Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Aujourd’hui — 30 juin 2022Mondialisation.ca

Rand Corp : comment abattre la Russie

Contraindre l’adversaire à s’étendre excessivement pour le déséquilibrer et l’abattre : ce n’est pas une prise de judo mais le plan contre la Russie élaboré par la Rand Corporation, le plus influent think tank étasunien qui, se présente comme la plus fiable source mondiale de renseignement et d’analyse politique pour les gouvernants des États-Unis et leurs alliés.

L’Autriche a mis fin à la vaccination obligatoire : « Il faut désormais vivre avec le Covid »

[Photo : Le ministre de la Santé autrichien Johannes Rauch, lors d’une conférence de presse à Vienne ce jeudi 23 juin.
AFP – Joe Klamar]

Le gouvernement autrichien a annoncé jeudi l’abandon total de sa politique de vaccination obligatoire contre

Le film du vingt-et-unième siècle

Jamais, je crois bien, on n’a fait un film aussi démystificateur sur la société du spectacle.
DR

CRITIQUE –  “Jamais censure n’a été plus parfaite. Jamais l’opinion de ceux à qui l’ont fait encore croire, dans quelques pays, qu’ils sont

Ukraine : Le fantasme du fanatisme

En dépit de ce que certains « analystes de la défense » peuvent dire aux médias occidentaux, plus la guerre se poursuit, plus les Ukrainiens mourront et plus l’OTAN s’affaiblira.

Pendant un moment, il a semblé que la réalité avait …

Derrière le Rideau d’Étain : BRICS+ contre OTAN/G7

Il était une fois un Rideau de Fer qui divisait le continent européen. Inventée par l’ancien Premier ministre britannique Winston Churchill, cette expression faisait référence aux efforts de l’Union soviétique de l’époque pour créer une frontière physique et idéologique avec …

L’Otan doublera ses effectifs en Europe de l’Est

L’Alliance de l’Atlantique nord songe au plus grand déploiement de forces armées dans les pays européens depuis les années 1980. Les nouvelles unités seront dotées d’armements complexes et d’une autonomie dans la prise de décisions.

Les effectifs doubleront, alors que …

Hier — 29 juin 2022Mondialisation.ca

Comment l’axe anglo-saxon arnaque Paris en Afrique

Pendant que Paris continue d’accuser régulièrement Moscou et Pékin de frapper ses intérêts sur le continent africain, les anglo-saxons n’hésitent pas à commettre de nouveaux croche-pieds à leur allié hexagonal en Afrique. Une réalité qui met parfaitement en exergue la

Convoi de la Liberté – Tamara Lich arrêté

Dans un courriel adressé à La Presse Canadienne, M. Granger a déclaré :

« Nous ne sommes pas au courant de quoi que ce soit qui aurait pu provoquer cette décision et nous sommes surpris par ce développement étant donné la …

Russie-Occident: alternatives vs sanctions

Les efforts de Washington de consolider la communauté internationale contre la Russie ont trouvé un écho seulement parmi les alliés traditionnels de l’Amérique.

À cet égard, le quotidien The Economist a dû reconnaître que plusieurs pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique …

Le New York Times découvre des espions et des commandos de l’Otan en Ukraine

Aux Etats-Unis, le New York Times (NYT) titre en grand: «Un réseau de commandos coordonne le flux d’armes en Ukraine, selon des responsables».  Alors que les troupes russes poursuivent une campagne acharnée pour s’emparer de l’est de l’Ukraine, la capacité

Selon un médecin, les médias et les responsables de la santé devraient « dire la vérité » sur les vaccins contre la COVID pour enfants

Vinay Prasad, M.D., MPH, a abordé cette semaine les informations trompeuses sur les enfants et les vaccins contre la COVID-19 provenant de quatre sources : Le New York Times, l’ancien conseiller de Biden pour la réponse à la COVID-19, Andy …

À partir d’avant-hierMondialisation.ca

Justin Bieber : le syndrome de Ramsay Hunt, effet secondaire de la vaccination?

Par : FranceSoir

Mondialisation.ca a également publié un article du Dre Nicole Delépine sur la maladie de Justin Bieber qui est apparue suite à son injection Covid. L’injection est-elle responsable du syndrome de Ramsay Hunt chez  la star internationale ? Simple coïncidence ?

