Plandémie de Covid

🔒
❌ À propos de FreshRSS
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 17 janvier 2022Mondialisation.ca

Une épidémie… de mensonges (ou les informations-bidon du Covid)

Toujours aussi implacable avec la réalité des faits, notre référent en santé publique JEAN-DOMINIQUE MICHEL livre ici un inventaire aussi détaillé qu’exaspéré des multiples écorchures faites à la vérité en deux ans de « pandémie ». (CovidHub)

*

La sagesse

L’impasse des tests

Non seulement les tests sont peu fiables, coûtent cher et terrorisent les gens pour rien, mais en plus ils mènent à des catastrophes.

Dans la vidéo précédente nous venons de voir que la folie actuelle consistant à tester tout le …

Crise covidienne – Processus mentaux, rationalité, bon sens, sensibilité et intuition

Ces différentes facultés du système nerveux sont à la disposition du souverain humain que nous sommes et que nous devons gérer et animer avec nos différents cerveaux,  La situation covidémique nous ayant pris par surprise – du moins pour …

Salvador : « La couleur du sang jamais ne s’oubliera »

Trente ans, déjà ! Le 16 janvier 1992, dans l’Alcazar de Chapultepec, construit par l’éphémère empereur du Mexique Maximilien d’Autriche, le gouvernement du président Alfredo Cristiani et la guérilla du Front Farabundo Martí de libération nationale (FMLN) signaient la

Pas de green pass à Milan, le prix Nobel Montagnier à la manifestation :  » Les vaccins ne marchent pas « .

(Agenzia Vista) Milan, 15 janvier 2022

Pas de green pass à Milan, le prix Nobel Montagnier à la manifestation : « Les vaccins ne marchent pas ».

« Ces vaccins ne protègent pas », a déclaré Luc Montagnier lors de la manifestation contre le …

Mesures Covid « Probablement le plus gros mensonge de tous les temps » : l’interpellation d’un avocat au gouvernement suisse

Reprenant la formule récemment avancée par l’épidémiologiste Laurent Toubiana, l’avocat valaisan Jacques Schroeter a adressé un nouveau courrier au Conseil fédéral et au Conseil d’État valaisan dans lequel il met les gouvernants face à leurs responsabilités. Si cette interpellation a

Menace de sanctions américaines contre les dirigeants russes : la Russie va-t-elle s’imposer ?

Alors que se termine dans un vide attendu la « semaine diplomatique » initiée par la Russie pour tenter de trouver une sortie de crise politique avec les Etats-Unis et les organes de gouvernance globale, qui lui sont affiliés, le Sénat américain, …

À partir d’avant-hierMondialisation.ca

Pourquoi les États de l’OTAN commettent-ils un suicide énergétique?

Sans une base énergétique industrielle viable, les pays de l’OTAN deviennent une plaisanterie militaire. Nous ne pouvons pas parler d’énergie « renouvelable » pour le solaire, l’éolien et le stockage sur batterie. Nous devons parler d’énergie non fiable. C’est l’un des délires scientifiques les plus colossaux de l’histoire.

Audition du Pr Christian Perronne au Parlement du Luxembourg: toute la manipulation autour du covid révélée en 8 minutes

Le Très Honorable, Vénérable et Courageux Professeur Christian PERRONNE né le 19 mars 1955 à Angers, est un médecin et Professeur des universités-praticien hospitalier français. Il est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a …

Retournement espagnol : le covid assimilé à un simple rhume hivernal

L’Espagne est le premier État de l’UE à changer la vision de la « pandémie » covid : stop avec le décompte des cas et des hospitalisations.

« Nous le traiterons comme un rhume commun. »

La « pandémie » …

Voici comment les États-Unis mènent un « dialogue ». ce projet de loi ressemble à une déclaration de guerre.

Washington n’examinera pas les propositions russes relatives au non-élargissement de l’OTAN et n’a même pas l’intention de discuter de cette idée. Voilà pour le « dialogue ».

C’était la première réunion de haut niveau entre la Russie et l’OTAN depuis …

La Cour suprême américaine bloque l’obligation vaccinale en entreprise

Par : FranceSoir

C’est un échec cinglant pour le président démocrate. La Cour suprême américaine a bloqué ce jeudi la décision de Joe Biden d’imposer la vaccination anti-Covid aux employés des entreprises de plus de 100 salariés.

