fragile s’était formé entre eux.

Avant que Lucy ne les laisse à nouveau pendant un temps, elle donna au corps gigantesque des habitants unis le pouvoir créateur qu’elle avait donné aussi à son ancien ami pour les protéger, puis se retourna vers le géant noir et lui demanda de ne pas détruire les habitants, ni leur ville, car s’il le faisait, elle allait le détruire définitivement. Le géant était coincé sur cette planète, avec ses créations qui ne voulaient pas de lui, incapable de se contrôler et de se libérer de sa peur et de sa colère… La folie finit par joindre la peur et la colère, et dans une explosion de haine totale, il fit un cri qui finit par défaire le géant blanc en petits morceaux. Le cri était tellement fort, que lui-même était surpris, mais il ne s’arrêta pas. Sortir la haine qu’il avait en lui le soulageait. Les habitants essayaient de boucher leurs oreilles, mais en vain. Le son était trop fort. Au bout d’un moment, ils finirent tous par s’évanouir. Le géant prit peur, car il pensait qu’il les avait tué et il arrêta de crier.

Quand le silence revint, certains habitants commencèrent à bouger. Le géant les regardait attentivement de loin. Ils semblaient déboussolés. Ils tournaient en rond et semblaient complètement perdus. Ils avaient tout oublié et ils ne savaient pas où ils étaient et qui ils étaient. Petit à petit, tout le monde finit par se relever et ils semblaient tous perdus. Le géant remarqua que les habitants ne le voyaient plus. Il essaya de toucher un d’eux, mais ce dernier crut que c’était le vent. Il essaya un autre, mais ce dernier crut que c’était un fantôme.

La Suite au prochain épisode…

L’article La légende de Lucy – La Chute est apparu en premier sur Dis Sept.

Le Résumé Final

Par : Pepito

Dans cet épisode nous revenons à tout ce que nous avons vu jusqu’à présent et nous répondons à vos questions. Dernier live de l’ancien monde. Soyons prêts pour le nouveau.

L’article Le Résumé Final est apparu en premier sur Dis Sept.

L’importance capitale des mots (S02-E07)

Par : Pepito

Plus que jamais, venez car cette fois, nous avons des conseils pratiques et on vous parlera d’un des enseignements les plus importants de la Bible. Les mots. Vu les temps qui s’annoncent devant nous, vous aurez besoin de ces conseils.

Cet épisode est aussi le dernier de la saison 2 donc nous ferons également un récapitulatif de tout ce que nous avons vus durant la saison 2 qui trouvera toute son importance dans un futur proche.

L’article L’importance capitale des mots (S02-E07) est apparu en premier sur Dis Sept.

L’enlèvement (S02-E06)

Par : Pepito

Dans ce live, nous allons parler de ce que la Bible nous dit par rapport à un phénomène mystérieux mais tellement important. Cet épisode est lié directement avec les précédents donc n’hésitez pas d’y jeter un coup d’œil.

L’article L’enlèvement (S02-E06) est apparu en premier sur Dis Sept.

Prophéties & Actualités (S02-E05)

Par : Pepito

Dans ce live, nous allons parler de ce que la Bible nous dit par rapport à ce qui se passe aujourd’hui et dans un futur proche. Cet épisode est lié directement avec le précèdent donc n’hésitez pas d’y jeter un coup d’œil.

L’article Prophéties & Actualités (S02-E05) est apparu en premier sur Dis Sept.

Le Choix (S02-E04)

Par : Pepito

Dans ce live, nous allons parler du choix auquel nous sommes confrontés aujourd’hui selon la Bible. Ce choix est très important et nous devons comprendre de quoi il s’agit exactement.

L’article Le Choix (S02-E04) est apparu en premier sur Dis Sept.

Qui est l’adversaire ? (S02-E03)

Par : Pepito

Dans ce live, nous allons parler de l’adversaire du rêveur, connu entre autres sous l’appellation « le diable ». Nous allons essayer d’aborder aussi les pièges qu’il tend à l’humain, ses associés et ses victimes.


L’article Qui est l’adversaire ? (S02-E03) est apparu en premier sur Dis Sept.

Le Grand Rêveur, qui est-il ? (S02-E02)

Par : Pepito

Qui est LE Rêveur ? Comment fonctionne la réalité ? Qu’est-ce que la loi d’attraction ? Quels sont ses mécanismes et ses dangers ? Que nous dit la Bible de tout ceci ? Ne ratez pas ce deuxième épisode de la saison 2.

L’article Le Grand Rêveur, qui est-il ? (S02-E02) est apparu en premier sur Dis Sept.