Du mythe du défaut de paiement de la Russie à l’écroulement du système financier globalisé

Alors que les Etats-Unis ont tout fait pour empêcher la Russie de payer sa dette, elle a envoyé les fonds … seulement les institutions financières étrangères ont reçu l’interdiction américaine de les reverser aux créditeurs et se sont écrasées. Qui

Colons, colloque et colonisés

« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. » Honoré Balzac

Note : Dans ce texte, il est question de la France officielle. En aucun cas il ne s’agit de

La baisse de la fertilité chez les vaccinés est de plus en plus probable

L’excellente Interview d’Alexandra Henrion Caude, généticienne spécialisée dans la recherche sur l’ARNm, sur sud radio par André Bercoff précise les avancées sur les études en cours sur le risque sur la fertilité des injections anticovid. Elle évoque les risques pour …

Médias saoudiens 2/2 : La grande irritation d’Abou Dhabi envers Ryad dans l’affaire Jamal Kashoggi

Par : René Naba

La grande irritation d’Abou Dhabi envers Ryad dans l’affaire Jamal Kashoggi

Le Roi Salmane s’est mis en colère contre son fils Mohamad Ben Salmane en apprenant la nouvelle de l’équarrissage du journaliste Jamal Khashoggi au consulat saoudien à Istanbul, en …

Une France démocratiquement déboussolée

«L’impuissance avérée de nos élus à traduire en actions leurs bonnes intentions a beau se compenser par une intempérance législative accrue, l’action s’estompe derrière l’acteur, catapulté par contrecoup au premier plan et qui, lui, meuble, l’écran.» (1)

Un Hémicycle: théâtre

Laurent Mucchielli: « Derrière l’idéologie de la vaccination intégrale, trafics d’influence et phénomènes de cour »

En France comme dans beaucoup d’autres pays, des médecins interviennent quotidiennement dans les médias pour soutenir la politique gouvernementale du tout-vaccin. Leurs discours, toujours présentés « au nom de la science », sont en réalité souvent viciés par des conflits …

Platisme géopolitique de l’Italie

Deux événements -un à l’Occident et l’autre à l’Orient- sont emblématiques des changements du cadre international : à Washington la mission du Copasir (Comité parlementaire pour la sécurité de la République) ; à Saint Petersbourg le Forum Economique International promu …

Pétrole: les marchés asiatiques comme priorité

Le secteur pétrolier traduit une configuration mondiale qui suit parfaitement les changements majeurs observés sur la scène internationale, dans le cadre de l’ordre multipolaire. Et en ce sens, l’Occident est loin de représenter une quelconque priorité.

«Grâce à la Chine …

Opération en Ukraine: la première grande guerre du XXIe siècle

L’opération militaire spéciale russe en Ukraine est le premier grand conflit armé de ces 30 dernières années mené entre des forces comparables. Pour la première fois on y utilise pratiquement tout l’arsenal des moyens militaires sur terre, sauf l’arme nucléaire.

Relations Algérie/Espagne : le toréador blessé !

Le Maroc, l’Espagne et la France, un voisinage de l’Algérie assez tumultueux, et l’analyse  de la situation de mon pays est dorénavant placée sous le signe de la menace représentée par l’expansion dans la crise diplomatique qui s’est ouverte avec …

Stop aux pass, chantages inefficaces sur la maladie et sources de méfiance contre la vaccination

Le gouvernement s’est félicité de l’efficacité des pass et rêve de les prolonger. Pourtant dans le monde réel, les pass sanitaires se sont révélés sanitairement contre-productifs et économiquement et sociologiquement désastreux. Les chiffres publiés par l’OMS montrent en effet que …

Infolettre: Nouvelle alerte rouge par l’OMS

Sélection d’articles :

Vaccins anticovid : nouvelle alerte rouge par le Conseil Mondial de la Santé

Par Dre Nicole Delépine, 17 juin 2022

Rapport de pharmacovigilance du Conseil Mondial de la Santé sur la sécurité des injections anticovid :

Justin Bieber & Céline Dion victimes du « vaccin » Covid? avec Michel Chossudovsky et Nicole Delépine

« Céline Dion et Justin Bieber, mêmes destins tragiques après injections anti-covid. Quelle tristesse, quelle erreur, quelle aberration ! Comment des artistes loin de la vraie médecine et probablement trop proche des délires journalistiques imposés par les labos avides de vendre,

Vidéo: Crise Covid, Aucun retour à la normalité. Il s’agit d’un « vaccin tueur ». Fraude et mensonge au niveau politique

Soutenu par la désinformation médiatique, le vaccin à ARNm fut présenté comme une solution pour endiguer la pandémie.