Dans un communiqué, qui faisait …

Au Luxembourg, une pétition contre la vaccination des enfants parvient au Parlement

Par : FranceSoir

Mercredi 12 janvier dernier, un débat public sur la vaccination des enfants était organisé à la Chambre des Députés du Luxembourg. Plusieurs scientifiques reconnus tels que Christian Perronne ou Luc Montagnier, y ont été invités. Cette discussion a eu lieu …

Renouvellement d’AMMc du vaccin Comirnaty, Al Capone habite-t-il à l’EMA?

Plus grand chose ne pourra vraiment nous étonner dans ce dossier politico-mafieux sans fin que représente la gestion mondiale de la Covid. Nous nous étions déjà émus de ce que ces vaccins circulaient en Europe sans AMMC valide (1), on

Après le Kazakhstan, l’ère des révolutions de couleur est terminée

L’année 2022 a commencé avec le Kazakhstan en feu, une attaque sérieuse contre l’un des centres clés de l’intégration eurasienne. Nous commençons seulement à comprendre ce qui s’est passé et comment.

Lundi matin, les dirigeants de l’Organisation du Traité …

Les Etats-Unis vont-ils sacrifier l’Otan sur l’échiquier du conflit avec la Russie?

La crise ukrainienne a conduit à des négociations entre la Russie et l’Occident. Les Etats-Unis, l’Otan et l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) sont la démonstration d’un grand jeu entre les parties. Il semble que Moscou

Il n’y a pas de planète B:  Le Monde devra accélérer la transition énergétique

«L’homme, par son égoïsme trop peu clairvoyant pour ses propres intérêts, par son penchant à jouir de tout ce qui est à sa disposition, en un mot, par son insouciance pour l’avenir et pour ses semblables, semble travailler à l’anéantissement

La France ; une puissance en perte d’équilibre

Par : René Naba

La France exerce depuis le 1er janvier 2022, pour six mois, la treizième présidence du Conseil de l’Union européenne (PFUE) de son histoire. Il s’agit d’une grande première pour Emmanuel Macron. Avec une différence notable par rapport à la dernière …

Steppe en feu: Révolution de couleur au Kazakhstan

Alors, toute cette peur et cette haine, c’est à cause du gaz ? Pas vraiment.

Le Kazakhstan a basculé dans le chaos pratiquement du jour au lendemain, en principe, à cause du doublement des prix du gaz liquéfié, qui ont …

Dr Denis Rancourt : La fausse pandémie

Rumble#4 : Dr. Denis Rancourt sur la fausse pandémie

Le Dr. Denis Rancourt revient sur les chiffres de mortalité toutes causes confondues, afin d’évaluer la surmortalité depuis le début.

Novembre 2021.

 

 

 

M. Legault attise la « charia » vaccinale au Québec !

Avec son projet inique et injuste de « contribution santé » (ou taxe vaccinale) pour les insoumis que sont les Non-Vaxx, notre décréteur en chef démonise et culpabilise quelques 800 000 québécois en fracturant la société en deux clans distincts. …

Le show à Legault doit s’arrêter.

Voici un texte du Dr Jean-François Bégin (Médecin chirurgien orthopédiste à l’Hôtel-Dieu de Lévis (Québec, Canada) qui fait les manchettes en ce moment.

« C’est avec les deux pieds dans le sable du Mexique que j’écris ces quelques lignes car au …

Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte

L’émergence mondiale d’une réaction haineuse contre les non-vaccinés, quasiment accusés d’être à l’origine du COVID, désormais, soulève la question du groupe témoin que nous constituons. La coordination multilatérale de cette opération est très efficace, et souligne le poids réel de

Construire un mouvement mondial contre la «Tyrannie Covid »

Ce mouvement ne concerne pas seulement le rétablissement des droits fondamentaux. Il cherche à inverser et à désactiver le programme criminel COVID-19 qui, au cours des deux dernières années, a déclenché un chaos économique, social et politique dans le monde entier, dans 193 États membres des Nations Unies, accompagné de faillites, de chômage, d'extrême pauvreté et de désespoir.