Le véritable complot (S02-E01)

Par : Pepito

Incendies et vandalisations d’Églises : le phénomène s’est accéléré ces dernières années

Ces églises qui ont brûlé en France depuis l’incendie de Notre-Dame
L’incendie qui a durement touché la cathédrale de Nantes le 18 juillet est loin d’être un événement unique. Plusieurs feux d’édifices chrétiens ont eu lieu en France…

Carte des accidents et des actes criminels commis contre des églises en France

Comme vous le constaterez en regardant le live et sur la capture ci-dessus, la carte était et fonctionnelle et l’ensemble des pages du site, recensant les événements par mois en France, fonctionnelles. A l’heure où nous mettons en ligne cette page, c’est à dire 72H après le live, la carte a « disparu » et les pages du site conduisent des pages d’erreur.

Cartes des actes christianophobes
[codepeople-post-map cat=”-1″ width=“100%” dynamic_

Les médias tentent d’étouffer les questions

D’où sort cette carte des «églises brûlées» en France au cours des quatre dernières années ?
Une carte de l’Observatoire de la christianophobie, qui recense différents actes anti-chrétiens depuis 2016, a été partagée avec une mauvaise légende, laissant croire qu’il s’agit uniquement des églises brûlées ou vandalisées.

Pourquoi les BLM brûlent-ils des églises et des bibles ?


Et les Antifas ?


USA : Les Démocrates supprime toute référence à Dieu lors de la traditionnelle allégence au drapeau

Democrats remove ‘God’ from pledge of allegiance at DNC
Democrats removed the words ‘under God’ from the pledge of allegiance this week at the DNC. The first is a Muslim caucus meeting at the DNC: NEW! Democrats leave out, ‘Under God’

J’engage ma fidelité au drapeau des États-Unis d´Amérique et à la République qu’il répresente, une nation sous Dieu, indivisible, avec liberté et justice pour tous.


« L’Art » étrange de Marina Abrahamovic

Marina Abramovic, Who Recently Met Jacob Rothschild, Stars in New Bill Gates Microsoft Ad
“Spirit Cooking” artist Marina Abramovic, who was recently photographed with Lord Jacob Rothschild admiring a painting from 1797 titled “Satan Summoning His Legions”, has emerged from the shadows to star in a new commercial for Bill Gates’ Microsoft.
Marina Abrahimovic et Lord Jacob Rotschild posant devant la peinture de Thomas Lawrence intitulée « Satan invoque ses légions »
Satan et Belzébuth | Musée du Louvre | Paris
Satan et Belzébuth . Sir Thomas LAWRENCE. 1795-1797 – Département des Arts graphiques

Christian Blake remercie Satan


Le clip sataniste de Miley Cyrus


Artistes ayant admis avoir vendu leur âme au diable


Drop 4429 de Q

L’armure de Dieu Enfin, soyez forts dans le Seigneur et dans sa puissance puissante. Mettez l’armure complète de Dieu, afin que vous puissiez prendre position contre les plans du diable. Car notre lutte n’est pas contre la chair et le sang, mais contre les dirigeants, contre les autorités, contre les pouvoirs de ce monde sombre et contre les forces spirituelles du mal dans les royaumes célestes. Par conséquent, revêtez l’armure complète de Dieu, afin que, lorsque le jour du mal viendra, vous puissiez tenir ferme et, après avoir tout fait, vous tenir debout. Tenez-vous ferme alors, avec la ceinture de vérité enroulée autour de votre taille, avec le cuirasse de la justice en place, et avec vos pieds équipés de la préparation qui vient de l’évangile de la paix. En plus de tout cela, prenez le bouclier de la foi, avec lequel vous pouvez éteindre toutes les flèches enflammées du malin. 17 Prenez le casque du salut et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. Et priez dans l’Esprit en toutes occasions avec toutes sortes de prières et de demandes. Dans cet esprit, soyez vigilant et continuez toujours de prier pour tout le peuple du Seigneur. Ayez foi en l’humanité. Ayez foi en vous-même. Ayez foi en Dieu. Le grand réveil. Q

French Français | Intel Drop #4429

Trump et la Bible


Le Général Flynn : ISAIAH 6:8

Alors j’ai entendu la voix du Seigneur qui disait : « Qui dois-je envoyer ? Et qui ira pour nous ? »

Et j’ai dit : « Me voici. Envoie-moi ! »

L’article Le véritable complot (S02-E01) est apparu en premier sur Dis Sept.

Épisode 7 : Le 7ème jour

Par : Pepito

Dans cet épisode de repos, nous allons discuter entre nous, échanger, réfléchir, juste être… Les sujets seront ouverts. Venez…

L’article Épisode 7 : Le 7ème jour est apparu en premier sur Dis Sept.

Épisode 6 : Les grandes questions

Par : Pepito

Dans cet dernier épisode de la Saison 0, nous allons parler des grandes questions et jeter un coup d’œil aux incohérences de la réalité.

L’article Épisode 6 : Les grandes questions est apparu en premier sur Dis Sept.

❌