Amplement documenté, ce vaccin a déclenché dès son apparition en décembre 2020 une tendance mondiale à la hausse de la mortalité et

Le « ministère de la Vérité 2022 » de l’Europe : L’UE fait appel à Facebook, Twitter, TikTok, Microsoft et Google pour « lutter contre la désinformation ».

L'UE a publié ses lignes directrices pour la mise en œuvre de la censure en ligne. C'est la voie de la tyrannie. C'est le ministère de la Vérité 2022 d'Orwell. L'objectif inavoué est de soutenir la propagande des gouvernements et les "fake news" par les grands médias tout en réduisant systématiquement la liberté d'expression et l'analyse indépendante dans toute l'Union européenne.

Exclusif: la carrière d’un jeune femme de 29 ans s’est effondrée après la blessure causée par le vaccin COVID de Pfizer.

Dans une interview exclusive accordée à The Defender, Hayley Lopez, qui a développé le syndrome de tachycardie orthostatique posturale à l'âge de 29 ans après avoir reçu sa première dose du vaccin Pfizer COVID-19, ne peut plus exercer le métier qu'elle aime car elle ne peut pas passer les tests médicaux requis.

Le plus gros mensonge de l’histoire: La base de données est erronée. Il n’y a jamais eu de pandémie. Les mandats Covid, y compris le vaccin, sont invalides.

Déstabiliser la structure sociale, politique et économique de 190 pays souverains ne peut constituer une « solution » pour lutter contre le virus. Mais c'était la «solution» imposée qui fut mise en œuvre en plusieurs étapes dès le début de la crise corona en janvier 2020. C'est la destruction de la vie des populations à l'échelle mondiale. C'est la déstabilisation de la société civile.

Les masques sont inutiles et dangereux ! Stop aux mensonges médiatiques!

Mise à jour de la bibliographie internationale sur les masques

Le spectacle affligeant du port de masques par des personnes seules en voiture, ou à vélo ou faisant seules leur jogging désole et témoigne de la persistance de la peur …

Irlande : Les militants de la paix de Shannon seront jugés cette semaine

Le procès de deux autres militants pacifistes de Shannon, Edward Horgan et Dan Dowling, débutera le mercredi 15 juin au tribunal de circuit de la rue Parkgate à Dublin.

Il y a plus de cinq ans, le 25 avril 2017, …

60 ans d’indépendance : Nécessité d’un Devoir d’inventaire avec la France

«(…) Lorsqu’on voit ce que l’occupation allemande a fait comme ravage en quatre ans dans l’esprit français, on peut deviner ce que l’occupation française a pu faire en cent trente ans.» Jean Daniel  Le temps qui reste Editions Plon 1973

La mort légale, à petites doses, ou l’hypocrisie de notre société

Je suis d’accord à ce qu’on ne doive pas condamner à des mois de prison les vendeurs de cannabis indépendants. L’hypocrisie vient des privilèges que les gouvernements octroient aux gros trafiquants. Leurs cellules sont proprettes, ils ont droit à une …

Le sommet de l’Otan à Madrid s’annonce scandaleux

La Türkiye et la Croatie font activement pression pour protéger leurs propres intérêts, s’opposant à l’admission de la Suède et de la Finlande dans l’Otan. La direction de l’Alliance de l’Atlantique Nord a, donc, beaucoup à faire pour ne pas

Sanctions occidentales illégales: la renonciation de l’ONU et des Etats au droit international

Nous assistons actuellement au développement des mesures visant à gouverner par la sanction. Les Occidentaux s’estiment, en effet, fondés à sanctionner divers pays, entités et individus à travers le monde, mais ces mesures ne sont-elles pas une déformation du droit …

Médias saoudiens 1/2 : Moujtahed, un média de substitution à l’hermétisme saoudien.