« Le nucléaire ne fait tout simplement pas partie d’une stratégie réalisable qui pourrait contrer le changement climatique. »

Ancien responsable de la réglementation nucléaire américaine, allemande et française et secrétaire du comité de radioprotection du gouvernement britannique : Le nucléaire ne fait tout simplement pas partie d’une stratégie réalisable qui pourrait contrer le changement climatique.

6 janvier 2022

SMR: Les nouveaux réacteurs nucléaires peuvent-ils répondre à l’urgence du changement climatique?

« Le nucléaire ne fait partie d’aucune stratégie viable pour lutter contre le changement climatique », Greg Jaczko, ancien président de la Commission de Régulation Nucléaire (NRC) des États-Unis…, le 6 janvier 2022.

****

Le Président E. Macron a confirmé …

Ostracisme envers les non-vacciné.es : ça suffit!

Ça suffit les tartufferies ! La pénalité fiscale qu’entend imposer le gouvernement Legault aux citoyens québécois ne s’étant pas fait vacciner contre la COVID-19 relève d’une diversion.

Essayons de retrouver quelque peu la raison. La caricature des non-vaccinés comme des

L’indécence des propos d’E. Macron le rend indigne de sa fonction présidentielle

Il serait facile de renvoyer la réplique au président Macron et lui déclarer qu’une partie de la population qu’il a insultée, l’emmerde, et copieusement même. Mais on ne va pas suivre ce caniveau-là. On va plutôt tenter de voir à …

L’épidémie sans malade

Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de tests positifs avec plus de 400 000 patients positifs en une seule journée.

Le Ministre de la Santé a même annoncé que 10 % de la population …

« Novak est en prison ! Ils veulent l’humilier ! C’est un combat qui concerne le monde entier ! »

Cette affaire incroyable, qui a viré à l’affrontement diplomatique entre la Serbie et l’Australie, s’explique par au moins deux raisons :

1. Novak Djokovic a exprimé dès le début son opposition à la “vaccination” obligatoire et dérange donc fortement la …

Afrique-Russie: tout ne fait que se construire

Depuis le retour de plus en plus affirmé de la Russie dans son interaction avec les pays du continent africain, il est devenu évident que la stratégie annoncée de Moscou pour l’Afrique en qualité d’une de ses principales priorités en

Lettre ouverte au Président français: Je suis en colère

À monsieur le fallacieux Président de la France

J’apprends avec stupeur, par votre bouche, que je ne suis pas une citoyenne française. Ah bon ? On a pourtant toutes les traces de ma lignée française depuis des siècles (ça remonte …

Mali: De l’irresponsabilité. De la fuite en avant : La caution d’Israël

Par : René Naba

A l’image des pétro monarchies du Golfe, la nomenklatura malienne a cherché à diluer ses responsabilités dans le désastre de son pays, en se cherchant une caution israélienne pour s’exonérer de ses turpitudes.

Certes, il est de notoriété publique que …

Présomption de culpabilité: le TPIR/ONU VS acquittés et libérés : édito

11 janvier 2022: L’ONU, le Conseil de sécurité, le Tribunal pénal international pour le Rwanda et les pays, dont le Canada, qui en ont soutenu la création violent le principe de « présomption d’innocence », préférant celui de « présomption …

Poudrière de l’Europe: une nouvelle guerre mondiale se profile dans les Balkans

Le leader de la communauté musulmane serbe Muamer Zukorlic est décédé en Serbie en novembre d’une crise cardiaque. Il était originaire de Sandjak, une région à la frontière entre le Monténégro et le Kosovo peuplée par des musulmans. Sans lui,

Le différend franco-allemand sur l’avenir des centrales nucléaires divise l’UE

En janvier de cette année, la Commission européenne envisage de se prononcer sur le classement de l’énergie nucléaire en fonction de sa conformité aux critères écologiques. Mais, sur ce point, il existe des divisions au sein de l’UE qui sont

Vaccins anti HPV et cancer du col de l’utérus. Où en est-on en décembre 2021? 

Résumé

15 ans après sa mise sur le marché l’efficacité de la vaccination contre le papillomavirus pour réduire l’incidence du cancer du col de l’utérus n’est toujours pas démontrée. Des accidents graves post vaccination ont été constatés dans de nombreux

Covid et spike syndrome : à ne pas confondre !