Par : René Naba

Madawi Ar Rachid et Moujtahed, les deux vrais visages du journalisme critique saoudien.

Ils sont deux. Deux saoudiens. Une femme et un homme, qui affolent les cercles dirigeants pétro monarchiques et ravissent la multitude de leur lecteurs.

Dans une inversion …

Crise de l’homme et déclin de l’Occident : entretien de Mgr Viganò par le Dr Armando Manocchia pour Byoblu

 1 – Excellence : nous sommes en faillite économique et financière avec une dette publique de plus de 2 700 milliards. À mon avis, le problème est la faillite morale et éthique non seulement de la classe dirigeante, mais aussi

Scandale : L’Ambassade de France en Russie accusée de financement occulte de l’opposition russe

A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. Cela peut prendre plus ou moins de temps, mais la brûlure arrive inévitablement. Cela fait des années que l’Ambassade de France à Moscou soutient ouvertement l’opposition russe, …

Colombie : Petro, une victoire historique

Avec un peu plus de 98% des bureaux de vote dépouillés, la victoire de Gustavo Petro, candidat du Pacte historique, a été confirmée au second tour des élections présidentielles en Colombie. Petro a obtenu 50,51% des voix contre 47,22% pour

La catastrophe des opioïdes aux USA, prescription sous influence de McKinsey

La crise des opioïdes représente une catastrophe médicamenteuse trop peu connue en France.

Une catastrophe hors norme

Par son ampleur, la crise dépasse de très loin les catastrophes médicamenteuses précédentes.

Depuis 20 ans, aux USA le nombre de décès par …

Escalade désespérée de la guerre économique que mènent les USA

Beaucoup d’observateurs de ce qui se déroule en Ukraine ont été surpris de voir il y a quelques jours, l’intervention de Henry Kissinger, ancien secrétaire d’État de la Maison Blanche du temps du président R. Nixon. Même si ce criminel …

Le format des BRICS+ en tant qu’une des priorités des Etats membres

L’organisation des BRICS semble promouvoir de plus en plus une approche multilatérale permettant une intégration maximale dans le cadre du concept BRICS+, donnant la priorité à la diversité géographique aux pays concernés par cette interaction, et renforçant la thèse d’un

Législatives 2022: le choix des Français

Ensemble! en tête avec une majorité relative, percée historique du RN.

«La coalition Ensemble d’Emmanuel Macron l’emporte mais sans majorité absolue, tandis que la Nupe portée par Jean-Luc Mélenchon devient la première force d’opposition du pays. Quant au Rassemblement national …

L’inculture organisée dès les années 60 et la tragédie de l’ignorance généralisée

Illustration extraite de « Super pédago, la ruine de l’école a son héros. » (éditions : SOS éducation)

« Je suis un cancre des années 80. Un génie aujourd’hui »

L’entretien de JP Brighelli avec Sud Radio, phrases clefs et …

Le ridicule ne tue pas mais le vax anticovid le fait: myocardites, mort subite

Le ridicule ne tue pas mais le vax anticovid le fait : myocardites, mort subite

Ne l’oubliez pas, le vax tue. Il faut obtenir son interdiction mondiale comme le réclament les membres du conseil mondial de la santé après leur

Le nouveau patron : Poutine réoriente les hydrocarbures essentiels vers l’Est, laissant l’Europe à sec

« Le rejet des ressources énergétiques russes signifie que l’Europe deviendra la région où les coûts énergétiques sont les plus élevés au monde. Cela portera gravement atteinte à la compétitivité de l’industrie européenne qui perd déjà la compétition au profit …

Des milliers de logements détruits à Gaza. Plus de 200 personnes tuées. Et une seule enquête.

Des Palestiniens se tiennent parmi les ruines d’un quartier de Beit Hanoun qui a été détruit par les récents bombardements israéliens, le 21 mai 2021 au nord de la Bande de Gaza. (Mohammed Zaanoun/Activestills)

Cet article de +972mag a été

Conflit direct: les drones tueurs de l’Otan contre la Russie?