Un précédent article avait pour titre : « En faisant produire la protéine spike par les cellules, vacciner revient à inoculer la maladie ».

Le présent article a pour but de préciser la « maladie » qui est inoculée.

« 

Green pass nucléaire : en mai sort la Bombe pour l’Italie

Dans quatre mois, commence aux USA la production à grande échelle de la nouvelle bombe nucléaire B61-12 : l’annonce est faite par la U.S Department of Energy’s National Nuclear Administration. Au fur et à mesure qu’elles sortiront de fabrique, les nouvelles bombes nucléaires seront remises à la US Air Force, qui les installera dans les bases en Italie et d’autres pays européens à la place des B61.

Les idées dans l’air du temps: du bouc émissaire à la révolution conservatrice?

La construction sociale du bouc émissaire

Au moyen-âge, le tort reproché au bouc émissaire était de contrecarrer l’ordre naturel des choses, ce qui justifiait la ségrégation des lépreux ou l’exécution des sorcières. Aujourd’hui, chez nous, plusieurs voix politiques et journalistiques

MCKINSEY : le cabinet qui décide de nos vies?

Par : Le Média

« McKinsey ouvre des bureaux dans le monde entier, qui comme les branches du banian, vont devenir des troncs qui diffusent cette culture néolibérale, soit directement, en donnant des conseils aux entreprises, soit indirectement, en disséminant ses anciens employés qui vont …

La Grande Vaccination

 

 

 

 

 

Il trône sur la place, immense.

A ses pieds, boucliers et fleurs.

Perdue dans la foule qui danse,

Toi tu cries, Cassandre, et tu pleures.

« La guerre est finie » s’imaginent

Ceux qui veulent …

La ligne du Donbass sera-t-elle le nouveau mur de Berlin?

L’ex-République soviétique d’Ukraine aurait une population de près de 50 millions d’habitants et serait marquée par les stigmates de l’affrontement chronique entre les tendances russes philo et phobio. L’aggravation des tensions latentes entre le parti pro-russe au pouvoir et l’opposition …

Appel à la mobilisation des philosophes et sociologues

Cette tribune est issue d’un courrier initialement destiné à la philosophe Barbara Stiegler et au sociologue, Laurent Mucchielli. Qu’ils soient très sincèrement remerciés pour leur écoute et leur attention.

En cette période troublée où il s’agit plus que jamais de

Une minorité non-vaccinée fortement discriminée au Québec. Des manifestants bravent le froid pour les droits et libertés.

Samedi le 8 janvier 2022, des milliers de manifestants se sont rassemblés au coeur du Vieux-Montréal malgré un froid polaire. Cette manifestation était organisée par le groupe Québec Pro Choix. Les manifestants se sont rassemblés à la Place Jacques-Cartier pour …

L’homme au casque de fer

Je m’inquiète pour la santé de Patrick Lagacé. Dans un récent texte publié dans La Presse du 31 décembre 2021 [1], Patrick nous livre un papier truffé de paradoxes où il invite d’une main à instaurer la société la plus …

La tyrannie… éphémère

C’est un fait, on assiste à une accélération stupéfiante du processus d’instauration de la dictature, un peu partout dans les pays industrialisés.  La surenchère dans les annonces faites tourne parfois au comique tant les mesures paraissent surréalistes : suppression du …

Nouvelles Découvertes sur les injections

Nouvelles découvertes sur les vaccins Covid discutées par l’avocat Reiner Fuellmich, le Dr Wolfgang Wodarg et le Dr Sam White lors de leur session #85 du comité d’investigation Corona du 31-Dec 2021.

« En tant qu’avocat, c’est une preuve inéluctable de …

Le coronavirus révélateur

La crise du coronavirus agit comme un révélateur de ce que nous sommes – et de nos façons de fonctionner – . Si l’être humain est intelligent individuellement, il est désormais visible, pour ceux qui ne le

Exit Nord Stream 2, place à Force de Sibérie 2

Venant directement du président Poutine, cela ressemble à un éclair tombant du ciel :

« Nous avons besoin de garanties juridiquement contraignantes à long terme, même si nous savons qu’on ne peut pas leur faire confiance, car les États-Unis

L’Allemagne est un partenaire majeur pour l’Algérie dans le projet hydrogène vert

Le lancement de l’avis d’appel d’offres du projet Shems des 1.000 MW a ravivé les bons moments de cette grande aventure, qu’a été l’élaboration de ce cahier des charges, chez l’ex-ministre de la Transition énergétique. Le professeur Chems Eddine Chitour …

IRAN : Accord et désaccords

Un accord à Vienne sur le nucléaire iranien peut-il être rapidement trouvé en ce début d’année 2022 ?