L'envoi de drones tueurs en Ukraine marque une nouvelle étape du conflit en Ukraine où les Etats-Unis et leurs alliés sont de plus en plus directement impliqués, laissant la porte ouverte à cette confrontation directe avec la Russie. La technologie actuelle permet de faire voler des drones tueurs sur de très longues distances en ayant le pilote de cet engin situé dans un bureau dans un des pays de l'Otan.

Vaccins Covid : L’histoire était belle

Cet article percutant et rythmé relate l’histoire des vaccins Covid, de leur fabrication quasi merveilleuse … à la réalité.

À RETENIR :

  • Fin 2020 : les vaccins sont sûrs et efficaces à 95% affirment PFIZER et MODERNA, après une mise

Le Grand Appel de la Résistance avec Christine Deviers Joncour, Etienne Chouard, Dr Louis Fouché, Pierre Barnerias…

Le Grand Appel de la Résistance avec :

Christine Deviers Joncour, Dr Benoit Ochs, Pierre Barnerias, Jacob Cohen, Dr Laurent Montesino, Emmanuelle Darles, Cécile du Docthothon, Christian Cotten, Mélodie de « Ou est mon cycle », TNT TV Journalistes sans …

Billet : Que retenir du passage des dirigeants européens à Kiev, sinon la capitulation de l’Europe?

Après le passage du Triumvirat « union-européen » à Kiev, l’on se demande finalement ce qu’il reste de l’Europe … Leurs doutes quant à l’armement de l’Ukraine, quant à son entrée dans l’UE sont balayés d’un revers de phrase, l’alignement atlantiste des …

Dans un cynisme glacial, naissance d’un nouveau monde?

«Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres.» (Philosophe Antonio Gramsci)

C’est devenu une banalité, les relations diplomatiques internationales sont rythmées, pour ne pas dire dictées, par la …

«Rôle funeste de l’OTAN» : le petit fils de Gaulle sur l’existence d’un agenda américain en Ukraine

Le 14 juin, l’ambassade de Russie en France a organisé une réception officielle à l’occasion de la Journée de la Russie. L’événement a réuni de nombreux invités parmi lesquels figuraient des diplomates étrangers, des personnalités culturelles ou encore des représentants

Bill Clinton accusé d’avoir trompé la Russie sur le non-élargissement de l’Otan

L’ancien président américain, Bill Clinton, a rompu sa promesse faite à la Russie de ne pas étendre l’Otan vers l’est, a déclaré l’historien, philosophe et linguiste américain, Noam Chomsky, dans un entretien réalisé avec le Massachusetts Peace Action. 

Selon Noam …

Cinq années de ‘Macronie’… assez ou encore?!

A la suite des élections présidentielles, il est utile d’esquisser un court bilan du 1er quinquennat sous E. Macron. Et il est sans appel : mauvais, archi-mauvais, pire que ce que l’on pourrait penser, et surtout sur ce que l’équipe en place et ses relais merdiatiques tentent de nous faire avaler pour affirmer le contraire et relancer la machine à l’occasion des législatives.

Vaccins anticovid : nouvelle alerte rouge par le Conseil Mondial de la Santé

Covid-19 Vaccine Pharmacovigilance Report (worldcouncilforhealth.org)[1]

Nous rapportons ici le travail du Conseil Mondial de la Santé qui s’est constitué en 2021 pour combattre la censure et le manque d’informations des citoyens concernant les injections géniques.

QUE REPRÉSENTE LE CONSEIL …

Premier tour des législatives: Macron reçoit un «carton jaune»

Selon les résultats définitifs officiels publiés lundi par le ministère français de l’Intérieur, l’équipe d’ Ensemble! du président français, Emmanuel Macron, a remporté le premier match des élections à l’Assemblée nationale avec seulement 21.442 de votes de plus que l’Alliance

Sommet des Amériques et l’échec confirmé des USA

Malgré les beaux discours, Washington doit se rendre à l’évidence que le 9ème Sommet des Amériques s’est conclu sur un échec retentissant, et ce même de l’aveu de plusieurs observateurs occidentaux. Avec l’impossibilité de soumettre les pays latino-américains progressistes,

182 nouveaux rapports de décès après l’administration des vaccins contre la COVID, selon les données des CDC

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont publié aujourd’hui de nouvelles données montrant qu’un total de 1 295 329 rapports d’événements indésirables suite à l’administration des vaccins contre la COVID-19 ont été soumis entre le 14 …

L’Ukraine et la guerre économique contre la Russie.