Une nouvelle page mettant fin à des pressions économiques sur Téhéran qui datent d’une quarantaine d’années et qui ont été mises en …

La vague

Face au délire psycho-pathologique du «pervers narcissique» Macron qui «veut emmerder» les non «vaccinés», une vague de protestation s’est levée, provenant de toutes parts en France. Un réseau de solidarité humaine et citoyenne, c’est aussi un réseau de résistance... Quelle était donc cette autre vague, LA VAGUE, qui a déferlé comme un tsunami sur l’Europe?

Le monde islamique sauvera-t-il l’Afghanistan?

L’Afghanistan était au cœur de la 17ème session extraordinaire du Conseil des Ministres des Affaires étrangères représentant 57 nations de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI).

Il incombait au Premier ministre pakistanais Imran Khan de prononcer le discours principal de …

Les États-Unis: une poussée vers le déclin moral, l’extrémisme politique, les divisions politiques et la violence?

Au cours des quatre dernières décennies, il s’est produit aux États-Unis deux changements structurels importants, lesquels ont changé en profondeur le fonctionnement de leur système politique et social.

Olivier Véran menace la député Wonner à l’Assemblée nationale

Round 2 « Si vous n’étiez pas protégée par votre mandat je vous aurais attaqué en diffamation. Vous propagez la désinformation j’ai honte, honte, honte !  »

Les débats viennent de s’achever et reprendront plus tard dans la semaine.

Malgré …

Lettre ouverte dédiée aux Ministres de la Santé en faveur de la vaccination

Un péril sous haute sécurité… défaillante

Depuis deux ans, de nombreux États gouvernent par décrets. Au lieu de maintenir les citoyens dans l’angoisse d’une infection virale, apte à diminuer leur résistance immunitaire, il serait plus urgent de fermer les laboratoires …

Deux ans après, l’esprit de Soleimani se déploie

Il y a deux ans, les années 2020 ont commencé par un meurtre.

Aéroport de Bagdad, 3 janvier, 00h52. L’assassinat du général de division Qassem Soleimani, commandant de la Force Quds du Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI), …

Mali-présidentielles : Le Mali face à l’épreuve de vérité 1/2

Par : René Naba

La fin de l’opération Barkhane, indice de l’essoufflement de la France dans son pré carré africain.

2021 aura été un grand millésime en matière de coups d’état en Afrique: Niger en Mars, au Tchad en avril, au Mali en mai …

Enjeux du pass vaccinal et point synthétique sur les effets secondaires des vaccins à ARN-m

A l’heure où une véritable hystérie sanitaro-sécuritaire s’empare du pouvoir afin de renforcer la criminalisation des français de plus de 18 ans officiellement réfractaires à la « vaccination » ARN-m, il n’est pas inutile de procéder à quelques rappels. Durant la période …

Lettre ouverte aux députés et sénateurs à propos du projet de loi sur le pass vaccinal

Mesdames et Messieurs les députés et sénateurs,

Cette présente lettre ouverte constitue notre cinquième lettre ouverte, après celles :

Bascule et crises

L’extérieur équivaut à un miroir qui reflète l’image que nous sommes aptes à percevoir selon notre état de l’instant. Gandhi l’exprimait de la sorte : «Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde». Le passage à une nouvelle …

Le Pr Norman Fenton met au jour les failles du rapport de mortalité entre vaccinés et non-vaccinés.

Le Pr Norman Fenton met au jour les failles du système de rapport de mortalité entre vaccinés et non-vaccinés. Au final, les données de l’ONS (Office national de la statistique, en Grande-Bretagne) ne fournissent aucune preuve fiable que les vaccins …

Narration et réalité de la crise libyenne 

Aujourd’hui en Libye les recettes de l’export énergétique sont accaparés par milices et multinationales. De grandes quantités de pétrole libyen sont vendues à des pays de l’Union européenne, par l’intermédiaire de sociétés maltaises qui les recyclent en en camouflant la provenance. Le niveau de vie de la population s’est écroulé. La Libye est devenue la principale voie de transit d’un flux migratoire chaotique...