C’est une guerre de sanctions économiques et d’actions militaires par proxy en Europe d’une ampleur jamais atteinte depuis la Deuxième Guerre mondiale qui est déclarée à la Russie par le camp occidental élargi sans enthousiasme à quelques pays asiatiques.

Selon

Le Canada est complice des États-Unis pour exclure Cuba du Sommet des Amériques

S’agissant des déclarations bilatérales canado-états-uniennes en 2021 et 2022 avant le Sommet, du rôle du Canada dans le dernier vote aux Nations Unies en 2021 sur le blocus des États-Unis contre Cuba, ou encore de la visite du président chilien

Le Canada suspend l’obligation d’administrer le vaccin contre la COVID aux employés fédéraux et aux voyageurs intérieurs

Les mandats de vaccination du Canada pour les employés fédéraux et les voyageurs intérieurs seront suspendus à partir du 20 juin, ont annoncé mardi des représentants du gouvernement.

Les employés fédéraux et les travailleurs des transports dans les secteurs réglementés …

La Fed ne combat pas l’inflation, elle l’alimente

Les médias aimeraient croire que la Fed fait tout ce qui est en son pouvoir pour lutter contre l’inflation, mais ce n’est pas vrai.

Oui, la Fed a augmenté les taux de 50 points de base en mai et, oui, …

L’échec redouté des atlantistes et la «porte de sortie» par la «médiation» d’un Kissinger centenaire pour éviter la débâcle?

L’agressivité est un exutoire de la peur.

Les USA se testent, en permanence, par des guerres, contre les pays faibles, afin de se soulager de la frayeur de perdre leur leadership ou de subir, sur leur sol, une guerre d’anéantissement, …

CJPMO: Le Canada doit exiger la libération du travailleur humanitaire persécuté Mohammed El-Halabi suite à sa condamnation par Israël

Par : CJPMO

Montréal, le 15 juin 2022  —  Les Canadiens pour la justice et la paix au Moyen-Orient (CJPMO) demandent au gouvernement canadien d’exiger la libération du travailleur humanitaire de Gaza persécuté, Mohammed El-Halabi, suite à sa condamnation scandaleuse par un

« Seuls 3 types de profils résistent au déferlement totalitaire » – Ariane Bilheran

Ariane Bilheran est diplômée de l’École normale supérieure (Ulm), psychologue clinicienne, Docteur en psychopathologie et philosophe.

Spécialiste de la psychologie du pouvoir, elle a prononcé des conférences en France et à l’étranger sur les thèmes de la paranoïa, de l’emprise, …

Les Non alignés : Quel avenir  dans le Nouvel ordre multipolaire?

« (…) Tous les leviers de commande de l’économie mondiale sont entre les mains d’une minorité constituée par des pays hautement développés. […] En détenant l’essentiel des marchés de consommation des matières de base ainsi que le quasi-monopole de la

Élections en Colombie – Nouvelle constitution au Chili – Offensive majeure contre Castillo au Pérou

Nous revenons ici sur le 1er tour de l’élection présidentielle en Colombie qui a vu la qualification de Gustavo Petro et de Rodolfo Hernandez.

Nous partons aussi au Chili où la campagne pour approuver la nouvelle constitution est lancée puis …

Les Français sont atteints du syndrome de Stockholm. Informons-les!

La France n’est pas sortie de la sidération de la peur (du virus, de la guerre, puis d’un autre virus). Elle est donc toujours sous emprise et dénigre ceux qui tentent de la sortir du gouffre comme Mme la Dr …

Le Colonialisme refuse de regarder son passé en face.

Le Général de Gaulle avait dit  le 22 juillet 1964 : « En Algérie, les Français n’étaient pas chez eux. […] on leur a fait croire que l’Algérie, c’était la France. Ils ont voulu se bercer de cette illusion. […]

Laboratoire Libye : le front méconnu

Tandis que l’Europe est prise dans la morsure de la crise énergétique, les puits de pétrole en Libye sont fermés depuis février dernier. En Italie et en Europe on n’en parle pas, pour ne pas devoir aller dans les détails …

Qui a voulu empêcher un colloque pour la paix en Syrie?