«Sortir le casque de fer»: Réponse au journaliste Patrick Lagacé

Voici l’excellente et très belle réponse de Richard Girgis, propriétaire depuis trois décennies de quatre cliniques médicale.

Avant toute chose, qui est M Girgis ?

Natif de Montréal, Richard a le cœur d’un véritable militant qui agit par conviction et …

Des fuites révèlent qu’un vétéran des psyops contre la Syrie a « astroturfé » une influenceuse Youtube pour contrer les critiques des restrictions dues au Covid

En recrutant secrètement la populaire influenceuse de YouTube, Abigail Thorn, pour contrer l’opposition croissante aux restrictions Covid du gouvernement britannique, les pros des opérations psychologiques appliquent domestiquement les tactiques qu’ils ont perfectionnées pendant la sale guerre syrienne.

Des documents ayant

Si le motif sanitaire est bidon, quelle est donc la vraie motivation du covidisme et du vaccinalisme actuels ?

Les chiffres disent que nous avons totalisé 40 malades de la covid-19 variant Omicron en une semaine pour 100 000 habitants en France (0,04% de la population sur une semaine). Ce chiffre a été donné par plusieurs réseaux dont le …

Tous mes vœux d’auteurité pour 2022 !

Le principe d’auteurité est peu usité dans notre civilisation. Et pourtant, au XIIIe siècle, nous trouvons un roi de Castille en quête d’auteurité. Je souhaite à chacun de se connecter à son auteurité. dans notre période où n’importe quel …

Coup d’Etat civil et militaire en Argentine?

L’Alliance du Pacifique est née en 2011 avec le Mexique, le Pérou, le Chili et la Colombie avec comme Etats fondateurs, les Etats-Unis et la Chine comme observateurs et l’Australie et le Canada comme futurs Etats associés. Elle représente actuellement

Bilan 2021: Covidés et mass-médias entre espoir et désespoir…

2021 aura indéniablement été une année contrastée : elle avait en apparence commencé sous les meilleurs auspices avec l’espoir printanier d’un vaccin-baguette magique qui devait officiellement permettre de sortir de près de deux années de pandémie sanitaro-sécuritaire, mais céda finalement …

Infolettre: Fraude Omicron et couvre-feu du Nouvel An…

Nous aimerions offrir nos meilleurs voeux à nos lecteurs, lectrices, auteurs et auteures pour la Nouvelle Année 2022.

Paix, sérénité, justice et vérité dans ce Monde pratiquement devenu irréel alors que les rêves s’effondrent sous le poids des restrictions sanitaires …

Pandémie et ignorance

« Le pire avec la pandémie n’est pas qu’elle tue des gens mais qu’elle expose l’ignorance humaine »

Le déclenchement de la « pandémie de Covid-19″ était imprévisible pour les experts de l’OMS, incapables de comprendre la conjonction vertigineuse des forces centripètes et …

Pas de rassemblements entre amis et familles: la fraude Covid Omicron utilisée pour justifier le « verrouillage de Noël et du Nouvel an » : Le couvre feu de François Legault

Plusieurs gouvernements occidentaux ont mis en place des couvre-feux et des restrictions qui empêchent les familles et  amis de célébrer le Nouvel An.

Les déclarations politiques absurdes abondent. La classe politique met l’emphase sur les dangers imminents du dit «variant

Les nuages qui s’amoncellent sur l’Ukraine vont-ils se dissiper ?

Le 17 décembre, la Russie a remis aux Occidentaux deux projets de traité dont l’objet est la création d’une architecture européenne de sécurité. Les médias n’y ont guère prêté attention – à tort, semble-t-il, car il ne s’agit pas de

Des résultats d’autopsie donnent des preuves irréfutables du rôle des injections à base d’ARNm dans les décès post vaccination

Ce texte est un résumé écrit des présentations des docteurs Bhakdi et Burkhardt lors du symposium Doctors for COVID Ethics qui a été diffusé en direct par UKColumn le 10 décembre 2021.