Le Mouvement International pour la Souveraineté des Peuples, en la personne de son président Adnan Azzam, a organisé un colloque « Pour la paix en Syrie, stop à l’embargo inhumain contre le peuple syrien » vendredi 10 juin 2022, place de la

Y a t il eu la saturation hospitalière annoncée ?

Cette vidéo est le deuxième épisode de la série réalisée avec le média Kairos.

Dans le premier épisode, nous avons vu qu’il n’y a eu aucune hécatombe nulle part en Europe, ni en 2020, ni en 2021.

Les destins tragiques de stars mondiales comme Céline Dion et Justin Bieber vont-ils ouvrir les yeux de leurs fans?

Céline Dion et Justin Bieber, mêmes destins tragiques après injections anti-covid. Quelle tristesse, quelle erreur, quelle aberration ! Comment des artistes loin de la vraie médecine et probablement trop proche des délires journalistiques imposés par les labos avides de vendre, peuvent-ils entrer dans cette manipulation au point finalement d’y laisser sa vie, en tous cas dors et déjà leur vie d’artiste.

10ème anniversaire du décès du journaliste Ghassane Tuéni

Par : René Naba

Ce papier est publié à l’occasion du 10 eme anniversaire du décès du journaliste Ghassane Tuéni, le 8 juin 2012; un portrait non autorisé réalisé par un de ses anciens collaborateurs au journal libanais An Nahar Naoum Sarkis.

Ghassane Tuéni:

Y a-t-il eu une hécatombe quelque part ?

Décoder l’éco – Première présentation de la série d’interview réalisée pour et avec Kairos

 

6:00 Sources de données officielles Eurostat
7:18 Arnaque H1N1 et évolution orwellienne de la définition de pandémie depuis 1999
13:18 Mortalités brutes en France et

Bombardements du Donbass par l’armée ukrainienne : Une journée en enfer sans fin

Depuis plusieurs jours, l’armée ukrainienne bombarde intensivement plusieurs villes du Donbass (Donetsk, Gorlovka, Makeyevka, Stakhanov) en pleine journée, faisant de nombreuses victimes parmi les civils.

Le 4 juin 2022, c’est Donetsk qui fut lourdement bombardé. Après le bombardement du district

Angela Merkel: à la recherche de «sa propre voie»

Après six mois d’isolement, l’ancienne chancelière allemande, Angela Merkel a, de nouveau, exprimé des positions en public. Au début du mois de juin, elle a pris la parole lors d’un événement de la Confédération des syndicats allemands, et cette semaine,

Les élections étasuniennes de 2020: Zuckerberg, Rockefeller, Google et la privatisation de l’intégrité des élections.

Par la tromperie et en capitalisant sur les failles de la loi américaine pour des entités à but non lucratif, les intérêts des entreprises et des fondations privées ont déversé et déversent encore de vastes sommes d’argent pour corrompre le processus électoral américain dans l’intérêt d’un agenda vert dystopique et pire encore.

La pandémie de COVID et le vaccin à ARNm: Quelle est la vérité? Dr Russell L. Blaylock

La pandémie de COVID-19 est l’un des événements de maladies infectieuses les plus manipulés de l’histoire, caractérisé par des mensonges officiels dans un flux sans fin dirigé par les bureaucraties gouvernementales, les associations médicales, les commissions médicales, les médias et …

Les vaccins COVID liés à un nouveau type de trouble cérébral dégénératif incurable et fatal

Des études suggèrent un lien entre une maladie à prions incurable et mortelle, connue sous le nom de maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ), et les vaccins COVID-19.