Les preuves

Nous présentons ici des preuves scientifiques

Où en êtes-vous ?

Le bureaucrate de la santé publique qui se présente comme « La science » est de nouveau à l’œuvre. Dans sa quête pour éliminer le groupe de contrôle de son expérience d’injections dangereuses d’ARNm, le Dr Anthony Fauci a réitéré

C’est absolument épouvantable : Les Canadiens non vaccinés sont en train de devenir la nouvelle minorité discriminée et persécutée.

Cet article a été publié pour la première fois le 22 octobre 2021 sur Mondialisation.ca

Au Canada, un pays soi-disant bienveillant qui se targue d’être inclusif, le totalitarisme du Covid est devenu manifeste avec la décision que bientôt seules les …

Accord américano-israélien pour attaquer l’Iran?

Les offensives militaires juives successives contre Gaza et la Cisjordanie ont toujours été protégées par la «spirale du silence» des principaux média mondiaux contrôlés par le lobby juif transnational, une théorie formulée par la politologue allemande Elisabeth Noëlle-Neumann dans son

Les protestations concernant les décès post-vaccinaux s’étendent à la Corée du Sud

Par : RT

L’une des nations les plus vaccinées au monde voit son opinion publique s’opposer de plus en plus aux vaccins Covid-19. Les manifestations contre les décès consécutifs à la vaccination se multiplient en Corée du Sud.

Des manifestants se sont réunis …

Le Premier ministre Justin Trudeau déclare que les non-vaccinés sont des extrémistes et des misogynes.

Le Premier ministre Justin Trudeau a déclaré à une chaîne de télévision québécoise que les personnes qui ne se font pas vacciner contre le COVID-19 sont souvent des extrémistes racistes et misogynes.

Et M. Trudeau a-t-il été vraiment vacciné ?

L’appel solennel du « Collectif des maires résistants »

Par : Collectif

« L’heure est grave », lance le « Collectif des maires résistants » en introduction d’un appel solennel qu’ils lancent aux Français. [texte intégral ci-après]

Fabrice Marchand et Thierry Renaux sont tous deux maires de petites communes rurales dans les Ardennes. Ils étaient venus …

Brève synthèse de l’année 2021: ‘coronacircus’, l’arbre qui cache la forêt

L’un des faits marquants de cette année 2021 reste assurément le ‘coronacircus’ qui en est à sa deuxième année consécutive au cours de laquelle il aura empoisonné le rythme de nos vies. Mais plus on observe ce qu’il en est, plus on est amené à s’interroger sur l’inadéquation des mesures qui se sont révélées ineptes...

Pourquoi la protéine Spike est toxique dans le COVID-19… Et aussi dans les vaccins ARNm et ADN

ANALYSE – Des chercheurs, des universitaires, des statisticiens et quelques journalistes essayent d’alerter la population sur la « mortalité vaccinale », c’est-à-dire sur les morts provoquées par la vaccination COVID, qui se chiffrent déjà en milliers de personnes et qui …

Sale temps pour le Tartour de Tunis

Le 23 décembre dernier, Moncef Marzouki, l’ex-président par intérim de la Tunisie, a été condamné à 4 ans de prison par la justice tunisienne. Il faut dire que le « mot » président, même intérimaire, ne sied aucunement à ce …

Une véritable bombe : Aux États-Unis le CDC ne reconnaît plus le test PCR comme une méthode valide pour détecter les « cas confirmés de Covid-19 »

A partir du 1er janvier 2022, le CDC, dans une demande adressée à la FDA, retire son approbation du test RT-PCR. Le CDC reconnaît que le test PCR ne différencie pas efficacement entre le Covid-19 et la grippe saisonnière. Le test PCR ne détecte ni identifie le SARS-CoV-2 et ses variants.

Le rapport « confidentiel » de Pfizer sur le vaccin. C’est une bombe.

Ce rapport confidentiel Pfizer publié dans le cadre d'une procédure d'accès à l'information (FOI) fournit des données sur les décès et les événements indésirables enregistrés par Pfizer depuis le début du projet de vaccin en décembre 2020 jusqu'à fin février 2021, soit une période très courte. Le vaccin Pfizer BioNTech a été lancé aux USA après l'octroi de l'autorisation d'utilisation d'urgence...
❌