Les chercheurs pensent que la région prion de la protéine spike de la …

Armes occidentales pour l’Ukraine: la revente a déjà commencé

Les armes envoyées par les USA et l’Otan risquent de tomber dans les mains des réseaux criminels et même des terroristes, note Global Times dans son éditorial. Des perspectives qui créeront des défis sécuritaires évidents, y compris pour les pays

URGENT: « Si Macron retrouve une majorité dans les élections législatives, très vite nous entendrons parler du risque d’une nouvelle vague à l’automne pour entretenir la peur. »

Par : Collectif

Depuis deux mois nous avons presque oublié le COVID-19 et toutes ses conséquences néfastes : Pass sanitaire/vaccinal, obligation vaccinale des soignants, port de masque pour les enfants, …

Mais ce n’est que le calme qui précède la tempête. La période …

La tyrannie digitale et le code QR – prof. Michel Chossudovsky et Peter Koenig

« L’Organisation mondiale de la santé a commencé à rédiger un traité mondial sur la préparation aux pandémies qui accorderait à l’OMS un pouvoir absolu sur la biosécurité mondiale, comme le pouvoir de mettre en œuvre des identités numériques / passeports …

Le président du Nicaragua a autorisé la présence temporaire de troupes russes dans le pays

Par : Top War

La presse nicaraguayenne publie aujourd’hui [le 9 juin] le texte du décret du président Daniel Ortega, qui ouvre la porte au contingent militaire russe.

Le décret stipule que le président autorise la présence temporaire de militaires étrangers, y compris de …

Géopolitique de la mer Noire et contrôle des voies navigables stratégiques par la Russie : Le détroit de Kertch et la mer d’Azov

Historiquement, le détroit de Kertch a joué un rôle stratégique. Il constitue une passerelle entre la mer Noire et les principales voies navigables de Russie, notamment le Don et la Volga. Il assure également le transit maritime de la mer Noire vers Moscou ainsi que la route maritime vers la mer Caspienne.

Dodon dénonce la volonté atlantiste de dissoudre la Moldavie dans la Roumanie

Dodon, l’ancien président moldave, dénonce la volonté de l’Occident atlantiste de faire digérer la Moldavie par la Roumanie, comme en 1918 quand la Roumanie a envahi son voisin, cette fois-ci en déstabilisant la situation socio-économique et en utilisant la carte …

De l’UE de la paix, à l’UE de la guerre, puis à sa liquéfaction?

Josep Borrell, Haut Représentant de l’Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité a déclaré lors d’un point presse pendant la réunion extraordinaire du Conseil européen le 31 mai dernier: «Nous avons appris de la guerre en

Faina Savenkova à Olaf Scholz : « Le meurtre d’enfants durant les huit dernières années n’est pas un génocide ? »

Il y a un an, j’ai demandé au Conseil de sécurité des Nations unies et à l’UNICEF d’aider à mettre un terme au massacre d’enfants par l’Ukraine dans le Donbass. Puis il y a eu une lettre adressée au président …

Meurtre par vaccination : Plainte contre Bill Gates

Par : Kla TV

Une plainte contre Bill Gates et l’indien Adar Poonawalla, directeur général du plus grand fabricant de vaccins, a été déposée devant la Cour suprême indienne pour « meurtre par vaccination ». Cette émission met en lumière l’identité des courageux plaignants …

Stratégiste américain: «La Russie ne peut pas être vaincue»

Les sanctions ne fonctionnent pas. Edward Luttwak, le consultant politique du Département d’Etat et du Pentagone qui est un spécialiste en stratégie américaine et surtout un stratégiste des plus connus dans le monde, affirme que la Russie ne peut pas

Coup de théâtre: L’OMS reconnaît officiellement que ses gros chiffres sur la mortalité Covid étaient faux

Interrogés par la revue scientifique Nature, des experts de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) reconnaissent officiellement s’être trompés dans leurs chiffres liés à la mortalité Covid.

L’OMS reconnaît s’être plantée dans ses chiffres sur la mortalité liée au Covid. …

Bilderberg vise la Chine

Discrètement, aussi peu visible qu’un virus menaçant, la 68ème réunion du groupe Bilderberg se déroule actuellement à Washington, D.C. Rien à signaler ici. Pas de théories du complot sur une « cabale secrète », s’il vous plaît. Il s’agit simplement …

Guerre en Ukraine : Sommes-nous des Sylvester Stallone? René Boulanger

7 juin 2022: Comment « Nous » du slogan « Maître chez nous » des années 1960 au Québec est-il devenu le « Nous impérial » le « Nous, OTAN » de sorte que des intellectuels québécois puissent dire, en …

❌